{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aide pour saya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Aide pour saya Empty
MessageSujet: Aide pour saya   Aide pour saya Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:47

Bonjour ^^ Je dois aider une amie à sa présentatipon, du moins à son histoire mais je n'ai pas vraiment le temps. Un coup de main pour l'histoire pourrait etre bien vue :p

Présentation :

Citation :
Indications Personnelles

Nom : Elle n’ a jamais voulu le connaitre car elle ne veut pas savoir qui sont les personne qui l’on abandonné. Elle c’est juste que ce nom est écrit sur un courrier qui l’accompagner lorsqu’on la recueilli. Elle à toujours cette lettre sur elle mais elle n’a pas encore eu la curiosité nécessaire pour dépasser la haine que lui inspire ses géniteurs.(Sur la lettre il y a écrit: Del’Hluanter).
Prénom : Elyndra.
Surnom : Elyn
Age : Deux petit siècle
Sexe : Féminin
Tendance : Bisexuel
Race : Drow
Métier / Rang : Mercenaire.
Armes : Un arc elfique et une épée courte.

Pouvoirs : -->Aspirer toute l’énergie d’un élément végétale
-->Contrôler les araignées
-->Traverser les murs et des matières solides.


Niveau 1 :Elfe noir : A ce niveau ses pouvoirs ne sont pas encor très évolué. Bien que depuis toute jeune elle sait qu’elle à une emprise sur les araignées, ce n’est que très récemment, par hasard, qu’elle à remarqué qu’elle avait le pouvoir de passer la main à travers des matériaux solide. Après cette observation, elle à essayé de passer plus que sa main mais malheureusement c’est impossible. La première fois qu’elle à utilisé se pouvoir elle c’est évanoui de fatigue. Peut de temps plus tard, elle se réveilla en pleine forme, bien que toute les plantes autour d’elle soit morte. Elle avait, inconsciemment, aspiré l’énergie vitale des végétaux qui l’entouré pour se remettre de son effort.
Par le même temps, elle vit apparaître sur son bras gauche une tache d’origine inconnu.

Niveau 2 : Dresseur: A ce niveau , Elyndra est maintenant capable de se régénérer en aspirant l’énergie de moins de végétal. Elle capte plus facilement l’essence énergétique même des végétaux donc, avec moins de matière elle obtient autant d’effet qu’au niveau précédent. Cependant, à chaque utilisation de se pouvoir, sa tache grandit le long de son bras. Elle ne sait pas encor que ça vient de son pouvoir et ne connaît pas non plus les conséquences. En revanche, elle a maintenant la capacité de passer la tête, en plus des bras, à travers des éléments solides; bien que c’est effort la vide presque entièrement de ses forces à chaque essaie. Sa capacité à contrôler les araignées n’évolue pas vraiment elle peut simplement en contrôler cinq de plus (c’est-à-dire dix en tous).

Niveau 3 : Disciple de Lloth: A ce niveau ses capacités commencent à être respectable. La jeune femme à maintenant la capacité de contrôler presque autant d’araignée qu’elle veut,, avec une obéissance quasiment parfaite. Bien sur, plus elle est fatigué moins elle peut en contrôler. Par ailleurs elle arrive enfin à passer entièrement à travers les matière solide, mais elle ne peut le faire s’en s’évanouir. Elle choisit donc le plupart du temps de ne pas l’utiliser à ce point, bien qu’elle peut se régénérer un usant encor moins de végétaux. Cependant à chaque fois, sa tache grandit et grandit encor bien qu’elle ne sache toujours pas les raison elle commence à ce douter que cela vient de sa capacité et elle se sert donc moins de se dont qu’auparavant.

Niveau 4 : Drow d’Onyx: La réponse, enfin! Et oui au passage de niveau elle apprend la raison de sa tache et ses conséquences. « La vie de ton bras contre celle des végétaux. » Plus le temps passe est plus son bras pourrissait, la peau tombé laissant sa chair à vif et la brûlure allé finir par tuer son bras. Il était condamné pour lui avoir tant de fois sauvé la vie. Il n’existe pas de remède à cet effet. Par ailleurs, elle a maintenant les capacités nécessaires pour traverser la matière sans trop de dommage. A chaque emploi complet de son pouvoir elle est un peu fatigué et à mal à la tête mais rien de plus. Elle peut donc l’employer plus facilement seul et ainsi ne pas finir de condamné son membre. Au niveau du contrôle des araignées, il est maintenant aussi parfait qu’il soit possible. Bien sur, il arrive que ses animaux lui désobéis mais c’est assez rare pour pouvoir dire que son pouvoir à attend son plus haut point.

( Niveau 5 : Pour les Chefs de races )


Apparence et Personnalité
Physique : Elle mesure environ un mètre soixante-dix. Elle est assez fine toute en étant bien musclé. Ses cheveux lui descendre jusqu’en dessous de la taille. Ils sont lisses et argentés. Elle à un visage assez fin comme la plupart des elfes. Elle a les oreilles caractéristiques des ces dernier ainsi que de grands yeux en amende à la pupille violet, idéal pour une bonne vision nocturne. Comme tout ceux de sa race elle à la peau noir et une très bonne ouïe.
Niveau vestimentaire Elyndra porte la plupart du temps des bottes souples ainsi qu’une grande cape. Ses vêtements sont souvent de couleurs sombres, idéal pour se dissimuler dans la pénombre. De plus ils dissimulent très habilement sa cotte de maille, création unique des elfes noirs. Elle est fine, souple, légère et non encombrante comme une maille elfique. Elle est pourtant très résistante, constitué d’un alliage secret d’adamantine, de fer et de minéraux particuliers. Elle porte toujours un ample capuchon rabattu sur son visage quand elle sort en plein jour, car comme tous ses semblables elle est très sensible à la lumière du jour.
Niveau Bijoux Elyndra porte toujours un bracelet en or pure sur son bras droit, au dessus de son biceps. Il représente un serpent qui s’enroule tout autour de son bras. Ses deux yeux sont matérialisés par deux petites émeraudes. Tous ses doigts sont ornés d’une bague en argent qui peuvent être des armes redoutable bien qu’elles soit méprisé par la plupart des gens. Elles peuvent aussi renfermer une petite quantité de poudre en tout genre car, bien qu’elle ne soit pas trop volumineuse, elles sont néanmoins creusées pour cet effet. Seule Elyndra à la connaissance de cette capacité qu’elle ne dévoilerait pour rien au monde car cela l’a déjà sauvé à plusieurs reprise. Les rares personnes qui ont put avoir connaissances de la particularité de ses ornements de sont plus de ce monde pour en parler.

Caractère : D’humeur changeante et imprévisible Elyndra n’est pas reconnu pour être une très bonne compagnie, bien que parfois elle peut être d’un grand secours. Douce et sensuelle, elle peut complètement changer de caractère en un instant pour devenir agressive et d’une brutalité terrifiante.
Les moments où elle est plutôt agréable sont rares mais pas inexistant. Il lui arrive d’être extrêmement polie et agréable, à telle point qu’on à tendance à oublier sont côté chaotique en pensant qu’elle est simplement une personne un peu plus sombre que la normal. C’est souvent ainsi qu’elle charme homme et femme pour parvenir à ses fins.
Le reste du temps elle est plutôt sombre. Il lui arrive de tuer sur ordre. Dans ses instants, elle tue simplement, juste pour gagner de l’argent, sans faire souffrir. Ses autres crimes sont perpétrer pour son propre plaisir ou simplement pour « passer le temps ». Dans ce cas, elle peut éviter de faire souffrir ses victimes, comme elle peut tout aussi bien se faire plaisir en les torturant. Il est peut être inutile de le préciser mais cette jeune femme aime le sang et surtout elle aime tuer. La mort restera son terrain de jeu favori, jusqu’au jour ou elle se ferra prendre dans ses filets.
Du coup elle est réputée pour son sadisme devenue légendaire. Chez Elyndra la pitié n’existe que quand elle est nécessaire pour arriver à son objectif. Elle considère les autre comme insignifiant, elle n’éprouve donc aucun ressentiment à les exterminer.
Elle se permet même d’être très hautaine tout en aillant pas encor assez de pouvoir pour ne pas que ça lui cause des problèmes. Elle agit souvent par impulsion se qui n’est pas toujours très prudent bien que se soit assez excitant. Elle a une seule peur, celle d’être enfermé dans une cage comme une bête. Si elle ne peut pas se déplacer à sa guise, elle est capable d’entrer dans une fureur effroyable et devint complètement incontrôlable. Le pire qu’il puise lui arrivé c’est de se retrouver en cellule. C’est pour cela que bien qu’elle aime prendre des risques jamais elle ne se laissera avoir dans une situation ou elle risque de se faire capturer.

Aime / Déteste : Les goûts, une question très difficile. Elyndra aime tuer, elle aime voir souffrir et surtout, elle aime être l’auteur de ses souffrance. Est-ce pour se venger de se qu’on lui à fait? Ne dit t’on pas que la meilleur école pour devenir un bourreau est d‘avoir était victime? Quoi qu’il en soit, elle aime le sang, la violent, la douleur et sa fin. Et ça, cela ne changera jamais. Elyndra n’a aucune préférence au niveau culinaire. Elle n’a aucun plaisir à manger, elle se nourrit simplement pour nourrir son corps. De plus elle est habitué à depuis longtemps à ne pas manger des plats trop raffiné donc elle ne prend pas vraiment plaisir à « dégusté » comme disent les riche. La nourriture qu’elle préfère, si il faut en trouver une, c’est les fruits et la viande presque crut. Pour ses goûts vestimentaire, les couleurs sombre sont celles qu’elle préfère. Si il lui arrive de mettre les couleur vive, c’est soit pour se fondre aux bourgeoises, soit elle à perdu la tête. Comme tout les elfes noir, c’est une créature de la nuit. Il est donc fréquent qu’elle se déplace sous un magnifique ciel étoilé. C’est d’ailleurs dans ses moments qu’elle se sent vraiment libre et paisible.
Voila, c’est à peut près tous se qu’elle aime.
Pour ce qu’elle n’aime pas, la liste risque d’être beaucoup plus longue. Voyons, commençons par le commencement. Comme tous ceux de sa race, Elyn déteste tous les autres elfes ainsi que la plupart des autre peuples. Elle ne peut vivre à la lumière du jour et déteste donc cette partie du temps c’est pour cela que l’hivers lui va à ravir, tandis que l’été, la saison où les jours sont les plus long, est une vrai damnation pour elle. Elle méprise toutes les personnes moins puissantes qu’elle ainsi que, ce qui n’est pas prudent, les être plus compétent. Elle n’aime ni la joie, ni l’amour qu’elle trouve complètement inutile et ridicule: peut être parce qu’elle n’à jamais était amoureuse, qui sait si un jour cela changera, ou pas. La liste de toutes les chose qu’Elyndra n’aime pourrait être tellement longue que je vais m’arrêter là.

Signe de Particulier : Elle porte une cicatrice sur l’arcade droite. Elle coupe son sourcil pour finir juste au bord de l’œil. Ainsi qu'un tatouage en forme de dragon sur son épaule droite.

Biographie
Histoire : ( 20 lignes minimum )

Compagnon
Prénom :
Age :
Race :
Description : ( 2 ou 3 lignes minimum )
Caractère : ( f2 ou 3 lignes minimum)


Autres

Comment avez-vous connu le forum : par Leawën
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire : l’histoire du forum ainsi que le design qui est très jolie ^__^


C'est pour ce forum : http://ecritsdedahli.heavenforum.org/
[ Pour voir la présentation c'est dans " Présentation" & " En attente & " Elyndra "

merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Aide pour saya Empty
MessageSujet: Re: Aide pour saya   Aide pour saya Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:40

Ah! une histoire, comme ça, sans aucun repère? ^^
Bon, je prends en charge (Yatta! mon premier projet u).
(loll, j'adore ce mot, "présentatipon"!! XDD)


|||Suggestions de corrections facultatives|||


Premièrement, c'est seulement l'histoire qui est voulue? Il pourrait y avoir plusieurs points à améliorer en général, notamment, la qualité du français!! (je suis obsédé? moi? nan!)
Donc si une petite correction serait la bienvenue également, je pourrais aider avec grand plaisir. ^^
Sinon, je n'ai pas encore lu le physique (ah! quel paresseux je fais...) mais j'ai lu le caractère et les goûts. Avant de commencer, j'aimerais faire déjà des petites suggestions de changement...
«Il est peut être inutile de le préciser mais cette jeune femme aime le sang et surtout elle aime tuer.»
Voilà, déjà, s'il est inutile de préciser quelque chose... ne serait-il pas mieux de ne pas le faire? Cette phrase est déjà "de trop", à mon avis. Avec ce qui vient avant et après cette phrase, on comprend déjà très bien le concept! 3453
«Voyons, commençons par le commencement.»
Oui, c'est dans l'ordre logique des choses! XD Sérieusement, cette phrase donne l'impression que l'auteure hésite, et la rend peut-être aussi trop présente dans le texte. Ces impressions ne sont pas toujours bonnes à donner. On passe du texte neutre et descriptif à un parler plus familier. Cette phrase n'est donc pas nécessaire et pourrait être retirée...
«La liste de toutes les chose qu’Elyndra n’aime pourrait être tellement longue que je vais m’arrêter là.»
Même chose, c'est une phrase qui n'est pas nécessaire. Le but de cette énumération est de nommer en gros les choses que la personne n'aime pas; on n'a pas l'obligation de tout nommer. Il est donc facilement déductible que tout n'est pas dans la liste. De plus, encore une fois, le style descriptif est un peu interrompu par la présence du "je"... On pourrait donc enlever cette conclusion qui, d'ailleurs, donne plutôt l'impression que l'auteure cherchait de quoi dire et était en grande panne d'inspiration...


Donc, en gros, il faudrait essayer de faire attention à rendre de ce texte quelque chose de plus "neutre". Lors d'une éventuelle relecture (il est important de bien relire une fiche une quinzaine de fois avant de la poster définitivement... XD Bon je sais j'exagère...), il faudrait donc corriger le texte dans ce sens:
  • Rendre le narrateur moins présent, pour...
  • Faire de la fiche de présentation un simple texte descriptif
  • Tenter d'éviter les répétitions ou les phrases inutiles
  • S'assurer que le tout est bien lisible et compréhensible; pas d'expressions personnelles que d'autres ne pourraient comprendre ou de phrase dont une partie devrait être plus spécifique ou décrite (pas que j'en aie vraiment remarqué, mais c'est à vérifier aussi)
  • Corriger les fautes d'orthographe et de grammaire en relisant, relisant, relisant... Sans hésiter à chercher dans une grammaire, un dictionnaire, ou un correcteur automatique dès le moindre doute sur un mot ou un accord.


|||Quelques petites questions|||


Il est impossible aux membres non-inscrits d'accéder à toute section autre que » Histoire - Contexte - Règlements «... Donc, je n'ai pu m'aventurer dans les Présentations, et je n'ai pas pu non plus voir les explications, par exemple, concernant les races et tout ça. J'ai donc quelques petites questions à poser pour mieux comprendre la situation...
» Les niveaux des races, qu'est-ce que c'est?
» Le personnage en est-il à son tout premier niveau lors du début du RP (de l'inscription)?
» On propose une section sur les créatures qui seront retrouvées tout au long du jeu... malheureusement, je n'y ai pas accès. Quelles sont ces créatures? Pourraient-elles être retrouvées dans la biographie?


Bon, on va commencer avec ça, pour ce qui est du principe du forum lui-même...

Ensuite, j'ai remarqué quelques points dans le reste de la fiche qui pourraient peut-être être exploités...
» Ce personnage semble très agressif et "maléfique". Est-ce seulement parce qu'il est d'une race dont ce sont les caractéristiques principales, ou bien cela découle-t-il plutôt d'un événement passé? Est-ce un peu des deux?
» L'on parle d'un événement passé qui aurait changé ses goûts et ses peurs (exemple: «Est-ce pour se venger de se qu’on lui à fait?» ). Quel est cet événement? Pourrait-il avoir rapport avec sa peur de se retrouver enfermée?
» Elle arbore une cicatrice au sourcil. De quand date-t-elle, et qu'est-il arrivé?
» Le tatouage qu'elle porte à l'épaule, en forme de dragon; représente-t-il un événement qui l'a marquée et qu'elle ne veut pas oublier? Ou encore une chose qu'elle affectionne? Un but quelconque? Ou bien est-ce seulement pour faire joli?
» On dit souvent qu'elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs. Justement, quels sont ses buts en général? De quoi rêve-t-elle, que prévoit-elle pour son futur? Quel genre d'objectif pourrait-elle se fixer, dans sa vie de tous les jours?


|||Idées à exploiter // Suggestions|||


Pour créer un personnage, il faut user de beaucoup de psychologie. Chaque trait de caractère, chaque peur, chaque joie provient d'un événement passé (ou presque, car un même événement peut entraîner des conséquences différentes pour chaque personne). Certains traits peuvent également avoir été hérités des parents.
En prenant une certaine base sur son profil psychologique, on peut déjà tenter de trouver des événements à raconter dans sa biographie.
- Son humeur changeante
- Sa sensualité
- Son agressivité
- Sa persévérance
- Son mépris des autres
- Sa peur d'être enfermée

Toutes ces choses pourraient être intéressantes à développer. Par exemple, pourquoi a-t-elle un tel mépris des autres, pourquoi est-elle si hautaine? Ce pourrait être parce qu'elle a eu un tel exemple d'une personne qu'elle a vu réussir alors qu'elle était encore jeune; ce pourrait être parce qu'un événement dramatique ou violent venant des gens en général (par exemple, qu'on l'ait rejetée, ou qu'on l'aie maltraitée dans son enfance, qu'on ait détruit quelque chose qui lui tenait à coeur seulement pour la blesser...) lui aurait plutôt donné envie d'être solitaire ou de se venger.
Sa peur d'être enfermée pourrait par exemple venir du fait qu'elle ait été recueillie chez des gens qui l'enfermaient et la maltraitaient, qui la gardaient dans leur grenier et lui cachaient la face du monde. Cela irait peut-être de mise avec son mépris des autres, puisque les seules personnes qu'elle aurait connues dans son enfance seraient ces gens désagréables. Elle serait sortie à l'air libre avec l'idée ferme que les autres sont pitoyables.

Évidemment, c'est l'auteure qui sait plus que moi quels événements seraient les plus adaptés au personnage, ou lesquels sont déjà prévus. C'est à ta discrétion.

Pour ce qui est du style d'écriture (quoiqu'on n'en soit pas rendus là...) il peut différer largement selon tes préférences. On peut privilégier un style narratif, avec plusieurs flashback expliquant bien des choses.
(*La jeune femme s'avançait dans le couloir en caressant la cicatrice qu'elle s'était faite en mangeant un cornet de crème glacée trop pointu il y avait de cela trois ans. Elle observait avec attention la porte de la pièce où elle allait se venger de cet homme qui lui avait volé sa peluche favorite[...]*)
Ou quelque chose de plus conventionnel, étape par étape.
(*À sept ans, elle fut renvoyée de l'école pour avoir fumé dans les toilettes. Quatre ans plus tard, à onze ans, elle était devenue la plus grande fumeuse de son quartier[...]*
On peut aussi essayer un style "journal intime": soit le narrateur est absent, d'un style neutre, mais tous les événements les plus importants de sa vie sont classés par date (incluant bien sûr plusieurs flashback pour expliquer que la personne en soit rendue là); soit le narrateur est le personnage lui-même, racontant les événements les plus importants (mais ce style est d'après moi peu adapté à ton personnage et au contexte du forum).
(*13 Janvier 2000: Loretta vient de naître. Ses parents sont contents, mais ils la trouvent laide.
13 Janvier 2002: Loretta a cinq ans. Ses parents sont répugnés chaque fois qu'ils la voient, d'autant plus qu'une horrible cicatrice zèbre son visage depuis qu'un chien, certain de voir un gros morceau de viande difforme et saignant, lui a sauté dessus
[...]*)

Bon Dieu!! Ce que mes exemples sont merveilleux! ^^ Un peu de sérieux! Choisir un style est peut-être un peu tôt, mais c'est quand même bien de prévoir une telle chose lors d'un premier jet, ou d'un "brainstorm". Il peut y avoir bien sûr d'autres manières d'amener ton histoire, et si tu as une idée n'hésite pas à l'essayer!


Bon, j'espère que ça a pu donner quelques repères ou quelques idées pour élaborer une première ébauche...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Aide pour saya Empty
MessageSujet: Re: Aide pour saya   Aide pour saya Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:31

Ca c'est du post x)

Alors comme dis plus haut la présentation n'est pas de moi et perso je l'est pas lus je n'ai pas eut le temps. Mon amie va être supprimé du forum si elle ne fini pas sa présentation et je lui ai dis que je pourrais l'aider, mais bon avec mon voyage à Paris etc c'est un peux la m*rde ^^'. Je pense que je vais lui demander de s'inscrire comme ça, elle pourra mieux t'aider =)

Je te fais donc patienter un petit peu ^^'

Merci de l'aide en tout cas =D =D
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Aide pour saya Empty
MessageSujet: Re: Aide pour saya   Aide pour saya Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:07

Très bien alors, j'attends ^^

(ouais, ça c'est du post... je sais pas si je vais avoir la motivation de faire ça à chaque fois par contre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Aide pour saya Empty
MessageSujet: Re: Aide pour saya   Aide pour saya Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:13

Comme c'est mon forum je me permet d'intervenir ^^
Concernant son âge elle ne peut pas dépasser les 180 ans, cela a un rapport avec celle qui incarne l'entité du Mal. Je m'explique : c'est elle qui dois être le personnage le plus ancien donc elle a plus de 200 ans ...

Voilouuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Aide pour saya Empty
MessageSujet: Re: Aide pour saya   Aide pour saya Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:34

Euh... je suis pas sûr de comprendre... XD Elle peut pas dépasser 180 mais elle doit avoir 200?? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Aide pour saya Empty
MessageSujet: Re: Aide pour saya   Aide pour saya Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:39

Est-ce qu'on peut dire que tout ça c'est annulé, ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Aide pour saya Empty
MessageSujet: Re: Aide pour saya   Aide pour saya Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:15

Oui en fait car le fofo va fermer normalement ^^
Désolé du long message qe tu as écrit loool =/
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Aide pour saya Empty
MessageSujet: Re: Aide pour saya   Aide pour saya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser