{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Melwën [ encore moi ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Melwën [ encore moi ^^ ] Empty
MessageSujet: Melwën [ encore moi ^^ ]   Melwën [ encore moi ^^ ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:43

Bien le bonjour ^^ u


- Votre style de forum préféré ? J'adore beaucoup le fantastique médiévale c'est vraie mais j'aime également différents styles s'en aucun doute. Je suis une fana de rp en tout genre. Il y a peut être les RPG d'école que j'aime moins car il y en a trop mais il y a toujours moyen de rendre cela originale.

- Pensez vous etre actif ? Je suis déjà ici en tant qu'analyste, j'ai été moins présente ces derniers temps mais je pensais qu'il n'y avait pas de demandes. ( tiens d'ailleur il faut que je m'occupe de l'autre ^^ ) En tout cas je suis motivée !

- Vos motivations ? J'aime ce forum, le concept d'aider les autres ( ça manque de bon fofo Rp ces derniers temps ) et l'admi *___* XD ( naan je ne faillote pas ! )

- Montrez un de vos forums : http://ecritsdedahli.heavenforum.org/

- Autre ? Humm je me propose en tant que RPG makers a temps partiel. Quand il y a trop de demande j'en prend une ou deux pour aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Melwën [ encore moi ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Melwën [ encore moi ^^ ]   Melwën [ encore moi ^^ ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:52

Et bien j'accepte bien entendu =D
*Jt'aurais di non sur msn sinan*
xD
Tu gardes ton grade Analyste et jte rajoute RPG maker ^0^
Bienvenue dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Melwën [ encore moi ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Melwën [ encore moi ^^ ]   Melwën [ encore moi ^^ ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:53

RPG makers à temps partiel XD
Merci je vais travailler maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melwën [ encore moi ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Melwën [ encore moi ^^ ]   Melwën [ encore moi ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melwën [ encore moi ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: Candi' multiples [Meuh nan, pas les bonbons...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser