{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Forum de Genji [Saya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum de Genji [Saya] Empty
MessageSujet: Forum de Genji [Saya]   Forum de Genji [Saya] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:10

Thème de votre forum : passé japonais (samurai, etc)
Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout: pas du tout
Avez vous déja créer un forum: oui avec un ami mais sa a pas marché ^^
Autre: merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Genji [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Genji [Saya]   Forum de Genji [Saya] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:38

Ze prendddddddddddddddddddd <3
M'enfin ta aucune idée ca va bien nous avancer ca --"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum de Genji [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Genji [Saya]   Forum de Genji [Saya] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

j'en ai une attend sa va etre long a ecrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Genji [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Genji [Saya]   Forum de Genji [Saya] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:40

Te connaissant ca va te prendre une aprem entiere --"
( si tu écrit comme tu fait tes présentations u_u ]
Préviens moi quand c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum de Genji [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Genji [Saya]   Forum de Genji [Saya] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:59

Le temps des guerriers


Suite à la Révolte des Heiji en 1159, le japon entre dans une nouvelle ère, où seuls la force et le pouvoir comptent. Le clan Hoshin, mené par Taira-no-Kiyomori, a vaincu les guerriers de Minamoto-no-Yoshitomo, s’imposant ainsi comme le clan samouraï suprême.

La victoire a été nette mais les deux camps n’étaient pas sur un pied d’égalité. Les seigneurs de guerre vainqueur de la bataille portaient sur eux une pierre précieuse qui émettait une mystérieuse lueur et qui semblait leur conférer des pouvoirs quasi surnaturels.


La volonté farouche de Kiyomori de diriger le pays d’une main de fer au coté de son bras droit qui pour lui est devenu comme un fils le plus
grand samurai de l’empire nommé Argen, le glas d’une époque où l’aristocratie détenait le pouvoir. Désormais, l’autorité ne s’exerce plus qu’à la pointe de l’épée.


Quelque année plus tard, Kiyomori avait construit toute autour de sa personne, un empire immense et indestructible. Tous ces ancien
opposant fut écrasé et réduit à néant mais quelque village sombrant dans la misère essayait au fil du temps de se reconstruire, afin que c’est habitant vive dignement malgré le non consentement du vile empereur Kiyomori.


Certain villageois et vagabond se sont regroupé afin de formé des clans pour lutter contre l’empire. Le plus connu de tous ces clans était dirigé par Minamoto-no-Ishida. Mais l’empire gagner de jour en jour des soldats de plus pour contré les attaques de ces clans…

[Après c’est qu’un début d’idée si un écrivain peu venir
nous aidez pour peaufiné ça serai cool


PS: c'est dodo qui a ecrit. Oli est trop long a ecrir dessus]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Genji [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Genji [Saya]   Forum de Genji [Saya] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:22

--"
Hum... ca sent le jeu vidéo Genji là u_u
Avoue que ta recopié dessus?
{ Jtexplique je l'est ce jeu et l'idée d'en faire un forum m'a beaucoup traversé l'esprit ]

Minamoto Ishida XDDDDDDDDD

Dodo : ta aucun mérite ><
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum de Genji [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Genji [Saya]   Forum de Genji [Saya] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:29

on veux faire le fofo sur Genji. Dodo a fini le jeu facilement et l'histoire avait l'air pas mal donc je me suis dit aller. Mais j'ai un peu changer la fin lol.

Et puis pour le nom j'ai fait une invocation et ishida et revenu a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Genji [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Genji [Saya]   Forum de Genji [Saya] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:32

--"
vous me fait trop rire =)
M'enfin ca va etre plus simple étant donné que je connais l'histoire du jeu
[ moi j'y arrive pas >< ]

viens sur msn aussi, ca va etre plus simple =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum de Genji [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Genji [Saya]   Forum de Genji [Saya] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:33

deja tu me donne pas d'ordre lol. tu me dit vien sur msn stp c'est bien pour moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Genji [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Genji [Saya]   Forum de Genji [Saya] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:39

Ecoute c'est moi l'admin et c'est grâce à moi que ton fofo va super bien marché :[ parce que je my inscrais xD ].

Alors quelques questions:
- Va tu faire des groupes? Niveau légendes etc. ?
- As tu une idée de comment mettre ça en place?
- Quel sera le role des joueurs?
- Va tu reprendre exactement comme le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum de Genji [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Genji [Saya]   Forum de Genji [Saya] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:47

- Va tu faire des groupes? Niveau légendes etc. : explique niveau légende?? et groupe ou il en aura je pense
- As tu une idée de comment mettre ça en place: pas encore, situ peu aider je prend- Quel sera le role des joueurs: Il y aura le role de soldat pretre etc... dans l'empire et il y aura des joueurs dans le clan ennemi a l'empire
- Va tu reprendre exactement comme le jeu: Non sa c'est sur. L'histoire va se deroulé selon les joueur
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Genji [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Genji [Saya]   Forum de Genji [Saya] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:05

Bah tu m'aide pas bien là mon pti u_u
Bon on va s'occuper de l'histoire en premier. Ca sera déja plus simple, on verra après pour groupes ect .

Bon je pense qu'un ecrivain pourrait peut etre rajouté des evenements ou quelques choses du style.
Après dans la construction du forum il faudra que tu créer deux royaumes non?
Dodo va jouer dedans ou non? Parce que si j'ai bien compris ya deux clans?

Après vous devriez reprendre comme le jeu niveau armes ect
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum de Genji [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Genji [Saya]   Forum de Genji [Saya] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:14

en fait le premier clan a gagner et devenu l'empire qui raigne aujourd'hui. le deuxieme clan le plus important on peu presque dire que c'est des rebelle.

Apres dodo joura le bras droit dans l'empire et moi le chef du clan rebelle lol.

Le roi de l'empire sa sera un pnj lol
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Genji [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Genji [Saya]   Forum de Genji [Saya] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:22

Okay
bon après avoir discuter sur msn des derniers points, direction etape deux
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum de Genji [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Genji [Saya]   Forum de Genji [Saya] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:24

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Genji [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Genji [Saya]   Forum de Genji [Saya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Genji [Saya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser