{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - RPG Maker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Candidature - RPG Maker Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Candidature - RPG Maker Empty
MessageSujet: Candidature - RPG Maker   Candidature - RPG Maker Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:25

De retour pour vous jouer un mauvais tour >_<
Bref, me revoila pour être Rpg Maker =D
Enfin, poster ma candidature quoi x)

- Votre style de forum préféré ? Je pense qu'on l'aura deviné, je ne vais pas dire que je suis une experte sur ce sujet, mais je pense que le Médiéval Fantasy est le domaine dans lequel je peux faire le plus de merveilles [non mes chevilles vont bien xD ].
Pourquoi de tels propos ? Je suis assez bien renseigné sur le sujet. [ Aller voir la sale pile de livre qui trône su rmon bureau ; _ ;] et que j'adore ça, passionnée par le Médiéval Fantasy depuis l'âge de 7 ans u_u
Sinon, je maîtrise assez bien le sujet Harry Potter...Que j'aime beaucoup et qui, sur certain côté rejoind le Médiéaval Fantasy n_n
Je suis admin sur un forum sur Hp. Hélas, je n'ai jamais eu l'occasion de faire mon forum sur le thème que j'aime le plus ;_;
Malgré tout, je peux m'adapter à tout, il faut juste me laisser le temps de cogiter et de rassembler les informations dans ma petite tête .__.

- Pensez vous être actif? Je suis très exigente envers moi même, je commence un truc...Je le fini, alors j'essaye d'être dispo le plus souvent possible.... Cependant, la rentrée approche, alors durant quelques temps je risquerai de prendre un autre rythme et ne plus être autant là que durant une saison "vacances" mais Yunie garde l'oeil ouvert x)

- Vos motivations ? Et bien...Le métier d'écrivain et d'Rpg Maker se rapproche beaucoup je trouve...Je l'ai vraiment remarqué en travaillant sur le forum de Lily, je pense même avoir fait le boulot d'un Rpg Maker u_u" J'ai réfléchis à poster ma candidature et c'est le coup de pouce de Saya [ et merci bien ;)] qui m'a vraiment poussé à me présenter. Ainsi, si je deviens Rpg Maker, je me sentirai moins "coincé" car j'ai eu peur de faire ce qu'il ne fallait pas faire en travaillant avec Lily...Enfin, là je fais un peu du charabiabia... Pour finir, j'ai déjà conçu des fofos de A à Z ou en collaboration avec un co-Admin. Ce qui fait que je pense avoir déjà un peu d'experience sur le sujet.

- Montrez un de vos forums - clic

- Autre Euh...J'ai faim .__.
Voial, meric d'avoir lu ma deuxième candidature <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Candidature - RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Candidature - RPG Maker   Candidature - RPG Maker Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:15

Bonjour ^^
Ah tu te présente ^-^
Je t'accepte car j'ai vue ton "boulot" à l'oeuvre xD et ça me plait ^^
Tu peux donc prendre plusieurs forums ^^
Attention tu est à l'essai tout de meme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
 
Candidature - RPG Maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yunfa [RPG Maker]
» RPG Maker
» RPG Maker =)
» RPG Maker
» Evance [RPG Maker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: RPG Makers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser