{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum de Malya [ saya]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:12

Bonjour !
J'aurais besoin d'aide pour créer un forum car tout ceux que je créé ne dure pas longtemps. Je pense que c'est par faute d'idée ou d'organisation. Enfin j'aimerais bien de l'aide quoi ^^ Svp

Citation :
- Thème de votre forum ? Science-Fiction

- Avez-vous déjà des éléments (voir l'histoire complète) pour la trame de votre forum ? Oui je sais le résumé mais pas l'hisoire entière :
On est en 2189 et les êtres humains sont en mauvaise posture. La fonte des glaciers et la montée des eaux à causés beaucoup de pertes. Au final il ne reste qu'un seul continent qui n'en finit plus de rapetissir.
Heureusement les scientifiques découvrent une planète où ils peuvent parfaitement vivre, un seul problème : cette planète est déjà habité ! Le peuple de cette planète parle parfaitement le français mais le scientifique qui a été le premier à découvrir la planète pense qu'ils ont un autre dialecte que le français, plus ancien et surement plus sacré. Un autre détail : Ils sont pacifiques.
Quelques mois plus tard, le roi (et oui la Terre est gouvernée par un roi maintenant) décide d'envahir la planète et de réduire en esclavage les anciens habitants. Ce qu'il réussit parfaitement bien.
Sa fille se rend compte des manipulations de son père et réussit à en sauver la moitié qui vivent caché. Les Rebelles essayent de monter un plan contre les humains et ne sont plus du tout pacifiques.

- Avez-vous de l'expérience dans la création d'un forum ? Oui mais je n'ai aucun lien à cause de ce que je vous ai expliqué plus haut.

- Y a-t-il des précisions que vous désirez ajoutés ? J'ai fais un résumé assez court mais j'ai quelques précisions en plus, je l'ai diré à celui qui prendra ma commande en même temps que répondre à ses questions si il ou elle en a.

Merci d'avance, Malya. erg
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:53

Bonjour ^^
Merci de patienter un peu. Nous somme surchargé u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:20

C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:07

Niaaaa j'adore ton histoire *__*
Elle m'inspire lool
Je prend

[ C'est pas du favoritisme mais ca m'inspire XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:12

Merciiiiii

(Trop contente c'est l'admin qui me prend ^^ Bon ok l'admin est une personne normale...)

Et sinon j'ai quelques précisions à rajouter, toute d'abord c'est un scientifique qui fait la découverte du siècle et pas des milliers. Celui-ci a des faux-jumeau : un qui s'allie au groupe du roi et l'autre qui s'allie aux groupes des rebelles.
Et aussi le scientifique se suicide parce qu'il se trouve honteux d'avoir fait du mal involontairement aux habitants (je voulais pas qui vivent et s'interposent entre ses enfants ^^ Niark Niark.

Et aussi, peut-être que les habitants de l'autres planètes pourraient ne pas parler français ? Mais je n'ai encore trouver aucun moyen de les faire parler dans le rp sans inventer une autre langue...

3ème petit point, tu remarquera que j'ai beaucoup de mal a trouver des noms, voilà pourquoi je n'en ai cité aucun ^^

Dis, tu veux toujours me prendre hein ? Je t'ai pas déprimé ? 19038
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
~ Membre ~
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Nombre de forums créés : Trop
Mangas /livres préférés : Global Garden/Death Note/Chobits...
Phrase du moment : Un proverbe chinois très sympa dit que quand on a rien à dire, on cite un proverbe chinois.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 24/08/2007

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:15

Wala, sans m'incruster... ^^"

J'ai déjà eu un RP où il y avait différentes langues : on avait instauré un code de couleurs correspondant aux différentes langues ^^ Donc la planète un parlait en orange, la planète deux en bleu, etc...

J'espère que ca t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:17

Merci beaucoup Sheena, c'est un excellente idée ça ^^
Merci merci merci merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:42

Sur mon forum on a syteme de couleur pour les langues aussi^^ et sa marche super =D

Alors quelque questions pour situé un peu le rp

- Va tu faire des groupes? Niveau légendes ect ?
- As tu une idée de la facon dont les joueurs devront rp ?
- Les joueurs ont -ils un but final ?
- M'acceptera tu si je m'inscrit à la fin ? xDDD

=> ok je sort --"
=> chui folle today --"

Le deuxieme fofo qui me fait cette effet XD
*adore les trucs de scientifiques *

Bon après on s'occupe de l'histoire =D
Faut cerner sa en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:49

- Va tu faire des groupes? Niveau légendes ect ?
Oui au minimum deux, un pour les humains et l'autre pour les...autres habitants ^^

- As tu une idée de la facon dont les joueurs devront rp ?

Euh... c'est à dire ?

- Les joueurs ont -ils un but final ?
Ben en gros les autres habitants doivent tous ce libérer et les terriens veulent que tout le monde soit obéissant mais on fera en sorte que ça avance sans jamais arriver à la fin sinon c'est la fin du forum ^^'

- M'acceptera tu si je m'inscrit à la fin ? xDDD
Bien sur, en plus y aura tellement de poste vacant très important qui faudra surement que je fasse un recrutement avant d'ouvrir le forum
.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:58

Okay ^^
J'ai une question, je ne comprend pas trop l'importance de ça :


Code:
"Le peuple de cette planète parle parfaitement le français mais le
scientifique qui a été le premier à découvrir la planète pense qu'ils
ont un autre dialecte que le français, plus ancien et surement plus
sacré"

Jpense que pour l'histoire faudra la faire soit sous forum d'année ex :
An Machin
Blabla

An Machin
Blabla

Ou un texte simple

Comme tu veux =d
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:37

Wé pour l'histoire c'est ce que j'avais essayé de faire mais tous les trucs que j'ai écrit ça donnaient rien...

Et après la phrase n'a aucune importance vu qu'on a changé ça pour instaurer deux langues différentes et que les deux peuples ne se comprennent pas.

EDIT :
Si tu veux je peux écrire l'histoire mais pour l'instant il faudrait réfléchir au nom que j'ai beaucoup de mal à trouver... Je n'arrêtes pas de sortir des trucs déjà inventés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:04

Alors pour l'histoire c'est comme tu veux.
Enfin on va faire une liste des trucs importants comme ça ca sera plus simple =)
Tu me rempli ça =)

- Année ?
- Race ?
- Lieux ?
- But ?
- Définir le role de la fille

Bon faut trouver des noms aussi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:16

- Année ? 2189 ou 2190
- Race ? Terriens et les autres
- Lieux ? Ben une ville normale : Jardins, Immeubles, Bibliothèque, Café, Salle d'informatique... En fait les "étrangers" vivent comme nous sauf qu'ils sont beaucoup plus avancé niveau science.
Après le laboratoire envahi par les humains, qui font des expériences sur les "étrangers".
Après le chateau de l'ancien roi qui est devenu celui du roi Terriens.
Voilà à peu près, je vais réfléchir a plus de sous-forum pour la ville, le labo et le chateau.
- But ? Ben le même que plus haut.
- Définir le role de la fille : Et bien comme elle est aussi au chateau, elle essayera de trouver des plans pour le labo ou des clefs... Elle essayera d'aider les autres a se libérer. Elle essayera aussi de convaincre son père.

Pour les noms il faudrait juste le nom de la planète, ensuite pour les habitants ce sera un dérivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:19

Okay ca m'éclaire plus =D
Donc on va trouver un nom pour la planète et ensuite si tu as de l'inspiration va pour l'histoire ^^

Niveau nom, tu veux une connotation Japonaise? Fantastique? ou quelque chose de plus classique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:21

Japonnaise ou Fantastique, j'ai cherché quelque prénoms japonnais pour les transformé un peu mais c'est assez dur de les faire ressembler à un nom de planète...
Vu que je n'ai toujours pas trouvé je te laisse le choix entre ces deux, fais ce qui est le plus facile pour toi ^^

Edit : Voila les noms que j'ai un peu remodifié :

-Nïdea
-Sharyso
-Valé
-Creleï
-Sheneys
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:26

Ah j'avais pas vue le même edit XD
Tu hésite entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:28

Wé j'aime bien Nïdéa mais bon je voulais te demander ton avis vu que c'est quand même super important, comme ce sera le nom du forum et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:32

Perso j'aime bien Sheneys et Sharyso xD
j'ai un truc avec les "Sh" je sais lol
Mais c'est qui voit ^^
Nidea faisant trop simple jtrouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:35

Je prend Sharyso alors, parce que j'aimais bien ça aussi et Sheneys je l'imagine plus comme prénom que comme nom de planète en y réfléchissant bien ^^.
Allez je créé le forum !
Par contre la c'est quoi les habitants ? Les Sharysiens ? Les Sharysoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:07

Sharysiens =D
Avant de créer le forum il aurait fallu créer l'histoire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:08

C'est pas grave je la posterais plus tard ^^
Et sinon d'autres idées avant que je m'y mette ? Parce que je sais pas trop ce que ça va donner... ^^qfz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:23

Bah pas trop -_-"
Mais jte dis écrit là, et on regardera tout ce qu'il faut changer. Un ecrivains corrigera les fautes de styles et d'orthographe =)
Ton histoire va être parfaite après =D
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:32

Oki merci ^^
Allez je m'y mets 224
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:34

Si tu as le moindre soucy n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:24

Voilà la première partie de l'histoire :

La fontes de glaciers, la montée des eaux, ça vous dit quelques chose ? Vous pensez que c’est grave ? Non, évidemment ce ne sera que dans cents ans, pour la prochaine génération… Vous, vous ne risquez rien.
Et bien c’est ce que s’on dit aussi les scientifiques, se berçant d’illusion jusqu’en 2154. En effet, en 2154, ils ont compris. Qu’est-ce qui leur a fait comprendre ? La partie Est de l’Arctique fondant et ravageant le Canada et le Groenland par d’énormes raz-de-marée. En 2176, l’Amérique est entièrement inondé et devenue invivable. En 2187 c’est au tour de l’Afrique puis de l’Europe. Les peuples vivant encore se font la guerre pour retrouver des Terres et l’eau continue encore et toujours de monter… Bref, c’est le chaos…


Ecrits du scientifique Hikaru Eïlen – 2189, 20 Mai

Le Roi Ikuo est enfin monté au pouvoir, mais à quel prix... Enfin le principal est que les guerres soient arrêter, le nombre de morts causés par les innondations est déjà assez important pour qu'on en rajoute pas avec des querelles stupides.
Mais maintenant tout repose sur nous, les scientifiques. Tous attendent impatiemment qu'on trouve une nouvelle planète habitable mais est-ce possible de résoudre leur veux ? Je cherche depuis déjà tellement de temps... en vain. J'ai peur, les montée d'eau, même si elles ralentissent, arriveront surement à réduire encore le pays de moitié et là on ne pourra plus vivre ensemble. Les guerres recommenceront et ce sera la fin... L'apocalyspe...

2189, 23 Mai

Je suis tellement fébrile que j'arrive à peine à écrire, après tant d'années de recherche je l'ai vu LA planète. Avec les nouveaux moyens qu'on à reçu il y a quelques mois on avait déjà plus de chance même si je n'y croyait pas. Et pourtant, je l'ai vu dégageant une faible aura, si faible que sans ma modification le nouveau télescope, déjà très performant, ne l'aurait jamais vu.
Je suis allé voir le roi de suite et il m'a annoncé que je pourrais visiter la planète avec dix autres scientifiques dans 2 semaines exactement. Il faut vérifier si elle est bien habitable comme je le pense... mais je n'ai pas trop de doutes.

2189, 6 Juin

Et voilà on y est, cette planète est magnifique, il y a de la nature, des animaux, un environnement paisible... Nous venons de nous poser et nous avons enlevé nos casque, l'air est parfaitement respirable et a même une petite odeur de jasmin. Oh, je suis si heureux que je pourrais presque m'envoler, j'ai bien dit presque ! On nous signal du bruit un peu plus loin dans la forêt... mais ce n'est surement qu'un animal


Le scientifique lacha brusquement son cahier de notes, quatres humains venaient de débarqués devant les dix scientifiques, ébahis. Eux ne semblaient pas étonné, ils souriaient. Ils étaient habillés avec des tee-shirt blanc et des pantalons noirs qui semblaient être dans aucun des matériaux connus.
Quand les scientifiques se remirent de leur choc de voir des humains qui leur ressemblait parfaitement mais pas sur leur planète, les quatres étrangers s'inclinèrent respectueusement. Quelques minutes plus tard, les scientifiques firent de même. Un homme avança alors vers eux et commença à parler d'une voix posé mais avec un language incompréhensible, voyant que les scientifiques ne comprenaient pas il posa une main sur son torse en disant :

- Gebril.

Il montra ensuite l'environnement en disant :

- Sharyso.

Hikaru s'approcha alors et en se montrant il dit son prénom. Ce fut le premier contact.

Alors t'aimes ? Qu'est-ce qu'il faudrait changer selon toi ? Bon je sais c'est un peu long mais je vais faire un résumé après pour pas décourager les membres fainéant ^^


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Malya [ saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Malya [ saya]   Forum de Malya [ saya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Malya [ saya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser