{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum de Mauryanne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:16

Thème de votrre forum : [ futuriste, pensionnat ect]
Euh... Magique?
Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout?
ben, j'ai comme l'idée qu'il y aurait cette ville ou il y a toujours eue de la magie, mais qu'un jour tout le monde a oublié, même si tout le monde en fait. Alors c'est tout caché et chaque famille croit qu'ils sont les seuls à faire de la magie et que qu'elqu'un découvre qu'ils ne sont pas les euls et blablabla. Mais, je ne suis pas certaine que ça fonctionnerait alors j'aimerais avoir ça comme base, mais sans que ce soit exactement ça. Ouf...
Avez vous déja créer un forum? [ pour voir votre niveau]
ben, j'essaie d'en créer un en ce moment,(autre que celui que je veux faire maintenant, enfin je me comprends...) mais sinon, non.
Autre?
non
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:22

Merci de patienter un petit peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:45

C'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:52

Je peux prendre en charge ton forum si tu veux, mais avant même que je pose des questions...

Est-ce que tu as toujours besoin d'aide? Ou as-tu fait ton forum avec l'aide de qqun d'autre? As-tu toujours besoin de l'aide d'un rpg-maker?

Edit saya : lool tu fait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:01

Quelqu'un!
Wouhou!!
Oui, j'ai encore besoin d'aide... et celui d'un RPG maker, mais je ne suis pas encore certaine de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:17

Déso.é du double-post, mais je tenais à ce qu'elle voit ce que j'ai écrit.

Bon, j'ai créer mon forum, et j'ai trouvé un autre sujet. Le voici:

Le Collège de La Magie.

Habituellement, nous apprenions la magie à cette école, mais depuis que la guerre a éclaté à Dériania, nous apprenons à sauver le pays... Mais réussirons-nous?

http://college-magie.xooit.com/index.php

Bon, ce n'est rien comme histoire, mais je ne fais que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:23

Maureen à été occupé pendant ce week
Elle s'occupera de toi dès que possible ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:58

Ah, ok, je comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:05

Si t'es d'accord, je m'occupe de toi ^^ Voilà un petit formulaire pour rendre l'histoire un peu plus clair :

Pourquoi la guerre à éclaté ?
Comment est Dériania ?
Est-ce que le Rpg ce déroulera uniquement dans l'école ou il y aura aussi une ville accessible ?
Où sont les "méchants" et "les gentils" ?
Tous dans l'école ou séparés ?
As-tu d'autres idées ?

Voilà, donc si tu m'acceptes bien voilà un petit truc pour nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:01

Hum... j'étais juste absente un week-end, hein. faut pas vous affoler... Mais si tu veux prendre Mauryanne, Malya, ça aurait été juste sympa de me prévenir par mp xD

Enfin soit. Je m'éclipse....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:08

Au pire avant de déclancher une bataille ^^', ya le forum d'Amy =D
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:15

C'est pas grave j'attendrais une autre commande parce que je ne connais absolument rien à Malcom... donc je pense ne pas être celle qu'il lui faut ^^ qfz
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:04

aucun souci Malya ^^ tu peux t'occuper de Mauryanne, c'est même mieux. je connais pas grand chose à malcolm non plus, mais comme je m'occupe déjà de trois forums... aucun souci lol
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:24

Pourquoi la guerre à éclaté ? : Hum, hum, hum... peut-être que c'est une révolution des paysans, car il y a un méchant qui veut prendre possession du monde??? Ou sinon, c'est qu'il y a un joyaux spécial et sacré qui a été volé et on ne sait pas c'est qui.

Comment est Dériania ? C'est un pays très vaste, et rempli de différents royaumes,

Est-ce que le Rpg ce déroulera uniquement dans l'école ou il y aura aussi une ville accessible ? Il pourait avoir un village ou les enfants magiques vivent avant de commencer l'entrainement...

Où sont les "méchants" et "les gentils" ? Ben, ça pourrait être un peut comme dans Poudlard, il y a 2 camps, et on décide dans lequel on va, mais ce n'est pas nécessairement clair qu'il y en a un bon, et un mauvais...

Tous dans l'école ou séparés ? tous dans l'école

As-tu d'autres idées ? non, pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:44

D'accord ^^

Donc il faut déjà savoir pourquoi la guerre a éclaté car c'est la base de l'histoire et du RPG. Il pourrait y avoir deux royaumes et une paix était établit sauf que un des royaumes se fait voler u joyaux sacré et il pense que c'est l'autre royaume qui a fait ce coup. du coup une guerre à lieu.
Et après qu'est-ce que foit faire les élèves en fait contre cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:40

hum... Ils pourraient devoir construire un espèce de protection contre le royaume adverse... Et aussi devoir apprendre aux paysans à se défendre... et peut-être aussi tout simplement remmettre la paix...
Et peut-être que c'est vraiment un dieu, qui pourrait être le dieu de la guerre qui a volé le joyau... mais personne ne le sait...
Oui! C'est ça!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:22

Oki ^^ C'est super les idées viennent.
Par contre il faut que les élèbes aient une tache précise, sinon le RPG sera un peu dispersé. Il peut y avoir une école avec deux groupes : les magiciens et les paysans et les magiciens doivent apprendrent aux paysans à se battre avec des armes mais avec des pouvoirs peut-être ?
Il faut vraiment cerné ce point ^^
Après l'histoire tu te la sens d'essayer de l'écrire toute seule ? Si tu veux des conseils n'hésites pas et si au pire tu n'y arrives vraiment pas je pourrais t'aider ^^.

Par contre je pars vendredi soir et je reviens dimanche matin ! Si tu as des questions pour écrire l'histoire posent les avant vendredi soir si possible et j'essayerais de me connecter. Après tu as tout samedi pour essayer de l'écrire ou au moins faire le début. Ensuite on verras qu'est-ce qu'on doi arranger pour faire une histoire parfaite w<wc
Et oui on a pas mal de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:53

Bon, voici ce que j'ai fait:
Comment est-ce que tout à commencé… Hum… Voilà une bonne question, car personne ne connaît la vrai réponse, mais voici ce qui serait supposé arrivé…
Un jour, Dérania a été créée. Et oui, c’est si plâte que ça… Mais non, il y avait autre chose… Comme tout peuple, le peuple Déranien avait ses dieux, ses lois, et sa langue. Ils adoraient Arythia, leur déesse qui les avaient supposément créé, et ils fuiyaient Hellunda, déesse du mal, tout comme son partenaire, Kouyama. Car ces personnages étaient maléfiques. En créant Dérania, Arythia avait aussi façonné un joyau d’une telle beauté qu’elle était supposément fait de pure bonheur, sans oublier qu’elle était fait de tout les pierres inimaginables sur la planète. Ce joyau, nommé Lariana par les Déraniens, était sacré, car, d’après eux, le chaos règnerait si jamais Lariana était détruit… Seul les moines et les personnges importants pouvaient approcher la pierre… Bizarre… car c’était aussi les plus riches… En tout cas, continuons… En créant Dérania, Arythia avait aussi créé des mages avec des pouvoirs magiques, leurs devoir était d’enseigner de la magie aux autres pour pouvoir défendre le peuple dans le besoin… Un jour, Larinia disparaît… Pouf! En plein air! Mais personne ne sait que c’est Hellunda et Kouyama qui l’ont volé… Alors bien sûr tout le monde accuse tout le monde et bientôt le chaos reigne… C’est alors que les mages donnent l’ordre aux apprentits de former les paysans à se battre au besoin, car seuls les mages connaissent la vérité, mais réussiront-ils à battre les démons du ciel?
C’est à vous d’en décider…
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:48

Comment est-ce que tout à commencé… Hum… Voilà une bonne question, car personne ne connaît la vrai réponse, mais voici ce qui est supposé
Un jour, Dérania a été créée. Et oui, c’est si plâte (?) que ça… Mais non, il y avait autre chose… Comme tout peuple, le peuple Déranien avait ses dieux, ses lois et sa langue. Ils adoraient Arythia, leur déesse qui les avaient supposément créé et ils fuyaient Hellunda, déesse du mal, tout comme son partenaire, Kouyama. Car ces personnages étaient maléfiques. En créant Dérania, Arythia avait aussi façonné un joyau d’une telle beauté qu’il était supposément fait de pur bonheur, sans oublier qu’il était fait de toutes les pierres réelles et inimaginables sur la planète. Ce joyau, nommé Lariana par les Déraniens, était sacré, car, d’après eux, le chaos règnerait si jamais Lariana était détruit… Seul les moines et les personnages importants pouvaient approcher la pierre… Bizarre… car c’était aussi les plus riches… En tout cas (mots enlevés) en créant Dérania, Arythia avait aussi créé des mages avec des pouvoirs magiques, leur devoir était d’enseigner la magie aux autres pour pouvoir défendre le peuple dans le besoin… Un jour, Larinia disparut… Pouf ! Envolé ! Mais personne ne sut que c’était Hellunda et Kouyama qui l’avaient volé… Alors bien sûr tout le monde accusa tout le monde et bientôt le chaos reigna… C’est alors que les mages donnèrent l’ordre aux apprentis de former les paysans à se battre au besoin, car seuls les mages connaissent la vérité, mais réussiront-ils à battre les démons du ciel ?
C’est à vous d’en décider…

Voilà j'ai mis en rouge les modifications que ce soit orthographique ou grammaticale mais je pense qu'il en reste, je ne suis pas très forte en orthographe... Enfin bon tu peux le relire avec ton texte à côté et comparer parce que j'ai aussi enlevé, rajouté et modifier des mots mais c'est à toi de décider qu'elle sera la version finale !
Et après les élèves apprenent les paysans à faire quoi ? Les pouvoirs sont en tout le monde et il faut les faire ressortir ou ils ne sont que à certaines personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:16

Bon, j'ai ajouté des choses pour que ce soit plus clair, c'est en rouge aussi.


Comment est-ce que tout a commencé?… Hum… Voilà une bonne question, car personne ne connaît la vrai[color=red]e réponse, mais voici ce qui est supposé arrivé



Un jour, Dérania a été créée. Et oui, c’est si [color=red]ordinaire que ça… Mais non, il y avait autre chose… Comme tout peuple, le peuple Déranien avait ses Dieux, ses lois et sa langue. Ils adoraient Arythia, leur déesse qui les avaient supposément créé et ils fuyaient Hellunda, déesse du mal, tout comme son partenaire Kouyama. Car ces personnages étaient maléfiques. En créant Dérania, Arythia avait aussi façonné un joyau d’une telle beauté qu’il était supposément fait de pur bonheur sans oublier qu’il était fait de toutes les pierres réelles et inimaginables qu’on retrouvait sur la planète. Ce joyau nommé Lariana par les Déraniens, était sacré, car, d’après eux, le chaos règnerait si jamais Lariana était détruit… Seuls les moines et les personnages importants pouvaient approcher la pierre… Bizarre… Car c’était aussi les plus riches… En tout cas, en créant Dérania, Arythia avait aussi créé des mages avec des pouvoirs magiques, leur devoir était d’enseigner la magie aux jeunes enfants assez chanceux (ou malchanceux, dépendant de votre point de vue) qui avaient des pouvoirs magiques eux aussi, pour pouvoir défendre le peuple en cas de besoin. Un jour, Lariana disparut! Pouf! Envolé! Mais personne ne sut que c’était Hellunda et Kouyama qui l’avaient volé… Alors bien sûr, tout le monde accusa tout le monde, et bientôt le chaos régna comme l’avaient prédit les Déraniens. C’est alors que les mages donnèrent l’ordre aux apprentis de former les paysans à se battre [color:27a1=red:27a1]avec des armes magiques, au besoin. Car seuls les mages connaissent vérité, mais réussiront-ils à battre les démons du ciel?



C’est à vous d’en décider…
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:25

Juste dans la dernière ligne c'est "connaissent LA vérité" mais c'est surement une faute de frappe ^^

Bon ben c'est très bien ça mais juste un truc tu répètes assez souvent, supposé et supposément...

Bon après as-u d'autres idées que tu aurais du mal à mettre en forme ou ça va pour l'histoire et le RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:41

oui, c'est une faute de frappe, mais bon, je la corrigerai plus tard, même chose pour les répétitions.

Sinon, ça va.

Édit:

Comment est-ce que tout a commencé?… Hum… Voilà une bonne question, car personne ne connaît la vraie réponse, mais voici ce qui est supposé arrivé



Un jour, Dérania a été créée. Et oui, c’est si ordinaire que ça… Mais non, il y avait autre chose… Comme tout peuple, le peuple Déranien avait ses Dieux, ses lois et sa langue. Ils adoraient Arythia, leur déesse qui les avaient supposément créé et ils fuyaient Hellunda, déesse du mal, tout comme son partenaire Kouyama. Car ces personnages étaient maléfiques. En créant Dérania, Arythia avait aussi façonné un joyau d’une telle beauté qu’il était fait de pur bonheur sans oublier qu’il était fait de toutes les pierres réelles et inimaginables qu’on retrouvait sur la planète. Ce joyau nommé Lariana par les Déraniens, était sacré, car, d’après eux, le chaos règnerait si jamais Lariana était détruit… Seuls les moines et les personnages importants pouvaient approcher la pierre... Bizarre, car c'était aussi les plus riches... En tout cas, en créant Dérania, Arythia avait aussi créé des mages avec des pouvoirs magiques, leur devoir était d’enseigner la magie aux jeunes enfants assez chanceux (ou malchanceux, dépendant de votre point de vue) qui avaient des pouvoirs magiques eux aussi, pour pouvoir défendre le peuple en cas de besoin. Un jour, Lariana disparut! Pouf! Envolé! Mais personne ne sut que c’était Hellunda et Kouyama qui l’avaient volé… Alors bien sûr, tout le monde accusa tout le monde, et bientôt le chaos régna comme l’avaient prédit les Déraniens. C’est alors que les mages donnèrent l’ordre aux apprentis de former les paysans à se battre avec des armes magiques, au besoin. Car seuls les mages connaissent la vérité, mais réussiront-ils à battre les démons du ciel?


C’est à vous d’en décider…


Je crois que c'est correct pour l'histoire là...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:19

Vraiment vraiment désolé du retard mais j'ai eu des problèmes personnels donc je suis venue de temps en temps mais jamais assez longtemps pour me plonger dans ton forum ^^
Donc j'ai encore quelques questions avant de passez à l'étape deux :

1) Comptes-tu faire évoluer l'histoire au fur et a mesure que les personnes Rps ou le but vas toujours rester le même et les joueurs auront toujours a faire les mêmes trucs ?

2) Vas-tu faire des groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:56

Mauryanne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:23

Je suis désolé moi aussi...

1) Comptes-tu faire évoluer l'histoire au fur et a mesure que les personnes Rps ou le but vas toujours rester le même et les joueurs auront toujours a faire les mêmes trucs ?: [color=black]Je pensais que la même chose resterais pendant un bout de temps, et puis ensuite à une intervalle de temps je pourrais changer le but.

2) Vas-tu faire des groupes ?: [color:7d44=black:7d44]oui
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Forum de Mauryanne Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Mauryanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser