{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forum de Sephi {'Lost'}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephi
~ Membre ~
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 projet abandonné, et des supprimés.
Mangas /livres préférés : Death Note, Ergo proxy, One piece | Buck danny, les aventuriers de la mer...(plus de place)
Phrase du moment : « L'aviation est la preuve qu'avec de la volonté nous avons la capacité d'accomplir l'impossible. »
Date d'inscription : 04/06/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 320

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:34

Tout d'abord :Bonjour ou bonsoir, (tout dépend du moment où vous le lisez)

En ce qui concerne le type du forum, il serait entre, époque actuelle, science-fiction et fantastique. Donc ne sachant pas dans quoi mettre le forum, j'ai préféré le mettre dans "inclassable". J'ai déjà une idée du titre du forum qui serait "La Relique Noire" en rapport avec un des sujets principal du forum. Donc voici le formulaire ci-dessous que j'ai remplit avec le plus de précisions possible.

Thème de votre forum : En résumer le forum est basé sur une secte qui a en sa possession une relique nommée "La relique noire" qui les rend immortel après avoir passé un pacte avec la secte. Cette secte a par ailleurs envoyé une bombe atomique dernier crie sur la ville où se trouvait la relique afin de se la procurer. C'est ainsi qu'ils se sont établit une base dans cette ville chaotique. Le seul problème, c'est que des créatures génétiquement modifiés par la radioactivité rôdent dans les ruines et que des forces spéciales essayent d'éliminer la secte ainsi que de récupérer la relique. Pendant ce temps des victimes essayent de survivre dans les immenses ruines de la ville. Cette dernière étant complètement encadrée de barbelés etc...Pour que les créatures n'en sortent pas ou que des civils essayent d'y entrer.
Avez-vous déjà une idée entière de votre forum ou pas du tout? Comme vous avez pu le voir au dessus j'ai déjà une bonne vue d'ensemble de ce à quoi va ressembler le forum. Par ailleurs je compte utiliser les "fiches de personnage" en les faisant disposer de points de vie, d'attaque, de défense etc...Ainsi que d'un équipement plus ou moins limité. Donc pour être plus précis sur le concept je vais vous le raconter. Une secte voit le jour après la découverte d'une relique étrange possédant comme une aura autour d'elle et un immense pouvoir qui attire les convoitises. La secte collaborant au départ avec des contrebandiers richissimes, réussissent à avoir une superbe bombe atomique qu'ils décident de lancer sur une ville (je dirais dans les États-Unis) afin de profiter de l'énorme terreur pour aller récupérer leur précieuse relique. C'est alors que les contrebandiers les trahissent et essayent de s'emparer de la relique mais ils se font lamentablement écraser. C'est alors que les contrebandiers se rendent compte qu'ils ont étés joués. Une bonne partie de la secte possédait déjà le don suprême de la relique, qui est l'immortalité. Le fonctionnement des rituels de la relique sont expliqués dans un grimoire fait dans un mystérieux papier impossible à couper, déchirer, brûler, dissoudre etc... Des secours essayent de récupérer le plus de survivants de l'explosion de la bombe atomique mais c'est alors que les créatures font leur apparition et attaquent les sauveurs et terrifient les survivants qui se terrent et se nourrissent en pillant les quelques choses fonctionnant encore. Les survivants ressemblent presque à des zombies, plein de cendres et les vêtements déchirés de part et d'autre. En ce qui concerne les forces spéciales, elles arrivent au départ pour tenter de sauver la population des créatures mais c'est alors qu'elles trouvent les auteurs de l'explosion de la bombe atomique et que leur mission devient un peu plus compliqué. C'est alors qu'ils se retrouvent enfermés dans la ville, les créatures et la secte les empêchant de sortir. Ils sont ravitaillés lorsque les hélicoptères et les avions arrivent à larguer des colis mais bien souvent la secte de la relique noire arrive avant à s'emparer des ressources tandis que certains survivants ont des fois la chance de tomber sur une caisse égaré. Mais cependant les forces spéciales sont fortement protégés et armés. Leur armure les rendant presque surhumains.
Lorsqu'un personnage de la secte ayant le don de l'immortalité subit un trop grand nombre de dégâts il s'évanouit et se transforme en une trainée noire qui le ramène à coter de la relique noire et ils subissent un handicap réduisant leurs points de vie, l'attaque etc...En ce qui concerne les forces spéciales si elles sont fortement atteintes en dégâts leur armure se détériore, donc l'armure diminue et ils perdent des points de vies rapidement s'ils se font encore toucher donc il faut vite penser à se soigner. Pour les survivants ils ne possèdent comme armure que ce qu'ils trouvent. Certains peuvent cependant avoir une armure de forces spéciales s'ils trouvent un colis qui en contient. Pour se soigner ils doivent aller dans l'hôpital en ruine qui regorge de médicaments et autres dans ses stocks qui ont échappés à la déflagration. Les créatures, quand à elles, sont jouées par les PNJ (personnages non joueurs) qui décident par ailleurs ce que trouvent les membres sur leur chemin.
J'oubliais, Le pacte de la relique noire consiste à être endormit à l'aide d'une drogue forte très étrange et de se faire extraire le cœur qui bizarrement continu à battre et laisse la personne vivre. Le coeur est ensuite placé dans un bocal de pierre parsemé de joyaux magnifiques à l'intérieur duquel ce trouve un liquide opaque noir et violet. Les partisans de la secte ne possèdent pas tous le don de l'immortalité car il faut passer un certain rang dans la secte et vénérer le dieux de la relique. Cependant le dirigeant de la secte a le pouvoir de tuer les membres de la secte quand il veut.
Quelques illustrations:
Voici à quoi ressemblent les contrebandiers qui se sont fait avoir, par ailleurs il en reste encore énormément dans la ville ravagée qui mènent des opérations, par exemple, en aidant les forces spéciales ou en faisant des attaques: http://www.tannhauser-thegame.com/databank/wolf.gif , http://www.tannhauser-thegame.com/databank/union-forces-engagees.gif .
Voici à quoi ressemblent les membres de la secte de la relique noire: http://www.tannhauser-thegame.com/databank/hass-horbringer.gif , http://fc07.deviantart.com/fs24/f/2008/007/8/3/Hide_and_Seek_by_OmeN2501.jpg (le personnage de droite), http://www.tannhauser-thegame.com/databank/shocktruppen.gif
Les forces spéciales sont comme cela: http://fc05.deviantart.com/fs15/f/2007/088/6/b/Burning_City_by_kingmong.jpg
Un survivant dans le paysage chaotique: http://fc08.deviantart.com/fs17/f/2007/134/d/1/Last_exit___part_One_by_OmeN2501.jpg
Une zone de surveillance de la secte: http://fc08.deviantart.com/fs16/f/2007/205/9/6/Checkpoint_by_OmeN2501.jpg

Avez-vous déjà créer un forum? [ pour voir votre niveau]
Plusieurs, mais aucun est en ligne. J'ai tout de même un assez bon niveau en ce qui concerne les forums, je sais gérer les permissions, créer des catégories, des sous-forums etc...Cependant je ne m'y connais pas en ce qui concerne les portails.

Qu'attendez vous d'un RPG-maker? J'attends d'un RPG-Maker qu'il m'aide à peaufiner le concept et à créer l'histoire. Par ailleurs, de l'aide pour les différentes catégories et sous-forums du forum, pour les rangs, et les informations complémentaires autre que le règlement ne sont pas de refus car j'ai pas mal de mal pour cela. Par ailleurs j'aimerais de l'aide pour la conception de la page d'accueil et les groupes.

Autre? J'espère ne pas en demander trop et que quelqu'un prendra du plaisir à prendre ma commande ! J'ai pris soin de mettre le plus d'information possible à cette demande et je suis très reconnaissant envers la personne qui prendra ma demande.

Merci d'avance, Sephi.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:05

Merci de patienter un peu ♥
Un RPG maker va prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Sephi
~ Membre ~
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 projet abandonné, et des supprimés.
Mangas /livres préférés : Death Note, Ergo proxy, One piece | Buck danny, les aventuriers de la mer...(plus de place)
Phrase du moment : « L'aviation est la preuve qu'avec de la volonté nous avons la capacité d'accomplir l'impossible. »
Date d'inscription : 04/06/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 320

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:22

D'accord pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:36

Je peux prendre? J'ai déjà celui de Lara mais là je vien de lire et j'aime l'idée de base ^O^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
~ Membre ~
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 projet abandonné, et des supprimés.
Mangas /livres préférés : Death Note, Ergo proxy, One piece | Buck danny, les aventuriers de la mer...(plus de place)
Phrase du moment : « L'aviation est la preuve qu'avec de la volonté nous avons la capacité d'accomplir l'impossible. »
Date d'inscription : 04/06/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 320

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:38

En ce qui me concerne: pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:45

♥Oki. Alors quelques petite question juste pour situer le lieux et le temps.
•Tu veux que cela se passe aux Etats-uni? Alors moi je te propose New York comme ville. Elle est assez grande donc on pourrais exploter pas mal de coin.
• Par contre, vu que la bombe nuclèaire existe je supose que c'est soit dans le futur soit à notre époque?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
~ Membre ~
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 projet abandonné, et des supprimés.
Mangas /livres préférés : Death Note, Ergo proxy, One piece | Buck danny, les aventuriers de la mer...(plus de place)
Phrase du moment : « L'aviation est la preuve qu'avec de la volonté nous avons la capacité d'accomplir l'impossible. »
Date d'inscription : 04/06/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 320

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:10

Peut-être Washington D.C ou Cap Canaveral sinon pour la ville. Ce qu'il faut c'est qu'il puisse y avoir quelque chose de caché. Un truc secret défense. New-York fait peut-être trop banal ?
Cela se passe un peu après notre époque, mais ce n'est pas pour autant futuriste. Il y a juste quelques technologies avancées dans certains domaines.
Revenir en haut Aller en bas
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:23

• Oui c'est vrai que New York fait banal. Washington D.C m'a l'aire pas mal.
• Oki donc en 2008/2009
• Bon pour l'histoire je pense que c'est assez complet en rajoutant le lieu et la période pour passée tout ça à un écrivain, tu ne pense pas?

• Ensuite pour les groupes, je pensais à:
~ Secte noir
~ contrebandiers
~ forces spéciales
~ survivant

Non? Je ne voix pas ce que tu pourais mettre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
~ Membre ~
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 projet abandonné, et des supprimés.
Mangas /livres préférés : Death Note, Ergo proxy, One piece | Buck danny, les aventuriers de la mer...(plus de place)
Phrase du moment : « L'aviation est la preuve qu'avec de la volonté nous avons la capacité d'accomplir l'impossible. »
Date d'inscription : 04/06/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 320

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:38

D'accord, je valide Washington D.C.
Pour la date je dirais en 2012. (Le temps de faire les études en ce qui concerne les "combinaisons" des forces spéciales).
Va pour passer le tout à un écrivain, je connais quelqu'un qui va être content. (la personne se reconnaîtra)
Pour les groupes: "Secte noire" est parfait.
"Contrebandiers" me gène un peu. En fait il faudrait donné un nom au groupe, c'est quelque chose du même genre que la mafia.
"Forces Spéciales" me semble bien aussi. Elle sera divisée en sections je pense, mais cela se fera sur les rangs.
"Survivants" me paraît pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:44

• Oki je te laisse faire ta demande pour l'écrivain.
• Oui contrebandier fait pas top. Hummmm je ne voix pas trop quoi mettre. Peut-être un nom au groupe des contrebandier genre: The avengers ou The devilishs ( on ne peu pas prendre un deux car ils appartiennent à un forum déjà un forum.).
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
~ Membre ~
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 projet abandonné, et des supprimés.
Mangas /livres préférés : Death Note, Ergo proxy, One piece | Buck danny, les aventuriers de la mer...(plus de place)
Phrase du moment : « L'aviation est la preuve qu'avec de la volonté nous avons la capacité d'accomplir l'impossible. »
Date d'inscription : 04/06/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 320

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:54

Pour les contrebandiers il faudrait que ce soit quelque chose de russe ou de cubain (par rapport à l'histoire qu'ils ont eu avec les États-Unis). Je sais pas trop. Les Corbeaux Rouges ?
Je vais faire me demande pour l'écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:00

• Hummm Corbeau rouge >< quelque chose me chiffonne dedans. Pourquoi pas rose rouge je trouve ça un peu plus jolie. Enfin c'est toi qui vois xD


•Oki pour l'écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
~ Membre ~
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 projet abandonné, et des supprimés.
Mangas /livres préférés : Death Note, Ergo proxy, One piece | Buck danny, les aventuriers de la mer...(plus de place)
Phrase du moment : « L'aviation est la preuve qu'avec de la volonté nous avons la capacité d'accomplir l'impossible. »
Date d'inscription : 04/06/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 320

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:04

Rouge par rapport à la couleur soviétique. Mais je n'aime pas le nom. Ça pourrait être "la Mafia Rouge". Je n'ai pas trop d'idées. "l'Opération Noire" peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:12

• La mafia rouge rend pas mal je trouve.
• Donc si tu es Ok pour la mafia rouge nous allons passée à la suite.
• Il faudrait décrire un peu chaque groupe non?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
~ Membre ~
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 projet abandonné, et des supprimés.
Mangas /livres préférés : Death Note, Ergo proxy, One piece | Buck danny, les aventuriers de la mer...(plus de place)
Phrase du moment : « L'aviation est la preuve qu'avec de la volonté nous avons la capacité d'accomplir l'impossible. »
Date d'inscription : 04/06/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 320

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:19

D'accord, je valide la mafia rouge.
Oui il faudrait décrire chaque groupe. Par décrire, tu parles de la hiérarchie, de l'aspect physique/vestimentaire et de ce qu'ils ont ?
Revenir en haut Aller en bas
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:26

• J'entand par là ce qu'ils sont, qu'elle est leur but, afin de mieux éclaire les personnes sur chaque groupe et de les aider à faire leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
~ Membre ~
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 projet abandonné, et des supprimés.
Mangas /livres préférés : Death Note, Ergo proxy, One piece | Buck danny, les aventuriers de la mer...(plus de place)
Phrase du moment : « L'aviation est la preuve qu'avec de la volonté nous avons la capacité d'accomplir l'impossible. »
Date d'inscription : 04/06/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 320

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:52

En ce qui concerne les membres de la secte noire :
Leur premier but était de s'emparer de la relique noire afin de posséder ses pouvoirs, dont le don de l'immortalité. Ils possèdent leur propre dieu qui existe réellement et qui communique avec eux par l'intermédiaire de la relique. Cependant seul le cerveau de la secte a le droit de communiquer avec le dieu. A présent qu'ils ont la relique, leur objectif est de créer un nouveau monde qui permettra à leur dieu de réincarner. Leur problème est que l'intervention des forces spéciales les empêchent de continuer leur opération car tous les membres de la secte se sont tous réunis à Washington D.C. La relique est composé de divers petits totems qu'ils doivent disposés dans divers points du monde. C'est alors que le ciel s'assombrira et qu'un virus s'emparera de toutes les personnes qui muterons et se feront dirigés par la secte.
Les contrebandiers:
La mafia rouge est au départ une vendeuse de stupéfiants et d'autres choses illégales qui collabore avec tous ceux qui l'arrange. Par exemple ils collaborent avec des pays dirigés par une dictateur pour cacher une plantation de coca et l'exporter pour faire un maximum de bénéfices. Par ailleurs ils soutiennent certains révolutionnaires en leur fournissant des armes pour ensuite s'emparer du pouvoir en les dupant. En ce qui concerne la secte noire, ils leur ont fournis une bombe atomique volée dans un avion qui a été abattu par une ruse (simulation de crash et embuscade à l'aide de lance roquettes à tête-chercheuse thermique) pour qu'ils détruisent Washington D.C et s'emparent de la relique noire. La mafia rouge comptait ensuite subtiliser la relique et s'emparer de son pouvoir. Ils ont un peu les mêmes idées mégalomanes que la secte noire.
Les forces spéciales:
Ils ont été formés dans des conditions extrêmes par tout temps, toutes conditions, allant de la température glaciale à ardent et aux zones fortement radioactives. Les États-Unis se rendant compte de la gravité de la raison du bombardement de la bombe nucléaire décident d'envoyer les forces spéciales pour par ailleurs les tester. Leur combinaison les rend plus fort, plus rapide, plus réactif, en clair plus puissant. En arrivant dans Washington D.C en parachutage par un avion invisible aux radars ils arrivent à libérer une zone et à aider les secours à récupérer des survivants lorsque l'on apprend la présence de créatures très dangereuses qui s'attaquent aux hélicoptères de secours, aux survivants etc...C'est alors que les forces spéciales se font encercler, à la fois par les créatures et par la secte noire. Pendant ce temps la zone sinistrée est close par l'armée et empêche quiconque d'y entrer ou d'en sortir.
Les survivants:
Ils vivaient normalement, jusqu'à ce qu'ils voient le grand champignon atomique dévastant la vie les bâtiments. Certains étaient en vacances, d'autres chez eux comme d'habitude, d'autres en voyages d'affaires etc...Leur vie se transforme alors en enfer qui consiste à la survie et à la fraternité pour survivre dans un enfer de ruines où des créatures rodent. Par ailleurs dès qu'un membre de la secte noire les repères, ils doivent courir pour échapper à la mort car ils se font abattre froidement. Pour survivre ils volent dans les grandes surfaces et d'autres magasins du genre où il y a des vivres et de l'eau. Leur objectif principal est la survie, car de plus les forces spéciales, surpris par les bruits, tirent sans vérifier qui est la personne qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:00

• Oki je pense que c'est bon pour les descriptions. C'est assez claire.
• Alors si j'ai bien compris tu veux nommer ton forum " la relique noir"? Je pense que maintenant en attendant l'histoire on va pouvoir s'attaquer à la structure de ton forum oki?
• As tu déjà une idée la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
~ Membre ~
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 projet abandonné, et des supprimés.
Mangas /livres préférés : Death Note, Ergo proxy, One piece | Buck danny, les aventuriers de la mer...(plus de place)
Phrase du moment : « L'aviation est la preuve qu'avec de la volonté nous avons la capacité d'accomplir l'impossible. »
Date d'inscription : 04/06/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 320

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:07

D'accord, donc pour les descriptions c'est bon.
Oui, le forum se nommera "La Relique Noire".
En ce qui concerne la structure je n'ai pas trop attaqué le sujet, donc je n'ai pas trop d'idées. Pour la section Hors RP je pense qu'on peut faire, Règlement & Histoire, Questions/suggestions, Présentations, etc...
En ce qui concerne le RP c'est un peu plus compliqué. La catégorie pourrait s'appeler : "Washington D.C - RP", et ensuite les différentes parties je ne sais pas trop. "Bunker de la Secte Noire" pour la base de la secte. "Campement Ouest des Forces spéciales", "Campement Sud des Forces spéciales", "Campement Nord des Forces spéciales" pour les bases des différentes sections des forces spéciales, ensuite "Washington Hospital Center" pour l'hôpital de la ville, ensuite je sais pas trop. "Stade" (où se trouve des nids de créatures), "Frontières de Washington", "No man's land" pour l'endroit où a explosé la bombe et encore d'autres choses mais je ne sais pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:53

• Je ne vois pas trop comment tu veux faire ça u.u.
• Je te propose pour le premier Hors jeu :
~Réglement & Histoire
~ Informations secondaires
~ Posts vancans ( si tu veux en mettre ce que je te conseil)
~ Présentation.
- Fiche validée
-Fiche archivée.
~ Questions & Suggestion
~ Partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
~ Membre ~
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 projet abandonné, et des supprimés.
Mangas /livres préférés : Death Note, Ergo proxy, One piece | Buck danny, les aventuriers de la mer...(plus de place)
Phrase du moment : « L'aviation est la preuve qu'avec de la volonté nous avons la capacité d'accomplir l'impossible. »
Date d'inscription : 04/06/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 320

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:36

Je dirais comme ça :
*Section Hors-RPG
~Règlement & Histoire.
~ Informations secondaires.
~ Posts vacants.
~ Présentations.
- Fiches validées.
-Fiches refusées.
~ Questions & Suggestion.
~ Discutions générales.
~ Publicités & Partenariat.

*Washington D.C - RP
~ Frontières de Washington.
- Barricades.
- ... (à voir)
~ Bunker de la Secte Noire.
- Sanctuaire de la relique.
- Salle de réunion.
- ... (à voir)
~Campement Ouest des Forces spéciales
- Tentes.
- Feu de camp.
- ... (à voir)
~Campement Sud des Forces spéciales
- ... (à voir)
~Campement Nord des Forces spéciales
- ... (à voir)
~Washington Hospital Center
- Entrepôts de médicaments.
- ... (à voir)
Suite à voir.
Revenir en haut Aller en bas
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:39

Perso je trouve que sa fait beaucoup tout ces campements des Forces spécial.

Moi j'aurais plutôt fait ça comme ça:

•Hors Rp:

~Réglement & Histoire
~ Informations secondaires
~ Posts vancans
~ Présentation.
- Fiche validée
-Fiche archivée.
~ Questions & Suggestion
~ Discutions générales.
~ Partenariat

• Washington D.C
~Frontières:
- Forêt
- Lac
- Campagne
~ QG de la secte Noir
- Salle de la relique
- Salle de réunion
- Dortoir
- Salle de détente
~Centre ville:
- Parc
- Centre comercial
- rue comercial
- appartement
- Washington Hospital Center
- acceuil. - chambre - Entrepôts de médicaments.
~ Campement des forces spécials:
- Tentes.
- dortoir - tentes de réunion
- Feu de camp.
- Réserve
~ Bunker de la Mafia rouge
-Salle de réunion
-Dortoir
-Réserve
-Salle de détante.
~ Autre lieux
- Autoroute
- ... ( à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
~ Membre ~
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 projet abandonné, et des supprimés.
Mangas /livres préférés : Death Note, Ergo proxy, One piece | Buck danny, les aventuriers de la mer...(plus de place)
Phrase du moment : « L'aviation est la preuve qu'avec de la volonté nous avons la capacité d'accomplir l'impossible. »
Date d'inscription : 04/06/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 320

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:49

(oui tu as raison à propos des campements)

Je dirais comme ça sinon en reprenant tes idées:

•Hors Rp:
~Règlement & Histoire
~ Informations secondaires
~ Postes-vacants
~ Présentation.
- Fiches validées.
- Fiches archivées.
~ Questions & Suggestion.
~ Discutions générales.
~ Pub & Partenariat.

• Washington D.C - RP
~Frontières:
- Forêt
- Barricades
- Campagne
~ QG de la secte Noir
- Sanctuaire de la relique
- Salle de réunion
- Dortoir
- Salle de détente
- Dépôt d'armement
~Centre ville:
- Parc
- Centre commercial
- Rue commerciale
- Appartements
-~Washington Hospital Center
-- Accueil. -- chambre -- Entrepôts de médicaments.
~ Campement des forces spéciales:
- Tentes
- Dortoir - tentes de réunion
- Feu de camp
- Réserve
~ Bunker de la Mafia rouge
-Salle de réunion
-Dortoir
-Réserve
-Salle de détente
- Entrepôts
~ Autre lieux
- Autoroute
- Zone d'impact de la bombe
- ... ( à voir)
Revenir en haut Aller en bas
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:57

Pour les autres lieux je te propose:

~ Autre lieux
- Autoroute
- Zone d'impact de la bombe
- Lycée/école/universitée

Sinon je pense que c'est bon pour les lieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
~ Membre ~
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 projet abandonné, et des supprimés.
Mangas /livres préférés : Death Note, Ergo proxy, One piece | Buck danny, les aventuriers de la mer...(plus de place)
Phrase du moment : « L'aviation est la preuve qu'avec de la volonté nous avons la capacité d'accomplir l'impossible. »
Date d'inscription : 04/06/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 320

Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:02

Ah effectivement, c'est parfait pour les autres lieux.
On peut passer à la suite.
Merci beaucoup de ton aide en tout cas. On s'occupe de quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Sephi {'Lost'} Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sephi {'Lost'}   Forum de Sephi {'Lost'} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Sephi {'Lost'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser