{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Yûko,journaliste]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yûko
~ Journaliste & RPG maker à l'essai & Ecrivain à l'essai~
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Nombre de forums créés : Vous avez bien dit forum ? '__'
Mangas /livres préférés : XxX Holic ♥
Phrase du moment : Alexandre; Wech ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 30/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

[Yûko,journaliste] Empty
MessageSujet: [Yûko,journaliste]   [Yûko,journaliste] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:14

Bonjouuur ! ♥ Je souhaiterais devenir journaliste du journal K-News,tout en conservant ma couleur de graphiste et avoir un rang Graphiste //Journaliste mais faudrait déjà que je sois acceptée xD Bon ok je remplis le formu et je la ferme '__'

Général :
Journaliste ou rédacteur en chef ? :
Journaliste '__' je ne préfère pas postuler en tant que rédacteur car cela me semble assez difficile de tout gérer,contrôler je me sens capable de m'occuper de rubriques mais pas de faire le travail acharné d'un rédacteur je pense aussi que je manquerais de temps xD et je suis ,tout naturellement attirée par le poste de journaliste je postule donc pour celui-ci je me sens capable de bouloter comme une malade '__'
Motivations pour ce post :
J'adore lire des articles intéressants,marrants et captivants, je fais mon possible pour que mes articles donnent envie de lire au lecteur et qu'ils correspondent a ses critères,vu que moi même je suis exigeante je suis exigeante envers moi-même pour les autres.Je veux qu'ils soit intéressés par ce que je raconte je veux que mes articles soit agréables et intéressants a lire,je fais attention a tout (surtout a l'orthographe xD) la beaté de l'article aussi,"l'aération" des paragraphes et tout ca, voilà quelques raisons de me prendre xD Réussirez-vous a douter de moi ? '_' xDD


Niveau d'activité :
Huuum quand je suis punie je viens pas hein xD
on va dire que comme j'aime ce forum je viens très souvent, a chaque passage sur l'ordi en fait x) donc peut-être 5/7 jours et les weeks ends et vacances.


Que propose tu pour le journal ? [ niveau amélioration ]
Des présentations de forums défférentes chaque mois (enfin toutes les fois où le K-NEWS paraît) après j'ai pleins d'autres idées que j'aimeras vous faire partager et j'ai beaucoup de questions aussi '__'
Et je propose qu'une partie du magazine parle de K RPG ( de ce qu'il fait comment il le fait de l'organisation et les petits potins du foruuuum xD) et une autre partie de forums coup de ♥ et de l'évolution des forums et une petite partie du genre qui parle de jeux vidéos ou bien de mangas, musique etc



Propose une hiérarchie :
Je propose qu'en fait on organise des groupes d'élite ( ca sonne compliqué mais c'est simple xD) Il y a plusieurs groupes,ces groupes on des chefs chacun des groupes s'occupe des différentes parties du magazine eet on s'organise pour les aricles.Je vous donnerai plus de détails si cela vous intéresse xD et il faudrait que quand le rédac' a accepté l'article que quelqu'un vérifie les fautes d'orthographes ou bien que je rédac' s'en charge enfin j'ai pleins d'idées tellement que je peux pas toutes les écrire XDD je vous donnerai des détails si une de mes idées vous intéresse ...


Test :
Trouve un Slogan pour le journal de K RPG :
"Tout beau et tout kawai,c'est votre jounal !!"


Trouve un nom pour le journal de K RPG :
Je trouve que "K-NEWS" c'est bien,sinon "KAWAI NEWZY"


Créer une rubrique * :
LES NEWZ DU PEUPLE
Petits potins et présentaions des membres

INTRODUCTION./

Kawai RPG, est devenu un grand dans l'histoire des forums de la terre,grâce a quoi me demanderez-vous ? Grâce a ses merveilleux membres,actifs,beaux, intelligents (?)... mais ceux-ci ne sont pas des membres ordinaires,ce ne sont que des débauchés,oui les membres de K RPG sont des débauchés bah oui,tout des gandus avec du poil au cul je vous dit... La preuve ? Admins Barbares,pervers(es),malades mentaux,graphistes glouttons,graphistes paresseux,écrivains hyperactifs...Tant de races différentes,mais cependant qui réussissent a vivre en harmonie,avec 1 seul point en commun... Lequel ?
ILS ADORENT KAWAI RPG !!
K RPG laissera une marque indélébile dans l'histoire des forums d'aide déjantés,mais le fait que tout le forum soit dérangé mentalement, n'est pas une faiblesse bien au contraire...C'EST UNE FORCE !!


EN QUOI CONSISTE K RPG ? POURQUOI EST-IL EXEPTIONNEL ?


Kawai RPG,consiste a aider les gens a construire leur forum RPG,il est constitué d'une TEAM active et efficace,Les RPG Makers,les ecrivains,les graphistes et TOUTE LA TEAM n'attend que VOUS !!

Kawai RPG est exeptionnel grâce a ses membres uniques ses admins dépolyant tout les moyens pour vous satisfaire au maximum, sa TEAM avec de très bons graphistes,des écrivains et des RPG Makers qui sauront vous satisfaire au maximum,N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE !! Un concept exeptionnel, des membres géniaux, une team parfaite des admins barbares (>.>) TOUT CA C'EST KAWAI RPG !!
Un forum qui aide les gens a créer le leur, CA c'est exeptionnel !
Tout ca grâce a vous...

THANKS/.

THE END/.

J'espère vous avoir convaincus.

Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

[Yûko,journaliste] Empty
MessageSujet: Re: [Yûko,journaliste]   [Yûko,journaliste] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:42

ACCEPTEEEEEEEEEE <3
XD je suis trop fan xDD J'étais pété de rire tout le long x) Et mumu n'aussi *ZBAFF*
Enfin bref, bienvenue une nouvelle fois dans la team *_
*
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Yûko
~ Journaliste & RPG maker à l'essai & Ecrivain à l'essai~
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Nombre de forums créés : Vous avez bien dit forum ? '__'
Mangas /livres préférés : XxX Holic ♥
Phrase du moment : Alexandre; Wech ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 30/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

[Yûko,journaliste] Empty
MessageSujet: Re: [Yûko,journaliste]   [Yûko,journaliste] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:46

HAAAN =DD
Trop contente je te jure j'ai vu que t'avais répondu j'ai cliqué j'ai vu le "ACEPTEEE" j'ai sursauté XDD
Merci Saya =DD
Pour le rang on en parle par MP ou sur n'MSN <33 Biyuuu ♥

Mumu ? '__'
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
-•× Modératrice ו-
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 01/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

[Yûko,journaliste] Empty
MessageSujet: Re: [Yûko,journaliste]   [Yûko,journaliste] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:34

bienvenue dans l'équipe !!! j'ai adoré ton article **
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
~ Journaliste & RPG maker à l'essai & Ecrivain à l'essai~
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Nombre de forums créés : Vous avez bien dit forum ? '__'
Mangas /livres préférés : XxX Holic ♥
Phrase du moment : Alexandre; Wech ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 30/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

[Yûko,journaliste] Empty
MessageSujet: Re: [Yûko,journaliste]   [Yûko,journaliste] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:45

Merci beaucoup =DD Shizuka Ch'uis trop happy =DD
Revenir en haut Aller en bas
.Mow`.
• Rédactrice en Chef du K-News •
.Mow`.


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Nombre de forums créés : Cinq forum crée dont deux survivant ( Ah nah, trois x'3 )
Mangas /livres préférés : ChobitS, L'épée de véritée, Harry Potter, Tara Duncan, La guerre des clans, Magic
Phrase du moment : .: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Pas la magie :.
Lien de votre Echoppe : Blop nothing.
Date d'inscription : 06/02/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

[Yûko,journaliste] Empty
MessageSujet: Re: [Yûko,journaliste]   [Yûko,journaliste] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:06

ça déchire <3

Bienvenue dans mon équipe; ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magiic.realbb.net
Yûko
~ Journaliste & RPG maker à l'essai & Ecrivain à l'essai~
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Nombre de forums créés : Vous avez bien dit forum ? '__'
Mangas /livres préférés : XxX Holic ♥
Phrase du moment : Alexandre; Wech ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 30/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

[Yûko,journaliste] Empty
MessageSujet: Re: [Yûko,journaliste]   [Yûko,journaliste] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:01

Merci,Mow' =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yûko,journaliste] Empty
MessageSujet: Re: [Yûko,journaliste]   [Yûko,journaliste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yûko,journaliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journaliste, candidature.
» [Commentaires-Yuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: K-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser