{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 modo m'enfin si on m'mange pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabou
~ Membre ~
Nabou


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Nombre de forums créés : pleins mais bon -_-...
Mangas /livres préférés : Air, et Tentation...
Phrase du moment : "Moi Je DiS ViVe LeS BiSouS eT LeS CaLiNS DaNS LeS BRaS De MoN CHéRi !!! "
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

modo m'enfin si on m'mange pas! Empty
MessageSujet: modo m'enfin si on m'mange pas!   modo m'enfin si on m'mange pas! Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:14

coucou lors si il y a besoin je me propose^^'

Motivations pour être modo : ben je suis souvent sur le fofo et j'aime bien aider à part le rang de graphiste je n'ai pas d'autre devoirs et faider ce fofo me ferait plaisir^^
As tu déjà modérer un forum ? oui administré aussi^^
Te sens tu capable d'avoir le mauvais rôle?* :hummm... oui si on m'écoute pas je mange une jambe ou bien un bras et après ça filera droit :p
Te sens tu capable de faire tout ce que les admins demande ? euh sauf me prosterner à leurs pieds ^^' non mais o faut pas abuser quand même!!
Te sens tu capable d'accepter que les admins te remettent à ta place ?** oui oui euh... bon d'accord mais que qand je fais des bétises alors^^ je préviens c'est assez souvent :p
Autre : vous m'aimez bien? :p :p :p

gros gros bisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenabou44.skyrock.com
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

modo m'enfin si on m'mange pas! Empty
MessageSujet: Re: modo m'enfin si on m'mange pas!   modo m'enfin si on m'mange pas! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:52

Et bien miss j'ai le plaisir de te dire que tu est accepté à l'essai au grade de Modo. Pour nous tu as bien les qualitées requise pour être modo. Severe quand il le faut.

J'espere que tu feras du bon boulot en tout cas miss ^^
Tu va recevoir un mp d'indiquant tout ce que tu devras faire ^_~

Bienvenue dans la grande team :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Nabou
~ Membre ~
Nabou


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Nombre de forums créés : pleins mais bon -_-...
Mangas /livres préférés : Air, et Tentation...
Phrase du moment : "Moi Je DiS ViVe LeS BiSouS eT LeS CaLiNS DaNS LeS BRaS De MoN CHéRi !!! "
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

modo m'enfin si on m'mange pas! Empty
MessageSujet: Re: modo m'enfin si on m'mange pas!   modo m'enfin si on m'mange pas! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:47

merci Saya et Kathleen ^.^ je vais être sage et méchante quand il faut (bon relmplace par sévère :p^^) gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenabou44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





modo m'enfin si on m'mange pas! Empty
MessageSujet: Re: modo m'enfin si on m'mange pas!   modo m'enfin si on m'mange pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modo m'enfin si on m'mange pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost' postule pour un super Modo Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: [Grands et méchants] Modos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser