{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sweet Illusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Sweet Illusion Empty
MessageSujet: Sweet Illusion   Sweet Illusion Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:15

Nom du forum : Sweet Illusion


Banniere : Sweet Illusion Bannik4


Histoire : ( trop longue donc je met l'introduction )


Sweet Illusion Introductionswlk4


Ah,vous voilà! Je vous attendez! Je m'appelle Sephira Wulmi, l'hotesse quivous guidera tout le long de ce Tunnel. Mhh vu votre dossier,apparement vous êtes mort(e) d'un accident de voiture le 8 janvier. Vous êtes polcier(e) et ce jour-là, vous poursuiviez un voleur de voiture. Mais malheureusement vous avez perdu le contrôle de la voiture et vous aviez craché(e). Je me trompe? * Ricannement * Bien sûr que non, je ne me trompe jamais!


Nous nous trouvons en ce moment même dans le Tunnel de la Vie, un tunnel reliant le monde des vivants à Illumina. Dans le monde des vivants, onraconte que ce tunnel conduit soit au Paradis soit en Enfer. Mais cen'est qu'une légende ! Illumina est une grande cité fondée par deux rois, Sakuya Serizawa ; Katsuo, où vivent les morts, les personnes tombés dans le coma ou encore des personnes dites "imaginaires". On peut dire que c'est le Paradis mais si on regarde de près c'est l'Enfer. Voyez-vous la lumière blanche au bout de ce tunnel ? C'est le portail de la ville ! Dès que vous l'aurez franchi, vous vous transformerez en de danseurs.Vous danserez sur les mains de ces rois qui vous ont offerts une nouvelle vie. Vos pas doivent être raffinés & légers, vous devrez suivre leurs instructions à la lettre au grand péril que ces mains se referment sur vous.


Chaque pas, vous rapprocherons vers le Miroir de l'Illusion. Un objet maléfique permettant de réaliser n'importe quel voeu. Mais comme jevous l'ai dit, cet objet est maléfique ! D'une manière où d'une autre,cet instrument dirigera cette cité à sa perte. Une guerre éclatera sûrement...
Vous ne voulez pas entrer dans cette ville, mais c'est trop tard. Je suis sincèrement désolé à partir d'ici, vous devriez continuer tout(e) seul(e). Une personne comme moi ne peut entrer dans ce monde...

Bonne Route!!




Statistiques :


Nombre de messages : 72

Nombre de sujets : 228

Nmbre d'utilisateurs : 2


Ouverture le 30 Août 2007


RPG maker : Saya


Autres : Venez on a besoin de membre ! Je vous ferais la cuisine ^^


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Sweet Illusion Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illusion   Sweet Illusion Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:38

Juste un truc ^^
Il manque le lien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Sweet Illusion Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illusion   Sweet Illusion Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:38

Mdr je susi une tête en l'air ^^ Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Sweet Illusion Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illusion   Sweet Illusion Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:50

Juste un truc, vous avez mit notre logo?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Sweet Illusion Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illusion   Sweet Illusion Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:11

Arf je m'en occupe ... on est telement occupé à faire de l apub que j'ai oublié.

EDIT : et voilà erreur réparée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Illusion Empty
MessageSujet: Re: Sweet Illusion   Sweet Illusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser