{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ Commentaire pour Piechoux' ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piechoux'
~ Analyste ~
Piechoux'


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Nombre de forums créés : hmm... 1 et demi (le deuxième je n'ai fait que le reprendre, l'idée originale n'est pas de moi ^^')
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 12/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 15

~ Commentaire pour Piechoux' ~ Empty
MessageSujet: ~ Commentaire pour Piechoux' ~   ~ Commentaire pour Piechoux' ~ Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:51

A la suite de ce poste vous avez le droit de faire des phrases complète pour commenter et faire des critiques constructives pour que je puisse m'améliorer ^^! N'ayez pas peur de me vexer, au contraire ça m'aiderai vraiment! ~~~



Dernière édition par Piechoux' le Lun 28 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
~ Membre ~
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 projet abandonné, et des supprimés.
Mangas /livres préférés : Death Note, Ergo proxy, One piece | Buck danny, les aventuriers de la mer...(plus de place)
Phrase du moment : « L'aviation est la preuve qu'avec de la volonté nous avons la capacité d'accomplir l'impossible. »
Date d'inscription : 04/06/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 320

~ Commentaire pour Piechoux' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Commentaire pour Piechoux' ~   ~ Commentaire pour Piechoux' ~ Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:08

AArg, j'avais écris un énorme commentaire et j'ai accidentellement changé de page. Bloody Hell...

Donc je disais...Je trouve tes personnages très bien proportionné, ce qui fait que tu as déjà un très bon niveau de dessin de ce côté là.

Ensuite le dernier dessin montre bien que tu t'es amélioré en dessinant sans te décourager car il ressemble vraiment aux dessins que peuvent faire de grands artistes de DeviantART. La seule chose qui me gène dans ce dessin est le fond car je trouve l'effet herbe mal rendu. Personnellement pour l'effet herbe j'utilise un palette de couleur vert/noir, je sélectionne un brush qui ressemble à deux brins d'herbes, je le met à peu près à la même taille que pourrait avoir l'herbe dans le dessin et j'en met un peu partout et ensuite je change de palette en mettant vert/jaune et je repasse dessus, le tout avec une opacité d'environ 20%.

Sinon j'aime beaucoup le dernier dessin car j'aime beaucoup le style et l'expression du personne qui est, je trouve, très réussite. A part ça je trouve que le rouge contraste trop.

Le dessin est que j'aime le moins est le deuxième car je trouve sa colorisation très moyenne (à certains endroits la zone de lumière est mal choisie) et le balais très pixelisé. A part ça je n'aime pas trop le contraste de couleur avec le vert/rose/orange.

En ce qui concerne ton dessin scanné je te conseille de prendre une plus grande résolution si tu peux car je trouve qu'il manque de résolution.

Voilà, j'espère que ça va t'aider à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Commentaire pour Piechoux' ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Piechoux' Box ~
» Piechoux' Annalyste ~~
» Commentaire Miia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Dessins :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser