{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sweet.Snail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet.Snail
~ Membre ~
Sweet.Snail


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Nombre de forums créés : Euh... Tout plein tout plein? Un + un en construction, mais chuuut!
Mangas /livres préférés : Manga : CLAMP, Kaori Yuki, Cat's Eye, FMA... / Livres : Robin Hobb, David Weber, Fred Vargas...
Phrase du moment : "Plog."
Lien de votre Echoppe : Pas d'échoppe pour l'instant. :'(
Date d'inscription : 18/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Candidature de Sweet.Snail Empty
MessageSujet: Candidature de Sweet.Snail   Candidature de Sweet.Snail Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:36

À la base j'voulais encore attendre un peu avant de présenter ma candidature, mais comme le forum en a besoin en ce moment... Je sais aussi que du fait de mon absence en semaine, je travaillerai lentement sur les éventuels forums que j'aiderai... Mais, ma foi, c'est mieux que rien...

- Votre style de forum préféré ? Je n'ai pas vraiment de "style" de forum préféré... Mais à vrai dire, il y en a beaucoup que je n'aime pas... Autant le dire tout de suite, je serais très réticente pour aider les RPG sur les thèmes Neko / relations maître-esclave / école-lycée-pensionnat et autres types de RPG un peu trop à la mode à mon goût... Mais si un détail original m'attire, pourquoi pas, on ne sait jamais...

- Pensez vous être actif ? Seulement le week-end, pour l'instant, malheureusement. V_v'

- Vos motivations ? J'adore créer des RPG, malheureusement, je ne peux exploiter moi-même toutes mes idées et je n'ai pas le temps d'administrer trente-six forums. Être RPG Maker me permettra d'utiliser mes idées tout en aidant un autre Admin à créer un nouveau RPG aussi bien construit, original et attrayant que possible. ^^

- Montrez un de vos forums. Actuellement, le seul qui soit terminé, c'est Vivenef.

- Autre ? Je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Candidature de Sweet.Snail Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet.Snail   Candidature de Sweet.Snail Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:28

Haan contente que tu te présente <3
J'adooore ton forum Vivenef et je vois bien le niveau que tu as ** Tu est une deuxième Hansel ♥ ♥
Bref, étant donné que je recherche d'urgence je ne te fais pas passer le test et je te prend direct mais je te surveille **

Bienvenue dans la team <3
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
 
Candidature de Sweet.Snail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet.Snail
» Expo de Sweet.Snail
» Commentaires sur l'expo de Sweet.Snail
» Sweet Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: RPG Makers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser