{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forum de Mauryanne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Mauryanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:11

Bon pour le thème Evance s'en occupe ^^
Pour l'histoire je vais voir ca =)
Désolé du contre temps =/
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:10

pas grave! Je suis capable d'attendre, puisqu'il ne reste plus grand chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Mauryanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:31

Okii
donc préviens moi quand l'histoire est fait et le design ^^
de toute façon il ne reste plus grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Mauryanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:46

Mauryanne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:52

Tout est fini! Je crois alors qu'on peut fermer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Mauryanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:53

Il faut que tu présente ton forum miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Forum de Mauryanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:49

Désolé du retard, j'suis hyper occuppé ses temps-ci alors...


Nom du forum: Le Collège de la Magie
Banniere: https://2img.net/r/ihimizer/img214/4153/bannireve6.png
Lien : http://college-magie.nice-forums.com/index.htm
Histoire :
Il y a longtemps, très longtemps, la déesse Arythia créea Dérania, et créea le peuple des Déraniens. Les Déraniens étaient un peuple qui adoraient Arythia, leur créatrice et haïssaient Hellunda, la déesse du mal ainsi que son compagnon Kouyama qui étaient deux êtres maléfiques. Et ils n'avaient pas tord...
Pour remercier les Déraniens, Arythia façonna un joyau d'une immense beauté, un joyau magnifique qu'ils appelèrent Lariana. Ce joyau était sacré, car les Déraniens disaient que si Lariana disparaissait, le chaos s'abatterait sur eux... Seuls les moines et les personnages importants avaient le droit se s'approcher de Larania. Arythia créea les mages, dotés de pouvoirs magiques, espérant qu'ils puissent défendrent le peuple en cas de besoin. Le devoir des mages était aussi de transmettre leur savoir aux autres... Mais un jour, Lariana disparut. Tous les déraniens s'accusèrent les uns et les autres et le chaos régna comme ils l'avaient prédit mais aucun ne savait vraiment ce qu'il s'était passé... Seul les mages avaient compris que Hellunda et Kouyama avaient volé Lariana. Ils demandèrent alors à leurs apprentis de former des paysans à se battre avec des armes magiques. Mais les Déraniens peuvent-ils battrent les Démons du ciel ?
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 17 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Elnäee Wenlëly
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 2 le Dim 27 Jan 2008 - 13:21

Utilisateurs enregistrés : Lorina Kara
Moteurs de recherche : Google

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Elnäee Wenlëly, Lorina Kara
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende : [ Administrateurs ] [ Modérateurs ] [ Étudiant ]
[ Professeurs ] [ Sorciers du Village ] [ Villageois Dalyens ]
[ Villageois Eriens ]
RPG maker : Evance
Autres :
Nan
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum de Mauryanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:10



Hmm... si je peux me permettre... *ne peut pas s'empêcher de farfouiller dans les forums des autres*

Voilà, j'ai trouvé quelques (enfin... bon) fautes de français dans l'histoire et je n'ai pu m'empêcher de les corriger ^^ donc voici la version corrigée :


Citation :
Il y a longtemps, très longtemps, la déesse Arythia créa Dérania et les Déraniens. Ces derniers composaient un peuple qui adorait Arythia, leur créatrice, et haïssait Hellunda, la déesse du mal, ainsi que son compagnon Kouyama, qui était un être tout aussi maléfique. Et ils n'avaient pas tort...
Pour remercier les Déraniens, Arythia façonna un joyau d'une immense beauté, un joyau magnifique qu'ils appelèrent Lariana. Ce joyau était sacré, car les Déraniens disaient que si Lariana disparaissait, le chaos s'abattrait sur eux. Seuls les moines et les personnages importants avaient le droit se s'approcher de Larania. Arythia créa des Mages dotés de pouvoirs magiques en espérant qu'ils puissent défendre le peuple en cas de besoin. Le devoir des Mages était aussi de transmettre leur savoir aux autres.
Mais un jour, Lariana disparut. Tous les Déraniens s'accusèrent les uns et les autres et le chaos régna comme ils l'avaient prédit, mais aucun ne savait vraiment ce qui s'était passé. Seuls les Mages avaient compris que Hellunda et Kouyama avaient volé le joyau sacré. Ils demandèrent alors à leurs apprentis d'enseigner aux paysans à se battre avec des armes magiques. Mais les Déraniens pourront-ils battre les Démons du ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Mauryanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:08

Hansel xDD

Non, je disais qu'il faut que tu présente ton forum dans la bonne section =) " Les Constructions achevées "
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Forum de Mauryanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Mauryanne   Forum de Mauryanne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Mauryanne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser