{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Forum de Dozin [Elora]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:23

C'est encore moi :D


Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout? Oui :)
Avez vous déja créer un forum? Na...
Qu'attendez vous du RPG maker? Qu'il soit le plus présent possible et m'accompagne jusqu'au bout !
Autre? Pourrais-je avoir Elora ? 245


Hiii Merci d'avance.

Dozin
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:26

Je m'en occupe ^^
Raconte-moi tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:48

J'ai pas encore fait l'histoire et là je suis au lycée et en internat, je ne peux donc pas tout te raconter maintenant (je suis au CDI et les dirigeant sont sur leurs gardes :p), je rentre mercredi. Donc je te met tout le soir que je rentre :).

Merci d'avoir accepté !

Dozin
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:01

Pas de problème, on a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:14

Bon alors je vais essayer de t'expliquer l'ensemble, enfin surtout une partie de l'histoire. Alors improvisons.
Donc dans le forum que je souhaiterais faire, il y-aurais plusieurs "Royaumes" qui seraient surtout rivaux mais il est possible que certains soient alliés. Dans ces Royaumes chaque peuple possède son "pouvoir" en
rapport avec leur histoire.
En fait ces Royaumes auraient été créer bien il y-a bien longtemps à la suite d'une Guerre qui à tué toute l'espèce humaine qui ne se battait qu'avec des épées ou autres...
Quelques mages y avait participer, leurs pouvoirs étaient bien trop grands pour que les guerriers puissent les vaincres, donc à la fin de la guerre, une fois les humains tués,
les mages dont un ayant plus de pouvoir se retrouvent. Le plus puissant était assez maléfiques et les autres en avait un peu peur et se méfiait. Quelques jours plus tard, le mage noir décide de les tuer.
Un combat acharné commence, mais il n'évoluait pas, ils décidèrent donc de tous jeter leur sort le plus puissant qu'il sachent faire. Ceci fût une "catastrophe" , le sorcier maléfique se retrouva suspendu dans les aires
et les autres mages sur terre le maintenait gràce à leurs pouvoirs. Le mage noir qui savait qu'il allait mourrir utilisa le sort plus vieux et le plus maléfique du monde :
Il envoya les "parties" de son corps à chaque bout du monde avec pour chacun un brun de magie qui se
transformait avec le morceau de son corps, et deux mage.

Ainsi ses pensées furent retirées les premières de son corps accompagnées d'un sort, ainsi que deux mages restés terres, un homme et une femme.
Tout deux oublièrent leurs passé, présent et comment il se servait de leurs magie, enfin tout... Les pensées et le sort entrèrent en leurs corps et il furent envoyés à un bout de ce monde avec
la particularité de pouvoir voler et lire dans les pensées d'autrui (ainsi que les manipuler avec de l'expérience...). Ils peuvent aussi avec le temps de la manipulation du pouvoir fermer leurs
esprit aux autres qui savent lire dans les pensées.

L'opération première se répéta une fois mais cette fois-ci, ce fût le sang du sorcier en l'aire qui fût arraché à son corps et deux autres mages au sol encore un homme et une femme.
Comme précédement ils héritèrent d'un pouvoir qui était celui de pouvoir créer le feu, s'en servir et résister aux chaleurs les plus inimaginables...

Ceux-ci envoyés à l'opposé de leurs congénères, le sort continua. A ce moment le sorcier noir perdît tout ses sens, le toucher, l'odorat, la vue, le gout et l'ouïe.
Le pouvoir qui leur fût attribué permettait de transformer la matière et leurs sens étaient surdéveloppés.

Ensuite ses organes vitaux (coeur poumons ect...) et deux autres sorciers de sexe différent toujours s'envolèrent vers une contrée lointaine avec le pouvoir de soigner toutes blessure gràce à leur propre énergie.
De plus, ils sont très instruit...

Pour finir, sa peau et ses os ainsi que les deux dernier sorcier furent envoyé à l'endroit le plus maléfiques du pays, leurs pouvoirs sont très sombres, ces personnes n'ont pas de coeur dans les deux sens du terme.
Leur objectif est l'anéentissement des autres peuples, il n'ont aucune pitié.

Tu auras bien compris que par la suite des peuples se sont dévellopés au quatre coins de ce monde. Chaque peuple à son histoire qui reste à faire mais tous à l'origine ont la même histoire.

Bon ce n'est que l'idée principale...

A appronfondir.


Dozin
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:32

Mouahah j'adore!
Un peu sadique le dépeçage du mage XD

Bon, très bonne idée de base. D'abord, je vais poser une série de questions et puis, on avisera.

- L'histoire, vas-tu l'écrire toi-même?
- Le design? Vas-tu le commander?
- Donc, il y a cinq peuples, donc cinq royaumes. N'y aura-t-il qu'une seule ville dans chaque?
- L'inimité entre les différents royaumes (sauf ceux qui seront peut-être alliés), est- elle vraiment très forte? Qu'est-ce qui les a poussé à cette rivalité à la disparition du mage?
- Comment les royaumes vont-ils être régis?

Bon, je m'arrête là pour aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:42


- L'histoire, vas-tu l'écrire toi-même?


J'aimerais mais je ne refuserais pas un coup de main d'écrivain afin de l'améliorer.


- Le design? Vas-tu le commander?


Oui je pense.

- Donc, il y a cinq peuples, donc cinq royaumes. N'y aura-t-il qu'une seule ville dans chaque?


Au début j'y pensais mais maintenant que je répond à la question... Plusieurs serait pas si mal que ça.

-L'inimité entre les différents royaumes (sauf ceux qui seront peut-être
alliés), est- elle vraiment très forte? Qu'est-ce qui les a poussé à
cette rivalité à la disparition du mage?


Oui ce sera très fort... Dans le temps j'aimerais bien qu'une autre guerre éclate, si le RPG avance bien...
Le sort qui à été fait à été changé en fonction du "morceau" qu'il avait... Donc il ne pense pas pareil, et ont tous un but différent.

- Comment les royaumes vont-ils être régis?

Tout dépendera des Royaumes ( en fait j'aimerais qu'ils aient le plus de différence possible...).

Par exemple un peuple pourrait avoir un roi, un autre plusieur personne qui dirige le peuple...
Un autre dirigé par le peuple lui même...

Voilà, voilà.

Dozin

Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:23

Ok... Alors...
Pour le design, je pense que tu peux déjà commencer à penser à une commande.

Pour les royaumes, on peut déjà retenir:
- Un royaume
- Une démocratie
- Un... Conseil?
- Il pourrait y avoir une anarchie aussi
- ... Euh... XD

Tu as une idée pour le nom du forum? Et pour les peuples et villes?
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:17

Donc, pour répondre à tes questions, j'ai mis des numéros aux peuples en fonction de l'ordre dans lesquels je les ais décrit vu qu'il n'ont pas encore de noms... (ce sera plus simple).

Alors, un royaume, tu pense à quoi ? Avec un roi, non ? (une monarchie en quelques sorte... ?) ( je pensais attribué ça au peuple 2 (celui avec le feu).

Démocratie, genre le gouvernement de la France :p Ouais mais en plus rustique. Avec moins de monde (une poignée de personnes au "gouvernement")... Possible de mettre ça pour le peuple 4 celui qui ont le pouvoir de la guérison.

Conseil. Parfait ! Pour le peuple 1 celui qui manipule et lisent dans les pensées.

Anarchie ==> peuple 3, ceux qui transforment la matière. Mais pas une anarchie ou tout le monde se tape dessus ! Une ou ils s'entendent tous et ou chacun fait ce qu'il à faire.

Pour le peuple 5, ce sera comme pour le peuple 2 avec un Roi mais un roi maléfiques qui ne veut que le mal. Le diable en quelques sorte... Il veut anéentir les autres peuples à l'aide de ses guerrier qui n'ont ni sentiment ni pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:42

Heu je viens de voir que tu as deux forums en cours ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:40

Bah j'avait prévenu sur l'autre que je l'arrètais puisque le RPG Maker ne me répondait plus alors j'avais perdu toutes mes idées... Et surtout l'envie de continuer... (Vu qu'il répondait sur les autres forum mais pas le mien...)

Dozin
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:12

Saya, tout est en ordre? 324534
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:51

Ah et donc tu abandonne l'autre ?
* Completement paumé*
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:38

Oui c'est tout à fait ça qfz
Revenir en haut Aller en bas
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:51

Donc on peut continuer ?
Parceque sinon mes idées vont encore s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:11

Bon je met l'autre à la corbeille --"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:23

Merci Saya ^^

Au boulot alors !

Peuple 1 : Manipulation de pensées ~> Conseil
Peuple 2 : Contrôle du feu ~> Royauté
Peuple 3 : Transformation de la matière ~> Anarchie [Une anarchie ne veut pas forcément dire que tout le monde se tape dessus ;-) A la base, ça veut seulement dire qu’il n’y a pas de gouvernement. C’est à toi de préciser le reste ^^]
Peuple 4 : Guérison ~> Démocratie
Peuple 5 : Les… Euh… Sans-Cœur XD ~> Royauté maléfique

Voila qui est fait !
Bien sûr, si tu veux éviter les débordements, il faudra que tout cela soit bien détaillé, du moins pour les pouvoirs.
Pour ce qui est des gouvernements, si tu fais des descriptions pour les villes, tu n’auras qu’à en parler là. Pour ce qui est du reste, la hiérarchie devrait suffire ^^

- Au niveau des combats, puisqu’il risque d’y en avoir, les laisses-tu libre ou comptes-tu instaurer quelque chose pour les canaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:31

En fait j'ai envie de faire des sortes de niveaux que les joueurs acquériront avec de l'expérience, cours entrainement, ect... Et en gros plus le niveau est élevé, plus le personnage est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:50

Ok, bonne idée.
Donc....Euh... Je mets mes neurones à place XD

Il faudrait déterminer un niveau maximum, premièrement.
Ensuite... Tu veux travailler avec un système d'expérience pré-établie?
Je m'explique:
Par exemple, dans la feuille de personnage, tu utilises une barre de points. A côté, tu as une liste pré-établie des points d'expérience dans le genre:
- Combat gagné: 10%
- Entraînement seul: 5%
- Entraînement avec un "maître": 15%

Tu vois ce que je veux dire? Et peut-être que, plus on avance en niveaux, moins on gagne de points. Sinon, c'est trop facile XD
Tu peux aussi utiliser des points de vie...

C'est qu'un exemple, bien sûr. A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:55

C'est tout à fait ça que je veux !
Ah, on est bien partis là :)
Et oui ce serais trop facile si c'était toujours aussi long pour monter de niveau. Il faut mettre des difficultées pour les meilleurs !

Dozin
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:19

Alors... Niveau maximum, je te propose... 20? 25?

Ensuite, pour ce qui permet d'acquérir des points d'expérience...
Je ne vois que...3... Voire 4 choses:
- Combat contre un autre joueur
- Combat contre un monstre
- Entraînement seul (Ici... Il faudra peut-être réglementer. J'en vois déjà: "Il partit s'entraîner pendant une petite heure et puis rentra chez lui." Tu pourrais, par exemple, demander un nombre assez, même très, conséquent de lignes.)
- Entraînement avec un maître
- Tu vois autre chose? Peut-être en cas de bataille organisée? XD

Après, il faut créer une hiérarchie là dedans... On gagne plus de points quand on combat un joueur qu'un monstre. Et on apprend plus avec quelqu'un que seul, par exemple.

Tu veux que je fasse une ébauche des règles du combat pendant qu'on réfléchit aux règles générales? Tu souhaites séparer les règles du RP et du Hors-RP?

[On avance vite, c'est super!]
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:05

Alors,

Pour les niveaux maximumje pensais pas mettre des nombres mais des noms...

Ensuite pour progresser, il pourrait y avoir des sortes de "périples", par exemple il partent à plusieurs à la découverte d'une contrée inconnue... Et durant leurs voyage des "monstres" ou ennemi apparaissent (Je ferais des post pour leur apparition, car je n'ais pas envie d'être juste admin'
comme ça il y aura du suspens et du piment en RPG :p).

Et je suis d'accord pour tes idées !

Je veux bien une ébauche. Et puis j'ais envie que le RP sois bien avancé et que les joeurs aient un bon niveau...

[Oui on avance assez vite :) c'est bien !]


Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:34

Magnifique!
Seulement, j'ai du monde à diner ce soir et je n'aurai pas le temps d'écrire...
Mais je cogite cette nuit et je t'écris tout ça demain matin ^^

Pour les noms des niveaux, tu as des idées? Et tu en veux combien au final? (Sans oublier qu'il va falloir trouve un nom pour chaque XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:37

Pour les noms je pense utiliser un générateur de noms...
Et il y en aura à peu près 20, je pense...

Exemple (fait en une seconde à peine :)) Ont peut choisir les premières lettres que l'ont veut, là j'ai mis que je voulais des noms qui commence par S, F et R. Ce qui irait bien pour le peuple du feu, par rapport au sonoritées... Ont peut aussi choisir le nombre de lettres mini et maxi que l'ont veut... La j'ai mis 5 lettres minimum et 15 maximum. :
Citation :

Sesigetilin
Sipper
Salaint
Smotheyvinus
Shileat
Sesyvidub
Scuana
Siralber
Stiandegoradya
Fordith
Fintha
Shilisnogur
Rhibnophes
Rannie
Sonnin
Srodwinaubh
Flena
Fleft
Ragne
Sionbukerr

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:16

Ok ^^ Et donc, tu veux donner des grades différents par peuples ? Si c'est le cas, je te laisse t'amuser pour les autres XD

Moi, j'vais m'y mettre tout de suite et je te poste les points d'xp dans l'aprem. Bien sûr, ce sera qu'une ébauche. Si tu veux modifier les points gagner, c'est à ta convenance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Forum de Dozin [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Dozin [Elora]   Forum de Dozin [Elora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Dozin [Elora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser