{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masahiro Koji
~ Membre ~
Masahiro Koji


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 07/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !] Empty
MessageSujet: Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !]   Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:07

[u]
Thème de votrre forum : Univers heroic fantasy quadri-dimensionnel (paradis, enfer, la terre, matsudai).

Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout? Juste dans les grandes lignes

Avez vous déja créer un forum? Non.

Le forum parle de l'éternel combat entre l'enfer et le paradis ainsi qu'une nouvelle faction (les seidhs), étant entre les deux (neutre par rapport aux deux opposés). Il y a également la terre dont certains habitants sont réduits en esclavage par les seidhs et les démons. J'ai également pensé à des "indépendants" qui n'ont rien à voir avec les autres clans et qui ne vivent que pour eux même (solitaires donc).

Pour ce qui est des races :

Enfer : Des démons bien sûr, vampires, loups garous, drows, etc...(avec un leader, Satan)

Paradis : Des anges et autres créatures du bien évidement (avec un leader, nom indéterminé)

Terre (L'alignement dépend selon la personnalité) : Humains (futurs esclaves ou indépendants, magiciens ou/et combattants ou non).

Matsudai ( Habitants plus ou moins neutres) : Endroit où les hybrides ou les déchus ne pouvant aller autre part sont (anges déchus, démons déchus, elfes/drows, hybrides de ce type).
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !]   Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:56

Je prends ! MWAHAHA, premier forum.

Bon. J'ai deja faite un forum dans ce style. C'etais Angel or Demon, qui a tres bien marcher. Il a eu deux versions -> www.angelordemon.superforum.fr

J'ai beaucoup de questions a te poser. On vas avoir du pain sur la planche.

A quelle epoque ? (Aujoud'hui, dans le futur etc )

Bon, l'eternel combat entre l'enfer et le paradis, j'aime ^__^ ! Mais, je veux savoir, les seidhs, ils viennent de ou eux ? Ils vivent ou ? C'est quoi (Race) ? Pourquoi ils sont entres les deux ?

Daccord, tu dis qu'il vas y avoir des esclaves. Donc, cela dois vouloir dire que, les demons on resurgit de l'enfer pour attaquer les humains ?

Les independants... Sa serais des humains ? Ou juste, des gens solitaires ?

Vas-t-il y avoir un clan, ( Des humains et des anges ) Qui seraient des combatants pour arreter l'esclavage ?

Pour les races, j'aimerais te donner un conseil ; Trop, c'est comme pas assez. C'est bien beau mettre des diversitees, mais tu devrais garder un truc fixe. Enfer, c'est des demons, sa reste des demons. C'est sure que tu peux mettre differente race de demons. Exp : Les succubes, demon normaux, les exorcistes et autre. Meme chose pour le paradis : Ange gardien, ange normaux etc.

Et les Mutsudai... C'est comme les Seidhs ? Je trouve que c'est un peu ressemblant non ? Les Seidhs pourraient etres des Mutsudai, ils sont neutre car ils ont ete banni, nah ?

Bref, voila pour le moment ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro Koji
~ Membre ~
Masahiro Koji


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 07/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !]   Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:21

L'époque se situe dans un contexte d'héroic fantasy (moyen âgeux avec de la magie).

Les Seidhs vivent sur le plan dimensionel de Mutsudai (l'équivalent du paradis et de l'enfer version plus ou moins neutre). Ils sont entre les deux car ce sont pour la plupart des anges ou des démons déchus ayant défié l'autorité de leur souverain (Dieu et Satan). Par exemple, un ange déchu est banni du paradis mais ne peut aller en enfer car il reste un ange.

Les démons pourront en effet traverser l'enfer pour aller chercher des humains comme esclaves. C'est la même chose pour les Seidhs qui sont plus ou moins neutres et qui en prennent selon leurs personnalité.

Les indépendants seraient des personnages solitaires (principalement des humains mais il peut y avoir d'autres races).

Je ne pense pas faire de clan contre l'esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !]   Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:40

Daccord donc, si on englobe tout. ( J'vais mettre tous les nom avec leurs defenitions )

L'epoque ou ce deroule l'histoire est le moyen age, parfait c'est ok, on n'en parle plus.

Mutsudai : c'est un endroit ou vivent les Seidhs.
Je veux savoir :

-> Comment y acceder ?

-> A quoi ressemble cette endroit ?

Les demons : Ils peuvent traverser l'enfer, pour aller chercher des escalves ou bien ce balader si ils le desirent.
Je veux savoir :

->Tu m'a parler des races plus haut. J'aimerais que tu me dises ce que tu as decider finalement.

-> Si ils peuvent traverser l'enfer, comment ? ( Ex : Vortex )

-> Ont-ils un but ? tu m'as aussi dit que c'etait l'eternel combat entre l'enfer et le paradis, donc, ils vont probablement ce battrent avec les anges ?

Les anges : Ce font parfois capturer par les demons ou les Seidhs. Ils vivent au paradis.
Je veux savoir :

-> Vont-ils tenter d'aller liberer les esclaves en enfer ?

-> Quelles races comptes-tu mettre pour les anges ?

-> Et pour ce rendre au Paradis, vas faloir voller ?

Les Seidhs : Ange et demons dechus ayant defier leurs souverain. Il sont neutre pour garder la balance. Certains, vont chercher des esclaves.
Je crois que pour les Seidhs, c'est complet.

Les idependants : Personnage solitaire. Mais les independants ne forment pas un clan d'independants ( Je sais pas si tu piges ) Ils sont plusieurs, mais restent seuls.
Je crois que c'est complet aussi.

Les humains : Les humains vivent sur terre ( Toujours dans le medieval ) ils sont arceler par la menaces des demons et de certains Seidhs.
Je veux savoir :

-> Sont-ils allier avec les anges ?

-> Ont-ils la possibilitee d'aller en enfer et au paradis ou encore dans le Mutsudai, sans etre escalve ?
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro Koji
~ Membre ~
Masahiro Koji


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 07/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !]   Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:06

Mutsudai : Les anges, démons et humains ont besoin de fabriquer des pierres de téléportation pour s'y rendre. Si une personne est déjà allée sur ce plan dimensionnel, elle obtient une capacité qui lui permet d'y retourner. Par contreles seidhs peuvent bloquer cette capacité en empêchant l'aura de la personne d'entrer. Si la personne essaye quand même et réussi, elle se retrouvera directement expulsée dans son plan dimensionnel d'origine. Mutsudai ressemble à une vaste étendue de plaines et de prairies ainsi que quelques grosses montagnes.

Les démons : J'ai décidé d'accepter deux races : vampires et démons. Les démons ont une capacité innée qui leur permet d'aller et venir en enfer et sur terre. Ils ont pour but d'asservir les anges, les humains et les seidhs en les réduisant en esclavage (ce qui est fait pour le cas des humains, de certains seidhs qui étaient indépendants et d'anges capturés lors de missions).

Les anges : Je n'ai aucune idée de race à part "anges" (XD). Pour alleru paradis, il faut suivre le même procédé que l'enfer sauf que les pierres de téléportation sont différentes. Il y a la même protection contre les indésirables. Les anges luttent contre l'esclavage mais commencent à perdre espoir. Leur but ultime est de vaincre les démons (et vice versa pour les démons).

Les humains : Ils posèdent des pouvoirs magiques est est un peuple tellement orgueilleux qu'il n'autorise personne pour l'aider. C'est à cause de cela que de nombreux humains sont esclaves des démons et de certains seidhs. Ils ont la posibilité d'aller en en enfer et au paradis grace aux pierres de téléportation que l'ont fabrique dans les mines sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !]   Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:21

J'ai tout regrouper et il me reste une question pour le moment :

Les anges : Ils lutent contre l’esclavages mais sur la limite. Ils commencent a perdrent espoirs. Ils utilisent des pierres de teleportations et n’on pas le champ libre comme les demons.
Voici ce que je te propose :

-> Pour les races, il pourrais y avoir les anges normaux, et les anges gardiens : Ils protégerais un humains qui n’est pas orgueilleux et qui a foie en dieux contre l’esclavage.

Voici ce qui est claire pour moi ( Tu peux modifier )

Citation :
L’époque : Dans le temps médiéval

Les Seidhs : Ange et démons déchus ayant défier leurs souverains. Ils vivent dans le Matsudai. Ils sont neutres pour garder la balance. Certains, vont chercher des esclaves.

Les humains : Certains possèdes des pouvoirs magiques. Ils sont orgueilleux et ne veulent pas d’aides des autres peuples. Leur orgueil est si accentué que c’est pourquoi ils ce font piéger par les démons les certains Seidhs. Ils peuvent fabriquer des pierres pour aller dans les autres royaumes.

Les démons : Veulent réduire les humains et les anges a l'esclavage. Ils peuvent aller sur terre et au paradis infiniment. Il y a deux races de demons : Les demons, qui possedent des ailes. Et les vampires. Il s’appreuvent de sang mais n’on pas d’ailes.

Mutsudai : Pays dans un autre dimension ou le seul moyen de s’y rendre est d’utiliser les pierres de teleportations.

Les pierres : Les pierres sont les moyens de teleportations. Il existe trois types de pierres :

Pierre céleste ( Pour ce rendre au Paradis )
Pierre Infernale ( Pour ce rendre en enfer )
Pierre ombreuse ( Pour ce rendre au Matsudai )

Les tours : Chaque royaumes ( Sauf celui des humains ) possède une tour. Les tours son des registres de tous les auras passer dans le monde ( Bref, de tous les gens possédant une pierre pour pénétrer dans leur monde ) les Seidhs, démons, ou Ange peuvent décider de bloquer l’accès a un aura si ils le desirent.
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro Koji
~ Membre ~
Masahiro Koji


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 07/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !]   Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:04

Citation :
L’époque : Heroic Fantasy (médiéval fantastique).

Les Seidhs : Anges et démons déchus ayant défié leurs souverains. Ils vivent dans le Matsudai. Ils sont neutres pour garder la balance. Certains vont chercher des esclaves.

Les humains : Certains possèdent des pouvoirs magiques. Ils sont orgueilleux et ne veulent pas d’aide des autres peuples. Leur orgueil est si accentué que c’est pourquoi ils se font piéger par les démons ainsi que certains Seidhs. Ils peuvent fabriquer des pierres pour aller dans les autres royaumes.

Les démons : Veulent réduire les humains et les anges a l'esclavage. Ils peuvent aller sur terre comme ils le veulent. Il y a deux races de demons : Les demons, qui possedent des ailes. Et les vampires qui s’appreuvent de sang mais n’on pas d’ailes.

Mutsudai : Pays dans un autre dimension ou le seul moyen de s’y rendre est d’utiliser les pierres de teleportations.

Les pierres : Les pierres sont les moyens de teleportations. Il existe trois types de pierres :

Pierre céleste ( Pour se rendre au Paradis )
Pierre Infernale ( Pour se rendre en enfer )
Pierre ombreuse ( Pour se rendre au Matsudai )

Les tours : Chaque royaumes ( Sauf celui des humains ) possède une tour. Les tours sont des registres de toutes les auras qui sont passées dans le monde ( Bref, de tous les gens possédant une pierre pour pénétrer dans leur monde ) les Seidhs, démons, ou Ange peuvent décider de bloquer l’accès a une aura si ils le desirent.

Les races d'un plan dimensionnel donné peuvent aller et venir entre la terre et leur monde et cela de façon innée (par exemple, un démon est capable d'aller en enfer ou sur terre selon son grès).

Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !]   Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:29

Citation :
L’époque : Heroic Fantasy (médiéval fantastique).

Les Seidhs : Ange et démons déchus ayant défier leurs souverains. Ils vivent dans le Matsudai. Ils sont neutres pour garder la balance. Certains, vont chercher des esclaves.

Les humains : Certains possèdes des pouvoirs magiques. Ils sont orgueilleux et ne veulent pas d’aides des autres peuples. Leur orgueil est si accentué que c’est pourquoi ils ce font piéger par les démons les certains Seidhs. Ils peuvent fabriquer des pierres pour aller dans les autres royaumes.

Les démons : Veulent réduire les humains et les anges a l'esclavage. Ils peuvent aller sur terre et au paradis infiniment. Il y a deux races de demons : Les demons, qui possedent des ailes. Et les vampires. Il s’appreuvent de sang mais n’on pas d’ailes.

Les anges : Ils lutent contre l’esclavages mais sur la limite. Ils commencent a perdrent espoirs. Ils utilisent des pierres de teleportations et n’on pas le champ libre comme les demons. Il existe deux races d'anges. Les anges normaux et les anges gardiens. Ceux-ci on un humain sur leurs charge, qu'ils protegent contre l'escalvage.

Mutsudai : Pays dans un autre dimension ou le seul moyen de s’y rendre est d’utiliser les pierres de teleportations.

Les pierres : Les pierres sont les moyens de teleportations. Il existe trois types de pierres :

Pierre céleste ( Pour ce rendre au Paradis )
Pierre Infernale ( Pour ce rendre en enfer )
Pierre ombreuse ( Pour ce rendre au Matsudai )

Les tours : Chaque royaumes ( Sauf celui des humains ) possède une tour. Les tours son des registres de tous les auras passer dans le monde ( Bref, de tous les gens possédant une pierre pour pénétrer dans leur monde ) les Seidhs, démons, ou Ange peuvent décider de bloquer l’accès a un aura si ils le desirent.

Les races d'un plan dimensionnel donné peuvent aller et venir entre la terre et leur monde et cela de façon innée (par exemple, un démon est capable d'aller en enfer ou sur terre selon son grès).

Terminer ^__^ On pars pour la deuxieme etape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !]   Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Masahiro Koji [Maya] [Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser