{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 à l'aide à moi !! aide pour Lara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara
~ Membre ~
Lara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Nombre de forums créés : 2 forum, bientôt 3^^
Mangas /livres préférés : Phaenomen, le seigneur des Anneau, Harry Potter 1, 2, 6, & 7
Phrase du moment : La main mourante écrit et ayant écrit poursuivie...
Lien de votre Echoppe : aucune
Date d'inscription : 14/10/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 5

à l'aide à moi !! aide pour Lara Empty
MessageSujet: à l'aide à moi !! aide pour Lara   à l'aide à moi !! aide pour Lara Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:24

*Demande : tout
=> si vous souhaitez de l'aide sur toutes la présentation ou non
*Forum :
=> post-poudlard
* Copie de la présentation:
=>
Citation :
I - Généralités

~ Nom :
~ Prenom :
~ Date de naissance : (Jour et Mois)
~ Age :

II - Votre personnage

~ Description physique : (Minimum 7 lignes)
~ Caractère : (Minimum 10 lignes)
~ Particularité(s) :
~ Passion/Loisir :

III - Histoire

~ Passé : (20 lignes minimum)
~ Situation familliale :

IV - Demande d'emploi

Metier envisagé :
Motivation :

V - Role Play

Ecrivez un RP, vous avez carte blanche pour le sujet.

* Autre
=> Pour l'histoire j'aimerais que mon personnage aie une double personnalité, et qu'elle soit professeur de Sortilège^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
Eléonore
~ Ecrivain à l'essai ~
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Nombre de forums créés : Un + un en pré-construction
Mangas /livres préférés : Mär ! (c'est un manga, espèce d'inculte !)
Phrase du moment : Grongron. Aschtroumpf ! Gron.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 20

à l'aide à moi !! aide pour Lara Empty
MessageSujet: Re: à l'aide à moi !! aide pour Lara   à l'aide à moi !! aide pour Lara Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:33

Ah... '-_-
Je prends !
Donc d'abord il va falloir que tu m'explique un certain nombre de choses :
Tu veux TOUT, ok mais tu n'as aucunes idées ? Se serait le minimum !
-Prénom : Quel est ton pseudo sur ce forum ? C'est mieux si ton prénom a un rapport avec ton pseudo. Si tu n'as pas d'idées de prénom, tu peux toujours prendre ton pseudo ici : Lara.
Date de naissance : Le plus simple, c'est de prendre la sienne... Age : pour ton age je peux rien te dire mais en général un prof' a + de 20 ans et - de 50 ans. Le mieux peut être 30 environ.
Physique : Alors là il faut que tu me montre un avatar de ton personnage ! Si tu n'as pas d'idées, tu peux toujours prendre celui d'ici.
Caractère : Un prof est pas téméraire, c'est sur... Mais tu n'as pas d'idées ?
Passé : a part la double personnalité, tu n'as rien d'autre ? Tu peux avoir plein d'autres idées !

Bref, j'attends que tu m'en dise plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Lara
~ Membre ~
Lara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Nombre de forums créés : 2 forum, bientôt 3^^
Mangas /livres préférés : Phaenomen, le seigneur des Anneau, Harry Potter 1, 2, 6, & 7
Phrase du moment : La main mourante écrit et ayant écrit poursuivie...
Lien de votre Echoppe : aucune
Date d'inscription : 14/10/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 5

à l'aide à moi !! aide pour Lara Empty
MessageSujet: Re: à l'aide à moi !! aide pour Lara   à l'aide à moi !! aide pour Lara Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:31

Bhin, en faite j'attendais que quelqu'un se propose. Pour le nom je prend Straüss et le prénom pourquoi pas Lara en effet.
Pour l'âge et la date je m'en occupe, c'est sur le forum, je croyais ls avoir en lever. Pour le rpg d'une vaintaine de ligne c'est pareil je le ferais lorsque j'aurais l'histoire est le caractère.
Consernant l'histoir elle pourrait avoir des parents Allemand et pourquoi pas un frère plus jeune d'une dizaine d'années, qu'elle n'a donc pas trop connu. Elle aurait fait ses études à Poudlard.
Pour le physique voici une signature d'elle je n'aie pas encore l'avatar : >>>ici<<<

Pour le caractère j'aie pensé à quelqu'un de plutôt sevère, mais qui aide aussi. Sevère dans le sens qu'elle sait tenir une classe. Resrver envers les autre professeur et toujours vêtu de noire donc elle à une apparence plutôt froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
Eléonore
~ Ecrivain à l'essai ~
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Nombre de forums créés : Un + un en pré-construction
Mangas /livres préférés : Mär ! (c'est un manga, espèce d'inculte !)
Phrase du moment : Grongron. Aschtroumpf ! Gron.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 20

à l'aide à moi !! aide pour Lara Empty
MessageSujet: Re: à l'aide à moi !! aide pour Lara   à l'aide à moi !! aide pour Lara Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:18

Ok...
Donc pour le caractère :
Aimante envers ses élèves et réservée avec les professeurs, Lara a comme une double-personnalité. Elle sait être sévère, car elle n'aime pas que ses élèves fassent régner le bazar. Le plus souvent vêtue de noir, Lara a une apparence froide. Elle n'aime pas beaucoup le comportement des professeurs entre eux, ce qui fait que la plupart du temps elle ne leur parle pas. Les professeurs la trouvent très réservée, ce qui fait qu'à leur tour ils ne lui parle pas. Pourtant Lara aime beaucoup ses élèves...

Et paf j'ai plus d'inspi'.
Dit-moi si c'est ça que tu attends, et si non ré-explique moi un peu ......
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Lara
~ Membre ~
Lara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Nombre de forums créés : 2 forum, bientôt 3^^
Mangas /livres préférés : Phaenomen, le seigneur des Anneau, Harry Potter 1, 2, 6, & 7
Phrase du moment : La main mourante écrit et ayant écrit poursuivie...
Lien de votre Echoppe : aucune
Date d'inscription : 14/10/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 5

à l'aide à moi !! aide pour Lara Empty
MessageSujet: Re: à l'aide à moi !! aide pour Lara   à l'aide à moi !! aide pour Lara Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:48

C'est exactement ça sauf qu'elle est juste de nature résèrver. ça n'a donc iren à voire avec le comportement des professeurs^^

Si non c'est ce que j'attend !!!

désoler pour mon retard, il pleuvait et il y avait du tonnerre chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
Eléonore
~ Ecrivain à l'essai ~
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Nombre de forums créés : Un + un en pré-construction
Mangas /livres préférés : Mär ! (c'est un manga, espèce d'inculte !)
Phrase du moment : Grongron. Aschtroumpf ! Gron.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 20

à l'aide à moi !! aide pour Lara Empty
MessageSujet: Re: à l'aide à moi !! aide pour Lara   à l'aide à moi !! aide pour Lara Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:51

Donc plutot ça ? :
Citation :
Aimante envers ses élèves et réservée avec les professeurs, Lara a comme une double-personnalité. Elle sait être sévère, car elle n'aime pas que ses élèves fassent régner le bazar. Le plus souvent vêtue de noir, Lara a une apparence froide. Elle ne parle pas au professeurs, elle préfère rester seule dans son coin. Les professeurs la trouvent très réservée, ce qui fait qu'à leur tour ils ne lui parle pas. Pourtant Lara aime beaucoup ses élèves...

Pour le physique :
Citation :
Lara est de nature réservée, mais cela n'empêche pas qu'elle est très belle. Ses cheveux sont longs et soyeux, et ses mèches sont blondes et bouclées. Elle a un visage plutôt rectangulaire, et sa peau est très claire. Ses lèvres sont rouges et pulpeuses, et son nez et un peu long. Ses yeux sont noirs, très noirs. Ce sont de magnifiques yeux, mais Lara a tendance a les cacher grâce à ses incroyables mèches bouclées...
Lara s'habille uniquement de noir. Toujours vêtue d'un épai manteau noir, elle fait plutôt peur aux élèves et professeurs...

Pour le physique, il faudrait que tu m'en dise plus sur sa façon de s'habiller. Et pourquoi est-elle si réservée ? A-elle eu un évenement bouleversant dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





à l'aide à moi !! aide pour Lara Empty
MessageSujet: Re: à l'aide à moi !! aide pour Lara   à l'aide à moi !! aide pour Lara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'aide à moi !! aide pour Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour une histoire
» Aide pour histoire
» Aide pour saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Aide à l'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser