{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 J'aimerais bien, bien... [Écrivain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

J'aimerais bien, bien... [Écrivain] Empty
MessageSujet: J'aimerais bien, bien... [Écrivain]   J'aimerais bien, bien... [Écrivain] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:25

-Quel est votre style d'écriture dans le cadre d'un RPG ?
Un peu de tout, je dirais. Je ne saurais en choisir un en particulier; mais j'avoue que j'affectionne particulièrement le fantastique, ce qui stimule l'imagination à l'état pur. ^^

-Donnez un exemple de ce que vous écrivez, ou faites un petit texte free style.
Voilà un petit texte que j'avais fait pendant un RP (sur un forum qui n'existe plus...). Cela fait déjà quelques années.
Spoiler:


Je vais poster en réponse un autre texte (sinon, mon message dépasse la limite autorisée...)

(Si c'était possible de s'arranger pour que ces textes ne soient pas lisibles une fois cette demande refusée ou acceptée, ce serait apprécié... question d'éviter le plagiat... 0987 )


- Quelles sont vos motivations ?
Aider les gens à avoir un forum de meilleure qualité au niveau du français ^^ de les aider à mieux écrire, et tenter de les inspirer, de leur être utile.
Stimuler leur imagination autant que la mienne, m'améliorer moi-même (car aider les autres donne une belle expérience!).


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

J'aimerais bien, bien... [Écrivain] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien, bien... [Écrivain]   J'aimerais bien, bien... [Écrivain] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:44

Oh j'aime beaucoup =D

Ze n'est alors qu'un mot à dire mon ptit :p
Welcome in this TEAM OF THE BEST IN THIS WORLD !!
[ Waaaa quel English XD ]

Bref ACCEPTER =D

[ Je supp ton teste n'alors^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

J'aimerais bien, bien... [Écrivain] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien, bien... [Écrivain]   J'aimerais bien, bien... [Écrivain] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:48

Merci beaucouuuup!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais bien, bien... [Écrivain] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien, bien... [Écrivain]   J'aimerais bien, bien... [Écrivain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais bien, bien... [Écrivain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyo [Ecrivain]
» Y u mi // RPG Maker // Ecrivain
» Ecrivain, candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: Écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser