{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bodiam
~ Membre ~
bodiam


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 31/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Aide Empty
MessageSujet: Aide   Aide Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:26

Salut
Alors voilà c'est pour un perso cette foi ci je veux fairetout seul .

Jason Lloyd

Enfant adopté, mais ignore ce fait.
Ses parents adoptif ont toujours habité en France, Mais le jeune homme décida un jour de s'exiler en Angleterre. Ce choix fut d'autant plus favorisé par lamenace qui pèse désormais sur lessorciers d'Angleterre et du monde entier. C'est pour cela qu'il intégre le clan des Protecteurs.
Caractère: Garçon mystérieux, solitaire, a très peu d'amis. Mais est très loyal.

J'aimerais que quelqu'un m'aide à dévelloper celà ,pour faire ma fiche .

J'en remerci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
~ Ecrivain à l'essai ~
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Nombre de forums créés : Un seul actif, un mort, un inachevé pour cause de surcharge de travail.
Mangas /livres préférés : Lambeaux de Charles Juliet, Le Cycle de Dune de Frank Herbert, et bien d'autres ...
Phrase du moment : Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal ? - Mémoires d'un poisson rouge
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 15/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:39

Tu veux faire tout seul ...

Donc en gros on doit te donner les idées et tu te démerdes ? Tu ne penses pas que c'est un peu le contraire qu'on est censé faire ? Je veux dire : prendre les idées des autres et les aider à poser ça par écrit.

Non parce que si c'est pour te mâcher le travail ... Je veux bien me proposer mais que ce soit bien clair : tu proposes, je discute. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
bodiam
~ Membre ~
bodiam


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 31/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:19

Je n'sait pas ,je ne suis pas du tout doué pour les fiches ,tu a pû constater ça dans mon autre histoire O_o

Ok ,Wolfy ,merci une autre fois de vouloir m'aider .

http://veritaserum.forumactif.org/

C'est le forum ou je vais faire mon perso ,c'est le nouveau aprés avoir fermé l'ancien ou je voulais jouer Narcissa .b.m
J'espére juste qu'il ne vont pas fermer celui là aussi .

Alors ben voilà Jason :
https://i.servimg.com/u/f49/11/19/01/74/jason10.png

Voilà un essais ,c'est bien ?


Dehors ,la pluie tombait en tombe ,le ciel noir ,rendait la vue obscure ,mais on pouvait se rendre compte que nul vie humaine ne pouvait sortir en un temp pareil .
Le vent frappait violement ,et la petite batisse des Shawn n'allait pas tarder à s'écrouler sur eux ,mais celà ne pouvait arriver avant que Mme Shawn n'eu mis au monde son enfant .
Aprés plusieurs heures ,elle mis au monde un sharmant petit garçon qu'elle baptisa Jason ,aprés quelques jours de sa naissance ,elle mourut en laissant ,Jason seule avec son pére .
Le pére ayant assez de son enfant ,et voulant plus de liberté ,déposa son enfant dans un Orphelinat de la ville de Londres ,ou il vécut pendant prés d'un an .
Avant que deux touristes français ne viennent voir l'Orphelinat ou il vivait .
Le couple ,aima tout de suite Jason ,et opta pour l'adopter ,mais ils firent serment de ne jamais lui dire la verité pour son bien ,et son bonheur aussi .
Les Lllyods se mirent alors en route pour la france ,avec leur fils Jason ,tous emplis de bonheur .
Il était à noter aussi que Les Llyods étaient des moldus et qu'il ne connaissaient rien de la sorcellerie ,ni de quoi que se soit qui ait rapport avec la magie .
Jusqu'au jour ou un professeur de Poudlard vint leur expliquer que Jason était un sorcier et qu'il devait faire ses études à l'école de sorcellerie Poudlard ou il appronderas à maîtriser ses pouvoirs .
Bien évidement ,ils croyait que le professeur était entrains de se moquer d'eux ,mais c'était bel et bien la verité .Aprés les avoir convaincu que c'était vrais ,le professeur remit à Jason ,sa lettre ou figurait ,un billet de trains et sa liste de fournitures et de manuels scolaires .

Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
~ Ecrivain à l'essai ~
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Nombre de forums créés : Un seul actif, un mort, un inachevé pour cause de surcharge de travail.
Mangas /livres préférés : Lambeaux de Charles Juliet, Le Cycle de Dune de Frank Herbert, et bien d'autres ...
Phrase du moment : Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal ? - Mémoires d'un poisson rouge
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 15/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:50

Oh tiens un rigolo petit chevelu. Je vais bien rigoler.

J'imagine donc que c'est un élève, et qu'il adoptera le modèle de fiche que voici :

Spoiler:

Concernant le design de l'avatar, c'est pas à moi de critiquer ça. Il passe bien, néanmoins. C'est sobre et pas chargé, ça vaut souvent mieux qu'une avalanche de couleurs en cascade.

Si tout ça est bien compris, on va pouvoir commencer. Par contre, j'aimerai que tu me dises si ça te dérange si je prends les choses en main. Je te montrerai mon cheminement personnel dans la création d'une fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
bodiam
~ Membre ~
bodiam


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 31/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:56

Bien fait comme tu veux ,mais tu ne m'a pas dit ce que tu pensait de ce que j'ais commencé ?
Non ,c'est pas un élève c'est un adulte ,qui fait parti des protecteurs

La fiche c'est la même que voilà .

Votre Personnage

Nom et prénom(s):
Date de naissance et Age:
Métier:
Camps:
Famille:
Sang: (Mêlé / Pur / Issus d’une famille de moldus)

Histoire:
(25 de lignes PLEINES, retraçant tout son parcours, de son enfance à l'âge adulte)

Caractère:
(6 lignes PLEINES, tout ce qu'il n'aime ou pas, ses qualités, ses défauts)

Physique:
(6 lignes PLEINES)


Vous:

Expérience en RP:
Ce que vous aimez sur le forum et ce que vous n’aimez pas: (toute critique est acceptée si celle-ci est constructive, aucune insulte ne sera accepté sous peine de bannissement)
Où avez-vous connu le forum:
Mot Magique :
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
~ Ecrivain à l'essai ~
Wolfy


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Nombre de forums créés : Un seul actif, un mort, un inachevé pour cause de surcharge de travail.
Mangas /livres préférés : Lambeaux de Charles Juliet, Le Cycle de Dune de Frank Herbert, et bien d'autres ...
Phrase du moment : Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal ? - Mémoires d'un poisson rouge
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 15/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:47

Ok. Je vais te guider, alors. Pour commencer, le premier truc, tout simple : non, prénom, âge et date de naissance, métier et camp. Ça c'est facile. Évite de remplir déjà la partie Hors Role Play et concentre-toi sur le personnage.

On va pratiquer la méthode de l'école russe. Contrairement à celle de l'école américaine, cette méthodologie dramatique consiste non pas à s'imprégner du personnage et à le devenir, mais à imaginer son profil sous tous les angles, apprendre à le connaître, pour ensuite l'imiter sans dénaturer sa propre personne. Ça t'aidera tant sur le plan de la rédaction, où tu seras libéré de toute contrainte due à l'imprégnation, comme la déception, la déprime, la perte de repères, etc. J'ai vu trop de novices s'y perdre.

Donc en avant : remplissage des petits détails. Ensuite, on entrera dans le vif du sujet. Si tu as le temps, tu peux déjà commencer à remplir la partie physique. La forme avant le fond.

C'est parti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:11

C'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser