{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Forum de Lily¤Cathy [Yunie]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:41

Well well well...T'inquiète, je t'en veux pas pour ce petit détail...XD Bref, maintenant tu va pouvoir les enlever tes boutons xD

Sinon...Oui je vois le concept. La cité des voleurs dans la trilo de Fetjain est Kadbag je crois bien... Euh...Tu veux une idée de nom pour ta cité des voleur ? Comme toute cité des gens chelous elle se trouvera dans les montagnes non ? [ et oui, que de clichets mais on adore ça xD ] Une cité souterraine et cachée ? =)

J'ai bien noté tout ce que tu m'a dis pour cette guerre, je vais réfléchir là dessus et ce week-end je te pond les hommes et cette guerre =D On aura bien avancé comme ça =) Il faudra terminer l'histoire et puis on travaillera l'encyclopédie ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:53

Citation :
Sinon...Oui je vois le concept. La cité des voleurs dans la trilo de Fetjain est Kadbag je crois bien... Euh...Tu veux une idée de nom pour ta cité des voleur ? Comme toute cité des gens chelous elle se trouvera dans les montagnes non ? [ et oui, que de clichets mais on adore ça xD ] Une cité souterraine et cachée ? =)


Je veux bien un nom pour la cité, un truc qui voudrais dire perfide, faux ... bref un truc dans ce genre la ^^
Sinon pour son emplacement, je la voyais bien dans le desert ... dans des souterains ... mais surtout dans un endroit vraiment désertique en faite, chaud ... bref avec une atmosphère un peu à la Tatouine dans Star wars XD bef tu voi un peu le truc ... le petit soucis c'est qu'il n'y a pas vraiment de desert en grande Bretagne XD je viens d'y penser XD ... Sinon bin ... un truc un peu dans le genre de la Cité des nains dans un montagne .. mais toujours avec une atmosphère lourde.

Citation :
J'ai bien noté tout ce que tu m'a dis pour cette guerre, je vais réfléchir là dessus et ce week-end je te pond les hommes et cette guerre =D On aura bien avancé comme ça =) Il faudra terminer l'histoire et puis on travaillera l'encyclopédie ? =)


Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:59

Désolée qu'il n'y ait pas de Tatouine à Logres...XD
Humm... Ce que je peux te proposer : les marais où vivent les Elfes Gris sont entourés d'une chaîne de montagne qui marquent une des frontières de Logres par exemple. La cité serait caché à l'interieur d'une de ses montagnes. On y accède par un soutterain puis ce que la cité est caché dans la montagne. Le lieux y est oppressant à cause des marais à proximité et de la présence des elfes gris, du froid glacial en hiver et de la chaleur éttoufante l'été avec toute les bestioles des marais... Souvent entouré de brume ect... Cela te conviens ?

Bah...Pour le nom, je sais ! On va prendre Branfudh pour le seigneur "noir" et Dubh pour la cité ! =)

Sinon j'ai vu aussi que tu n'avais pas encore fait les rangs sur ton fofow' ... Un peu d'aide ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:04

Citation :
Désolée qu'il n'y ait pas de Tatouine à Logres...XD
Humm... Ce que je peux te proposer : les marais où vivent les Elfes Gris sont entourés d'une chaîne de montagne qui marquent une des frontières de Logres par exemple. La cité serait caché à l'interieur d'une de ses montagnes. On y accède par un soutterain puis ce que la cité est caché dans la montagne. Le lieux y est oppressant à cause des marais à proximité et de la présence des elfes gris, du froid glacial en hiver et de la chaleur éttoufante l'été avec toute les bestioles des marais... Souvent entouré de brume ect... Cela te conviens ?


Ca me vas ^^ du moment que l'atmosphère est étouffante et malsaine, c'est surtout ça que je verrais en faite ^^

Citation :
Bah...Pour le nom, je sais ! On va prendre Branfudh pour le seigneur "noir" et Dubh pour la cité ! =)



Ah pour la cité je voyais plutôt Camall, genre la ville fausse quoi, perfide et tout ça ... Cette villle je la verrais plus comme ça que sombre véritablement.

Citation :
Sinon j'ai vu aussi que tu n'avais pas encore fait les rangs sur ton fofow' ... Un peu d'aide ? =)


Euh ... je n'osais pas te le demander :>_<:
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:14

Va pour Camall alors x) C'est ton forum c'est toi qui choisis ^^

Comment ça tu n'osais pas me demander ? è__é Je sers à quoi moi hein ? XD Alors en groupe... Tu pourra avoir :

- Hauts Prêtres & Hautres Pretresses ou Grande Prêtresse
- Prêtres & Prêtresses
- Apprenti prête ? -> j'ai pas trouvé de nom potable pour cette catégorie xD
- Hauts-Elfes -> De là tu peux faire un rang spécial pour le Roi & la Reine Elfe...Cependant, j'avais pensé à un truc...Qu'il n'y ait plus qu'une Reine Elfe [mon futur perso >_> ] puis ce que les elfes se sont déjà fais massacrés par les nouveau chrétiens, ce qui rajoute une nouvelle raison mon monter une armée...Enfin , c'est toi qui vois
- Elfes Sylvestres
- Elfes Gris
- Elfes Noirs
- Nains -> De là un rang pour les Seigneurs Nains
- Vagabond -> Un statut spécial des hommes, de vagabond on peut avoir les Assassins. Mais c'est à toi de voir si tu veux faire beaucoup de rang pour bien classer les gens par classe spécifique ou juste faire Elfe/Nain/Homme...
- Chevalier ?
- Chrétien -> Les religieux humain, pour ne pas confondre tu peux appellé ça autrement
- Suzerain & Suzeraine
- Artisants & Paysans

Euh...J'ai rien oublié je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:20

Nan c'est bon ^^

J'ai eu en plus d'autres idées qui me sont venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:23

Okey =) J'espère que ça te conviens.
Au fait, j'me suis inscrite x) Mais j'ai eu un problème... Peut tu confirmer mon inscription ? Et changer mon speudo en " Bleundwyn Reine des Elfes ? " Merciiii =3
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:38

il n'y a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:17

Merci beaucoup ;)
Au fait, j'ai trouvé quelques images que tu pourrai peut être utiliser pour illustrer tes catégorie de forum...Vu qu'on en avait parlé... Cela vient du jeu " Rapplez "...

Spoiler:

J'espère que il y en aura quelques unes qui te plairons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:41

Lily¤Cathy?
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:11

    Je crois bien qu'elle a disparu ._.
    De plus j'ai voulu aller sur son forum...Il a été supprimé... Donc bon ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:15

Je déplace alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Lily¤Cathy [Yunie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]
» .::. Un com' pour Yunie ? .::.
» Lily~Miel
» Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser