{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Forum de Powaaa !! (Shu <3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Powaaa
~ Membre ~
Powaaa


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 40

Forum de Powaaa !! (Shu <3) Empty
MessageSujet: Forum de Powaaa !! (Shu <3)   Forum de Powaaa !! (Shu <3) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:54

Bonjour et merci d’avance !

Avez vous déja une idée entière de votre forum ou pas du tout ? : J’ai une idée bien rondelette du forum dont j’ai envie…Donc, voici mes (quelques) idées :::
C’est un jdr commençant bien avant l’ère médiévale, mais après celle préhistorique.
L’Histoire :: <
L’Univers ::

  • Je voulais avoir un univers pas très grand, mais avec assez de lieux, différents de plus. (Marécages, Montagnes, Souterrains, Falaises, Vallées…)
  • J’avais pour idée de créer des clans (Peu nombreux, entre 4 et 6 environ) ayant chacun pour symbole un animal et ayant aussi chacun une spécialité.
    Exemples :
    -Clan du Bison (Chasse)
    -Clan de l’Hypocampe (Pêche)
    -Clan de la Hyène (Les plus Sauvages)
    -Clan du Scorpion (Perfides, jouant avec les poisons)
    -Clan du Loup (Traceurs, pouvant poursuivre des traces sur une longue distance…)
  • Ces clans devraient coexister pour survivre.
  • Je veux une ambiance très rustique ; peintures rupestres, language pas très développé, soit des gestes, des dessins et quelques mots par ci par là (Pour quelques clans, cela varirait) habits de peaux, de cuirs et de laines, armes pas très développées non plus (Sarbacanes, pointes de silex), huttes, territoire indéfini…
  • Si jamais il y a une magie quelconque, elle viendrait d’une sorte de shaman, habillé lui aussi de peaux de bêtes, mais aussi d’ossements et utilisant le sang des animaux pour « prier les dieux ». (Il n’y aurait pas nécessairement de dieux, mais plus une bonne fortune, disons.)
  • Je crois qu’on pourrait instaurer des animaux fantastiques, non pas comme des dragons, mais bien comme de grands chiens très poilus (Un peu comme les Wargs dans le SDA), soit des difformations, ou plutôt « ancêtres » de nos animaux actuels.
  • Je crois que des tremblements de terre, des éruptions, des raz-de-marée pourraient être en cause de grands changements…

Le Design ::


  • Il serait dans les tons de beige, orangé et brun.
  • Il serait reposant tout en dévoilant une partie sombre de notre histoire…
  • Pas trop lourd non plus pour ne pas donner l’envie de fermer la page.


Avez-vous déja créé un forum ? : Oui, mais comme la plupart des cas, maintenant, j’en veux un actif…(En fait, il y en a eu plusieurs dizaines je crois…je n’en fais plus le décompte.)


Qu'attendez-vous du RPG maker ? : Qu’il me dise si ce que je fais est trop classique, trop déjà-vu. Je m’attends à ce qu’il me supporte lors de moments difficiles (…) et qu’il me conseille sur des choix cruciaux à faire. Je crois qu’il pourrait apporter de nouvelles idées et en améliorer d’autres.


Autre ? : Puisque le rp’s se passerait avant le temps médiéval, je me demandais si je devais le poster ici ou alors dans inclassable ? Je me demandais également si ce pourrait être viable comme forum. Mon plus grand but avec ce (peut-être bien) dernier forum, c’est de créer quelque chose d’unique et d’exceptionnel !…De créer quelque chose qui durera.



Vous voyez que c’est assez flou, j’ai besoin d’un avis extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Shu
~ Graphiste / Ecrivain à l'essai / RPG Maker à l'essai ~
Shu


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 25/05/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 192

Forum de Powaaa !! (Shu <3) Empty
MessageSujet: Re: Forum de Powaaa !! (Shu <3)   Forum de Powaaa !! (Shu <3) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:03

Bon, je veux bien m'en occuper. Mais avant tout, quelque chose me tracasse. Penses-tu que c'est possible d'imposer ce point là: (voir en gras)

-Je veux une ambiance très rustique ; peintures rupestres, language pas très développé, ...

Parce que personnellement, je pense que ce n'est pas des plus facile à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Powaaa
~ Membre ~
Powaaa


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 40

Forum de Powaaa !! (Shu <3) Empty
MessageSujet: Re: Forum de Powaaa !! (Shu <3)   Forum de Powaaa !! (Shu <3) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:39

Je veux dire par là pas de grands mots scientifiques. Pas de blabla long et inutile ne servant qu'à dire quelque chose. Simplement quelques phrases non-complexes, mais qui font entrer le message comme il se doit. (Pas de hou-hi-han-han-han ^^")
C'était simplement pour signifier que je ne voulais pas de language préhistorique, ni trop évolué. Car bien souvent, les gestes en disent plus que les mots.
Maintenant, c'est mon avis. Si tu penses que c'est trop compliqué, dis-le moi =3

---> Je me suis mis avec quelqu'un d'autre pour faire le forum, donc, hier soir, nous avons pas mal avancé. Là, je développe et j'envoie...à la suite du message ou j'édite ?

PS : Merci d'avoir pris le forum ! :P u
PPS : Je suis parti de demain à Dimanche car je vais à New York =(
Revenir en haut Aller en bas
Shu
~ Graphiste / Ecrivain à l'essai / RPG Maker à l'essai ~
Shu


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 25/05/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 192

Forum de Powaaa !! (Shu <3) Empty
MessageSujet: Re: Forum de Powaaa !! (Shu <3)   Forum de Powaaa !! (Shu <3) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:54

Ok. Alors, le conseille que je te donnerais par rapport à ça, c'est voir si ça fonctionne bien =)

Sinon, ce qui serait bien, c'est que tu postes à la suite du sujet ce que vous avez déjà entreprit ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Powaaa !! (Shu <3) Empty
MessageSujet: Re: Forum de Powaaa !! (Shu <3)   Forum de Powaaa !! (Shu <3) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:52

Pas de nouvelle je déplace >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Forum de Powaaa !! (Shu <3) Empty
MessageSujet: Re: Forum de Powaaa !! (Shu <3)   Forum de Powaaa !! (Shu <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Powaaa !! (Shu <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Powaaa
» Powaaa !
» Forum de Milkah
» Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]
» Forum d'Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser