{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suteki [écrivain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suteki [écrivain] Empty
MessageSujet: Suteki [écrivain]   Suteki [écrivain] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:19

-Quel est votre style d'écriture dans le cadre d'un RPG ? (Médiéval, Fantasy, Futuriste ou autre)
Pas de style en particulier

-Donnez un exemple de ce que vous écrivez, ou faites un petit texte free style.

Post:
La conversation avait beau s'être calmé, Aïnie était encore morte de peur. Elle regardait le jeune garçon avec les yeux aux bords des larmes, les membres qui tremblaient légèrement, et une envie de fuir. Fuir une fois de plus. Fuir très loin. Ce gamin est pire qu'elle ne l'avait pensé, comment faisais t'il? Il avait une façon de parler si horrifique, il lui donnait le sentiment de n'être rien, qu'elle ne valait rien, qu'elle était désespérément vide. Alors que lui, malgré ses blessures, il était remplit. Son eau était trouble mais il existait! Elle, non. Elle, elle vaut rien. Il a raison, elle est écoeurante. Elle veut l'aider pourquoi? Pour se donner bonne conscience? Elle dit la vérité pourquoi? Pour les enfoncer inconsciemment? Elle qui pensait clairement, qui était persuadée qu'elle valait un minimum quelque chose, que c’était pour cela qu'elle restait elle même, la voilà qui doutait. Si cela se trouve, elle se ment à elle même...Elle ferma les yeux et se prit la tête entre les mains, elle en avait mal aux paupières tant elle les fermaient. Fuir. Quel doux mot. Fuir.

Il enchaîna les phrases, les coups de couteau. Un coup: tu les rends plus faibles que jamais à vouloir les aider. Le sang s'empoissonne: Aïnie, tu tues inconsciemment...c'est moche. Deuxième coup: C'est faux. La blessure fait de même, elle s'empoisonne et l'étourdit: tu es une menteuse en plus d'être une assassin. Coup final: tu m'écoeures.
Alors, la tueuse, tu ressens quoi? Au début de l'histoire tu pensais pouvoir l'aider. Tu en avais envie, tu n'aimes pas qu’il te ressemble et qu'il souffre bêtement. Une des rares personnes que tu veux aider. Et maintenant, tu le vois? A force de répétitions, Kilian t'as montré que ta sois disante compassion n'était qu'une autre façon de la détruire. Tu es horrible. Une horrible fille pourrit gâtée qui rabaisse ceux qui sont déjà dans un trou noir. Et tu appelles cela de l'aide? Horrible fillette. Tu ne mérites pas l'amitié que te portes Ted, tu ne vaux rien. Rien du tout. Tes parents devraient t'enfermer pour te cacher au monde. Tu es si pathétique. Une personne qui reconnaît le mal qu'elle fait, c'est impressionnant, fort. Mais, toi tu es juste pathétique. Tu ne reconnais même pas tes erreurs. Tu devrais dire merci à Kilian, il t'aide. Il te fait reconnaître ta vraie personnalité. Alors Aïnie? On dit quoi? Merci Kilian. Au faite, en passant, ça fait quoi de remarquer enfin qu'on est un être dégueulasse?

"s'il te plait...arrête"

Elle avait finit par glisser, l'horrible chose, les jambes en vrac sur le carrelage, la poupée de porcelaine était brisée. Merci, Kilian, tu nous à débarrassé d'un monstre.
Un monstre mal polit, elle ne te remercie même pas. Pathétique, écoeurante et impolie. Franchement, Aïnie, tu as tout pour justifier un suicide. Mais, tu ne feras pas cela n'est ce pas? Tu ne vas pas encore fuir. Cette mort serait trop honorifique pour un être comme toi. Contente toi donc de te cacher, de porter des habits noirs en signe de ton mal et de devenir muette.

"c’était pas mon intention, je pensais vraiment t'aider. Je ne voulais pas te faire souffrir"

Pauvre petite chose! Elle est si pathétique à pleurer sans bruit, elle commence à reconnaître ses erreurs. C'est bien. Un signe de lucidité? Ou de servitude? Quel que ce soit tu dois continuer. Repentis toi! Assume ce que tu es et n'oublie pas: évite le contact d'autrui, tu les détruits avec ton venin.
Oh! Peut être que ton ex est mort? Cela ne serait pas étonnant vue la façon dont Kilian te dépeins. Tu l'as trompé avec sa meilleure amie, à une jeune professeur tu lui a dit - sur un pari certes mais tu l'as dit - qu'elle aurait plus sa place dans un cercueil. Franchement, ces anecdotes prouvent bien que tu es horrible. Si cela se trouve tu as fait du mal à d'autres personnes sans le voir? Comme là...En faite, tu es comme ça depuis petite, donc, tu n'as fait que le mal autour de toi. Non! Ne te cherche pas de défauts! Tu n'es que défaut.

J'ai compris Kilian, j'ai compris. Je ne voyais pas, j'ai jamais pensé que je leurs faisaient du mal. J'avais tout faux, ma façon de penser, de parler...Ne t'excuse pas! Nina est partit mais elle a eu raison! J'ai sûrement agis avec elle comme avec toi, c'est donc normale qu'elle soit partit! Normal

La poupée brisée se recrovilla sur elle même. Elle pleurait sans bruit, le mot Normal résonnait entre ses lèvres comme un murmure continue, comme le bruissement d'un ruisseau. Allez Aïnie, pleure, cela enlèvera peut être une partie du poison que tu déverses sur les autres.
Des images lui venaient, des souvenirs. Elle en primaire, au centre de l'attention. Elle riait. Dire qu'elle avait osé penser que c’était un souvenir de bonheur alors qu'en faite c’était le début de la destruction. Elle dans son ancienne école. Radieuse, un groupe radieux. Mais, maintenant elle sait qu'il n'y avait qu'elle de radieuse. Ici, toujours la même chose...Il n'y a que toi qui ris, qui sourit, qui est heureuse. Leurs sourires tu les mangeais, leur joie tu l’aspirais.

"dire que je pensais que tu avais tord et moi raison. Je pensais qu'on me respectait comme tu dis mais non. Ils ont sûrement vue la même chose que toi, il n'y a que moi qui suis aveugle à moi même. Ils devaient me haïr en silence. Toi, oui c'est vrai, on te respect. Non, on te crains mais là encore je fais peut être fausse route....Merci, je n'aurais pas vue la vérité sur ce que je suis sans toi Kilian. Au début, je réfutais ce que tu disais en m'enfonçant dans ma bêtise. Désolée, je ne suis pas très intelligente. Je me croyais forte, douée, heureuse mais cela aussi n'est que mensonge. Tu m'as ouvert les yeux. Merci"

Enfin! Tu l'as dit! Tu dois te sentir mieux.
Pourtant, la petite poupée brisée pleure toujours, elle n'a pas relevé les yeux pendant qu'elle parlait. Ses vêtements sont humides, sa main ne touche plus sa baguette. Et elle a mal, sa respiration est difficile, elle se sent compressée. Elle a très mal. Il a raison, la vérité fait plus de mal que l'illusion. Elle a si mal. Le poison des coups de couteau la brûle encore. Garde cette douleur Aïnie, elle te rappellera ce que tu fut, ce que tu as fait. Elle te montrera ce qu'on ressentit tes victimes. Même Ted. Tu as du le fait souffrir autant. Voilà, tu as encore plus mal. Tu essais de te recroviller encore plus, mais ton corps n'est pas liquide. Alors, tu t'enfonces les ongles dans la peau. Oui, même lui a dut ressentir cette douleur, à cause de toi. Tu saignes maintenant, c'est bien, continue comme ça.
Merci Kilian.

Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Suteki [écrivain] Empty
MessageSujet: Re: Suteki [écrivain]   Suteki [écrivain] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:35

Mille pardon!
Je n'avais pas vue que tu avait poster --"
Pour moi ya aucun soucy ^^
Bienvenue dans l'équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Suteki [écrivain] Empty
MessageSujet: Re: Suteki [écrivain]   Suteki [écrivain] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:12

pas grave, je me demandais juste où était mon erreur xD

merci w<wc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suteki [écrivain] Empty
MessageSujet: Re: Suteki [écrivain]   Suteki [écrivain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suteki [écrivain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suteki =)
» [recherche Wallpaper] Suteki
» Commande de Suteki [Reira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: Écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser