{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forum De Yui Chan [Saya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum De Yui Chan [Saya] Empty
MessageSujet: Forum De Yui Chan [Saya]   Forum De Yui Chan [Saya] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:45



Thème de votrre forum :
Fantastique, moyen age
Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout?[/u][/b] heuu oui un peu...j'ai un petit bout de l'histoire ^^

Dans notre monde, l’existence des êtres différents de nous n’est qu’une légende. Et pourtant, dans une autre dimension, les humains sont réduits à l’état d’esclave. Les démons ont crée leur ville : Kakon'Oni . Une ville sombre, ou beaucoup de meurtre y sont commis. C’est ici qu’a lieu la vente d’esclave. De l’autre côté de la mer, une petite ville construite par les hommes ayant réussit à s’enfuir, la ville de Jin’yoroshii. Les anges sont devenus les émissaires de Dieu, et ont été envoyé sur cette terre pour sauver les humains. Mais le combat est rude car les démons sont beaucoup plus nombreux.

oui c'esp terrible terrible ^^'

Avez vous déja créer un forum? [ pour voir votre niveau] à moitiè ^^

Autre? Syou plaiiiit *n'yeux de chibi* erg

Hop hop pour vous aider un peu

1) Y aura-t-il des races? Oui : démon, anges et humains
2) As-tu déjà prévu des groupes (pour la légende)? Huuum ba y'auras les démons, les anges , les humains (libre) et les esclaves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum De Yui Chan [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum De Yui Chan [Saya]   Forum De Yui Chan [Saya] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:22

Merci de patienter un peux miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum De Yui Chan [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum De Yui Chan [Saya]   Forum De Yui Chan [Saya] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:11

Pas de problème j'attendrais le temps qu'il faudra ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum De Yui Chan [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum De Yui Chan [Saya]   Forum De Yui Chan [Saya] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:11

Bon je pense que je vais prendre, vue que les RPG makers ont disparu >>
Par contre je risque de ne pas poster la semaine *pension*

Donc merci d'avoir répondu à qql questions déja.

En voici d'autre:

- As tu une idée de la structure de ton RPG ?
- Quel sera le but des joueurs ?
- Les anges sont iles des perso spéciaux ?


heu c'sst tout pour le moment >>
*BAm*
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Forum De Yui Chan [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum De Yui Chan [Saya]   Forum De Yui Chan [Saya] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:50

Ne t'inquiète pas, moi aussi je peux pas poster la semaine [interdiction d'aller sur l'ordi la semaine >> ]

Et merci de prendre ^3^

-La structure ? oO
-Et bien, pour les humains(esclaves) se sera de s'échapper et de rejoindre la ville des humains (libre), pour les démons, baaa, de réduire en esclavages tous les humains, et de vaincre les anges. Et les anges, sauver les humains et tuer les démons.
-Ba je pense que si je laisse les anges "libre" il va en avoir beaucoup trop...donc je vais faire des place limité... au début par exemple, il n'y auras que 10 places d'Ange...enfin je sais pas si tu me comprends >>
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum De Yui Chan [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum De Yui Chan [Saya]   Forum De Yui Chan [Saya] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:13

Pour la structure j'entendais par l'organisation du forum. C'est à dire les forums et sous forums, lieux etc .

Donc, en premier lieux, nous allons nous occuper de l'histoire ^_^

Donc, on ne va pas la laisser comme cela on va bien l'écrire. D'habord, voudra tu l'écrire toi même?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum De Yui Chan [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum De Yui Chan [Saya]   Forum De Yui Chan [Saya] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:21

PAs de réponse je déplace -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Forum De Yui Chan [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum De Yui Chan [Saya]   Forum De Yui Chan [Saya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum De Yui Chan [Saya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser