{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tsukiyo [Ecrivain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satomi~
~ Animatrice à l'essai ~
Satomi~


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 31
Mangas /livres préférés : Rozen maiden, Tsubasa RC, XXXholic ♥
Phrase du moment : J'AI UNE ÉCHOPPE! ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 95

Tsukiyo [Ecrivain] Empty
MessageSujet: Tsukiyo [Ecrivain]   Tsukiyo [Ecrivain] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:29

Konnichiwa^^ Soyons direct... NE VEUX DEVENIR ECRIVAIN!!! >< hum...
m'enfin j'espère que mon style et mon texte vous plaira... uiklu

-Quel est votre style d'écriture dans le cadre d'un RPG ? (Médiéval, Fantasy, Futuriste ou autre)
Ma foi, j'avoue que le style Médieval Fantasy me plaît tout particulièrement (j'ai jamais trop aimé les pensionnats XD). Mais bon je peux faire un effort et m'adapter à toutes sortes de styles ;p
Je précise quand même (on sait jamais) que je ne suis pas du tout à l'aise dans les textes à la 1ère personne... M'enfin.
Niveau orthographe, je pense être plutôt bonne... Ah j'oubliai: c'est idiot mais je déteste les contextes de forum rpg trop longs alors j'essaye de faire court mais précis.

-Donnez un exemple de ce que vous écrivez, ou faites un petit texte free style.

Mazette si vous y tenez tant... Je vous présente donc mon petit bébé, l'une de mes fiertés... il s'agit d'un résume (en fait il y a aussi une version longue et détaillée) de l'un de mes forum^^

PS: faut que vous imaginiez qu'il y ai 3 dieux: Ken'mei, Kousei et Shoujiki
(ne préfere prévenir XD)
~~


Autrefois, les dieux organisaient à la cité Célestia un concours qui consistait à créer la plus belle planète: un jour ce fut Ken'mei qui remporta la victoire, grâce à sa planète Utopia.
Kousei et Shoujiki, qui participaient eux aussi au concours furent éblouis par la beauté de la création: aussi demandèrent t'ils la permission d'y installer les humains, des créatures qui leurs servaient jadis d'esclaves et dont ils désiraient se débarrasser au plus vite.
Ken'mei accepta de bon coeur: mais quelques années plus tard, il trouva que les humains souillaient la beauté d'Utopia, en cultivant les terres et en y installant leurs abominables constructions. Il créa donc les Yajuu, des monstres dont la mission était de détruire des humains.
Lorsqu'ils apprirent cela, Kousei et Shoujiki créerent à leur tour les Mori, de belles et douces créatures qui vinrent défendre les humains.
Finalement, ce furent les Mori qui remportèrent la victoire auprès des Yajuu, après une longue lutte acharnée. Pour les récompenser de leur bravoure, Kousei et Shoujiki les autorisèrent à rester sur Utopia.
Ken'mei, quand à lui était fou de rage: il fabriqua alors Dystopia, la planète du mal. Il s'y exila pour y préparer sa vangeance en créant des nouveaux Yajuu et en invoquant des Démons pour les contrôler.
Depuis ce jour, les Humains et les Mori vivent en paix sur Utopia: l'harmonie et la bonne humeur sont revenues, tout semble paradisiaque.
Mais ni les humains ni les Mori ni Shoujiki et Kousei ne se doutent qu'une nouvelle guerre est sur le point de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi~
~ Animatrice à l'essai ~
Satomi~


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 31
Mangas /livres préférés : Rozen maiden, Tsubasa RC, XXXholic ♥
Phrase du moment : J'AI UNE ÉCHOPPE! ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 95

Tsukiyo [Ecrivain] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo [Ecrivain]   Tsukiyo [Ecrivain] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:26

Ahem... Personne? qfz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Tsukiyo [Ecrivain] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo [Ecrivain]   Tsukiyo [Ecrivain] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:24

Oups nous sommes un peu chargé ^^"
Malheuresement le niveau est encore insuffisant pour nous.
Retente plus tard =)
Merci quand même ^^'

*aime pas refuser*
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Tsukiyo [Ecrivain] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo [Ecrivain]   Tsukiyo [Ecrivain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo [Ecrivain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser