{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Forum de Jagai =3 [ Elora]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jagai
~ Membre ~
Jagai


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Nombre de forums créés : Actuellement, 2. Sinon, dans ma vie, une ptite vingtaine.
Mangas /livres préférés : Princess Ai / Host Club / Yakitate!! Japan / Rozen Maiden / Bleach
Phrase du moment : "Ouais." ou "Moi aussi".
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/04/2008

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:05

Bonjour à vous ! ^0^

Avez vous déja une idée entière de votre forum ou pas du tout ? Elle n'est pas vraiment entière, mais bon. Heu, en fait, le RPG se déroulerait sur une île, divisée en 4 parties : 3 villes et son entourage.
La première ville a une technologie surdéveloppée, la deuxième a des habitants aux dons surnaturels, et la troisième est pacifique, mais tous ses habitants se battent comme des dieux. Le/La chef de l'île, que tout le monde respecterait, aurait ordonné aux trois villes de se battre, pour habiter dans la plus puissante.
Avez vous déja créer un forum? [ pour voir votre niveau] Oui. Le voici, mais il y a un petit soucis avec le fond, parce que Hiboox me joue des tours >.>
Qu'attendez vous du RPG maker ? Je voudrais que le RPG maker me dise si mon idée est réalisable, quels genres de lieux je pourrait mettre (ça, c'est mon point faible en fait >.<) et, si c'est pas trop demander, qu'il se mette à la place d'un membre et me dise sincèrement ce qu'il pense de mon idée...
Autre ? Je tiens à dire qu'en postant ma commande ici, c'est toute ma confiance qui se déverse sur vous (AAAAH UNE AVALAAAAANCHE ! XD)...

Un grand merci d'avance à celui qui se chargera de moi et de mon avalanche de confiance. (Bien que je le remercierais aussi quand il arrivera, et tout à la fin... Hé ! Partez pas ! T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:33

J'm'en charge ;-)

Tout de suite, quelques petites questions pratiques ^^:
- Vas-tu écrire l'histoire toi-même?
- Et le design?
- Vas-tu développer l'histoire de chaque île ou rester axé sur le présent?

Tes idées m'inspirent en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Jagai
~ Membre ~
Jagai


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Nombre de forums créés : Actuellement, 2. Sinon, dans ma vie, une ptite vingtaine.
Mangas /livres préférés : Princess Ai / Host Club / Yakitate!! Japan / Rozen Maiden / Bleach
Phrase du moment : "Ouais." ou "Moi aussi".
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/04/2008

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:37

Merciiii !

- Pour l'histoire et le design, je crois que je n'aurais pas vraiment le "courage" ni l'inspiration de les faire moi même =S
- Sinon, je pense que ça serait bien de développer un peu les histoires de chaque île, en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47

Donc donc donc... *Remets ses idées en place*

Il serait intéressant que tu ne tardes pas trop à faire la demande de design... (Que ce soit n'importe où)
Certaines trainent parfois en longueur et ralentissent ainsi l'ouverture du forum -__-" (Après,ça fausse les statistiques >.< XD)

Alors, pour les histoire...
As-tu des noms pour ces trois îles? Eventuellement un pour le forum lui-même?
Est-ce qu'elles existent depuis longtemps? Sont-elles apparues en même temps? Les gens sont "nés" dans ces îles ou y ont émigrés?
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Jagai
~ Membre ~
Jagai


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Nombre de forums créés : Actuellement, 2. Sinon, dans ma vie, une ptite vingtaine.
Mangas /livres préférés : Princess Ai / Host Club / Yakitate!! Japan / Rozen Maiden / Bleach
Phrase du moment : "Ouais." ou "Moi aussi".
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/04/2008

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:22

D'accord pour le design, je m'en charge dès que je trouve des images ! n.n (dans pas longtemps, donc, parce que je suis une vraie fouine quand je m'y mets)

Sinon, il n'y aura qu'une seule île, mais divisée en 3 villes [avec l'entourage, ça fera 4].
Pour les noms des villes, je cherche encore... Toi, tu préfèrerais des noms d'origines anglaise, ou japonaise, si tu étais un membre ? [Moi j'aime les deux >.>]

Pour le nom du forum, j'avais trouvé "Machi Game"...

Et, de retour sur les villes : elles existeraient depuis longtemps, les gens y seraient nés, mais quelques uns auraient émigré.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:11

Mh... Quelle question... XD J'adore les deux aussi.
Mais... Les noms japonais sont très à la mode pour le moment... Si je voulais me démarquer, personnellement, j'utiliserai plutôt l'anglais ;-)

Alors, les histoires...
Donc, l'île est plutôt grande ou ils se marchent tous dessus?
*Petit retour en arrière*
- La ville technologique... Qu'est-ce qui les a amené à créer la technologie? Est-ce que ça fait longtemps qu'elle est installée dans cette ville?
- La ville surnaturelle... Est-ce que ses habitants sont "sorciers" de naissance? Doivent-ils développer leurs pouvoirs? Quelles sortes de dons exactement?
- La ville... Combattive... XD Ont-ils juste appris à se battre pour contrer le petit "avantage" des deux autres villes? Ou peut-être est-ce le contraire? Doivent-ils apprendre ou naissent-ils avec une sorte de don pour la castagne?

Je pose beaucoup de questions, mais c'est pour mettre nos idées bien à place XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Jagai
~ Membre ~
Jagai


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Nombre de forums créés : Actuellement, 2. Sinon, dans ma vie, une ptite vingtaine.
Mangas /livres préférés : Princess Ai / Host Club / Yakitate!! Japan / Rozen Maiden / Bleach
Phrase du moment : "Ouais." ou "Moi aussi".
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/04/2008

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:40

Okay =) Merci pour ton conseil sur les noms. ^^

L'île serait plutôt grande, parce que s'ils se marchaient dessus... '>.> [j'vois bien le : *scratch* "HIIIII MON BRASSS !"...]

Pour la ville technologique, ils auraient créé la technologie à défaut de "magiciens" (ou sorciers !) ou de puissants combattants. Et ils l'auraient depuis longtemps. Pour le nom, je pense à "Taekno". (>.> ui, c'est inspiré, mais ça se voit pas trop.)

Pour la ville surnaturelle, les gens auraient des dons à la naissance, et afin de mieux se battre, ils devraient en effet développer leurs pouvoirs. Ils auraient des dons comme la télékinésie, traverser les substances solides, fusionner avec l'esprit des autres... Et ceux qui n'auraient pas de pouvoirs mais qui y seraient quand même nés serviraient de "cobaye d'entrainement" ! (les pauvres XD) J'ai pas d'idée pour le nom '>.>

Pour la ville combattive (mais pacifiste. c'est un peu bizarre XD), ils seraient nés avec un don de combat qu'ils tiendraient de leurs ancêtres. Hélas, un jour, lassés de devoir combattre les autres villes et n'y trouvant plus aucun sens, ils laissèrent tomber la bataille. Mais quand quelqu'un les attaque, par contre, ça saigne. è.é Peacetans [inspiré de "peaceful" et de "combatants" >.> J'hésite à remplacer le "ea" par un "i"...]
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:13

C'est clair XD
Pour Peacetans, je pense que tu devrais garder le "ea"... Je sais pas pourquoi, ça ne me dit rien Picetans...

Et... A combien d'années estimes-tu la naissance de ses villes?

Maintenant... Je pense que tu peux faire la demande d'histoire... Les écrivains ont déjà fait des merveilles avec moins que ça XD

C'est magnifique! On avance vite ^^

Alors... Pour les règles, tu as des idées? Sur leur présentation, etc.?
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Jagai
~ Membre ~
Jagai


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Nombre de forums créés : Actuellement, 2. Sinon, dans ma vie, une ptite vingtaine.
Mangas /livres préférés : Princess Ai / Host Club / Yakitate!! Japan / Rozen Maiden / Bleach
Phrase du moment : "Ouais." ou "Moi aussi".
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/04/2008

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:40

La naissance des villes... je pense que le grand chef qui cherche son abri les a créé il y a au moins 350 ans. [Ouuuh, c'est encore plus vieux que moi, avec mes petits 219 ans ! o.o]

Je file faire la demande d'histoire =)

Oui, on avance vite (et bien !) =D

Pour les présentations, heu, je sais pas trop comment exprimer ça : je vais faire une section par habitant de ville ? Tu suis ? Non ? En bref, pour les habitants de Taekno, il y aura une section de présentation, une pour les habitants de "la surnaturelle", et une pour les habitants de Peacetans...! Tu suis ? Parce que si c'est non, faut que j'appelle mon dictionnaire alors >.>
Quant aux règles... je n'ai aucune idée x.x' C'est le désert ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:22

Oui, je suis XD C'est toujours plus clair de procéder ainsi ^^

Alours... Les règles...
Ca dépend de si tu veux un texte suivi un peu lourd ou quelque chose de plus méthodique et bien aéré. Il faut savoir aussi si tu veux séparer les règles du RP et du Hors-RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Jagai
~ Membre ~
Jagai


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Nombre de forums créés : Actuellement, 2. Sinon, dans ma vie, une ptite vingtaine.
Mangas /livres préférés : Princess Ai / Host Club / Yakitate!! Japan / Rozen Maiden / Bleach
Phrase du moment : "Ouais." ou "Moi aussi".
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/04/2008

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:41

Il faudrait en effet que ce soit méthodique et aéré, et que les règles du Hors RP et RP soient séparées.

[Je crois qu'une oasis se forme *.*]
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:52

XD C'est pas bien compliqué, tu vas voir.

D'abord... Combien de lignes minimum veux-tu demander?
Veux-tu règlementer la taille des signatures? (Toujours intéressant pour ne pas déformer le forum)
Instaures-tu un système de combat particulier? (Par tour, par point, lancer de dé, libre, etc.)
Vas-tu imposer un codage? Un type de conjugaison?
Euh... Autorises-tu les doubles comptes? Si oui, combien?
A partir de quand supprimes-tu les comptes inactifs?
Au niveau du dédoublement, l'autorises-tu? Si oui, combien d'endroit à la fois?
...
Et, la grande question, autorises-tu le NC-17? Sous quelles conditions?

Il faudra aussi des articles sur le respect, le flood et l'orthographe... Et ptet les pseudo aussi XD

Je crois qu'une ville se forme autour de ton oasis XD
Si tu as du mal à mettre en forme, j'ai un texte de règles tout près dans lequel il n'y a qu'à remplir les données. (C'est celui que j'ai utilisé pour mes forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Jagai
~ Membre ~
Jagai


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Nombre de forums créés : Actuellement, 2. Sinon, dans ma vie, une ptite vingtaine.
Mangas /livres préférés : Princess Ai / Host Club / Yakitate!! Japan / Rozen Maiden / Bleach
Phrase du moment : "Ouais." ou "Moi aussi".
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/04/2008

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:19

Mais t'es une déesseuuh toi ! *0*

- Je demanderais 5 lignes minimum, pour pas que les non-inspirés soit en désavantage
- Pour les signatures, ça sera 500*250 maximum
- Pas de système de combat particulier
- Pour les doubles comptes, seulement 2 par personnes et ils doivent tous les deux être actifs
- Les posts se feront au système du passé, à la 3e personne du singulier
- Pour le code, ça sera action en italique, paroles en gras et/ou en couleur, pensées entre étoiles et hors jeu entre crochets
- Les comptes inactifs seront supprimés au bout d'un mois
- Pour le dédoublement, ça sera 3 endroits à la fois
- Et le NC-17 sera autorisé, à condition que dans le titre il y ait au moins un "[X]"

Est-ce-que tu pourrais me passer ton formulaire miraculeux, s'il-te-plaît ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:32

Règlement Hors-RP



1. Le Respect
Le respect est bien sûr requis sur le forum, autant entre les membres qu’envers les Admin’s. Les propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels, etc. sont interdits sur le forum et punissables de bannissement.

2. L’Orthographe
Le langage SMS est interdit ! Ecrivez en entier et faites attention à votre orthographe. Nous savons que personne ne possède une orthographe parfaite mais certaines fautes sont facilement évitables par une simple re-lecture. Pour ceux que cela n’aiderait pas, nous vous conseillons vivement d’utiliser le correcteur orthographique de Word.

3. Les Absences
Veillez à nous informer de vos absences de plus d’une semaine dans la [url=]catégorie[/url] prévue à cet effet.

4. Le Dédoublement
Votre personnage ne peut se trouver qu’à X endroits à la fois. Le dédoublement est donc permis.

5. L'Inactivité
Si vous ne nous avez pas prévenu de votre absence dans le sujet à cet effet, nous supprimerons les comptes inactifs depuis X mois, sans avis au possesseur du compte.

6. Les Doubles Comptes
Les doubles comptes sont permis (au nombre de X maximum) à la seule et unique condition que les différents comptes restent actifs, la règle précédente faisant force de loi.

7. Les Signatures et Avatars
Les avatars doivent faire maximum X pixels de large et X de haut pour des raisons pratiques. Il n’y a pas vraiment de limitations pour les signatures, du moment qu’elles ne déforment pas le forum.


Règlement RP



1. Le Respect
Il est aussi valable en RP. Même si c’est dans le caractère de votre personnage d’être grossier, restez dans les limites du correct.

2. Le Personnage
Votre pseudo doit comporter au minimum le prénom de votre personnage. Pas de chiffres ni de caractères spéciaux !

3. Les Signatures et Avatars
Dans votre signature, vous devez mettre un lien vers votre présentation pour simplifier la recherche.
Quant à votre avatar, il doit représenter votre personnage au mieux. Evitez les avatars de type photo.

4. Le Flood
Le flood est interdit dans la partie RP ! Bien sûr, une petite remarque hors-jeu n’est pas répréhensible mais aucune exagération ne sera tolérée.

5. La Teneur des Messages
Vos messages RP doivent faire plus de X lignes. Pour se faire, n’hésitez pas à décrire ce qui entoure votre personnage, ce qu’il pense, comment il est habillé ce jour-là, etc.
L'écriture se fera au passé et à la 3è personne du singulier.
Lorsque vous quittez un sujet, précisez le et dites où se rend votre personnage.
De même, lorsque le sujet est terminé, indiquez le et il sera vérrouillé.
Il est également interdit de faire agir le personnage d’un autre joueur !


6. Le Codage
Les actions en italique.
Les paroles en gras et/ou en couleur.
Les pensées entre *...*.
Les hors-jeu entre [...].

7. Le NC-17
Le NC-17 est autorisé mais vous êtes obligés de le préciser dans le titre de votre sujet.

8. Les Combats
Pour l’instant, les combats sont libres.
Restez réalistes ! Oui, votre personnage peut être un crack à l’arme blanche ou posséder une arme à feu mais il n’est pas tout puissant pour autant ! Les débordements intempestifs ne seront donc pas tolérés !


Les règlements sont là pour être respectés.
Tout manquement est donc punissable, les sanctions variant en fonction des infractions.



[Voila ^^ J'ai souligné les parties pour lesquelles je n'avais pas ton avis. Tu es libre de les modifiés, de les supprimer, de faire tout ce que tu veux XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Jagai
~ Membre ~
Jagai


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Nombre de forums créés : Actuellement, 2. Sinon, dans ma vie, une ptite vingtaine.
Mangas /livres préférés : Princess Ai / Host Club / Yakitate!! Japan / Rozen Maiden / Bleach
Phrase du moment : "Ouais." ou "Moi aussi".
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/04/2008

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:49

141 Merci beaucoup !
'ne suis fan de toi maintenant XD *file installer le beau réglement*

Edit : J'ai trouvé le nom de la deuxième ville en m'écrasant par terre ce matin XD Elle s'appellerait Meigeek (ça fait penser à "geek", mais bon >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:24

En t'écrasant? O.o XD

Sympa comme nom, j'aime beaucoup ^^

Alors... Nous avons les règles, l'histoire en cours, le design pareil... Par quoi veux-tu poursuivre? Les descriptions des différents peuples ou la structure du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Jagai
~ Membre ~
Jagai


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Nombre de forums créés : Actuellement, 2. Sinon, dans ma vie, une ptite vingtaine.
Mangas /livres préférés : Princess Ai / Host Club / Yakitate!! Japan / Rozen Maiden / Bleach
Phrase du moment : "Ouais." ou "Moi aussi".
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/04/2008

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:59

Et oui, j'ai ouvert une porte dans le mauvais sens, et je me suis cognée au mur en emmenant la porte ! =.=' [Comment s'écraser en une leçon par Jagai XD] Ca faisait bobo TT^TT
Enfin, je parlais pas de cette fois, mais de quand j'm'étais croûtée en faisant le taxi avec mon flemmard de chat... >.> Il est lourd, ro ! Et quand il miaule, ça fait "Meiii", alors ça m'a donné l'idée XD


On devrait peut-être continuer avec la description des peuples, qu'on mette déjà tous les trucs du genre avant de s'attaquer aux différentes sections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:07

Ok mdr

Donc, il y a droit "peuples" à décrire.

Est-ce que tu veux procéder par formulaire dans le genre:
- Traits physiques: (S'ils sont différents d'une race à l'autre.)
- Traits psychologiques: (Idem.)
- Pouvoirs ou aptitudes:
- Généalogie: (Comment les aptitudes voient-elles le jour? Est-ce qu'il suffit que l'un des parent les aient? Par exemple.)

Ou alors, un texte suivi?
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Jagai
~ Membre ~
Jagai


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Nombre de forums créés : Actuellement, 2. Sinon, dans ma vie, une ptite vingtaine.
Mangas /livres préférés : Princess Ai / Host Club / Yakitate!! Japan / Rozen Maiden / Bleach
Phrase du moment : "Ouais." ou "Moi aussi".
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/04/2008

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:28

Je pense que j'utiliserais ces informations, mais dans un texte suivi. (Qu'est-ce-qu'une aptitude ? Je sens que je le sais, mais... je le sais pas T.T)

Alors, va falloir que je me mette à réfléchir moi... {Je pense qu'au prochain post je pourrais t'exposer mes idées, vu mes horribles performances de concentration... et encore, ça c'est si j'arrive à tout mettre en place é.è}
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:39

J'ai mis aptitudes parce que je trouvais pas de mot général pour les "pouvoirs" des habitants de Peacetans XD
C'est ce qu'on est capable de faire, en gros.

Tu vois autres choses à mettre dans tes textes?
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Jagai
~ Membre ~
Jagai


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Nombre de forums créés : Actuellement, 2. Sinon, dans ma vie, une ptite vingtaine.
Mangas /livres préférés : Princess Ai / Host Club / Yakitate!! Japan / Rozen Maiden / Bleach
Phrase du moment : "Ouais." ou "Moi aussi".
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/04/2008

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:17

Eh bien, on pourrait mettre les faiblesses, aussi... par exemple, les habitants de Taekno seraient sensibles à l'eau ^^

Sinon, voici un texte (ou plutôt un regroupement d'idées) pour les habitants de Taekno, justement :
Citation :
Les habitants de Taekno : Ils ressemblent la plupart du temps à des robots, à cause de tous leurs équipements. Enfants, adolescents, adultes, vieillards, personne n'est épargné par leur mouvement technologique. Ils se déplacent dans des véhicules étranges, et le plus souvent, déclenchent leurs mécanismes surdéveloppés par hasard, ou à cause d'un faux mouvement. Ils sont tous "accros" à la technologie, et une simple coupure de courant les rendraient fous. Prévoyants, ils ont élaboré un mécanisme afin que ça n'arrive pas. Ils se déplacent assez vite, avec ou sans équipements, afin d'éviter leur pire ennemi : l'eau. Ceci ne les empêche pas de boire, mais ils doivent toujours faire attention. Leur technologie s'améliore sans cesse, car leurs principaux mécaniciens et inventeurs travaillent pour le plaisir, et non pour l'argent ou pour la victoire.
Dis moi ce que tu en penses =3
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:52

Farpait! J'adore ta façon d'écrire ^^

Au fait, tu as déjà créé le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Jagai
~ Membre ~
Jagai


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Nombre de forums créés : Actuellement, 2. Sinon, dans ma vie, une ptite vingtaine.
Mangas /livres préférés : Princess Ai / Host Club / Yakitate!! Japan / Rozen Maiden / Bleach
Phrase du moment : "Ouais." ou "Moi aussi".
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/04/2008

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:53

u Okay, je vais continuer de réfléchir alors ^^

Oui, j'ai déjà créé le forum, il est ^^
Pour les sections au début, j'ai tenté de mettre tout ce qui est naturellement "essentiel"...

Mais, les descriptions, je sais pas trop comment je vais mettre ça en place, globalement (nom du topic, phrase d'introduction... que faire... ¤.¤)...
Donc je me suis dit que j'vais réfléchir en attendant... Si t'as une idée brillante, hésite pas ! ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:14

Tu pourrais mettre en sujet "Les descriptions des habitants des différentes villes". Et puis, tu mets la description d'un peuple par post... (Ca te fait 2 messages de plus XD)

Très joli design, très accueillant!

Juste une petite faute dans la description des présentations (présentées) sinon, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Jagai
~ Membre ~
Jagai


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Nombre de forums créés : Actuellement, 2. Sinon, dans ma vie, une ptite vingtaine.
Mangas /livres préférés : Princess Ai / Host Club / Yakitate!! Japan / Rozen Maiden / Bleach
Phrase du moment : "Ouais." ou "Moi aussi".
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/04/2008

Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:23

Huuu je fais beaucoup de fautes d'innatention en ce moment TT.TT Je viens de la corriger, cette horrible erreur >.<

Ce joli design a été fait par Itah-dono, alors c'est normal qu'il soit aussi beau ♥

Okay pour les descriptions.
Par contre... j'ai pas d'idées pour les deux autres ! X.X A quoi pourraient-ils ressembler, les habitants de Peacetans physiquement ? Mais comment sont venus les dons des habitants de Meigeek ? ...Beuheuheu, je nage dans l'indécision... (Lancez moi une bouée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Jagai =3 [ Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jagai =3 [ Elora]   Forum de Jagai =3 [ Elora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Jagai =3 [ Elora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser