{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je voudrais enseigner l'orthographe a d'autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dales'na
~ Membre ~
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Nombre de forums créés : J'en ai 1 à charge, mais j'en ai crée 2 ou 3...
Date d'inscription : 24/04/2008

Je voudrais enseigner l'orthographe a d'autres. Empty
MessageSujet: Je voudrais enseigner l'orthographe a d'autres.   Je voudrais enseigner l'orthographe a d'autres. Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:03

Hello w<wc .
Bon, je ne sais pas si je dois poster ce sujet ici, mais vous pouvez déplacer ou supprimer si il y a problème.
J'ai vu que beaucoup de personnes faisaient des fautes de vocabulaires, de grammaires etc dans leur RP. Mais des fautes plutôt graves. Je ne sais pas trop comment résoudre le problème, sans etre barbant...
J'ai quelques idées mais je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Je voudrais enseigner l'orthographe a d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais enseigner l'orthographe a d'autres.   Je voudrais enseigner l'orthographe a d'autres. Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:20

Ça fait quelque temps que ton sujet a été posté ici, mais bon...

Je suis présentement en train de créer un forum d'aide au RPG et au Français, et j'aurai certainement besoin de moniteurs de français. J'imagine que ça règlerait un peu ton problème (ou bien que ça satisferait tes envies), si tu voulais devenir monitrice. ^^

Il faudra bien sûr une qualité de français impeccable. Enfin, il n'est pas encore créé, alors on verra, mais si tu veux, je te communiquerai l'adresse par MP quand il sera achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
~ Membre ~
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Nombre de forums créés : J'en ai 1 à charge, mais j'en ai crée 2 ou 3...
Date d'inscription : 24/04/2008

Je voudrais enseigner l'orthographe a d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais enseigner l'orthographe a d'autres.   Je voudrais enseigner l'orthographe a d'autres. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:38

J'ai mal précisé ^^. J'ai pas le niveau de français assez élevé pour corriger les autres. Mais je cherches des idées pour que sur mon forum, les membres s'améliorent et ont la motivation de s'améliorer en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Je voudrais enseigner l'orthographe a d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais enseigner l'orthographe a d'autres.   Je voudrais enseigner l'orthographe a d'autres. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:57

Eh bien! Je propose que tu offres une section où les membres puissent s'entraider, et que tu ajoutes dans les règlements que les fautes de français sont bannies - ou en tout cas, que sur ce forum, on s'efforce de faire de son mieux et de s'améliorer. Mais il faut aussi appliquer ce règlement : certaines fois, c'est tout à fait évident que la personne ne s'est même pas relue (majuscules ou points manquants, mots manquants, etc.). Dans ces cas-là, il faut sanctionner!
Sinon, je ne sais pas comment t'aider. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais enseigner l'orthographe a d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais enseigner l'orthographe a d'autres.   Je voudrais enseigner l'orthographe a d'autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais enseigner l'orthographe a d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Le petit Lablonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser