{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Forum de Mauryanne [Dozin]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:29


Thème de votre forum : Un arbre qui mène dans un autre monde
Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout? Ce n'est pas une histoire, plutôt mon idée


Une forêt en plein milieu de nulle part. Lugubre, noire. Une clairière, près d’un lac. Un homme. Il vous dit : Si vous voulez vivre, n’allez pas plus loin, vous risquez de vous perdre, et vous le regretterez. Vous le prenez pour un fou et vous continuer votre chemin. Tout d’un coup, il y une sorte d’arbre avec un immense trou. Vous entrez à l’intérieur, curieux. Un nouveau monde. Une femme vous prend par la main et vous dit de la suivre. C’est ce que vous faites. Elle vous raconte tout, la guerre, les clans, la forêt, l’homme, les races. Tout. Vous comprenez, et vous choisissez. Alors, quel est votre choix? Larek, Kinbi, ou Daryk? Tout dépend du choix que vous faites, car vous ne pourrez vous en sortir maintenant…
Avez vous déja créer un forum? oui 2, un ici, mais je suis la seule membre et l'autre, qui n'a pas beaucoup fonctionné
Qu'attendez vous d'un RPG maker? qu'il m'aide à tout mettre en place, à dévlopper mes idées...
Autre? je suis pas certaine d'être dans le bon endroit mais je ne savais pas ou le mettre autre, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:40


Je veux bien prendre. ^_^

Je trouve ton idée bonne, je dois l'avouer ^_^

Au fond, cet arbre mène vers une autre dimmension, ou bien est-ce un monde à l'intérieur de l'arbre O_O?

Où se trouve cette forêt? (parce que pour que quelqu'un veuille y aller, il faut bien que ce soit à un endroit alléchant ou qu'il y ait une raison particulière d'y aller... non?)


[Au fait, ton truc d'Échoppe déforme le forum; il faudrait que tu places cette adresse comme suit :
Code:
[url=http://kawai-rpg.1fr1.net/aide-et-recherche-diverses-f83/]Nom de Ton Échoppe[/url]

Et là ça foncionnerait! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:03

Merci beaucoup! ( et aussi pour le lien, j'avais pas remarqué... oups!)

une autre dimentsion, je crois bien.
et je ne sais pas ou elle pourrait être cette forêt, peut-être qu'il pourrait avoir un arbre comme ça dans chaque forêt, c'est comme ça que la dimension est peuplée, car il n'y a pas juste une porte d'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:32

Bah oui tiens! Ça me donne une idée. ^_^

Aux débuts des temps, chaque forêt avait son arbre "magique" qui agissait comme une Porte entre les deux mondes, mais un jour, ces portes furent fermées (pourquoi je sais pas vite comme ça XD). Les deux mondes évoluent donc indépendamment l'un de l'autre. Maintenant, il y a la guerre et tout, et les Mages (ou les dirigeants, ceux qui connaissent l'histoire entière du monde et qui savent qu'il y avait autrefois des Portes) du monde de *** (j'sais pas comment tu l'appellerais...) décident de rouvrir les Portes en quête de l'aide des Hommes de la Terre. Ce serait bien, non? ^^ *ou peut-être pas... O_o*
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:50

Bah oui c'est bon ça!!! Je n'y avais pas pensé. C'est une bonne idée, reste à trouver la raison de la fermeture des portes...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:57

Peut-être que deux chefs vivaient de chaque côté, et un jour l'un des deux chefs a trahi l'autre, ou bien s'est mis à se penser surpuissant et à essayer de faire de l'autre peuple un peuple d'esclaves... ou bien une guerre a éclaté entre les deux peuples... ou un peu des deux XD
J
'arrive pas à trouver mieux... TT_TT Il faut que je dorme... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:11

J'aime l'idée que un des chefs voulaient faire de l'autre peuple un peuple d'esclave. Mais j'ai une autre idée, peut-être que les gens des peuples abusaient des portes (comme par exemple, un tueur se cache dans l'autre monde pour ne pas mourir...) et que finalement les deux chefs ont décidés de les fermer. Mais bon, j'aime ton idée, personnellement...

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:54

On peut mélanger les deux.
Un tueur est condamné, par exemple. Il réussit à s'enfuir et se réfugie alors dans l'autre monde, où il change d'identité et se trouve une nouvelle histoire. En plus d'être à l'abri des autres, il se retrouve du côté où le chef essaie de surpasser l'autre monde, il est donc en position de pouvoir par rapport à ceux qui l'avaient condamné. La population grandit alors de ce côté, et le peuple plus faible se retrouve de moins en moins nombreux et de plus en plus en danger. On décide donc de fermer les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:58

C'est bon ça, j'aime bien. Reste à déterminer qui était en pouvoir et qui non.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:13

Tu veux dire, notre monde ou le leur?

C
'est un problème. Si on dit que c'était nous qui avions le pouvoir, ce serait bizarre qu'ils veuillent bien rouvrir la porte en espérant de l'aide, tout en sachant qu'autrefois, nous leur avions fait du mal. Si c'est eux qui avaient le pouvoir et nous qui avons fermé la porte, il serait illogique de croire que, soudainement, ils sont capables de rouvrir la porte qu'on leur avait verrouillée durant des milliers d'années.
Je crois quand même que la première option est la meilleure. Non? Surtout que, si nous les avons surpassés dans le passé, il est logique qu'ils croient que nous sommes assez puissants pour les aider. Il pourrait aussi y avoir un truc de prophétie, du genre "une armée de l'autre monde s'élèvera contre le mal", ou bien "un élu de l'autre monde aura le pouvoir de s'élever contre le mal". XD
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:17

Oui, je suis d'accord, la première option serait la meilleure, car comme ça, on pourrait les aider, car on les a déja battus... En tout cas, tu as raison... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:56

Mais les aider pour quoi?
Les guerres sont entre qui et qui?
Et pourquoi choisir un camp plutôt que l'autre?
Il y aurait un Seigneur du Mal, par exemple, qui essaierait de conquérir le monde?
Ou bien l'un des camps pratique la magie, et l'autre camp a donc besoin d'aide?
Peut-être que certaines personnes de notre monde sont dotées de pouvoirs magiques et elles ne le savent pas, et les gens de notre monde veulent les attirer pour leur enseigner à utiliser leurs pouvoirs, puisqu'eux-même n'en ont pas à utiliser contre leurs ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:42

Mauryanne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:33

Oauis, désolé, c'est que j'suis très ocuppé ces temps-ci et je n'ai pas trop le temps de repasser sur tous les forums... (exams...)
je reviendrai probablement vendredi, mais pour l'instant j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:48

C'est bon, tu me diras quand tu seras prête, je suis pas pressée loll ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:29

je suis de retour! Yeeha! (Ya plus d'école et pkus d'exams...!!!!)

Hänsel a écrit:
Mais les aider pour quoi?
Les guerres sont entre qui et qui?
Et pourquoi choisir un camp plutôt que l'autre?
Il y aurait un Seigneur du Mal, par exemple, qui essaierait de conquérir le monde?
Ou bien l'un des camps pratique la magie, et l'autre camp a donc besoin d'aide?
Peut-être que certaines personnes de notre monde sont dotées de pouvoirs magiques et elles ne le savent pas, et les gens de notre monde veulent les attirer pour leur enseigner à utiliser leurs pouvoirs, puisqu'eux-même n'en ont pas à utiliser contre leurs ennemis?

Bon, alors:

- Battre la personne qui veux prendre le contrôle
- Le trois clans, mais en fait (ils ne le savent pas encore) les trois clans sont ensemble et contre une autre personne qui veut prendre le contrôle, mais cette personne pour lui faciliter la tâche a fait à croire qu'ils étaient en guerre contre eux... je sais pas si tu comprends ou si c'est pas assez clair, sinon dis-moi le, j'essaierai de t'expliquer
- Car chaque clan a son idée, ses forces, ses faib;esses, et tout le tralala... (il faudra expliquer tout ça en temps et lieux)
- oui
- peut-être...
- oui, peut-êtrew ce serait bon, j'y avais pas trop pensé!

Sinon, Moretos m'avait envoyé un MP avec une idée qu'il avait eu pour expliquer la fermeture des portes. Tu peux dire ce que tu en penses? Moi je trouve ça bien et je trouve que c'est une bonne idée!

Moretos a écrit:
Les "portes" se sont fermé car, de plus en plus égoïste, les hommes ont peu à peu couper les forêt et, par là même, leur "porte", ainsi commença la division des monde. Puis, l'un des peuples se trouva un chef guerrier peu apprécié de l'autre peuple. Craignant pour lui-même, ce peuple acheva la déforestation.
Du temps passa, et, quelques décennies plus tôt, un gland légendaire, issu de l'une des anciennes portes, fut redécouverts dans une tombe profannée au cours de la forêt. Sans conscience de sa valeur, le voleur le jeta au sol où il a poussé depuis, renouvellant le passage entre les mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:24

Bonjour ^^
Hansel ne pourra plus prendre ce forum.

Il faut un autre RPG maker maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:54

Je prends, pour mon forum à l'essai si ça ne te dérange pas Mauryanne bien entendu.

Laisse moi le temps de tout relire.

xD

EDIT : Je suis près à commencer dès que tu me donne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:09

Je suis prete!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:59

Bien, alors dans ce cas on va commencer.

Je crois que vous vous étiez mis d'accord sur le fait que "le passage de l'arbre" à été fermé par une raison que tu tentes de défénir.

Et qu'il allait être réouvert pour une raison que là aussi tu cherches à appronfondir.

Donc la question c'est :

Citation :
-Est-ce que tu as songé à tout cela et as de nouvelles idées ou bien est-ce que l'on repart d'où tu en étais ?

Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:27

9Non, je n'ai pas de nouvelles idées, on repart ou j'en étais... ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:45

Bien, donc tu resterais sur le fait que l'arbre va être réouvert par un peuple pour aider celui qui est de l'autre côté à développer leurs pouvoirs ?

Car si tu n'accroches pas à l'idées on peut en trouver une autres mais au contraire si elle te plaît, on pourrait la développer et l'étoffer.

Pareil pour ce qui est de la raison de la fermetur du passage dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:50

On reste sur tput ve qui a été dit et on l'étoffe! Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:39

Bien okay,

donc pour la fermeture de l'arbre, on reste là dessus ? :

Citation :
Un tueur est condamné, par exemple. Il réussit à s'enfuir et se réfugie alors dans l'autre monde, où il change d'identité et se trouve une nouvelle histoire. En
plus d'être à l'abri des autres, il se retrouve du côté où le chef
essaie de surpasser l'autre monde, il est donc en position de pouvoir
par rapport à ceux qui l'avaient condamné. La
population grandit alors de ce côté, et le peuple plus faible se
retrouve de moins en moins nombreux et de plus en plus en danger. On décide donc de fermer les portes.


Et pour la cause de la réouverture ? :
Citation :

Je crois quand même que la première option est la meilleure. Non? Surtout
que, si nous les avons surpassés dans le passé, il est logique qu'ils
croient que nous sommes assez puissants pour les aider. Il
pourrait aussi y avoir un truc de prophétie, du genre "une armée de
l'autre monde s'élèvera contre le mal", ou bien "un élu de l'autre
monde aura le pouvoir de s'élever contre le mal". XD

Donc, on garde ça et on appronfondit, okay ?




Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:04

oui, c'e
est pas mal ça
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Forum de Mauryanne [Dozin] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne [Dozin]   Forum de Mauryanne [Dozin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Mauryanne [Dozin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de Mauryanne
» Forum de Mauryanne
» Forum de Dozin [Elora]
» Mauryanne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser