{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour le forum de Masahiro Koji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le forum de  Masahiro Koji Empty
MessageSujet: Pour le forum de Masahiro Koji   Pour le forum de  Masahiro Koji Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:35

Il faudrait me concocter une histoire a l'aide des informations qui suivent :

Le forum parle de l'eternel combat entre les anges et les demons. Les demons tentent de reduide a l'esclavage la race humaine et celle dans anges.

Citation :
L’époque : Heroic Fantasy (médiéval fantastique).

Les Seidhs : Ange et démons déchus ayant défier leurs souverains. Ils vivent dans le Matsudai. Ils sont neutres pour garder la balance. Certains, vont chercher des esclaves.

Les humains : Certains possèdes des pouvoirs magiques. Ils sont orgueilleux et ne veulent pas d’aides des autres peuples. Leur orgueil est si accentué que c’est pourquoi ils ce font piéger par les démons les certains Seidhs. Ils peuvent fabriquer des pierres pour aller dans les autres royaumes.

Les démons : Veulent réduire les humains et les anges a l'esclavage. Ils peuvent aller sur terre et au paradis infiniment. Il y a deux races de demons : Les demons, qui possedent des ailes. Et les vampires. Il s’appreuvent de sang mais n’on pas d’ailes.

Les anges : Ils lutent contre l’esclavages mais sur la limite. Ils commencent a perdrent espoirs. Ils utilisent des pierres de teleportations et n’on pas le champ libre comme les demons. Il existe deux races d'anges. Les anges normaux et les anges gardiens. Ceux-ci on un humain sur leurs charge, qu'ils protegent contre l'escalvage.

Mutsudai : Pays dans un autre dimension ou le seul moyen de s’y rendre est d’utiliser les pierres de teleportations.

Les pierres : Les pierres sont les moyens de teleportations. Il existe trois types de pierres :

Pierre céleste ( Pour ce rendre au Paradis )
Pierre Infernale ( Pour ce rendre en enfer )
Pierre ombreuse ( Pour ce rendre au Matsudai )

Les tours : Chaque royaumes ( Sauf celui des humains ) possède une tour. Les tours son des registres de tous les auras passer dans le monde ( Bref, de tous les gens possédant une pierre pour pénétrer dans leur monde ) les Seidhs, démons, ou Ange peuvent décider de bloquer l’accès a un aura si ils le desirent.

Les races d'un plan dimensionnel donné peuvent aller et venir entre la terre et leur monde et cela de façon innée (par exemple, un démon est capable d'aller en enfer ou sur terre selon son grès).

Si c'est pas claire, dite ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Pour le forum de  Masahiro Koji Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum de Masahiro Koji   Pour le forum de  Masahiro Koji Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:29

Moi je veux bien prendre si vous voulez... mais juste une question. Vous n'avez pas une idée de la trame? Pas du tout du tout? Vous désirez quoi comme style d'histoire? une prophétie? une simple explication du lieu? une trahison? il faut mettre en jeu les différentes races? enfin, si je pouvais avoir plus d'infos sur el pourquoi du comemnt, ca m'arrangerai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro Koji
~ Membre ~
Masahiro Koji


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 07/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Pour le forum de  Masahiro Koji Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum de Masahiro Koji   Pour le forum de  Masahiro Koji Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:40

En fait, j'aimerais que l'histoire explique le contexte... Autrement, on peut faire une sorte de scénario mais je n'ai aucune idée de ce que ca pourrait être.

Il faudrait mettre dans cette histoire une explication des races.

Une prophétie serait la bienvenue mais je n'ai pas d'idées. Je te laisse regarder ce qu'on a fait avec Maya et te donnes carte blanche (je te dirais si je suis d'accord ou pas à la fin et je ferais des modifications si besoin est).
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Pour le forum de  Masahiro Koji Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum de Masahiro Koji   Pour le forum de  Masahiro Koji Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:55

- A votre avis, le monde va-t-il changer?
- Qu'entendez-vous par là mon Seigneur?
- Ne croyez-vous pas que tout est vain malgré mes actions pour sauver la Terre et ses humains? Ces êtres pourvus d'un orgueil sans précédent refusent toute aide. Il est décidément bien difficile de les sauver de leur fin…

Le seigneur des anges soupira. Ses grandes ailes de plumes blanches refermées sur ses côtés ne s'étaient pas ouvertes depuis bien longtemps. Trop vieux, prétextait-il. Et oui, même les anges vieillissent, bien que cela soit plutôt au niveau du moral. Las d'un combat sans fin, le seigneur était assis dans un fauteuil, calé dans quelques coussins. Un bras sur l'accoudoir, la main tenant sa tête, Dieu ne savait plus quoi faire. C'était la fin. Jamais il ne réussirait avec l'aide des anges gardiens de raisonner les humains. Jamais il ne réussirait à repousser les démons qui s'aventuraient toujours plus en dehors de leur territoire. Ces démons qui faisaient des ravages chez les humains et les anges, les capturant pour en faire des esclaves, tandis que les vampires se nourrissaient carrément du sang des habitants de la Terre. Chaque jour, ses lieutenants lui apportaient des rapports avec son lot quotidien de disparus et de morts. La situation devenait ingérable. La multiplication de seidhs était un autre signe. Composés d'anges déchus et de démons renégats, les seidhs avaient trouvé refuge sur un autre plan qu'ils avaient baptisé Mutsudai, la terre des bannis. Et des bannis, il y en avait de plus en plus! Des anges voyant leur suzerain s'affaiblir, contestait son autorité, se permettait des fautes graves. Le Grand Ange était obligé de les bannir, de les envoyer dans le Mutsudai. D'après ses rapports, ils étaient de même chez son ennemi Satan. Des démons, fier de leur puissance, outrepassaient les ordres ou ne les exécutaient pas du tout. Ca leur valait un aller simple pour le Mutsudai.

Le Grand Ange se leva, surprenant le jeune à son service. Il fallait faire quelque chose, et tout de suite! Il ne pouvait plus rester assis dans son paradis à voir ses disciples et les humains se faire décimer par son frère Satan. Une détermination farouche et une puissance que l'on croyait éteinte, émanaient de lui. Dieu s'était levé peut-être pour la dernière fois, mais il allait frapper un grand coup chez son ennemi.

- Je me rend à la Tour Céleste. Prévenez Gabrielle de prendre ma place jusqu'à ce que je revienne.

Le jeune ange regarda son seigneur partir à grands pas, avant qu'il ne s'acquitte de sa mission, trouver Gabrielle. Courant dans les couloirs blanc du palais, battant des ailes pour aller plus vite, il visita toutes les chambres avant de trouver le général Gabrielle, assoupie sur une table où s'étalait des cartes. Le jeune ange s'approcha, murmurant des "Dame Gabrielle, réveillez-vous", mais le général ne bougeait pas. Le disciple posa une main sur son épaule. Un battement de cœur après, il se retrouvait plaqué contre le mur, une lame sur sa gorge, la dame Gabrielle parfaitement réveillée à présent, visiblement en colère aussi.

- J'avais demandé qu'on ne me dérange sous aucun prétexte!!!
- Je.. je suis désolé, dame Gabrielle, mais le Grand Ange… Dieu vous demande de prendre sa place pendant son absence…
- Où est le Grand Ange?
- A la Tour céleste, dame…
- QUOI???

Elle lâcha brusquement le disciple qui tomba sur le carrelage. Courant, volant, elle arriva bien vite à la salle d'audience. Le fauteuil était vide, évidemment. Virant de direction, elle se dirigea vers la Tour. Elle craignait le pire. Le Grand Ange n'avait pas l'intention de… non non, il savait ce qu'il encourrait s'il… Mais il semblait désespéré ses derniers temps. Pourvu que Gabrielle arrive à temps pour l'empêcher de commettre l'irréparable.

La Tour Céleste était le centre du paradis, comme ses jumelles dans les autres mondes. Les Triplées… La Tour Infernale dans les enfers, la Tour des Ombre dans le Mutsudai et la Tour Céleste dans le paradis. Ces fiers bâtiments ne servaient pas qu'à asseoir l'autorité des grandes puissances. Elles servaient également de répertoire de toutes les âmes ayant passées sur leur territoire. L'univers était créé de tel sorte à ce que la Terre se trouve au centre, les Enfers dessous, le Paradis au dessus et le Mutsudai dans son ombre. Trois mondes qui tournaient autour de la Terre, patrie des hommes mortels. Le grand équilibre de l'univers avait doté la Terre de pierres capables de se transporter vers les trois autres mondes. Les pierres de téléportation, véritable enjeu économique et politique pour les quatre différents environnements. Les pierres célestes menaient au paradis, les pierres infernales descendaient dans les enfers, tandis que les pierres d'ombres dirigeaient vers le Mutsudai. Chaque passage d'une âme était enregistrée dans la Tour appropriée. C'était un excellent moyen pour les dirigeants de chacun des mondes, de connaître les allés et venues, mais surtout de bloquer l'accès à certaines âmes d'entrer sur leur territoire. Mais ce que la grande majorité des êtres vivants ignoraient, était peut-être, la véritable raison de l'existence de ces Tours…

Gabrielle arriva enfin en vue de la Tour Céleste. Elle savait qu'elle arrivait bien après son maître, mais elle ne pouvait pas abandonner. Redoublant d'effort, la belle ange accéléra son vol de ses ailes puissantes, déboula dans l'entrée de la Tour en hurlant le nom de son maître. Ici, plus question de voler. Le temps et l'espace n'existaient plus à l'intérieur des Tours. Les lois habituelles de l'univers n'avaient plus cours. Courant alors dans les escaliers sans fin qui filait vers le sommet, Gabrielle présentait le pire. Ziiiick, le carrelage blanc particulièrement glissant, elle dérapa quelque peu quand elle tourna pour entrer par une porte entrouverte. Ce n'était pas le niveau du compteur des âmes. Il était écrit sur le mur de marbre "salle des sphères". A l'intérieur, des étagères par centaines s'étalaient, créant un véritable labyrinthe, et sur les meubles, des sphères de cristal d'une blancheur éclatante miroitait doucement sous les rayons d'un soleil inexistant. Gabrielle ne freina pas sa course, zigzaguant entre les étagères, elle finit par retrouver Dieu devant l'une d'elle, lisant visiblement une étiquette.

- Maître! Ne faîtes pas ça! Vous signez votre fin!

Le Grand Ange tourna lentement son regard sur elle, un sourire qui se voulait rassurant logé sur ses lèvres.

- Il le faut Gabrielle. Nous perdons le contrôle, je perd le contrôle de la situation face à Satan. Une prophétie… voilà ce qu'il nous faut.
- Nooon!

Trop tard. Dieu tendit une main qui se referma sur la sphère de son choix. Il ferma les yeux, murmurant un "Lumière, bénissez mon geste" avant de rouvrir son regard sur la boule scintillante. Soudain le Grand Ange fut pris de violents spasmes, l'obligeant a lâché la sphère qui se brisa sur le carrelage. Quelque part dans les Enfers, Satan s'arrêta brutalement, secoué de violents tremblements, tandis que perdu au fin fond du Mutsudai, l'être gris [je sais pas comment l'appeler… le "chef" des Mutsudai] s'écroulait dans son fauteuil, les mains crispées sur les accoudoirs. Ensemble, séparé par un monde entier, ils récitèrent la prophétie.

- Quand dans le sang du soleil, un enfant naîtra,
- Ou quand dans les abysses, il tombera,
- Le chaos prendra sa juste place.

- Les pleurs de sang,
- De cet enfant devenu grand,
- Repousseront les démons tenaces.

- Ou se détournant de la lumière,
- Il conquérra la Terre,
- Sous les ordres du Semeur de désastres.

- Ou il s'enfoncera dans les ombres,
- Devenant l'esclave des plus Sombres,
- Ne touchant pas aux cours des astres.

- Protégé par un Banni,
- Il sera sans cesse poursuivi
- Jamais repos ne lui sera accordé.

- Par deux fois, il sera marqué du héron
- Par deux fois, il sera marqué du dragon.
- Par deux et deux fois, il sera désigné.

- L'équilibre l'a choisit,
- Pour accomplir la prophétie.
- L'enfant du destin décidera de sa vie.

Gabrielle rouvrit les yeux, les paroles de la prophétie résonnaient encore dans ses oreilles. Se redressant un peu, elle se mit à quatre pattes. Elle ne se souvenait pas d'être tombée.

- Maître? Maître!!!

Le Grand Ange avait disparut. Il ne restait plus que sur le sol, les débris de la sphère. Gabrielle s'appuya contre un mur, laissant couler des larmes muettes. Le prix d'une prophétie n'était jamais fixe. Il était impossible de le connaître à l'avance. Dieu avait choisit une puissante vision, il l'avait payé de sa personne. C'était un geste d'une grande bravoure, un acte désespéré, car la prophétie annonçait trois avenir différent. Trois futurs possibles. Soit, les démons seront repoussés, soit ils envahiront la Terre et le paradis, ou encore rien ne bougera. Dieu venait de jouer avec le destin, une dernière tentative de repousser les engeances des enfers. Gabrielle essuya ses yeux, avant de se redresser. Elle avait des anges à aider, des humains à sauver, et un enfant à trouver.

Bien plus loin, dans un palais rouge de sang, les démons aidaient le Grand Satan à se relever. Le Seigneur des Enfers bouillonnaient de rage.

- Le Vieille Ange a joué un sale tour! L'enfoiré! Déclenché une prophétie, il est complètement fou! J'espère qu'il a payé de sa vie cette tentative désespérée!!!
- Euh… Seigneur… que devons-nous faire?
- Idiots!!! Envoyez des escouades sur Terre! Trouvez-moi cet enfant avant que les anges ne mettent la main dessus!!!

Des flammes jaillirent, intimant aux divers démons présents de se hâter vers la tâche désignée par leur maître. Satan s'écroula dans un fauteuil, soupirant. Il fallait à tout prix empêcher ce gosse de se joindre aux anges…

Ailleurs encore, l'être gris retrouvait ses esprits. Il décrispa une main, l'observant alors. Il n'y avait personne dans la grande salle à part lui. Il avait été le seul Seidh à connaître la prophétie. Refermant sa main en poing, il frappa l'accoudoir. Il devait trouver l'enfant, mais surtout le banni qui le protégera. Trouver le banni et l'influencer pour obtenir ce qu'il désire.

Une course contre la montre venait de commencer pour les trois dirigeants, alors que sur la Terre, un enfant poussait son premier cri, s'adressant au soleil qui se couchait, répandant dans le ciel un sang rouge et or…



Je le poste aussi ici. dîtes-moi ce que vous en pensez?
[On remarque que la prophétie est en rime mdr. d'accord, d'accord, je sort ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro Koji
~ Membre ~
Masahiro Koji


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 07/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Pour le forum de  Masahiro Koji Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum de Masahiro Koji   Pour le forum de  Masahiro Koji Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:09

Pour moi, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le forum de  Masahiro Koji Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum de Masahiro Koji   Pour le forum de  Masahiro Koji Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:36

Wow ! C'est trop ! Trop beau ! Tu vas faire un livre ? :3

Bref, c'est claire qu'on le prends. ^__^" Voila, sa fait baver ! Sa vas attirer des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Pour le forum de  Masahiro Koji Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum de Masahiro Koji   Pour le forum de  Masahiro Koji Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:08

Contente qu'il vous plaise ^^ j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire, il faut dire que le cadre que vous m'aviez donné suscitait beaucoup beaucoup mon imagination ^^ bonne continuation sur votre forum! Je viendrai voir ce que ça a donné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le forum de  Masahiro Koji Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum de Masahiro Koji   Pour le forum de  Masahiro Koji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le forum de Masahiro Koji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser