{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forum de Larme

Aller en bas 
AuteurMessage
Larme
~ Membre ~
Larme


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Nombre de forums créés : Je sais plus ^^"
Mangas /livres préférés : Ayashi No Ceres, Angel Sanctuary, Rurouni kenshin - RomeoXJuliette, Death Note, Loveless
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Larme Empty
MessageSujet: Forum de Larme   Forum de Larme Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:13


Thème de votrre forum :
Pensionnat

Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout? Entre les deux en fait. Je veux créer un pensionnat pour les gens en difficulté ( j'hésite entre le fantastique ou le réel ) Des cours seraient dispensé, mais pas obligatoire. Le tout sur un fond apocalyptique ( enfin, peut-être )

Avez vous déja créer un forum? Oui, plus d'un...
Héméra => http://hemera.forumactif.com/index.forum il a été construit en collaboration avec une amie et il a été repris par quelqu'un d'autres parce que moi et mon amie on ne s'en occupait plus
Les autres ont été supprimé

Autre? Nan, je vois pas ^^" Ah oui, un gros merci ( je suppose que j'ai posté au bon endroit... ^^""" )
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-mots.blackiss.org/index.php
Invité
Invité




Forum de Larme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Larme   Forum de Larme Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:37

Je le prend!! Enfin du boulot pour Steffy!! ^^

Bijour Larme!! 1234

Bon alors un pensionnat hein, mais pour les gens en difficulté. Bah moi je te proposes un truc, c'est qu'une suggestion et tu peux refuser oki? ^^ Pourquoi ne pas faire une maison de redressement? o.o Sa fait apocalyptique, sa aide les gens et les cours n'y sont pas forcément obligatoire. ( mais les travaux pratiques oui... bah tant pis hein, sa les occupera muhahaha ) Alors? o.o En plus, tu peux la faire mixte mais avec des ailes pour les deux sexes et quelques salles communes. Sa met plus de piquant et les jeunes qui y sont, son sensé être coupable alors... xD

Si c'est non, c'est pas plus grave, je proposes moi. ^^ ( suis la pour ca je crois alors xD ) Le plus important, ce serait de décider s'il s'agit de fantastique ou pas. Ce sont surtout les races et le but du pensionnat qui détermine ce genre de chose... Bref, sois tu créer un pensionnat qui récupère des créatures différentes dans un but commun, sois on prend un pensionnat normaux avec des punk et des drogués dedans. xD
( je dis ça comme ça, c'est pas obligatoire que ce sois des punk drogués o.o )
Revenir en haut Aller en bas
Larme
~ Membre ~
Larme


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Nombre de forums créés : Je sais plus ^^"
Mangas /livres préférés : Ayashi No Ceres, Angel Sanctuary, Rurouni kenshin - RomeoXJuliette, Death Note, Loveless
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Larme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Larme   Forum de Larme Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:10

B'jour Steffy ^^

J'aime bien ton idée de maison de redressement, ça ne m'avait pas traversé l'esprit ^^" Et je crois que le fantastique, on peut laisser tomber. Franchement, j'aime l'idée de la maison de redressement. Justement, pas nécessairement que des punks drogués, mais d'autres types, allant du jeune ado renfermé sur lui-même, suicidaire au jeune ayant des pulsions destructrice etc. Le tout sur un fond de société rigide, qui n'accepte pas les jeunes ayant des problèmes quelques qu'il soit et qui veut des adultes formatés pour vivre dans cette dites société.
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-mots.blackiss.org/index.php
Invité
Invité




Forum de Larme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Larme   Forum de Larme Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:19

Waou, tu y a vraiment bien pensé! ^^ Contente que l'idée plaise, sa fera changement aussi! ^^ ( je vais peut-être même m'inscrire xD )

L'idée que ce sois de tous les types est superbe. Mais alors, ce serait une maison de redressement pour jeune délinquant, passant des cas léger au cas extrème, c'est ça? Maintenant, il faut s'amuser avec le reste, est-ce que l'endroit est sûr, le personnel y est compétent ou est-ce que pratiquement n'importe quel fou peut y entrer et s'occuper des jeunes. Les gardiens sont-ils abusifs? ( certain en tout cas ) Ce lieux est-il vraiment le meilleur endroit pour nos petits chéris ou s'agit-il davantage d'un endroit créer pour maltraiter des jeunes déjà pris comme fou et bref, incapable d'une quelconque crédibilité?

Bon aller, je me perd là... ^^' Tu aimerais que ce sois une maison de redressement plus privé ou un endroit plus grand, plus reconnue? Il faut aussi décider de son lieu géographique. ^^ Si tu veux des avatars manga, n'importe où peut faire l'affaire mais si tu choisis de demander de vrai photo pour les avatar, je t'encourage a choisir le Japon, puisque beaucoup de gens ont des photos d'artiste japonais. xD
Revenir en haut Aller en bas
Larme
~ Membre ~
Larme


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Nombre de forums créés : Je sais plus ^^"
Mangas /livres préférés : Ayashi No Ceres, Angel Sanctuary, Rurouni kenshin - RomeoXJuliette, Death Note, Loveless
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Larme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Larme   Forum de Larme Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:36

^^

Ouep, du léger à l'extrême, pour avoir une bonne gamme de personnages. Sinon, je pensais faire un mélange des deux. Autant il y aurait des membres du personnels compétents, autant d'autres seraient de parfait salaud, encore une fois pour permettre des scénarios différents des autres forums où la plupart des gardiens sont fous et autres. Donc, la crédibilité vu de l'extérieur serait bonne, puisque les bonnes personnes, compétentes seraient mis en valeurs, mais ce serait différents à l'intérieur, puisque ces mêmes personnes n'occuperaient pas nécessairement un rôle très important dans la hiérarchie de la maison.

Pour ce qui est de la popularité de la maison, je voudrais un truc qui soit connu, un peu comme l'institut où Harry est supposé aller pour berner les moldus ( j'arrive plus à me rappeler ce foutu nom >.< ) Genre, quand on sait que quelqu'un va à cet endroit, c'est que y'a un problème et que la personne peut être dangereuse. Bien évidemment, la direction ferait tout pour laisser ce climat de peur.

Et pour la localisation, je pensais dans un endroit assez reculé, sans pour autant être loin de tout. Comme je préfère les avatars manga, je réfléchir au pays... Si t'as une petite idée ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-mots.blackiss.org/index.php
Invité
Invité




Forum de Larme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Larme   Forum de Larme Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:38

Super alors, tu sais ce que tu veux, j'adore! ^^ Pour un endroit reculé mais qui peut être assez connue, je te dirais de quand même prendre le Japon et de mettre l'établissement un peu en retrait des grandes villes, en campagne ou plutôt près de la campagne. Parce que de toute façon, tu vas avoir droit à tout un tas de prénom japonais lol

Sinon, sa pourrait se trouver en France, sur une île privé, un genre d'alcatraze à la française et pour jeune. xD Sinon, l'allemagne me tente... enfin, je proposes moi ^^

Pour le personnel, j'adore ton idée, rien a y redire. ^^

Il te reste des points à éclaircir? Ah si, l'âge limite des personnages. Personnellement, je dirais de 12 ans à 20 ans. Pourquoi? Parce que la majorité dans certain pays n'arrive qu'a 21 ans alors... et sa permait un plus grand répertoire. ^^ Sinon, tu peux limité à 18 ans, selon ton choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larme
~ Membre ~
Larme


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Nombre de forums créés : Je sais plus ^^"
Mangas /livres préférés : Ayashi No Ceres, Angel Sanctuary, Rurouni kenshin - RomeoXJuliette, Death Note, Loveless
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Larme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Larme   Forum de Larme Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:11

XD Bah l'idée que tu m'as donné m'a fait tripper, donc ^^

J'ai pensé au Japon, mais je trouve ça ordinaire, dans le sens que beaucoup se retrouve là, même si oui, je vais avoir droit à beaucoup de prénom japonais, j'en doute pas XD . L'Allemagne, j'y avais pas trop penser, l'idée est intéressante. Donc, c'est soit l'Allemagne, soit le Japon ( je vais finir par tirer à pile ou face, ça va être moins compliqué ) Par contre j'aime l'idée de l'ile, tant qu'elle reste proche du pays propriétaire du dit pensionnat

Pour l'âge limite, je pensais mettre l'âge de la majorité dans le pays qui sera l'hôte du pensionnat, mais mettre le minimum à 12 ans, histoire de permettre une bonne palette d'âge et de pouvoir faire évoluer le perso.

Édit => Après avoir trouvé une pièce de monnaie ( le truc difficile de la journée XDDD ) j'ai fini par tirer à pile ou face et c'est sur pile, le Japon. Je crois que ça va être mieux comme ça, puisque je pourrai trouver un nom japonais à la maison et que j'aime pas trop la langue allemande XD

Re-edit : J'ai écris ça pendant mon insomnie >.<

Nom : Nakunatta Kodomo No Ie ( la maison des enfants perdus ) Le nom est long, c'est pour cela qu'il n'apparait que sur les papiers officiels, entre les gens, c'est Nakunatta Kodomo ou plus simplement Ie


Lieu :
Sur une petite île tout près du japon, au sud-ouest de Nagasaki. L'ile appartient évidemment au Japon.

Concept : Une maison de redressement, en 2020. Autant pour les cas léger du jeune suicidaire ou malentendant jusqu'au cas extrême du jeune délinquant meurtrier. Autant dire que l'on retrouve de tout là-dedans. Et bien évidemment, il faut des adultes pour diriger tout cela et remettre les jeunes sur le droit chemin. Si certains sont des gens fiables, honnêtes, ayant à coeur de remettre les jeunes sur le droit chemin, d'autres sont là uniquement parce que les dirigeants de la société ne savaient pas où les placer. La plupart sont donc des gardiens.

Contexte social : Le Japon n'est plus ce que l'on a connut. Depuis qu'un homme, en 2008, à mis la main sur le pouvoir plus rien n'est pareil. Déjà , la technologie. La technologie stagne depuis 12 ans et la poigne de l'homme au pouvoir est telle qu'il est impossible de sortir du pays si nous possédons la nationalité japonaise, et s'il est possible d'en sortir en étant étranger, cela reste très difficile, car le dirigeant craint que les autres ne se mêlent de ses affaires. Le pays commence de plus en plus à vivre en autarcie. M.Le premier ministre devient de plus en plus rigide et la société aussi. Dès la naissance, un métier est donné à la personne et celle-ci ne peut pas en changer. Si l'enfant naît handicapé, il est soit abandonné, si l'handicap est trop lourd ou bien confié à une garderie qui le garderait jusqu'à ce qu'ils atteignent les douze ans et qu'ils soient envoyé à Nakunatta Kodomo No Ie ( abrégé par tout le monde par Nakunatta Kodomo, voir même Ie ), pour une rééducation et qu'ils puissent intégrer un métier. Il est évident que les jeunes ayant passé par Ie se retrouve dans des métiers bien souvent ingrat, difficile. Il n'est pas dit que les avancements ne sont pas possible, mais il faut savoir comment les obtenir.

----

Pour l'histoire, je vais m'inspirer du contexte social, mais après avoir dormi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-mots.blackiss.org/index.php
Invité
Invité




Forum de Larme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Larme   Forum de Larme Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:32

Oooh, j'aime beaucoup l'idée des métier de naissance, sa sort de l'ordinaire! Sinon, tout est parfait, resterait plus qu'a décider quel genre de poste tu veux mettre dans la bâtisse, dont j'aime beaucoup le nom d'ailleurs.

Perso, je te proposes de limité les rôles de gardiens au début, sinon tu va en avoir à la pelle et il va te manquer plein d'autres rôles. ^^ Et le Japon est un bon choix, c'est plus accessible en tout cas. xD Et plus facile de le mettre sur une petite île adjointe à la grand île. Accessible via un bateau traversier appartenant au petit village sur le bord du Japon, où l'île à un accès direct depuis la mer.

Pour le reste, il reste à embellir, rembourer un peu tout ça, pensez à des intrigues, des rôles clés peut-être aussi, voir des personnages prédéfinis, si le coeur t'en dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larme
~ Membre ~
Larme


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Nombre de forums créés : Je sais plus ^^"
Mangas /livres préférés : Ayashi No Ceres, Angel Sanctuary, Rurouni kenshin - RomeoXJuliette, Death Note, Loveless
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Larme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Larme   Forum de Larme Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:20

Désolé du léger retard, je bossais sur un projet avec une amie ^^

Pour les gardiens, c'était prévu en effet, les seuls postes que je ne veux pas limiter étant les pensionnaires.

Embellir, rembourrer, je devrais pouvoir faire ça cette nuit, les intrigues aussi. Je pensais à un petit truc pour débuter, à propos de la disparition d'un jeune pensionnaire il y aurait de cela quelques jours à peine et qui aurait eu lieu suite à la visite du premier ministre ( je crois que c'est un premier ministre au Japon, je suis pas sur ), disparition que les gardiens tentent de cacher, mais les autres s'en sont aperçut assez vite.

Les rôles clés seront créés au fur et à mesure des scénarios, mais je vais probablement proposé un compte pour le premier ministre, que je donnerai à une personne fiable qui pourra le jouer quand j'en aurai de besoin. Suite à la première intrigue, je vais rechercher des membres amis de la personne disparue.

Et les personnages prédéfinis ne seront pas vraiment prédéfinis, puisque je ne donnerai que le nom du perso, avec son implication dans l'histoire et son âge. Par la suite, je vais laisser libre aux membres qui les voudront de faire la fiche comme bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-mots.blackiss.org/index.php
Invité
Invité




Forum de Larme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Larme   Forum de Larme Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:29

Hmm super alors! xD

Je ne suis plus d'aucune aide? Parce que je me rend compte que tu n'avais pas besoin de grand chose pour trouver un scénario du tonnerre dit donc! xD

Je te laisse terminer l'histoire et on voit si on passe à l'étape deux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larme
~ Membre ~
Larme


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Nombre de forums créés : Je sais plus ^^"
Mangas /livres préférés : Ayashi No Ceres, Angel Sanctuary, Rurouni kenshin - RomeoXJuliette, Death Note, Loveless
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Larme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Larme   Forum de Larme Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:14

Bah ouais, parce que j'ai beau avoir eu des idées pour le scénar, pour la charpente, c'est autre chose XD

*sors*

Pour l'histoire, j'ai plutôt fait une chronologie, mais je sais pas si c'est mieux une histoire en texte...

La dites chronologie =>

2008 : Prise de pouvoir par Chihiro Akira. On sent déjà que l'ambiance devient plus stricte. Plusieurs édits sont passés pour resserrer la vie au Japon. Plusieurs droits sont abolis, dont la liberté d'expression. La censure est de plus en plus présente. Tout cela se passe trop lentement pour que l'on s'en aperçoive.

2010 : Mise en place du programme d'ordre des naissances. Chaque enfant naissant est immédiatement attribué à un métier. Il est d'ailleurs aussi maintenant interdit de n'avoir qu'un seul enfant, deux étant obligatoire, au cas où le premier serait tué.

2015 : Nouveau décret, visant à retirer tout les gens handicapé des rues du Japon. Les enfants montrant un lourd sont donc immédiatement abandonné ou tué, ceux ayant un léger sont donné à des garderies qui les élèveront de façon à ce qu'ils accomplissent le sale boulot.

2018 : Devant les pressions des autres pays, une maison de redressement est créée dans le plus grand des secrets. Cette maison devient rapidement le lieu où les jeunes handicapé âgé de douze ans jusqu'à leur majorité ( 20 ans. Il est a noté que la cérémonie de la majorité du 2 janvier ( la Seijin no Hi est abolie depuis 2008 )

Fin 2019 : Nakunatta Kodomo No Ie est prête à recevoir les enfants. Ils entreront dans l'établissement le 1er janvier 2020.

2020 : Ouverture officielle de Nakunatta Kodomo No Ie. Évidemment, cette maison est maintenant décrié dans les médias comme étant un endroit terrible, où les pires jeunes se trouvent. Les citoyens félicitent pour la plupart cette décision. Il est étonnant de voir combien les gens ont changé en 12 ans et que maintenant, ils sont tous formaté et obéissent à la loi de Chihiro. Rare sont les moutons noirs et ils sont plus que souvent tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-mots.blackiss.org/index.php
Invité
Invité




Forum de Larme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Larme   Forum de Larme Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:59

Hey ! Je passais par là (pas vrai, je surveillais, comme je te l'ai déjà dit je vais m'inscrire =P) et j'ai vu l'histoire, je me suis permis de faire quelques rectifications (presque rien, juste quelques fautes par-ci par-là).



2008 : Prise de pouvoir par Chihiro Akira. On sent déjà que l'ambiance devient plus stricte. Plusieurs édits sont passés pour resserrer la vie au Japon. Plusieurs droits sont abolis, dont la liberté d'expression. La censure est de plus en plus présente. Tout cela se passe trop lentement pour que l'on s'en aperçoive.

2010 : Mise en place du programme d'ordre des naissances. Chaque enfant naissant est immédiatement attribué à un métier. Il est d'ailleurs aussi maintenant interdit de n'avoir qu'un seul enfant, deux étant obligatoire, au cas où le premier serait tué.

2015 : Nouveau décret, visant à retirer tous les gens handicapés des rues du Japon. Les enfants montrant un lourd handicap sont donc immédiatement abandonnés ou tués, ceux ayant un léger problème sont donnés à des garderies qui les élèveront de façon à ce qu'ils accomplissent le sale boulot.

2018 : Devant les pressions des autres pays, une maison de redressement est créée dans le plus grand des secrets. Cette maison devient rapidement le lieu où les jeunes handicapés âgés de douze ans jusqu'à leur majorité ( 20 ans. Il est a noté que la cérémonie de la majorité du 2 janvier, la Seijin no Hi est abolie depuis 2008 )

Fin 2019 : Nakunatta Kodomo No Ie est prête à recevoir les enfants. Ils entreront dans l'établissement le 1er janvier 2020.

2020 : Ouverture officielle de Nakunatta Kodomo No Ie. Évidemment, cette maison est maintenant décriée dans les médias comme étant un endroit terrible, où les pires jeunes se trouvent. Les citoyens félicitent pour la plupart cette décision. Il est étonnant de voir combien les gens ont changé en 12 ans et qu'à présent, ils sont tous formatés et obéissent à la loi de Chihiro. Rares sont les moutons noirs et ils sont plus que souvent tués.
Revenir en haut Aller en bas
Larme
~ Membre ~
Larme


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Nombre de forums créés : Je sais plus ^^"
Mangas /livres préférés : Ayashi No Ceres, Angel Sanctuary, Rurouni kenshin - RomeoXJuliette, Death Note, Loveless
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Larme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Larme   Forum de Larme Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:41

Oh, un gros merci September ^^

J'crois que c'est bon ouais, pour la deuxième étape ^^

( Comme je sais pas si je peux poster là, je vais attendre Sweet Stef ^^""" )
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-mots.blackiss.org/index.php
Invité
Invité




Forum de Larme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Larme   Forum de Larme Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:57

Bah alors c'est parfait mais merci de m'attendre. xD
Aller hop, à la deuxième étape tout le monde!!
* S'en va en sautillant *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Larme Empty
MessageSujet: Re: Forum de Larme   Forum de Larme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Larme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser