{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forum d'Irk [ Saya ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irk
~ Membre ~
Irk


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 22/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:31

Thème de votrre forum : Médiéval/Fantastique
Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout? : En vérité...Pas du tout ! Je voudrais quelque chose de songé, d'original...Peut-être une sorte de grande histoire d'amour qui tourne mal et qui fasse chambouler tout...Ou alors un bébé abandonné...
Avez vous déja créer un forum? [ pour voir votre niveau] : Oui, et quand même assez. Mais ils n'ont pas très bien évolués...
Autre? : Euh...Pas vraiment...


Comme vous le voyez, je laisse pas mal libre cours èa votre imagination, tout en donnant quelques pistes...Donc si vous avez une idée, n'hésitez pas à l'écrire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:35

Jveux bien prendre ^^
Juste un truc, le forum que nous créons se base par rapport à ton envie. Ce n'est pas nous qui devons te dicté ce que sera ton forum [ tu comprend?]
Donc je donne quelques idées cependant le travail vient de toi. Je serais juste la pour te guider et de dire ce qui va ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Irk
~ Membre ~
Irk


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 22/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:43

Oki !

Bah, vais essayer de trouver des idées...
C'est que c'est compliqué mon affaire...J'aime bien cette histoire de bébé...

Un homme et une femme ont eu un enfant. Ses parents sont recherchés par la garde royale pour sorcellerie (Le royaume qu'ils habitent est gouverné par un roi un peu cinglé qui n'aime pas la magie)...Si on les retrouve, ils sont condamnés au bûcher. Ils savent que ceci est inévitable, mais ils veulent trouver un moyen d'épargner la vie de l'enfant...Ils l'abandonnent donc sur les rives d'un fleuve, dans un grand panier en paille tressé. Quelques heures plus tard, déjà, comme ce qu'ils savaient certain, ils mourraient, brûlés vifs, leur enfant étant sain et sauf...


Je trouve ca peut-êre un peu trop "classique". Faudrait au moins quelque chose d'autre au travers de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:51

Ton histoire me plait.
Je pense qu'un écrivain pourrait l'écrire si on lui donne beaucoup d'élement ^^
Mais il faudrai trouver quelque chose d'autre pour l'enfant qui est abandoné en paille . Jtrouve ca trop classique.
Le but de ton histoire c'est laquel? Que viens faire l'enfant dans tout ca? Sera t-il joué?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Irk
~ Membre ~
Irk


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 22/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:58

L'enfant pourrait être abbandonné èa une famille que ses parents connaissent bien ?

L'enfant serait joué (Une fois devenu adulte ? Étant enfant ?)
Il viendrait jouer un rôle important...Mais quoi ? C'est difficile pour ca, je trouve. Il essaierait de venger ses parents, de prouver sa propre valeur au Roi (celui-là même qui avait condamné ses parents) en faisant une sorte de...quête pour celui-ci ?

Mais encore là, le mode classique revient beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:06

Le probleme dans ton idée c'est que les autres joueurs risquent de faire un rp banal. Je veux dire ayant pas trop de liens avec l'histoire.
Il faudrait trouver quelques choses par rapport à sa.

De toute facon, il faut trouver qu'el est le rôle de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Irk
~ Membre ~
Irk


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 22/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:10

C'est certain ! Faut une histoire qui peut coller èa tout le monde !

Je viens de penser à quelque chose...Si la quête en question pourrait être réalisée par un nombre x de personnes et qu'en même temps la guerre s'installe...Ca fait plusieurs rôles importants, dans la guerre comme dans la quête, non ? Mais comme ca, l'enfant n'aurait plus vraiment de "réelle" utilité dans l'histoire...

Bon, j'y vais, je reviens un peu plus tard, et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:22

ton idée est pas mal ^^
Ou tu pourrais faire quelque chose avec des jumaux au pire? Comme quoi X doit acceder au trône machin . Et les joueurs choissise un camps. Tu peux faitre les hors la loie ect
M'enfin ca reste classique, c'est pour ca qu'il faut trouver le truc en plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:15

Ben voilà, j'ai lu votre truc là, et ça m'a inspiré ça... vous en faîtes bien ce que vous voulez ensuite, mais je me permet de vous montrez
*sort, sort*


L'Oracle avait parlé. Le roi était prévenu. Un enfant de sorciers au paumes marqués d'un symbole étrange, conduira son royaume dans le feu et le sang. Un enfant au pouvoir unique qui défiera son pouvoir et sa puissance. Par une nuit d'orage, le roi décida que la magie était désormais interdite, que nul ne pouvait plus contrôler les éléments. La magie était bannie et ses pratiquants, condamnés. Une immense chasse commença. Une chasse à l'homme, sanglante et sans pitié. Femmes et enfants ne furent épargnés. On appela cette nuit celle de la Pluie Rouge. La prophétie se réalisait. L'enfant pas encore né avait provoqué une tuerie. Le Roi n'en avait cure. Il était hors de question que son trône soit mis en péril par un bâtard de sorciers.

Les années passèrent, la vigilance n'en restait que plus accrue. L'Oracle n'avait pas dit quand l'enfant viendrait au monde, mais le Roi avait bonne espérance. Peut-être avait-il condamné ses parents? Peut-être que cet enfant ne viendrait jamais au monde? Mais les dieux moqueurs en décidèrent autrement. L'Oracle parla encore, en plein milieu d'une après-midi d'été. Une ombre masqua le soleil, plongeant le Roi et sa suite dans une obscurité inquiétante où résonnaient durement les paroles de l'Oracle.

"Ses cris et ses pleurs ébranlent le monde. Sa haine est grande pour le tueur de sorcier. Il est là, il est arrivé, le dévoreur de la lumière sacrée. Sa soif de sang jamais ne s'apaisera tant que le sang royal ne coulera."

C'est avec ces funestes paroles que, paniqué, le roi lança une nouvelle offensive. Que tous les nouveaux nés soient confisqués! Qu'on leur vérifie à tous la paume de leurs mains! Tuez-les tous! Tuez-les jusqu'au dernier! Qu'aucun rejetons ne survivent à cette journée! On dit que le Roi fou alla lui-même dans les maisons, passer le fil de son épée sur la gorge des nouveaux nés. Une nouvelle boucherie, une nouvelle tuerie qui ne pouvait qu'attiser la soif de vengeance de l'enfant. On dit que le Roi poursuivit un couple, qu'il les traqua pendant des jours, persuadé qu'ils étaient sorciers et que dans leurs bras se serrait un nouveau né. Il avait raison, en ayant tord. C'étaient des jumeaux que les parents tentaient de sauver, et l'un des deux avait deux symboles gravés au fond des mains. Ce petit ne cessait de crier, de hurler sa souffrance à la mort de tous les autres enfants. Le couple arrivèrent près d'une rivière, coincés. Ils entendaient déjà les aboiements des chiens noirs, horribles créatures aussi grandes que des lions et beaucoup plus féroces. A la hâte, ils construirent un radeau pour y mettre les deux enfants, mais seul le jumeau de l'élu y trouva une place. Une puissante bourrasque emporta le radeau avec à son bord un seul enfant. Les parents désespérés essayèrent de cacher le deuxième aux paumes marqués. Il n'en eurent pas le temps. Les chiens du Roi étaient sur eux, mais de ce que l'on raconte, ils se seraient heurté à un mur invisible. Le pouvoir de l'enfant qui tentait de sauver ses parents, d'éloigner son jumeau. Le Roi fou fut contraint d'intervenir, brisant de sa maléfique lame le mur magique déjà si puissant pour un si petit enfant. Sans cérémonie, sans aucune pitié, il exécuta les trois êtres. Le Roi avait gagné. Plus aucune menace ne pesait sur lui. L'enfant de la prophétie avait été détruit, rien ne le chasserait de son trône.

Pourtant, pourtant…

20 ans plus tard, une rumeur court dans les campagnes. Un être aurait décidé de s'élever contre la tyrannie du roi, contre sa loi bannissant la magie. Un être aux mains marquées de sa haine envers le souverain. Qui est-il? D'où vient-il? Les rebelles ont décidé de fermer les yeux sur ce passé inconnu. Il est temps au roi de faire face à la justice, de s'agenouiller devant les décisions des dieux.



C'est donc bien le jumeau venu pour se venger. Les marques? elles sont fausses. c'est uniquement pour appeurer le Roi. mais après tout, la prophétie s'est réalisé, non? C'est l'enfant aux mains marquées qui a provoqué tout ce rafut... *du vent!!!* oui je sort, je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Maikka
~ Membre ~
Maikka


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Nombre de forums créés : France
Mangas /livres préférés : Lycéenne
Phrase du moment : Surfer, lire, rêver...
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:37

Bonsoir !

Je me permets un simple avis (si c'est pas bien, que mon message soit supprimé ; promis, je ne reviendrai plus) ! Franchement l'histoire et la façon dont elle est racontée sont vraiment accrochantes (en tout cas j'ai trouvé ça tout bonnement passionnant). Le seul bémol, je trouve, c'est l'histoire du mur invisible.

Personnellement je pense que c'est en trop. Peut-être que tu voulais que l'enfant et ses parents se battent un temps soit peu contre le tyran, que la "victoire" de ce dernier ne soit pas trop facile, disons, mais, si tu cherches un avis extérieur, c'est le passage que je trouve le moins crédible.

Si les parents sont sorciers, pourquoi est-ce l'enfant qui fait usage de ses pouvoirs pour les protéger, alors que l'inverse aurait parut tout naturel (les parents veulent naturellement protéger leurs enfants, comme le montre la fuite désespérée de ceux cités dans ton récit)?

Si elle n'a pas une quelconque utilité dans la suite de l'intrigue, selon moi il n'est pas nécessaire de détailler plus amplement la scène de la mort des parents.

En plus, je viens de penser que si le Roi avait assassiné directement les parents et l'enfants aux mains marqués, sans prendre le temps de vérifier qu'il possédait bien des pouvoirs magiques qui auraient fait de lui l'enfant de la prophétie (trop aveuglé par sa folie et sa peur de voir son trône lui échapper par exemple), sa crainte n'en serait que plus forte 20 ans plus tard.
En effet, il pourrait alors se poser les questions suivantes : n'y avait-il bien qu'un seul et unique enfant aux mains marqués ? On peut se dire qu'à l'époque, il était persuadé que c'était le cas.
Or, la prophétie parle bien d'un unique enfant de sorciers qui mettrait en péril le pouvoir du tyran, que cette enfant serait marqué d'un symbole étrange à la paume de la main, mais à aucun moment la possibilité qu'un autre enfant ait pu naître avec une marque sans pour autant être celui de la prophétie n'est écartée.
Le roi peut finir par se demander s'il a bien tué le bon enfant, celui de l'Oracle, ce jour-là. Ca en rajoute encore un peu à son doute, je trouve.

Enfin, ce n'est là que mon humble avis, et je ne suis même pas sûre qu'il soit vraiment compréhensible par quelqu'un d'autre que moi, mais bon, j'espère avoir pu vous apporter un peu de ma contribution ^^.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irk
~ Membre ~
Irk


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 22/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:53

Wouah ! J'adore trop l'histoire ! (Crois moi, je ne dis pas ça simplement parce que tu en as écris une...)

C'est vrai que l'histoire du mur peut accrocher...Mais, disons que les parents, trop affolés pour agir en claquant des doigts, n'ont pas eu le temps de jeter un sort, et le bébé, lui, en eu la pensée...? Sais pas si vous comprenez...

Maikka, je trouve ton commentaire très...compliqué à comprendre. Le Roi peut croire aux rumeurs, sans être certain de leurs vérité. Difficile à dire...Il n'a vraiment aucune "bonne" raison de penser qu'il n'a tué le bon enfant...

Mais bon, moi, j'adore l'histoire, c'est justement ce style d'historique-là que je recherche ^^

Maureen, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:19

Si si, moi je comprend très bien ce que tu as voulu dire Maikka, mais bon pour tout avouer, j'ai pas réfléchi quand j'ai écrit. C'est un travail brut, exprès en quelque sorte pour que l'ami Irk le refasse à sa sauce ^^

Pour l'histoire du mur en fait c'est lié à la bourrasque qui éloigne le jumeau (ou la jumelle, hein! faut pas être sexiste non plus!).Si c'est l'élu(e) qui agit, c'est que c'est justement l'élu(e). Y a pas à avoir "pensé" à protéger sa famille, c'est plutôt instinctif. Mais j'avoue que ca tient pas trop debout. Ce que j'avais derrière la tête, c'était simplement le faire agir, pour que le roi l'identifie comme étant l'enfant de la prophétie, sans vérifier les marques (et on rejoint ce que tu disais Maikka). Comme ça, 20 ans plus tard (qui pourrais être 15, 30 ou 40 ans plus tard, à toi de voir Irk), on retrouve ce que proposait Maikka: Mais est-ce bien l'enfant qui a voulu se protéger ou les parents? Avait-il bien les marques? Ca fiche tout le monde dans le doute. Il y a que le pseudo-élu qui sait la vérité. Parce que, je dois vous dire, le thème auquel je pensais:

As-t-on vraiment besoin d'une prophétie pour renverser la tyrannie? (on remarque que ca rime ptdr)

Puisque l'élu n'est pas le vrai élu, théoriquement, il ne pourra pas renverser le Roi, c'est son frère (ou sa soeureuh) qui aurait pu. Alors, réussira-t-il ou pas? Le joueur qui incarnera l'élu devra en quelques sorte, persuadé tout le monde qu'il est le vrai élu, pour qu'on y croit à sa révolution. mentir, tromper, bluffer pour sauver... et que se passera-t-il si les rebelles comprennent que c'est un usurpateur? Le laisseront-ils tomber? retourneront-ils sous la coupe du Roi? Ou continueront-ils à se battre en sachant que la prophétie a échoué? Jusqu'où l'espoir peut-'il vaincre les ténèbres? Jusqu'où peut-on écrire son propre futur, son propre destin? Oui bon, je me lache un peu là... uiklu

Enfin bref, tout ça pour dire, qu'il y a de quoi travailler encore. Si il y a besoin d'écrire d'autre chose (comme la première prophétie, ou autre) je suis là, no problémo. Mais maintenant, à toi Irk de dire ce que tu veux modifier, paufiner et tout.

Je suis très contente que l'histoire t'ai plu, ca em va droit au coeur, bien que je sois de l'avis de Maikka. Elle est de loin incomplète cette histoire... mais ca vous donne une base déjà ^^

Je vous met quand même mes sources d'inspirations pour cette histoire: Baten kaitos (jeux vidéo); la compagnie noire (roman de Cook); Willow (film de je sais plus qui)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:01

Jolie histoire que tu nous à fait Maureen =)
Je suis bien fan ^^
Mais tout de même du même avis que Maikka ^^"
Perso je pense que Irk devrait avec ce que tu lui à donner écrire l'histoire. Tu change ce qui ne te plait pas et tu peux rajouter des choses.

Ya un truc qui me fait rire quand même ^^ . Quand je lisais l'histoire ca me faisait penser à l'histoire de Jesus qu'a sa naissance on tua les enfants ect xD

M'enfin l'histoire explique beaucoup de chose ^^
Mais je serais toi je rajouterais la situation actuelle de ton royaume maintenant afin que les joueurs soient bien avertis ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Irk
~ Membre ~
Irk


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 22/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:57

Bon, je n'ai pas changé grand chose, le centre de l'histoire étant déjà manifestement bon, mais, regardez par vous-mêmes :

L'Oracle avait parlé. Le roi était prévenu. Un enfant de sorciers au paumes marqués d'un symbole étrange, un croissant de lune rougeâtre, conduira son royaume dans le feu et le sang. Un enfant au pouvoir unique qui défiera son pouvoir et sa puissance. Par une nuit d'orage, le roi décida que la magie était désormais interdite, que nul ne pouvait plus contrôler les éléments. La magie était bannie et ses pratiquants, condamnés. Une immense chasse commença. Une chasse à l'homme, sanglante et sans pitié. Femmes et enfants ne furent épargnés. On appela cette nuit celle de la Pluie Rouge. La prophétie se réalisait.

"Les morts se succèdent. Sous les coups de lame frénétiques d'un fou, le ciel devient rouge. Chaque jour, selon celui-ci, coupables et innoncents crient de désespoir et de douleur. Non, jamais la voûte céleste n'a pris cette sombre teinte d'apocalypse. Mais une mince lumière viendra éclaircir nos horizons, un jeune enfant, détruisant la menace, dont les parents, pratiquant la sorcellerie, sont chassés par ce même fou depuis des lustres..."

L'enfant, qui n'était pas encore né avait provoqué une tuerie. Le Roi n'en avait cure. Il était hors de question que son trône soit mis en péril par un bâtard de sorciers. Un des ses fidèles compagnons lui avait dit que la menace, peut-être, était-ce lui ? L'enfant détruirait donc le Roi, et, qui sait, prendrait son statut ? Il était hors de question que son trône soit mis en péril par un bâtard de sorciers. Il détestait la magie depuis fort longtemps, et la chassait de son royaume, mais cette haine avait grandi des qu'il avait compris la prophétie.

Les années passèrent, la vigilance n'en restait que plus accrue. L'Oracle n'avait pas dit quand l'enfant viendrait au monde, mais le Roi avait bonne espérance. Peut-être avait-il condamné ses parents? Peut-être que cet enfant ne viendrait jamais au monde? Mais les dieux moqueurs en décidèrent autrement. L'Oracle parla encore, en plein milieu d'une après-midi d'été. Une ombre masqua le soleil, plongeant le Roi et sa suite dans une obscurité inquiétante où résonnaient durement les paroles de l'Oracle.

"Ses cris et ses pleurs ébranlent le monde. Sa haine est grande pour le tueur de sorcier. Il est là, il est arrivé, le dévoreur des ténebres. Sa soif de sang jamais ne s'apaisera tant que le sang royal ne coulera."

C'est avec ces funestes paroles que, paniqué, le roi lança une nouvelle offensive. "Que tous les nouveaux nés soient confisqués! Qu'on leur vérifie à tous la paume de leurs mains! Tuez-les tous! Tuez-les jusqu'au dernier! Qu'aucun rejeton ne survive à cette journée!" On dit que le Roi fou alla lui-même dans les maisons, passer le fil de son épée sur la gorge des nouveaux nés. Une nouvelle boucherie, une nouvelle tuerie qui ne pouvait qu'attiser la soif de vengeance de l'enfant. On dit que le Roi poursuivit un couple, qu'il les traqua pendant des jours, persuadé qu'ils étaient sorciers et que dans leurs bras se serrait un nouveau né. Il avait raison, en ayant tord. C'étaient des jumeaux que les parents tentaient de sauver, et l'un des deux avait deux symboles gravés au fond des mains. Ce petit ne cessait de crier, de hurler sa souffrance à la mort de tous les autres enfants. Le couple arrivèrent près d'une rivière, coincés. Ils entendaient déjà les aboiements des chiens noirs, horribles créatures aussi grandes que des lions et beaucoup plus féroces. A la hâte, ils construirent un radeau pour y mettre les deux enfants, mais seul le jumeau de l'élu y trouva une place. Une puissante bourrasque emporta le radeau avec à son bord un seul enfant. Les parents désespérés essayèrent de cacher le deuxième aux paumes marqués. Il n'en eurent pas le temps. Les chiens du Roi étaient sur eux, mais de ce que l'on raconte, ils se seraient heurté à un mur invisible. Le pouvoir de l'enfant qui tentait de sauver ses parents, d'éloigner son jumeau. Le Roi fou fut contraint d'intervenir, brisant de sa maléfique lame le mur magique déjà si puissant pour un si petit enfant. Sans cérémonie, sans aucune pitié, il exécuta les trois êtres. Le Roi avait gagné. Plus aucune menace ne pesait sur lui. L'enfant de la prophétie avait été détruit, rien ne le chasserait de son trône.

Pourtant, pourtant…

20 ans plus tard, une rumeur court dans les campagnes. Un être aurait décidé de s'élever contre la tyrannie du roi, contre sa loi bannissant la magie. Un être aux mains marquées de sa haine envers le souverain. Qui est-il? D'où vient-il? Il est temps au roi de faire face à la justice, de s'agenouiller devant les décisions des dieux.

De plus, des rebelles se rejoignent de plus en plus en grand nombre pour planifier le détrônage du Roi. Mais, depuis que la rumeur dit qu'il est revenu, lui, l'enfant de la prophétie, tous veulent le retrouver ! Les uns pour qu'il rejoigne leur groupe, les autres pour l'exécuter. Une troisième chasse a donc commencée...

C'est donc bien le jumeau venu pour se venger. Les marques? elles sont fausses. c'est uniquement pour appeurer le Roi. mais après tout, la prophétie s'est réalisé, non? C'est l'enfant aux mains marquées qui a provoqué tout ce rafut... *du vent!!!* oui je sort, je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Maikka
~ Membre ~
Maikka


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Nombre de forums créés : France
Mangas /livres préférés : Lycéenne
Phrase du moment : Surfer, lire, rêver...
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:44

Quand je disais que c'était pas compréhensible XD. En tout cas bonne chance pour la suite ;).
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:36

Ecoute l'histoire est nikel je trouve ^^
J'ai une petite question cependant, quel genre de groupe pense tu faire dans la légende?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Irk
~ Membre ~
Irk


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 22/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:00

Il y aurait...

-Les rebelles
-L'entourage du Roi et lui-même (À renommer)
-Les gens neutres
-Les sorciers (Ben oui, il en reste encore)
...

C'est pas mal le principal...Comme ca, chaque perso est quand même un peu impliqué dans l'histoire. Il peut toujours avoir des prisonniers (condamnés), des voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:13

Bah c'est nikel je trouve.
On peux passer à l'étape 2 maintenant si tu pense que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Irk
~ Membre ~
Irk


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 22/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:17

Vi ^^ On peut passer à l'étape suivante !

*Se frotte les mains avec un sourire de maniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum d'Irk [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Irk [ Saya ]   Forum d'Irk [ Saya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum d'Irk [ Saya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser