{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Forum d' Ynae [Elora]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ynae
~ Membre ~
Ynae


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 29/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:24

BONJOUR ^_____^

~ Commande éditée le 20 Nov. 07 ~
~ Afin de reprendre le contenu du post pour plus de clarté ~

[ AVANT TOUT ]
J’ai déjà crée pas mal de forums, mais aucun n’a véritablement marché, je n’ai jamais su pourquoi XD
Je n’ai rien à ajouter pour ma défense, sinon un grand s’il vous plait ; merci n_n
*N’œil de Banby*


[ I ] THEME DU FORUM
Le thème tournera autour du futuriste, surtout, mais dans le jeu, on retrouvera sûrement du fantastique, du médial,… L’univers offre bien des possibilités ^.^



[ II ] IDEE PRINCIPALE
C’est assez… En bazard. Je tente de me résoudre à écrire l’histoire, mais je ne suis pas en condition en ce moment. Enfin bref.
Pour commencer, il faut comprendre que les joueurs deviendront les joueurs de leur personnage…

(Ceci n’est pas le contexte final) Une nouvelle console de jeu vient de sortir. Elles sont en nombre limités, et sont assez difficile à trouver. Pourtant, beaucoup vont l’acheter. Sauf qu’un seul jeu est sortit, pour la console en question. Bien évidement, il sera livré avec, et lorsque les personnages voudront l’essayer, le jeu les piègera dans la peau du joueur qu’ils auront créer, et ils y seront enfermés.

Leur but ? Gagner le jeu. Ce sera un jeu vidéo tout simple, sauf que la fin n’est pas atteignable. Les niveaux s’enchaînent, et il paraît impossible dès le début de gagner. Pourtant, le Maître du Jeu veille… (Ou la maîtresse du jeu, si ça se dit -_-‘) Certaines portes s’ouvrent, parfois, pour se refermer bien vite pour certains joueurs. Il faut donc s’y faufiler quand elles sont ouvertes, pour découvrir certaines choses, plus ou moins intéressantes, plus ou moins gardées, qui constitue le vrai jeu.
Autrement dit, les joueurs tourneront en rond, bien qu’en apparence, le jeu s’ouvrira à eux pour les faire progresser. Donc, le vrai but est de vaincre la maîtresse du jeu… Et les « PNJ supérieurs ».



[ III ] LEGENDES
J’ai en effet pensé à faire des groupes (Quelle intelligence XD). Ils correspondront aux mondes dans lesquels ils évolueront… Je pense en faire quatre, plus deux autres bonus, un pour les modos, qui aurons un sous-forum à eux, et un pour les PNJ x)



[ IV ] MONDES
Alors, les mondes. Je ne sais pas encore comment je vais les appeler, peut-être les dimensions, ou un truc comme ça… Bref.
Il y en aura quatre ou cinq, principaux. Je pensais faire les quatre éléments… Chaque joueur, en s’inscrivant, va choisir le monde dans lequel il va commencer, et évoluer lors de ses premiers pas. Chaque monde sera bien particulier.
Bon, j’aimerais éviter les idées déjà faites : l’île, le volcan,… Mais bon, des fois, pas moyen d’y couper --‘


Donc une Base Aerienne pour l’Air (Merci Cerize ;P) (Futuriste)


Pour l'eau... Une cité sous-marine ? :s (Fantastique)


Un village dans les arbres, ou sous la terre ; pour la terre ?? (Médiéval)


Et pour le feu... Aucune idée ^^'
J’ai prévu de cacher ces mondes. Ils aurons chacun une porte, qui sera visible par tous, mais le détail des mondes ne sera révélé qu’à ceux qui évoluent à l’intérieur. Ainsi, un joueur d’origine air ne verra que le monde d’air, et les portes des autres. Au cours du jeu, son monde s’agrandira, mais il pourra également découvrir d’autres mondes en utilisant les portes.
Deux autres mondes seront à part. Celui d’en bas, et celui d’en haut. Le premier est celui de la Mort. Le second est celui de la victoire. Bien que le premier n’est pas simple d’accès, le second non plus. Voir point VII.



[ V ] JOUEURS
Les joueurs seront censés être autonomes. Les épreuves qu’ils vont traverser, ils peuvent les créer eux-mêmes. Les PNJ sont juste là pour en rajouter, pour corser une situation quelconque, ou pour les faire accéder à un autre niveau… Voire même à semer d’embûche les lieux ou l’on a que rarement accès. Dans ces endroits, il faut les battre pour passer…
Bon, sinon, les joueurs évolueront dans leur monde comme ils veulent, en fin de compte, ils sont relativement libres. Ils pourront être solitaires, ou en groupe.
En ce qui concerne leur présentation, les joueurs devrons envoyer le formulaire au maître du jeu, par MP, qui demandera des modifications ou non, puis finira par la valider. Ceci fait, elle mettra la présentation dans un registre caché aux joueurs, afin de garder le plus de mystère possible autour d’eux. La fiche de présentation sera composée de deux parties. La première concerne le personnage extérieur, qui se retrouve enfermé dans le jeu. Le second sera la présentation de leur personnage de jeux vidéo, avec des stats,…
Le Maître du jeu pourra se jouer d’eux en utilisant leur vécu, leur caractère, etc.



[ VI ] PNJ
En ce qui concerne les PNJ, il y aura certaines places à combler, au début, mais ceci fait, il sera possible d’avoir un compte PNJ qui mette de l’ambiance en incarnant une créature tout droit sortit de l’imagination de son créateur. Pour cela, il faudra être un RPGiste à niveau correct, et être présent si la créature est en RP, cela va de soi.
Il est bon de savoir que ces PNJ ne sont pas modos pour autant, et qu’il est évident que sera gardé une certaine proportionnalité avec le nombre de joueurs ^^
Il existe aussi des PNJ supérieurs. Ceux-ci seront comme des « boss » qu’il faut battre impérativement pour entrer quelque part.




[ VII ] L’AU-DESSOUS
Ce monde là est particulier, parce que son principal acteur est la Mort. En effet, on n’entre dans ce monde qu’après être mort, et on ne peut en sortir qu’après avoir prouvé à la Mort qu’on méritait de retourner en haut.
Il faut profiter de son passage là-bas, car dans le jeu, voir la grande faucheuse n’est accordé qu’une fois. Toutes les prochaines fois, les joueurs iront affronter les démons pour en sortir, plus ou moins vivants. Il est hors de question de camper dans l’Au-dessous, où d’y aller trop souvent pour la voir.


[ ~°~ ]




Wala ^.^
Je vous remercie d'avance de prendre mon forum ;P


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:14

Merci d'avoir bien préparer tout en avance sa aide =)
Quelqu'un pour cette demande?
J'ai bcp trop de commande là donc ca va etre chaud mais si ya personne je prendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Ynae
~ Membre ~
Ynae


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 29/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:15

^^ Apparement, le monde est en vacances...

Si cette idée a un quelconque problème ou qu'elle serait à modifier, qu'on me le dise ;P. Merci ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Cerize
~ Membre ~
Cerize


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:08

Je veux bien prendre si ça peut aider... En sachant que je ne suis pas RPG Maker ^^"

Après, je veux bien rendre service jusqu'à ce que les RPG Maker reviennent de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:26

Merci Cerize je veux bien
( on en a déja parler sur msn)
Je prend la releve dès que je me libere un px ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Cerize
~ Membre ~
Cerize


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:22

Oki, merci ! ^^

Alors Ynae : pour les mondes correspondant aux quatre éléments, ça me paraît être une bonne idée. Ces mondes auraient-ils des caractéristiques spéciales vis à vis des éléments correspondants ? (Par exemple, monde de l'eau composé d'une île entourée, forcément, d'eau...)

Citation :
Les joueurs seront censés être autonomes. Les épreuves qu’ils vont traverser, ils peuvent les créer eux-mêmes.

Tu veux dire que les joueurs décideront eux-mêmes des épreuves à traverser durant leur niveau ?
C'est une bonne idée, mais je pense qu'il faudrait quand même que le PNJ produisent des épreuves, pour éviter la panne d'inspiration et pour que ce soit plus intéressant, notamment pour l'effet de surprise. Mais c'est comme tu veux ^^

Citation :
Ils seront renvoyés dans le jeu s’ils vainquent la mort, mais ne pourrons plus y retourner.

C'est pas mal, ça ^^ Au moins, les joueurs ne mourront pas 10 fois, ce qui peux devenir lassant à force.
Par contre, s'ils ne vainquent pas la mort, que leur arrivent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Ynae
~ Membre ~
Ynae


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 29/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:35

Merci beacuoup ;P

Oui, ils aurons des caractéristiques spéciales... L'île pour l'eau, surement un volcan pour le feu, une forêt pour la terre, mais pour l'air... Une montagne peut être ? Je ne sais pas trop...

Ensuite... Les joueurs pourrons se créer des épreuves, comme par exemple un "monstre" à combattre, etc... Mais il m'est évident que le PNJ interviendrait forcément... Il aura un rôle assez important, dans le jeu. Cependant, il n'interviendra pas tout le temps, laissant des pauses aux joueurs, qu'ils pourrons semer eux même d'embûches s'ils le veulent...

Je pense que la Mort décidera que telle ou telle personne la batte. J'entend par là que si le joueur est inventif et trouve le moyen de lui prouver qu'il est digne de remonter, elle le laissera retourner dans le jeu. Si la personne ne parvient pas à prouver sa valeur, il sera enfermé dans le monde de l'Au-Dessous jusqu'à ce qu'il y parvienne. Peut-être que je lui donnerais un moyen de communiquer avec les gens du monde du milieu (avec les éléments, là ou évoluent les joueurs...) s'il reste trop longtemps, mais bon... Ca permettra également d'avoir un risque à pénetrer dans l'Au-Dessous, histoire que les joueurs n'y aillent pas comme au Club Med...

Wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Cerize
~ Membre ~
Cerize


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:04

Peut-être une base aérienne ? Je trouve ça original et simple en même temps puisque ça se retrouve dans beaucoup de jeux vidéo. Et puis ça mélangerait réel et fantastique ^-^ Ça te permettrait (à toi ou aux joueurs) de créer des situations critiques dans l'air ^^

Alors, questions en vrac :

- Pour les joueurs : ça sera chacun pour soi ou il y aura des 'petits groupes' ?
- Pour la présentation des personnages, j'ai une idée : peut-être que les joueurs t'enverront par MP l'histoire et le caractère de son personnage pour que toi seule connaissent ces points importants. Ça accentuerait l'effet de surprise pour les autres personnages, car personne ne connaîtrait (vraiment) personne (surtout si tu veux que les personnages soit en groupe ^^).
En plus, tu pourrais aussi leur créer des épreuves en fonction de leur vécu et de leur caractère (si ils réussissent, c'est ce qui pourrait prouver, par exemple, à la Mort qu'ils sont capables de 'remonter').
- Pour l'histoire : j'imagine que tu ne va pas la laisser comme ça. As-tu une idée pour l'écrire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynae
~ Membre ~
Ynae


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 29/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:33

Oui, merci pour l'idée ^^ Une base aerienne, donc... Je note ;P

Les joueurs :
Ils pourrons êtres solitaires comme en équipe... C'est eux qui voyent ça... De toutes façon, je pense qu'une petite partie du forum sera consacrée à ceux qui cherche des topics, et également des compagnons...

La présentation : Hinnnn... Je n'aurais jamais pensé à une telle idée ^^ Merci beaucoup, c'est excellent... Par conséquent, je pense que la fiche de présentation sera comme... Comme quand on créer un personnage sur un jeu vidéo, avec seulement quelques informations importantes, quelques stats, avec donc des points faibles, le monde de départ, et c'est à peu près tout... Je pense que je stokerais les fiches dans une partie réservée à l'administratrice, histoire que les MPs ne se perdent pas...

L'histoire : Faut que je l'écrive -.-' Mais... Là, sur le coup, j'ai pas trop d'idées... Je pense que ca va venir, demain, après demain au pire, je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Cerize
~ Membre ~
Cerize


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:00

De rien, je suis là pour ça =)

Alors pour l'histoire, je te fais confiance. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander soit à moi soit aux écrivains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerize
~ Membre ~
Cerize


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:10

Ynae ? Tu y arrives ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:21

Pas de réponse je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Ynae
~ Membre ~
Ynae


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 29/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:32

Bonjour ;

Pour diverses raisons, je n'ai pas pu venir, et je m'en excuse :S...

Je voudrais savoir s'il était possible de remettre sur rail ma commande, ou si, pour quelconques raisons, ce n'était pas possible.

Il va de soi que je peux attendre. De toutes façon, je suis plus à quelques mois près u_u".

Wala, merci et encore désolée >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:27

Wii je remet tout ^_^
Je vais voir si Cerize veux encore s'en occupé sinon je prend =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Toshiro
¤ Newbie ¤
Toshiro


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 25/11/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:57

Si cette commande est toujours d'actualitée et si Cerize ne continue pas, je veux bien essayer pour t'aider à faire ton forum.

Par contre pas avant ce soir, le temps que je récupère mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynae
~ Membre ~
Ynae


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 29/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:44

Pourquoi on me répond que quand je suis ailleurs ? XD

Merci beaucoup à toi de te proposer ^.^ Il n'y a pas d'problèmes, la commande est toujours d'actualité ;P Par contre, j'ai rien fait depuis le 20 Nov, où j'ai résumé la commande en éditant...

Edit : En fait si, je viens de voir par hasard que j'avais créé le forum, fait le règlement & la fiche de présentation.

[ Ichi ]

Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Ynae
~ Membre ~
Ynae


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 29/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:58

Wala wala, j'aime pas spécialement les UP's, on peut même dire que je déteste ça, mais là, circonstances obliges.

J'ai beaucoup de respect pour les RPG's maker, qui prennent sur leur temps pour aider, mais je vais devoir retirer ma commande, pour pas mal de raisons.

La première d'entre elle est que ce projet, j'y réfléchit depuis pas mal de temps, et la commande a été posée en Juillet, et que ca fait cinq mois. Ensuite, si cette commande n'a pas été prise par la site, c'est sûrement un peu aussi parce qu'elle n'interessait pas, ce que j'accepte totalement. Le projet restera donc stagne, et j'avancerais quand j'en aurait l'envie, simplement parce que de nombreux autres projets se bousculent dans ma tête ^.^

Wali, walou... Mais bon, je reviendrais vous harceler avec un autre projet incessament sous peu, si j'ai du mal x')

Donc merci à vous, merci à Cerize. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:39

Excuse nous Ynae pour tout le dérangement mais beaucoup de RPG maker nous ont laché et je me retrouve avec plein de commande sur le dos :s
Pour Le RPG maker de maintenant, elle a un problème, elle n'arrive plus à se connecter sur le forum. Nous essayons de rectifier ça le plus vite possible.

Désolé pour cet attente, ce n'est en aucun cas qu'on veux pas te faire ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Ynae
~ Membre ~
Ynae


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 29/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:50

Pas de problème, le travail qui a été fait m'aura aidé, au moins ^.^

Et je me présenterais bien comme RPG Makeur moi même pour vous aider, mais ce serait pas sérieux de faire ça XD

Enfin bon, c'est pas tant l'attente qui me dérange, mais également que j'ai beaucoup d'autres projets en tête, et que beaucoup me plaisent x) Doc au mieux, je laisse ma commande en décors, si, un beau jour, quelqu'un serait interessé... Mais bon, je comprend totalement que tu (et vous) soyez débordés ^^ Merci quand même beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:24

Donc tu annule ta commande ?
*l'admin deux de tension xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:16

*s'incruste*

Si tu le souhaites, je peux reprendre la commande. Je n'ai que 3 commandes en mouvement dont une seule vraiment active donc, ça ne me poserait pas de problème. Ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Ynae
~ Membre ~
Ynae


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 29/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:50

Elora, je sais pas, seulement si le thème du forum t'inspire ^^' Moi je veux bien que tu prenne ma commande, mais si c'est parce que tu as pitié de la pauvre 'tite membre que je suis... *ZBAF* J'ai rien dit x) Si tu veux ;P

*La membre pas chiante x)*

Donc Saya, en fonction de si Elora décide de le prendre ou non, tu anule ou non ^^' (Quelle pression XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:12

Ben moi, ça m'intéresse! Je ne m'étais pas manifestée plus tôt parce que j'avais déjà trop de commandes -__-" Mais mon compte est juste maintenant ;-)

On peut se mettre au travail quand tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Ynae
~ Membre ~
Ynae


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 29/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:49

Wuaw, merci beaucoup ^.^ Donc Saya, désolée du dérangement, mais la commande reprend :s

Wala wala, donc si tu as compris le thème du forum, on peut se mettre au travail... Ya encore pleins de points que j'ai pas encore réussit à éclaircir, mais ca peut être rapide x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:39

Oki oki ^^
Après avoir relu très attentivement, je dois m'incliner devant ton travail XD J'ai presque plus rien à dire >.< lol

Sur les 6 mondes, il y en a 3 que tu as bien défini... Pour l'eau, je pense qu'une cité sous-marine est très bien. Pour la terre... J'aurais plutôt tendance à dire sous terre également parce que, la cité dans les arbres, ça reste assez classique.
Pour le feu... Le volcan reste aussi très classique. Mais là, je pense que tu peux tirer sur le fantastique un maximum. Un exemple... Euh... Ile volcanique avec des arbres de feu et des bestioles de feu... Des geysers pour compléter le tableau et pourquoi pas quatre soleils XD Enfin, tu vois ce que je veux dire ;-)

Pour les éventuels combats qui ne vont pas manquer d'arriver... Tu comptes instaurer un système précis basé sur les stats? Ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Forum d' Ynae [Elora] Empty
MessageSujet: Re: Forum d' Ynae [Elora]   Forum d' Ynae [Elora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum d' Ynae [Elora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de Tsukiyo [Elora]
» Forum de Dozin [Elora]
» Forum de Seika [Elora]
» Le forum de Juny' [Elora]
» Forum de T0R@ (Melky0r) [Elora MerChii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser