{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Bodiam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bodiam
~ Membre ~
bodiam


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 31/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Candidature de Bodiam Empty
MessageSujet: Candidature de Bodiam   Candidature de Bodiam Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:08

-Votre exigence selon vous sur une échelle de 1 à 20 ?

-Avez-vous déjà fait un forum ? Si oui, le liens svp =)
Oui www.poudlardschool.keuf.net

-Analysez Kawai RPG =D

• Design 8/10
Le design est bien ,les couleurs harmonieuse avec le théme ,pas de couleurs agressifs ... Mais c'est un peux simple .

• Contenu 9/10
Plusieurs personnes trouveront leur bonheur sur se forum qu'il veulent faire un nouveaux forum ou renover leur ancien forum ,il trouveront tout ici ,et celà dans un air trés chaleureux et sympa entre les membres .

• Orthographe 10/10
Jusqu'ici je n'est jamais trouvé de faites d'orthographe dans les annonces et les regles du forum .
Bien qu'il y ait pleins de faites parmis les membres et parfois même les admin sans doute d'inattention .


• Niveau du webmaster (vous êtes plutôt exigeant ou très souple ? il faut un juste milieu) 10/ 10
C'est bien ,l'admin n'est pas trés exigeant et trés gentil avec les membres (pas comme ceux dés qu'on fait un faute ,il se mettent en colére ^^' ) mais il n'est pas non plus oeux exigeant aucune condition pour les services ... Donc au milieu et c'est une bonne chose .

• Portail, calendrier, galerie, FAQ, feuille de jeu ...(tous ces modules, vous vous en occupez ou pas ?) 6/10
ll n'ya pas de portail ,ni de Calendrier ,et puis la FAQ ,elle n'est pas bien utilisé ,il est possible de rajouter des questions et leurs reponses en plus des questions déjà existantes .Pour la feuille de jeux ,je pense qu'elle est bien utilisé .
En somme c'est le seul mauvais point dans le forum .

• Pub et partenariats (vous investissez-vous à fond pour ramener des membres ?) 8/10
Il il y'a pleins de partenaires ,mais au niveau de la pub ,je ne sait pas s'il y'a des annonces de pub dans des forum appropriés ,mais bon .

• Note finale : 51 points si j'ais bien compté ^^

• 51 à 60 : rien à redire, sauf que nous ne mettrons jamais la note maximal, car on pourrai toujours tomber sur un forum mieux que le votre.


- Que proposez vous pour l'améliorer ?
Premiérement du rajout d'un module Calendrier et aussi de mettre un peux plus d'activité et faire de la pub dans des forum de pub ^^' .
Pour le reste c'est bien et vous pourrez aussi rajouter un portail .

-Motivations ?
J'ais pleins d'idée pour plusieurs types de forums ,mais je ne peux pas faire plusieurs forum n'y y participer tous ,donc je pourrait donner mes idées à des personnes qui en ont besoin ,et aussi les aider à améliorer leur forum .
J'ais déjà été analyste sur un forum d'intérim .
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Candidature de Bodiam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bodiam   Candidature de Bodiam Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:12

Bonjour ^^
Voici un petit teste à me rendre rapidement ^-^

Analyse ce forum selon tes critères et propose des améliorations/changements ^^
http://r3ilartgraphic.meilleurforum.com/

A rendre dès que tu peux mais pas dans mille ans non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
bodiam
~ Membre ~
bodiam


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 31/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Candidature de Bodiam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bodiam   Candidature de Bodiam Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:55

• Design 6/10
Je ne suis pas trop fan de se genre de theme .
Mais c'est pas non plus moche et c'est unis mais du point de vue technique c'est que du collage .
Mais il y'a à qui ça peut plaire . Mais c'est quand même un forum de graphisme ,il faudrait que le design en valent la peine .

• Contenu 8/10
Les annonces et règles sont bien écrites et je pense que l'idée es bonne ,mais il faut un peux plus de tutos ,car c'est pas assez pour quelqu'un qui voudrais progresser .


• Orthographe 10/10
C'est assez bon ,il y'a quelques fautes dans les annonces parfois d'innattention .Et parfois des erreurs .

Mais tout le monde commet des erreurs .

• Niveau du webmaster (vous êtes plutôt exigeant ou très souple ? il faut un juste milieu) 9/ 10
Pas du tout exigent ,mais un peux souple je dirais plus .Mais c'est bon je trouve .Que c'est bien ,il y'a trois admins pour un forum de se poid ,c'est bien ,si les taches sont bien disposés ,ça peut bien aller .


• Portail, calendrier, galerie, FAQ, feuille de jeu ...(tous ces modules, vous vous en occupez ou pas ?) 8/10
C'est bien ,qu'il y'a ait un lein vers le Journal du forum et aussi un lien pour les dons .
Mais je ne trouve pas de calendrier ni de Portail ,pour la feuille de jeux ,c'est pas encore ça .

• Pub et partenariats (vous investissez-vous à fond pour ramener des membres ?) 7/10
Il y'a quelques partenaires ,mais on ne pourrait pas dire que c'est investi à fond .
Pour la pub ,je ne sait pas je ne sait pas si le forum est inscrit dans des forums de pub ...


• Note finale : 47 points

41 à 50 : excellent (vous savez vous occupez d'un forum et votre projet dure, il vous manque juste le petit truc qui fait la différence)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Candidature de Bodiam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bodiam   Candidature de Bodiam Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:30

Alors il y a de bonne chose mais c'est encore trop " leger "
Pour moi ce n'est pas une très bonne analyse, ne le prend pas mal stp ^^

Après il manque les amélioration/changement que j'ai demandé

De toute façon pour moi ce n'est pas encore ça.

Désolé ta candidatures n'est pas retenu Bodiam.

Retente plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
bodiam
~ Membre ~
bodiam


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 31/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Candidature de Bodiam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bodiam   Candidature de Bodiam Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:28

Oui ,c'est vrais mais sur se forum il n'ya pas grand chose à dire je trouve ,mais celà ne fait rien .

Pour les changement et émelioration c'est de refaire un design ,avec des techniques un peux plus disons avancées ,vu que c'est un forum de graphisme ,ils doivent donc avoir un design qui montre que le forum a un bon niveau .
Et aussi de faire de la pub et plus de partenariats ,de rajouter des tutos ,car c'est encore faible ce qu'il y'a déjà .

Et aussi un peux plus d'animations ,avec des concours aux sujets plus originaux .

Et aussi d'essayer d'avoir un contexte ,par exemple le forum c'est un village ou une ville .
Un château médieval ,ou un immeuble ou il y'a une école de graphisme (Tutos ,la Bilbliotheque / Musée ,OU les créations sont dévoilés .... )

Le domaine de graphisme est un domaine que l'on peut beaucoup travailler donc il faut être original et imaginatif .

Et pourquois pas une fourmilliére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bodiam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bodiam   Candidature de Bodiam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bodiam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bodiam
» Forum de Bodiam[ Saya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce qui est refusé =(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser