{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forum d'Ako [ saya]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:42

Thème de votre forum: Pensionnat( bizare :s)

Avez vous déjà une idée entière de votre forum ou pas du tout ? J'ai l'histoireuh!

Internat Katsuwo (mixte)
C’est le premier bâtiment scolaire qui a été construit dans la ville, il est donc assez ancien. Il est bien exposé, tout près de la mer, très beau de l’extérieur comme de l’intérieur, la cafétéria est excellente et le niveau des élèves est pour la plupart très élevé… Bref, cet internat possède donc une très bonne réputation. Les problèmes arrivèrent en même tant que les filles de Lyao et les garçons de Yokouro qui commencèrent à faire la sortie du bâtiment, mais l’internat garde cependant un niveau haut placé, et les élèves y sont tout à fait normaux pour la majorité.


Maison de redressement Lyao (filles)
Environ un an après, les jeunes filles de l’institut Lyao arrivèrent dans le sud du japon. En effet, l’une d’elles avait fait bruler l’ancien bâtiment. Rien qu’avec ça, les habitants de la ville craignaient l’arrivée des délinquantes. Alors tout le village se réunit en voyant arrivé les détenues en bus. En effet la plupart d’entre maquillée comme jamais avec des vêtements plus que minuscules. Imaginez leur peur en voyant les droguées, avec leurs cernes incrustés dans la peau. Voyez leurs têtes en voyant les anorexiques avec des regards plus que pervers. Toutes ces filles allaient dans le même bâtiment. Exprimant leur expérience avec une joie sans pareil. Les prostituées déshabillant du regard les garçons et leurs disant sans parler : ce soir, minuit, ici avec ton argent ! Tous se faisant embobiner. En effet à Lyao il est facile de sortir. Mais si l’on se fait prendre …La directrice vous
consigne pendant plusieurs jours. Une chambre inconfortable, de la nourriture où si vous en mangez une bouchée vous tombez malade. Aucune
vie sociale…une torture pour ces filles. Il n’y a pas autant de vigils qu’a Yokouro mais il y en a pas mal. La directrice est sèche et sévère mais plus gentille avec les anorexiques. Allez savoir pourquoi…


Maison de redressement Yokouro (garçons)
Ce bâtiment a été construit peu de temps après l’école de redressement pour fille, dans le même secteur, pas loin de l’école mixte Katsuwo. On connaissait en effet la réputation des filles de Lyao, et lorsque les habitants apprirent la construction d’un autre centre de redressement, réservé au garçon à problèmes cette fois, ils s’attendirent au pire. Cependant la construction des deux écoles de redressement n’affecta en rien le niveau de Katsuwo, et même augmenta les inscriptions. Le centre Yokouro a été construit à la suite de Lyao, car la ville avait maintenant un internat pour les demoiselles mal élevées, mais les garçons restaient en liberté. Dès le commencement, les jeunes hommes problématiques abondèrent, et l’école de redressement posséda très vite une excellente réputation. Ce bâtiment est très stylisé, vraiment agréable à voir, mais gardé de partout par des vigils pour s’assurer que les garçons ne sortent pas en cachette (ce qui arrive fréquemment quand même). Les jeunes hommes qui y sont internés ont souvent un passé de violeur ou de drogué, ou autre situations exécrables. Les habitants ssayent d’éviter le plus possible que les internes de Yokouro fassent la sortie de Katsuwo, ils se font souvent réprimander pour cela, et sont renvoyés dans l’internat (dont ils ont réussi à sortir par
miracle). Ils essayent encore plus d’éviter des quelconques rencontres
avec les provocantes demoiselles de Lyao, rencontres qui pourraient tourner au désastre. En fait, Yokouro est une jolie prison, ou les garçons un peu trop arrogants se font punir, et où les autres qui arrivent à oublier leur passé de pervers sont envoyé à Katsuwo.

[/color]Avez vous déjà créer un forum? Oui, mais ils ne marche pas longtemps. :(


Autres:
Chuis là tout le temps, et j'ai déjà créer le forum à cette adresse :
http://just-like-we-are.usersboard.com
( oui oui, ya un ptit peu de design tout nazeuh! xD)


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:00

[ choupi ta sign =) ]
Je te demanderais de la patience car les RPG makers passent en ce moment un teste du coup ce n'est pas dit que ton fo soit pris de suite.
Perso je suis très occupé mais dès que je me libère j'essai de prendre ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:57

Merci ( oui je sais, je doit aussi faire un test ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:04

Bon si ca te va je prend ^_^
[ Vue que je suis ton admin préféré
*sbafffff* ]

Je suis pensionnaire donc on va essayer de tout faire cette semaine okay ? =D
Chui 100% dispo là
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:10

Ok, on y va ^^

*mon admin préféré s'occupe de mon fo' =D *SBAAF* *
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:12

Alors question :
Va tu laisser l'histoire comme ca ou va tu tout regrouper?
a tu une idée général de l'organisation du forum ?
Quel est le rôle des joueurs? Y'en à t-il un ?
Peut-on aller d'un pensionnat à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:14

Alors réponses:

Va tu laisser l'histoire comme ca ou va tu tout regrouper? Laisser comme ça je pense
a tu une idée général de l'organisation du forum ? Pui, un catégorie par pension et une pour la ville
Quel est le rôle des joueurs? Y'en à t-il un ? Oui, directrice/directeur des pensionnat et élèves plus des roles comme prof et surveillants
Peut-on aller d'un pensionnat à l'autre? Oui ( sinon comment les affaires de Lyao marcherait ^^)

Ps: j'adore le design'!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:16

Très bien ^^
Donc l'histoire on l'a. Niveau legende comment va tu faire? Va tu faire des grades ?

Après je pense qu'on passe direct à l'étape deux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:21

Je pense mettre les élèves , ceux de Lyao,Yokouro, Kastuwo les dirlos les surveillants fin dans les groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:28

Okay
Bon on passe à l'étape deux

=> hop je déplace ^________^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:32

Alors on-y vas!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:37

Je te propose une facon pour la structure

¤ 1er Etape ¤
- Règlement & Contexte
- annonces/ sugg/ Autres
- Coin Discussion
- Coin Pub é Partenariat

¤2eme Etape ¤
-Presentation des residents de Kastuwo
-- Eleves
-- Personel
-Presentation des residents de Lyao
-- Eleves
-- Personel
-Presentation des residents de Yokouro
-- Eleves
-- Personel

¤ 3eme Etape : RPG ¤
- Kastuwo
-- des sous forums descritifs
- Lyao
-- idem
- Yokouro
-- idem ^^


Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:39

Ok, je fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42

Cool =D
Cependant je veux que ce soit toi qui trouve pour les sous forums de la pension ^^
En attendant jte trouve ton reglement ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:44

Ok, je te préviens quand j'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:13

Okay ^__^
Si ta un soucy hésite pas ^^

Edit :

Reglement :


Code:
¤ Les propos vulgaires, racistes, homophobes, sexistes, diffamatoires, discriminatoires et autres insultes sont interdits, ainsi que les propos rabaissant

¤ Le NC 17 est toleré mais à petite dose. Si vous êtes inscrit dans le but de ne faire que ca, la porte vous ai ouverte.

¤ Vous choisirez un pseudo contenant un PRENOM et un NOM. Pas de nom connu comme " Uchiwa Itachi" ou avec des numéro " boogoss43 " --'
Attendez que votre fiche soit validée par un administrateur avant de commencer.

¤ Un seul compte par personne, les doubles comptes sont interdits, si nous trouvons deux IP identiques (vu que nous pouvons les voir), nous supprimons les deux comptes. Si vous voulez un deuxième compte contactez-nous par MP.

¤ Les postes doivent faire au moins 5 lignes pleines minimum. Nous ne voulons pas de posts courts de deux lignes ne contenant aucun fond. Décrivez votre perso, l’environnement,, le ou les perso(s) avec qui vous vous trouvez et vous arriverez largement à dépasser ces 5 lignes.

¤ Niveau Orthographe attention. une fautes de temps en temps ca va mais sinon penser a votre ami Word ^^

¤Pas de langage « SMS »…nous ne sommes ni sur un portable, ni sur MSN, alors nous vous prierons de faire de belles phrases dignes de la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:40

Perfect!!!!!!!!!

Je finis la ptite ville et je poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:48

Désolée u double post mais ça y est finis!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:52

Pour pub & partenariat jte propose ca :

Code:
Pour etre partenaire il suffit de remplir ces quelques conditions
:
-> Avoir un logo de partenariat en 88x31 pixels
--> Mettre l'un des logo du forum sur votre forum et donner le lien vers l'endroit où il se trouve. Le logo de ce forum est juste en dessous
--> avoir minimum 25 messages
( creer un nouveau sujet pour la demande)

Ensuite a tu une idée de la fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:53

Oui! Je te la montre dès que j'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:56

Okay ^_^
Jvais voir on en est ton disign lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:07

Code:
[b][size=18]Personnage :[/size][/b]

[b]Nom :[/b] (Si vous n’en avez pas, explication à donner)

[b]Prénom :[/b]

[b]Âge : [/b](de 11 an 18 ans pour les élèves, plus de 18 ans pour les membres du personnel)

[b]Description physique :[/b] (5 lignes pleines minimum)

[b]Description psychologique :[/b] (5 lignes pleines minimums)

[b]Passé du personnage : [/b](10 lignes pleines)

[b]Signes particuliers :[/b]

[b]Aime/Aime pas :[/b] ( 2 lignes minimum)

[b][size=18]Autres :[/size][/b]
[b]
Ou avez-vous connu le forum ?[/b]

[b]Que pensez-vous du design ?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:08

C'est nikel ça =D
Tout me va =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:10

Oki! =D

Je pense qu'on peut finir avant la fin de la semaine avec ça u_u'( les deux collés à leurs ordinateurs =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:06

Autre chose que je dois faire ?

Peut-être les codes d'écritures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum d'Ako [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Ako [ saya]   Forum d'Ako [ saya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum d'Ako [ saya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser