{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Mon forum Empty
MessageSujet: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:18

Alors voilà j'aurais besoin d'un petit conseil. Je vais créer mon forum RP, au niveau de l'histoire et de tout le reste ça allé jusqu'à maintenant.

En faite je me demande si le forum que je vais créer n'est pas un peut " banal " . Pas au niveau de l'histoire mais au niveau des groupes qui correspondent aux races : Elfes, Drows, Ondine, Loup garou, fantômes, magiciens ... etc ..

J'ai prévu différents niveau qui permet de faire évoluer son personnage pour un peut plus d'intérêt mais récamment je me suis demander si je ne pouvais pas tourner cela un peut autrement !

Pour mieux me comprendre je poste les bases de mon forum.


Citation :
De Nos Jours

Nous vivons dans un monde qui n'est ni en guerre ni en paix. Chaques races supportent la présence de l'autre mais les combats ne sont pas éxclus pour autant. Tous les jours, de nombreuses personnes meurent mais cela ne se remarque pas par le taux élevé de naissance.


Nous sommes au Moyen-Age, la magie est omniprésente, la médecine n'est pas très évoluait mais, par exemple, un bras peut être remplacer par un bras mécanique.

Les gens vivent heureux, dans l'insouciance, sans savoir que, peut être, c'est la dernière fois qu'ils vivent, sans espoir de réincarnation. En effet le Mal et le Bien ont déjà livré quatres batailles ; par deux fois le Bien et la Mal ont gagné, ils sont arrivés à égalité.
Cette vie est la dernière ... la cinquième ... où sont les Danseurs ? les Gardiens ? se réveilleront-ils attend ?

A vous de répondre ...

Citation :
Les Ecrits De Dahli

Une prophétie ancienne raconte que pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, le Bien et le Mal décidèrent de s'affronter par cinq fois.
Le vainqueur remportera le droit de gouverner les Hommes et de protéger la Terre.

Pour triompher, le Bien réclama l'aide des quatres Elements. Le Feu, le Terre, l'Eau et l'Air devinrent chair mais aussi la Lumière qui décida de se joindre à eux. Cinq Danseurs des Elements réunient pour former une seule danse capable d'éradiquer le Mal.

Mais ce dernier fou de rage et de jalousie, décendit au plus profond de le Terre, au-delà de la chaleur, au-delà de toute vie, là où nul être ne peut aller.
La Mal pendant 2 jours et 2 nuits créa un être façonnait dans les Ténèbres, un être doté d'une puissance infinit qui se nourit d'âmes.





Autre allié ? L'ombre, qui comme les autres éléments pris forme humaine.

Et c'est ainsi qu'une terrible Guerre commença, La Guerre Des Elements ...


****

Seulement à chaques réincarnations, ces êtres oublient leur vie passées. Une dixaine de personnes détiennent des souvenirs qui se manifestent sous forme de rêves. Mais par peur d'être juger, ils gardent cela secret. Ce qui ne savent pas, c'est qu'ils sont en faite Les Gardiens

Citation :

Les Elus ou Danseurs


* Les Elus seront de différentes races, âges et sexes. C'est à dire : trois femmes et trois hommes ou quatres femmes et deux hommes ou quatres hommes et deux femmes. ( la première proposition est comme même la meilleure XD )

* En se qui concerne les pouvoirs. Même lorsque vous découvrez que vous êtes un Elu et que votre niveau est de 4 vous ne maîtriserez pas pour autant vos pouvoirs ! Se sera une chose nouvelle pour vous, beaucoup de puissance sera stockée dans votre corps et il faudra aprendre à s'en servir.

Voici les pouvoirs des Elus, chaque personne commande à un élément :

Feu
Eau
Air
Terre
Lumière
Ombre


Le Mal


Et oui parce que Yin et Yang, Blanc et Noir, Sucré et Salé ... BREF il faut Bien une opposition au bien et donc un ou une méchante sur ce forum.


Incarnation du Mal


Il/Elle a sous ses ordres toutes les races démoniaques. Nul ne connaît exactement l'étendue de ses pouvoirs.



Les Gardiens



* Il y a en tout 5 Gardiens pour chaques Elus.

* Tous les soirs ils font des rêves étranges, biensure ils n'en parle à personne par peur qu'on les prêne pour des fous. Ces rêves sont en faite des souvenirs de leurs vie précédentes, ils possèdent une sorte de connection avec leur Danseur.

Citation :


Le but du RP

Plus d'informations sur la marche à suivre et les enjeux, pour que vous sachiez que faire de votre personnage.

Seul un homme croit dur comme fer à la prophétie, on ne connaît pas son identité, ses origines, la race à laquelle il appartient mais l'on sait une chose : Il s'est donné pour mission de retrouver les élus et de les mener vers leur destin, vers les titans.

L'Elu du feu rencontrera le Titans du feu, l'Elu de l'eau rencontrera le titans de l'eau, ... etc ... Personne ne sait ce qui les attend, un combat ? une discution ? c'est un mystère. Si l'homme ne sait pas trompé de personne l'Elu se réveillera et retrouvera ses souvenirs en même temps que ses pouvoirs.

A ce même moment naîtra les Gardiens. Ils connaîtront enfin la signification de leurs rêves et n'auront plus peur d'en parler. Chaque Elu possède 5 Gardiens. Leur mission et de répendre la nouvelle sur les Elus et de retrouver les bouts de la sphère sacrée éparpillée dans toute la ville.


La sphère sacrée ... Quésako ? O.o


Cette sphère est cruciale pour que les Elus remportent le combat final. A quoi elle sert ? personne ne le sait. L'on raconte que chaque morceau détient un pouvoirs et que son possésseur en sera immédiatement imprégné. Cette légende interesse plus d'un et toutes les races sont à sa recherche, les uns avide de pouvoirs, les autres dans l'espoir de sauver la Terre.
Bon voilà tout cela est un peut long, il suffit de survoler ^^
Je voulis savoir si je dois laisser comme ça avec le système de races ou faire en sorte de tout transposer et de réaliser ce RP dans le monde des fantômes.
C'est ma deuxième idées, c'est à dire qu'il y aurait des humains, des fântomes, parmis les fantômes les élus et parmit les humains les gardiens capablent de voir les fantômes.
Merci de me donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:28

Le concepte est vraiment super !

Franchement, j'ai vraiment envie de m'inscrire xD ( c'est pas encore possible :P ? )

Je ne pense pas que le fait d'adpter tout ca pour le monde des fantômes change grand chose...
Malheuresement, les guerres des éléments ne sont pas vraiment originales...Dommage, il faudrait trouver quelque chose de vraiment inovant à côté, pour que ca donne quelque chose !

ET puis, quand tu parles du Moyen age, c'est le moyen age Européen ? (et là je chipote xD )

Sinon, je penserais plutôt que les élus seraient tous morts, sans être réincarnés. Le bien aurait alors trouver le moyen de les ramener à constance, sans consistence ( blague à deux balles xD ).
Ils seraient alors devenus des fantômes. Les descandants des gardiens, auraient alors étés prévenus par leurs ancêtres du retour des élus.
Tout cela se passerait à notre époque actuelle.J'ai répondu à tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:54

Heuu mdr oui tu m'as répondu lol !
Ton idée est interessante mais l'idée de la cohabitation du monde des humains et des fantômes me tente drôlement j'y ai penser toute la journée ... mais d'un autre côté ton idée est vraiment pas mal !

J'aimerais avoir d'autres avis ^^

Sinon pour l'innovation j'ai mis en place un système de niveau et puis après il y a des choses à chercher pour tout le monde .. etc .. après faut voir avec les membres !

Et pour l'inscription mdr il va falloi rattendre parce que le temps je je mette tout en place ! le plus long c'est de créer la ville, les lieux et noms ... beuuuhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:33

Je veux bien t'aider moi xD
Mais bon, après, je penses ( eh oui, c'est possible ^^ ) que tu pourrait mettre ton forum dans l'atelier 1 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:36

Merci Arwen c'est gentille ! du coup je ne sais plus quoi faire lol ... non non je ne le met pas dans l'atelier parce que le design c'est quelqu'un d'autre qui s'en charge donc ça ne serait pas correcte !

en faite c'est plus de créer les lieux qui me prend la tête .. je suis toujours dessus T_T

--> sinon personne d'autre n'a de conseils ou d'idées ? non ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:13

Désoler pour le double post ..
J'ai longuement réfléchit et finalement j'aurais besoin d'aide pour trouver certain noms. Je vous explique :

Nom : pas trouvé
description : fantômes du côté du bien

Nom : pas trouvé
descritpion : fantômes du côté du mal

Nom : Gardiens
descritpion : humains pouvant voir les fantômes et détenant une mission ( voir histoire )

Nom : pas trouvé
description : humains qui ne peuvent pas voir les fantômes

Nom : Elus
descritpion : humain ou fantôme détenant des pouvoirs pour éradiquer le mal ( voir histoire )


Sinon je garde l'idée de race et j'utiliserais le système des fiches RPG. Si vous avez des idées même si elles vous semblent mauvaises s'il vous plaît mettez les !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:39

Si je peux intervenir, voilà quelques idées de nom en vrac :

Nom : Auras
description : fantômes du côté du bien

Nom : Déchus, Murmures
descritpion : fantômes du côté du mal

Nom : Gardiens, Clairvoyant, Oracle, Médiateur
descritpion : humains pouvant voir les fantômes et détenant une mission ( voir histoire )

Nom : Inconsicent, Matériels, Impie
description : humains qui ne peuvent pas voir les fantômes

Nom : Elus
descritpion : humain ou fantôme détenant des pouvoirs pour éradiquer le mal ( voir histoire )
Revenir en haut Aller en bas
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:53

Wouaa géniale ! Shisaï je t'adore XD merci beaucoup ( décidément je ne suis pas douée ) je vais prendre :
Auras / Murmures / Gardiens / Inconscient / Elus

Encore merciii ^^ * happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:59

De rien, contente d'avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser