{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Forum de Blackats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackats
~ Membre ~
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Nombre de forums créés : Pffff au moins 15... 15 ratés x)
Mangas /livres préférés : "La cité des Saints et des Fous" par Jeff VenderMeer
Phrase du moment : Je suis sexy hien ?
Lien de votre Echoppe : [url=lalalallala.com]Tu trouveras Kedalle cherche pas[/url]
Date d'inscription : 20/07/2008

Forum de Blackats Empty
MessageSujet: Forum de Blackats   Forum de Blackats Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:38

Forum de Blackats
Bonjour, Bonsoir =)


Avez vous déjà une idée entière de votre forum ou pas du tout ?
Oui, j'ai pensé à presque tout mais j'ai du mal à le mettre en place ^_^"
Alors, Dans un monde nommé Asaphyxial, où les humains et les Dhampÿrs (sorte de Vampire (le mot Dhampyr c'est vampire en néerlandais j'crois) ) sont soumis par des êtres puissants qui les utilisent comme gladiateur pour leurs jeux. Dans ce contexte là, ils vont essayés de s'en sortir et de retrouver leur planète d'origine pour enfin vivre en paix. Mais bien sûr leur "envahisseur" ne sont pas d'accords et ne les laisseront pas partir comme ça.
Avez vous déjà créer un forum ?
Oui plusieurs même qui n'ont pas marché.
Qu'attendez vous d'un RPG maker ?
Qu'il m'aide dans la création du forum, à mettre en place les idées que j'ai vu que je suis brouillonne.
Autre ?
Merci d'avance à la ou le RPGMAKER et j'ai déjà l'adresse du forum avec deux trois trucs ^^'



Dernière édition par Blackats le Mer 1 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
~ Membre ~
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Nombre de forums créés : Pffff au moins 15... 15 ratés x)
Mangas /livres préférés : "La cité des Saints et des Fous" par Jeff VenderMeer
Phrase du moment : Je suis sexy hien ?
Lien de votre Echoppe : [url=lalalallala.com]Tu trouveras Kedalle cherche pas[/url]
Date d'inscription : 20/07/2008

Forum de Blackats Empty
MessageSujet: Re: Forum de Blackats   Forum de Blackats Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:41

Aheum, même si je sais que beaucoup de rpg Maker sont prit en se moment... on ne m'oublie pas j'espère ^_________^"
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Blackats Empty
MessageSujet: Re: Forum de Blackats   Forum de Blackats Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:44

Oula j'avais pas vue ça ><
Ca en rajoute des forums T.T on est trop débordé --"
Et déjà dis ton idée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Blackats
~ Membre ~
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Nombre de forums créés : Pffff au moins 15... 15 ratés x)
Mangas /livres préférés : "La cité des Saints et des Fous" par Jeff VenderMeer
Phrase du moment : Je suis sexy hien ?
Lien de votre Echoppe : [url=lalalallala.com]Tu trouveras Kedalle cherche pas[/url]
Date d'inscription : 20/07/2008

Forum de Blackats Empty
MessageSujet: Re: Forum de Blackats   Forum de Blackats Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:59

Ba je peux attendre, je suis pas si pressé que ça, surtout que FA ma dégouté avec son bug >...<"

Voilà j'ai rajouté l'idée GÉNÉRAL du forum avec le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Blackats Empty
MessageSujet: Re: Forum de Blackats   Forum de Blackats Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:30

Bon je vais prendre mais je ne te promet pas une super grande activitée et ce week j'suis pas là. Mais faisons avancer un minimum ça sera déjà ça ^^


Alors y'a une bonne idée déjà ^^ mais j'ai des questions ♥

Pourquoi changer le mot vampire ?
Ensuite j'ai vue sur ton forum qu'il y a une histoire etc et ca correspond a ce que tu veux? Que le lise tout pour voir =)
Tu veux du futuriste après, mais quel genre?


Enfin quel serait le but du rp ? Les joueurs devront ils faire qql chose ou leur vie etc?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Blackats
~ Membre ~
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Nombre de forums créés : Pffff au moins 15... 15 ratés x)
Mangas /livres préférés : "La cité des Saints et des Fous" par Jeff VenderMeer
Phrase du moment : Je suis sexy hien ?
Lien de votre Echoppe : [url=lalalallala.com]Tu trouveras Kedalle cherche pas[/url]
Date d'inscription : 20/07/2008

Forum de Blackats Empty
MessageSujet: Re: Forum de Blackats   Forum de Blackats Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:41

{Merci beaucoup ;) }

-> Parce que se ne sont pas de vraies vampires, juste des humains contaminés par un virus etc.
->Oui cela correspond, mais je peux toujours y ajouter de petites modifications
->Futurise-fantastique. Un mélange d'un monde technologie mêlant la magie et les peuples de la fantasy .

Le but du RP serait de a) Vivre en harmonie avec l'espèce "alliée" (il y a un pacte (pas encore mit sur le forum) qui dit en gros que les humains ne doivent pas attaquer les Dhampÿrs et vice-versa, mais ce traité n'est pas toujours respecté à cause des anciennes guerres et des tensions actuel) . b) De ne pas se faire choper par les métasphysicales pour être servit pour les jeux du style gladiateur. c) Libéré ceux qui ont étaient fait prisonnier.

Bien sûr après j'instaurais un système de quêtes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Blackats Empty
MessageSujet: Re: Forum de Blackats   Forum de Blackats Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:23

Ok je vois... tu as fais pas mal de trucs dites donc je vois pas ce que tu souhaite enfait.

Sinon l'histoire est très bien ♥
Mais question les humains seront des esclaves alors? Si oui tu va autorisé un rp hentai etc ?
Et niveau groupe tu compte faire quoi ? Niveau Rp ? Bref explique moi tes idées ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Blackats
~ Membre ~
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Nombre de forums créés : Pffff au moins 15... 15 ratés x)
Mangas /livres préférés : "La cité des Saints et des Fous" par Jeff VenderMeer
Phrase du moment : Je suis sexy hien ?
Lien de votre Echoppe : [url=lalalallala.com]Tu trouveras Kedalle cherche pas[/url]
Date d'inscription : 20/07/2008

Forum de Blackats Empty
MessageSujet: Re: Forum de Blackats   Forum de Blackats Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:50

Ben disons que je suis une bordélique née (c'est dans les gênes (excuse numéro 1 dans le hit parade des excuses bidons); je suis pas très organisée et heu je n'arrive pas à poser toutes mes idées à plat (sa s'éparpille de par tout >.<)
---------
Les humains (ainsi que Dhampÿrs) seront justes servit pour des jeux de type gladiateur.
Je pense autorisé le hentai etc. Mais ce n'est pas le but du forum (d'ailleurs j'avais marqué avant le bug FA que c'était mal vu qu'un métasphysicale ai des relations physiques avec son "esclave")
-----------
Niveau groupe je compte faire par race, les metasphysicales n'étant pas jouable. (quoique pour les personnes de bon niveaux)
----------
Le niveau de rp est ouvert à tous même si le minimum est fixé à 7.

Bon l'idée c'est que dans ce monde mêlée de fantastique et de futurisme, les humains et les Dhampÿrs cohabitant étroitement se ligue contre ses "monstres" les traitants comme de simple esclaves pour retrouver leur planète d'origine. Comme il n'y a que deux races jouables (quoique je pense réellement faire jouer les métasphysicales... j'en sais trop rien) il y aura aussi un système de quêtes.

Style quand les Métasphysicales débarques avec de nouveaux humains ou quand les jeux "Syrküs" sont mises en places à des séances de sabotage etc.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Blackats Empty
MessageSujet: Re: Forum de Blackats   Forum de Blackats Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:27

Aloors j'ai vue que tu as fais un système de niveau c'est très bien =)
Par contre quand tu dis "3 rps au minimum " tu veux dire trois réponses ou 3 rps completement différents ( donc autre endroit ? )
Une bonne liste de pouvoir et armes c'est très bien ça, peut etre qu'a la fin on pourra revoir tout ça pour ajouter des trucs mais ce n'est pas la priorité ♥

Ensuite decription interressante des vampires, y'a de très bonnes idées ♥ Il faudra faire la description des Métaphysic & humains je pense non ?

Après je pense que tu devrais faire jouer les Metaphysic, ca pourrait etre bien mais bien entendu qu'aux personnes ayant un très bon niveau de rp^^

Le niveau de rp donc les lignes minimum 7 ? Hum c'est peu je trouve xD


Aloors les quetes c'est une bonne idée tout ça ^^


Donc après pour les humains ya deux options, soit etre esclaves des Vampires soit des Meta c'est ça ? Et comment compte du départager pour les jeux ? Fin les gens étant gladiateurs?

Et y'a le groupe humains qui font tout pour sauver les autres non?

Donc
Humain - Vampire - Metaphy
C'est trois groupes à jouer.
Dedans Humains trois catégories non ?

Ton histoire est compliqué xD


Et niveau rp ta des idées de lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Blackats
~ Membre ~
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Nombre de forums créés : Pffff au moins 15... 15 ratés x)
Mangas /livres préférés : "La cité des Saints et des Fous" par Jeff VenderMeer
Phrase du moment : Je suis sexy hien ?
Lien de votre Echoppe : [url=lalalallala.com]Tu trouveras Kedalle cherche pas[/url]
Date d'inscription : 20/07/2008

Forum de Blackats Empty
MessageSujet: Re: Forum de Blackats   Forum de Blackats Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:34

Pour le premier je disais 3 rps complets différents .

Oui je pensais à les faire mais comme je ne trouvais pas d'images correspondante pour les Dhampÿrs j'ai un peu mit les races en stand by ^^'.

Ben disons que pour le niveau des lignes je veux prendre tout le monde, autant nouveau que confirmé. Et donc je fixe tout de même un minimum à 7 .
C'est légèrement supérieur à 5 (débutant généralement) et légèrement inférieur à 10 (confirmé).

Pour les quêtes je me demande toujours comment mettre ce système en place, mais peut-être qu'on verra ça un peu plus tard non ? ^^'

En faite, c'est un peu de ma faute si tu ne comprends pas les relations qui existent entre les trois races vu que le topic n'est même pas commencé.

Mais en gros c'est :
Humain : Entretiens d'étroites relations avec les Dhampÿrs . Ennemis des Metasphy.
Dhampÿrs : idem que les humains.

Pour les jeux, ce ne sera pas continuel . Sa veut dire que style tout les trois mois, il y aura les jeux Syrkus, et c'est à ce moment là que les Metasphy iront chercher des gladiateurs. Ainsi pour chaque jeux, il peut avoir plusieurs membres différents et pas toujours les mêmes. Pas de jaloux :P

Heu pour les idées de lieu je cherche toujours, je préfère pas commencer tant que je n'ai pas terminer le reste.

Par contre j'ai un petit problème avec les Metasphysicales pour terminer la fiche. Je sais qu'ils sont supérieurs, que se sont des entités ayant un corps astral (d'une autre dimmension s'tu veux.). Mais à part çà je n'ai pas d'idée fixe @.@ Et le problème est que pour les faires jouer j'aimerais qu'ils ais tout de même un corps physique.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Blackats Empty
MessageSujet: Re: Forum de Blackats   Forum de Blackats Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:48

HAAAAN je suis trop désolée je t'es completement oubliée !
Excuse moi T.T
Je regarde tout ça ce soir ou demain promiiiis !
Désolééééé T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Blackats
~ Membre ~
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Nombre de forums créés : Pffff au moins 15... 15 ratés x)
Mangas /livres préférés : "La cité des Saints et des Fous" par Jeff VenderMeer
Phrase du moment : Je suis sexy hien ?
Lien de votre Echoppe : [url=lalalallala.com]Tu trouveras Kedalle cherche pas[/url]
Date d'inscription : 20/07/2008

Forum de Blackats Empty
MessageSujet: Re: Forum de Blackats   Forum de Blackats Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:40

T'inquiète je sais que tu gères plusieurs choses à la fois, et comme je l'ai dit avant je ne suis pas SUPER PRESSÉE .
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
~ Membre ~
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Nombre de forums créés : Pffff au moins 15... 15 ratés x)
Mangas /livres préférés : "La cité des Saints et des Fous" par Jeff VenderMeer
Phrase du moment : Je suis sexy hien ?
Lien de votre Echoppe : [url=lalalallala.com]Tu trouveras Kedalle cherche pas[/url]
Date d'inscription : 20/07/2008

Forum de Blackats Empty
MessageSujet: Re: Forum de Blackats   Forum de Blackats Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:51

J'ai dit que j'étais pas super pressée .... pas que je ne voulais plus continuer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Blackats Empty
MessageSujet: Re: Forum de Blackats   Forum de Blackats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Blackats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser