{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forum Seika [Fuu-chan]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seika
~ Graphiste ~
Seika


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Nombre de forums créés : 5 si on compte celui qui est en atelier.
Mangas /livres préférés : Ou la la des dizaines.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:20

Nan mais enfaite je veux dir que les royaumes montagne côtes et forêt sa me plait comme idée xD.

Et les environements me plaise aussi n_n.

Enfin je sais pas si tu as compri se que je veux dir mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:47

Okidoki!

As-tu des idées de noms pour les royaumes alors (par exemple : "Royaume Célestia", "Royaume des Lilas" ou j'sais pas quoi d'autre =P), ou bien tu veux garder simplement "Royaume de la forêt" et "Royaume de la montagne"?


À quoi ressemble chaque royaume? Je te fais une liste de questions, comme ça, on aura déjà quelques idées pour quand sera venu le moment de faire tes forums/sous-forums.

Forêt

Y a-t-il des grottes ou bien crois-tu que ce serait plus approprié aux montagnes, ou bien aimes-tu mieux qu'il n'y ait rien du tout comme ça?
Y
a-t-il des ruisseaux, une rivière, ou autre source d'eau comme un lac, ou bien rien du tout?
Y
a-t-il des clairières ou bien tout est touffu partout?
Y
a-t-il des sentiers ou bien est-ce une forêt tout à fait sauvage?
E
st-ce qu'il y a des créatures sauvages fantastiques, comme euh... des licornes, et des trucs du genre, ou bien préfères-tu que ce soit une forêt plus normale?
À
quoi ressemble la cité : des habitations dans les arbres ou par terre, ou bien dorment-ils à la belle étoile? des temples? des arbres qu'ils vénèrent car "magiques" ou "saints"? Dis-m'en plus.

Montagne

Y a-t-il des cavernes?
Y
a-t-il un cours d'eau ou est-ce un "pays" plus pauvre et ayant moins de ressources?
Y
a-t-il des ressources riches que les Sorcières pourraient vouloir exploiter (exemple : des mines d'or)?
Y
a-t-il beaucoup de végétation ou est-ce plus désert?
Y
a-t-il des forêts ou est-ce plus rocailleux?
À
quoi ressemble la cité?

Côte

Y
a-t-il une plage, ou bien l'eau est trop dangereuse?
Y
a-t-il un port, ou bien préfèrent-ils ne pas s'aventurer en mer car le danger les guette?
Y
a-t-il beaucoup de végétation?
À
quoi ressemble la cité : riche? pavée? des quartiers pauvres? Dis-m'en plus.
Y a-t-il des éléments de technologie que tu voudrais insérer (exemple : armes à feu, électricité) ou bien aimerais-tu mieux que ce soit vraiment "ancien temps"?
Revenir en haut Aller en bas
Seika
~ Graphiste ~
Seika


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Nombre de forums créés : 5 si on compte celui qui est en atelier.
Mangas /livres préférés : Ou la la des dizaines.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:23

Vi j'ai des idée de noms ^^.
Alors pour la Forêt: Royaumes Koji
Montagne: Royaumes Yamadera
Côtes: Royaumes Kawagishi

Alors les listes^^:

Forêt

Ya-t-il des grottes ou bien crois-tu que ce serait plus approprié aux
montagnes, ou bien aimes-tu mieux qu'il n'y ait rien du tout comme ça?
Oui sa serait mieux pour les montagnes^^
J'aimerais que se soit un peu comme dans le Seigneur des Anneaux xD

Y a-t-il des ruisseaux, une rivière, ou autre source d'eau comme un lac, ou bien rien du tout?
Une petite riviére ^^.

Y a-t-il des clairières ou bien tout est touffu partout?
Tous est touffu partout.

Y a-t-il des sentiers ou bien est-ce une forêt tout à fait sauvage?
Tout à fait sauvage.

Est-ce
qu'il y a des créatures sauvages fantastiques, comme euh... des
licornes, et des trucs du genre, ou bien préfères-tu que ce soit une
forêt plus normale?
Oui pour les créatures fantastiques^^.

À quoi ressemble la cité : des habitations dans les arbres ou par terre, ou bien dorment-ils à la belle étoile? des temples? des arbres qu'ils vénèrent car "magiques" ou "saints"? Dis-m'en plus.
Des habitations mais un peu en ruines prés des arbres ou même dedans xD.




Montagne

Y a-t-il des cavernes?
Oui et on va rajouter les grottes.

Y a-t-il un cours d'eau ou est-ce un "pays" plus pauvre et ayant moins de ressources?
Un pays pauvre, mais je sais pas quoi mettre d'autre xD.
Y a-t-il des ressources riches que les Sorcières pourraient vouloir exploiter (exemple : des mines d'or)?
Vi des mines d'or, mais je penssait aussi a des mines de magie ou des choses comme ça ^^.

Y a-t-il beaucoup de végétation ou est-ce plus désert?
C'est un peu plus désert.

Y a-t-il des forêts ou est-ce plus rocailleux?
Euh plus rocailleux.

À quoi ressemble la cité?
Un peu incruster dans la montagne, avec beaucoups d'habitations.





Côte

Y a-t-il une plage, ou bien l'eau est trop dangereuse?
Des eaux trop dangereuses.

Y a-t-il un port, ou bien préfèrent-ils ne pas s'aventurer en mer car le danger les guette?
Nan pas de port lol je préfére qu'il y ai du danger xD.

Y a-t-il beaucoup de végétation?
Oui.

À quoi ressemble la cité : riche? pavée? des quartiers pauvres? Dis-m'en plus.
Euh la je sais pas trop xD

Ya-t-il des éléments de technologie que tu voudrais insérer (exemple :
armes à feu, électricité) ou bien aimerais-tu mieux que ce soit
vraiment "ancien temps"?
Nan je préfére que sa réste ancien temps ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:12

Okay, je m'occupe de mettre ça en ordre et d'en faire un joli texte que tu pourras mettre sur ton forum si ça te chante. ^_^

En attendant, on peut commencer à s'occuper plus sérieusement des différentes races.

Est-ce que le clan du mal et le clan du bien ont des noms? Les Sorcières pourraient avoir un nom du genre "Confrérie des Lilas" *j'suis obsédée moi avec mes lilas O_o*, ou bien "Clan BlaBlaBla", et tous ceux qui se rallieraient à eux prendraient ce nom... Ou bien pas de nom du tout?

~ On va prendre ce modèle pour chaque race, si tu veux bien.

Citation :
Race :
Clan :
Apparence :
Caractère :
Pouvoirs :

Commençons par les Elfes, puisqu'on vient presque juste d'en parler. ^_^
J'imagine que leur apparence ressemblera pas mal à ceux dans Le Seigneur des Anneaux, comme tu disais, donc ce n'est pas si compliqué.
Est-ce que les Elfes Blancs et les Elfes Noirs ont un apparence différente des autres? Plus élancé, plus trapu, des cheveux ou la peau d'une teinte différente, les oreilles moins étirées, des yeux d'une couleur particulière?

Maintenant, veux-tu faire une liste de pouvoir se rattachant à chaque Élément et les membres choisiront dedans? Préfères-tu imposer des pouvoirs précis sans leur laisser de choix? Ou bien ils inventent eux-mêmes leur pouvoirs?

E
n quoi les Elfes Blancs et les Elfes Noirs seront différents, au niveau des pouvoirs? Si tu n'as vraiment aucune idée, j'essaierai de te trouver une liste d'idées et tu pourras choisir. XD (j'ai déjà une petite idée pour les Elfes Noirs)
Revenir en haut Aller en bas
Seika
~ Graphiste ~
Seika


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Nombre de forums créés : 5 si on compte celui qui est en atelier.
Mangas /livres préférés : Ou la la des dizaines.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:23

Est-ce que le clan du mal et le clan du bien ont des noms? Les
Sorcières pourraient avoir un nom du genre "Confrérie des Lilas"
*j'suis obsédée moi avec mes lilas O_o*, ou bien "Clan BlaBlaBla", et
tous ceux qui se rallieraient à eux prendraient ce nom... Ou bien pas de nom du tout?
Oui c'est une assez bonne idée^^

Est-ce que les Elfes Blancs et les Elfes Noirs ont une apparence différente des autres? Plus
élancé, plus trapu, des cheveux ou la peau d'une teinte différente, les
oreilles moins étirées, des yeux d'une couleur particulière?
Déjà il aurait les cheveux, la peau et les yeux d'une couleur différente aprés pour le réste bah je sais pas trop se qui serai le mieux xD.

Maintenant, veux-tu faire une liste de pouvoir se rattachant à chaque Élément et les membres choisiront dedans? Préfères-tu imposer des pouvoirs précis sans leur laisser de choix? Ou bien ils inventent eux-mêmes leur pouvoirs?
Euh bonne question xD
euh je pense qu'on va faire une liste ou ils pouront choisir dedan ^^.


En quoi les Elfes Blancs et les Elfes Noirs seront différents, au niveau des pouvoirs? Si
tu n'as vraiment aucune idée, j'essaierai de te trouver une liste
d'idées et tu pourras choisir. XD (j'ai déjà une petite idée pour les
Elfes Noirs)
Bah nan j'ai pas vrément d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:38

Okay, je vais essayer de trouver quelques idées de noms de clans, mais avant, une question : puisque les noms de tes royaumes semblent du style japonais, voudrais-tu que tous les autres noms sur ton forum soient semblable? Je parle, par exemple, des noms des personnages, des noms des clans, etc.

Pour les pouvoirs des différentes races, préférerais-tu qu'ils évoluent avec le temps sur le forum, et donc que tu établisses un système de niveaux?
S
inon, tu pourrais aussi faire une liste de pouvoirs "de base" et de pouvoirs "élevés" : le membre aurait le choix, par exemple, de prendre deux pouvoirs de base OU un pouvoir élevé.


Pour les pouvoirs se rattachant à chaque élément, voici quelques idées, tu peux en rajouter si tu en trouves. *J'écris (base) et (élevé) au cas où tu voudrais faire le concept de "2 de base OU 1 élevé" ou le concept d'évolution.*

• Elfes de l'Air •

○ Provoquer des bourrasques (base)
○ Odorat accru (base)
○ Créer des tornades (élevé)
○ Créer des ouragans (élevé)
○ Télépathie (base)
○ Guérison de soi-même (base)
○ Guérison des autres (élevé)
○ Invoquer un esprit de l'Air (élevé)

• Elfes de l'Eau •

○ Respirer sous l'eau (base)
○ Créer un courant *doit être dans l'eau ou à proximité* (base)
○ Provoquer la pluie (base)
○ Grande vitesse & Agilité (base)
○ Invoquer un torrent *pas obligé d'être à proximité de l'eau* (élevé)
○ Noyer quelqu'un de l'intérieur (élevé)
○ Invoquer un esprit de l'eau (élevé)

• Elfes du Feu •
○ Réchauffer un objet/Faire fondre quelque chose (dans la mesure du possible) (base)
○ Réchauffer quelqu'un ou soi-même (base)
○ Créer une flamme (base)
○ Créer un incendie *ou très grande flamme* (élevé)
○ Télékynésie, niveau novice/débutant (base)
○ Télékynésie, niveau élevé (élevé)
○ Invoquer un esprit du feu (élevé)

• Elfes de la Terre •
○ Faire pousser de la végétation plus rapidement (base)
○ Se camoufler facilement dans la nature (base)
○ Sens du toucher et perceptions accrus (base)
○ Donner vie (capacité de se mouvoir, conscience) aux arbres (élevé)
○ Tremblements de terre (élevé)
○ Invoquer un esprit de la Terre (élevé)




Pour ce qui est des Elfes Noirs, voici l'idée que j'avais eue :
Les Elfes Noirs auraient des pouvoirs reliés à leurs émotions. S'il est heureux, les nuages se dispersent et le Soleil radie. S'il a peur, il devient invisible. S'il est en colère contre quelqu'un, cette personne est très en danger!
L
e fait est que les Elfes Noirs ne contrôlent pas leurs pouvoirs. À cause de ça, ils deviennent calmes, se fâchent peu et restent à l'écart des autres pour éviter que des malheurs arrivent, car même s'ils sont très prompts et émotifs, ils sont pacifiques et ne voudraient pas que leurs pouvoirs incontrôlables soient la source d'un grand malheur.
Avec cette idée, tu pourrais faire une liste de pouvoirs des Elfes Noirs pour chaque émotion, et les membres choisiraient un pouvoir par émotion.
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Seika
~ Graphiste ~
Seika


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Nombre de forums créés : 5 si on compte celui qui est en atelier.
Mangas /livres préférés : Ou la la des dizaines.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:58

Euh atten un peu parceque j'ai un petit probléme avec mon forum xD (il a été supprimer, mais je sais pas pourquoi, en tout cas pas par moi).

------------------------------
Puisque les noms de tes royaumes semblent du style japonais, voudrais-tu que tous les autres noms sur ton forum soient semblable? Je parle, par exemple, des noms des personnages, des noms des clans, etc.
Euh ouai on va mettre tous en style japonais^^


Pour les pouvoirs des
différentes races, préférerais-tu qu'ils évoluent avec le temps sur le
forum, et donc que tu établisses un système de niveaux?
S
inon,
tu pourrais aussi faire une liste de pouvoirs "de base" et de pouvoirs
"élevés" : le membre aurait le choix, par exemple, de prendre deux pouvoirs de base OU un pouvoir élevé.

Bah j'aime bien l'idée de faire le systéme des niveaux mais j'aime aussi l'idée des pouvoir de base et tous, alors j'ai pensé à une ptite chose xD.
Par éxemple on pourai prendre les pouvoirs de base pour les niveaux 1 et les pouvoirs élevés pour les niveaux 2, mais bon on va pas mettre que 2 niveaux?
Je sais pas si tu voi se que je veux dir xD

Pour les pouvoirs bah je trouve qu'ils sont tous bien et j'en ai pas a rajouté^^.


Pour les Elfes je trouve que c'est une super idée aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:57

Voilà ce que je te propose, alors. Disons que l'on met quatre pouvoirs de base et quatre pouvoirs élevés par élément :
Niveau 1 : Le membre se choisit un pouvoir de base.
Niveau 2 : Le membre choisit un deuxième pouvoir de base.
Niveau 3 : Le membre choisit un troisième pouvoir de base.
Niveau 4 : Le membre acquiert le pouvoir de base restant.
Niveau 5 : Le membre choisit un pouvoir élevé...
etc. etc. etc.
Niveau 8 : Le membre a tous les pouvoirs de son élément. Et il est tout puissant. ^_^

Enfin, ça en tout cas c'est pour les Elfes.
Sinon, les autres races pourront aussi avoir huit pouvoirs différents et ils en acquièrent un nouveau par niveau.

Après, pour ces trucs de niveaux, il faut que j'avoue que je ne suis pas familière avec la marche à suivre, alors je vais aller visiter les différents forums où ç'a lieu pour mieux t'aider avec ça! ^_^

Je refais la liste des Races, juste pour être bien certain. Dis-moi si j'en oublie. En attendant, je vais trouver au moins huit pouvoirs pour chacun.

• Les Méchants •

♥ Sorciers
♥ Loups Garou
♥ Géants
♥ Nains
♥ Vampires
♥ Tueurs à Gages

• Les Z'entils •

♥ Mages Blancs
♥ Chevaliers de la Lumière
♥ Elfes
♥ Anges
♥ Chasseurs
♥ Survivants (humains)
Revenir en haut Aller en bas
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:44

Tiens, tu es morte? ^^

Je viens d'écrire un joli texte sur la géographie de ton monde, et j'aimerais bien que tu me fasses part de tes impressions. ^^

Citation :
La Terre des Hommes est vaste et belle. Elle est un territoire varié et parfois difficile, mais toujours magnifique. À l’Ouest, s’étend un océan azur et magnifique, mais que l’on n’a jamais exploré : tous ceux qui s’y sont aventurés ne sont jamais revenus vivants, et de nombreuses légendes vivent sur le souffle balnéaire du vent. Pour cette raison, on l’appela la Mer Sombre. Au Nord, des étendues planes s’étendent à l’horizon, mais on n’explore que rarement le territoire éloigné des Plaines de Feu, car le vent y est chaud et un grand désert finit par nous surprendre. À l’Est, les hautes montagnes Yamadera s’élèvent en privant la Terre des Hommes du soleil matinal. Elles sont si hautes et escarpées qu’il est impossible de les traverser. Enfin, au Sud, la forêt de Koji s’étend, sombre et mystérieuse. Aucun Homme ne veut s’y aventurer, car elle est peuplée de créatures maléfiques et étranges. Personne n’en est revenu des rares qui auraient pu vouloir s’y aventurer.

Dans ce paysage pur et beau, trois royaumes existent.


Le Royaume de Kawashi
Situé sur le bord de la Mer Sombre, le royaume Kawashi n’est pourtant pas peuplé de marins et d’aventuriers. Toutefois, c’est un royaume riche et puissant. Les alentours du palais sont beaux et bien entretenus, peuplés de gens riches et puissants. Les chemins sont dallés et la végétation y est abondante. Des jardins sont donc installés un peu partout, et l’on peut s’y promener gratuitement lorsqu’on est en bonne condition. Il existe pourtant des gens de moins bonne fortune, qui ne sont pas admis dans ces routes propres et ces jardins colorés. Ils sont reculés dans les quartiers pauvres aux routes de terre et de boue. Les moins bien nantis sont tout de même très heureux de vivre dans un royaume si grand et luxueux.

Le Royaume de Yamadera
Situé sur le flanc des montagnes Yamadera, ce royaume est plutôt peuplé de gens pour qui la richesse importe peu. La plupart sont éleveurs d’animaux comme des chèvres des montagnes ou explorent la montagne en quête de nourriture pour faire vivre leur famille. Le peuple de Yamadera est fort et résistant, et il vit dans des conditions parfois très difficiles. Par exemple, le jour est d’une chaleur presque insupportable et la nuit est très froid, surtout dans les villages les plus en hauteur, où il neige parfois. De plus, le paysage est aride et sec; les rares végétaux existants sont souvent secs et on retrouve très peu d’arbres. Les habitants doivent souvent lutter pour trouver de l’eau, les sources d’eau se faisant très rares sur les sommets de Yamadera.
Ce peuple ignore la richesse que leur montagne représente. Au milieu des endroits les plus rudes et les plus escarpés, des grandes cavernes et grottes s’ouvrent par de très petits orifices. À l’intérieur de ces cavernes, de grandes quantités de matières précieuses comme l’or et l’argent sont incrustées dans les parois. De plus, une matière magique et importante aux yeux de tout Mage est parfois présente. Ces cavernes sont gardées par les Nains, qui habitant profondément sous les montagnes dans de grandes salles sculptées dans le roc.


Le Royaume Sans Nom
Au plus profond de la forêt de Koji, qui est immense et sublime, se trouve un royaume dont personne ne connaît l’existence. Dans ce royaume sans nom, des êtres immortels vivent en parfaite communion avec la nature : les Elfes. Ils sont protégés par les Anges et vivent en paix avec eux. Leur cité est magnifique et semble, la nuit, briller autant que la lune. Ils sont bien installés, malgré que les nombreuses constructions et sculptures soient parfois brisées ou ruinées, signe de leur ancienneté. Les principales habitations sont installées dans les Arbres Immortels, des arbres d’un âge incalculable même aux yeux de ces êtres immortels et qui ont atteint une taille impressionnante. Ceux dont les formes ou les racines le permettent sont l’abri de maisons gigantesques où vivent de très nombreux Elfes.
Ils ne sortent jamais de leur cité, car le danger est trop grand. Dans l’immense forêt Koji, la végétation est dense et parfois malveillante. De plus, de très nombreuses créatures maléfiques y vivent, comme les Loups Garou et les Géants. Aucun sentier ne mène à l’orée lointaine de la forêt, non plus que n’importe où ailleurs, mis à part un court sentier partant du Royaume Sans Nom pour aller à la Rivière de Cristal, source pure et belle d’eau à proximité de la cité des Elfes.

Revenir en haut Aller en bas
Seika
~ Graphiste ~
Seika


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Nombre de forums créés : 5 si on compte celui qui est en atelier.
Mangas /livres préférés : Ou la la des dizaines.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:56

*_* j'adore l'histoire.

Pour le moment j'ai présque fini de refaire mon forum (enfin se que j'avais commencer ^^) je mettrais l'adres quand j'aurais fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:21

Bonjour ^^
Hansel ne pourra plus s'occuper du forum pour des raisons personnelles.

Un autre RPG maker pour Seika ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Fuu-chan
• Journaliste du K-News & Ecrivain & Modo-Jeux [ ouais tout ca xD ]•
Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 32
Nombre de forums créés : 2, bientôt 3 !
Mangas /livres préférés : Loveless, Haru wo Daiteita, Thérèse Raquin, Castlevania, Mint na Bokura, et tant d'autres...
Phrase du moment : J'ai envie d'te dire...quiche lorraine !
Lien de votre Echoppe : Le temple des parchemins
Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 I352875_gronaddict
Date d'inscription : 23/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 485

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:35

Je veux bien prendre !

En revanche, Seika, pourrais-tu me faire un court résumé des 5 pages de ce topic ? De l'histoire et tout ce qui a été fait...parce que j'ai pas le courage de tout lire après une journée de boulot ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://genso-no-omoi.forumpro.fr
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:21

Je vais t’en faire un pour vous aider.

Spoiler:



Voici la description de la géographie du monde que j’avais écrite :

Citation :
La Terre des Hommes est vaste et belle. Elle est un territoire varié et parfois difficile, mais toujours magnifique. À l’Ouest, s’étend un océan azur et magnifique, mais que l’on n’a jamais exploré : tous ceux qui s’y sont aventurés ne sont jamais revenus vivants, et de nombreuses légendes vivent sur le souffle balnéaire du vent. Pour cette raison, on l’appela la Mer Sombre. Au Nord, des étendues planes s’étendent à l’horizon, mais on n’explore que rarement le territoire éloigné des Plaines de Feu, car le vent y est chaud et un grand désert finit par nous surprendre. À l’Est, les hautes montagnes Yamadera s’élèvent en privant la Terre des Hommes du soleil matinal. Elles sont si hautes et escarpées qu’il est impossible de les traverser. Enfin, au Sud, la forêt de Koji s’étend, sombre et mystérieuse. Aucun Homme ne veut s’y aventurer, car elle est peuplée de créatures maléfiques et étranges. Personne n’en est revenu des rares qui auraient pu vouloir s’y aventurer.

Dans ce paysage pur et beau, trois royaumes existent.


Le Royaume de Kawashi
Situé sur le bord de la Mer Sombre, le royaume Kawashi n’est pourtant pas peuplé de marins et d’aventuriers. Toutefois, c’est un royaume riche et puissant. Les alentours du palais sont beaux et bien entretenus, peuplés de gens riches et puissants. Les chemins sont dallés et la végétation y est abondante. Des jardins sont donc installés un peu partout, et l’on peut s’y promener gratuitement lorsqu’on est en bonne condition. Il existe pourtant des gens de moins bonne fortune, qui ne sont pas admis dans ces routes propres et ces jardins colorés. Ils sont reculés dans les quartiers pauvres aux routes de terre et de boue. Les moins bien nantis sont tout de même très heureux de vivre dans un royaume si grand et luxueux.

Le Royaume de Yamadera
Situé sur le flanc des montagnes Yamadera, ce royaume est plutôt peuplé de gens pour qui la richesse importe peu. La plupart sont éleveurs d’animaux comme des chèvres des montagnes ou explorent la montagne en quête de nourriture pour faire vivre leur famille. Le peuple de Yamadera est fort et résistant, et il vit dans des conditions parfois très difficiles. Par exemple, le jour est d’une chaleur presque insupportable et la nuit est très froid, surtout dans les villages les plus en hauteur, où il neige parfois. De plus, le paysage est aride et sec; les rares végétaux existants sont souvent secs et on retrouve très peu d’arbres. Les habitants doivent souvent lutter pour trouver de l’eau, les sources d’eau se faisant très rares sur les sommets de Yamadera.
Ce peuple ignore la richesse que leur montagne représente. Au milieu des endroits les plus rudes et les plus escarpés, des grandes cavernes et grottes s’ouvrent par de très petits orifices. À l’intérieur de ces cavernes, de grandes quantités de matières précieuses comme l’or et l’argent sont incrustées dans les parois. De plus, une matière magique et importante aux yeux de tout Mage est parfois présente. Ces cavernes sont gardées par les Nains, qui habitant profondément sous les montagnes dans de grandes salles sculptées dans le roc.


Le Royaume Sans Nom
Au plus profond de la forêt de Koji, qui est immense et sublime, se trouve un royaume dont personne ne connaît l’existence. Dans ce royaume sans nom, des êtres immortels vivent en parfaite communion avec la nature : les Elfes. Ils sont protégés par les Anges et vivent en paix avec eux. Leur cité est magnifique et semble, la nuit, briller autant que la lune. Ils sont bien installés, malgré que les nombreuses constructions et sculptures soient parfois brisées ou ruinées, signe de leur ancienneté. Les principales habitations sont installées dans les Arbres Immortels, des arbres d’un âge incalculable même aux yeux de ces êtres immortels et qui ont atteint une taille impressionnante. Ceux dont les formes ou les racines le permettent sont l’abri de maisons gigantesques où vivent de très nombreux Elfes.
Ils ne sortent jamais de leur cité, car le danger est trop grand. Dans l’immense forêt Koji, la végétation est dense et parfois malveillante. De plus, de très nombreuses créatures maléfiques y vivent, comme les Loups Garou et les Géants. Aucun sentier ne mène à l’orée lointaine de la forêt, non plus que n’importe où ailleurs, mis à part un court sentier partant du Royaume Sans Nom pour aller à la Rivière de Cristal, source pure et belle d’eau à proximité de la cité des Elfes.



Pour les Races, j’avais établi une sorte de système mais Seika ne m’a pas dit si elle aimait ça, donc je sais pas si c’est que vous ferez… Il y aurait quatre pouvoirs de base et quatre pouvoirs élevés, il faudrait acquérir les quatre de base dans l’ordre que l’on veut avant d’acquérir les quatre élevés. On acquiert un nouveau pouvoir par niveau, au choix. Donc en gros…
Niveau 1 : Le membre se choisit un pouvoir de base.
Niveau 2 : Le membre choisit un deuxième pouvoir de base.
Niveau 3 : Le membre choisit un troisième pouvoir de base.
Niveau 4 : Le membre acquiert le pouvoir de base restant.
Niveau 5 : Le membre choisit un pouvoir élevé...
etc. etc. etc.
Niveau 8 : Le membre a tous les pouvoirs de son élément. Et il est tout puissant. ^_^

Donc il faudrait faire une liste de 8 pouvoirs pour chaque race, ou en tout cas pour chaque race pouvant évoluer (quels pouvoirs magiques peuvent bien avoir les gnomes?). Arrange ça comme tu veux loll.

Donc voici les races et le modèle à utiliser, qui n’est pas encore rempli d’ailleurs. Petite note pour les Elfes : les Elfes Élémentaux sont les Elfes Normaux, et les Elfes Blancs et Noirs sont des Elfes plus puissants encore, mais beaucoup plus sage et calmes, et qui souvent se tiennent plus à l’écart des guerres… Ils sont un peu les « dirigeants » du peuple Elfe, si on peut dire. Je pensais qu’ils pourraient être choisis en nombre limité, pour éviter la surpopulation d’Elfes Blancs Surpuissants (et donc de Power Gaming loll).
Les Pouvoirs nommés ici sont des idées, ils peuvent être changés s’ils ne conviennent pas.


Spoiler:


On en était aussi à trouver des noms pour les deux clans (bien et mal). Probablement dans le style japonais. Je pense ne rien oublier. Bon travail!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seika
~ Graphiste ~
Seika


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Nombre de forums créés : 5 si on compte celui qui est en atelier.
Mangas /livres préférés : Ou la la des dizaines.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:42

*_* kyaaaaa merci Hänsel d'avoir fais le résumer j'était trop débordé sur d'autre forum u_u

Donc oui pour le nom de clans un style Japonais xD

Encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Fuu-chan
• Journaliste du K-News & Ecrivain & Modo-Jeux [ ouais tout ca xD ]•
Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 32
Nombre de forums créés : 2, bientôt 3 !
Mangas /livres préférés : Loveless, Haru wo Daiteita, Thérèse Raquin, Castlevania, Mint na Bokura, et tant d'autres...
Phrase du moment : J'ai envie d'te dire...quiche lorraine !
Lien de votre Echoppe : Le temple des parchemins
Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 I352875_gronaddict
Date d'inscription : 23/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 485

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:30

Merci beaucoup Hänsel ! =D
Tu nous prouves encore une fois que tu es la meilleure ! *w*

Alors, on commence par le nom des clans alors ?

Pour commencer, il faut deux noms en opposition, logique...as-tu des idées de mots qui te viennent à l'esprit ?
En français tout d'abord, je les traduirais par la suite.

Il ya bien sûr les choses basiques, lumière/obscurité, encore plus basique, bien/mal (utilisé pour l'instant en français si j'ai bien lu ^^), pur/impur...ou encore neige/sang.
Mais on pourrait faire un truc un peu plus basé sur des sentiments ou émotions, par exemple espoir/desespoir, joie/colère.

Sinon on peut prendre des noms chinois aussi, qui pourraient donner un côté plus antique.
Revenir en haut Aller en bas
http://genso-no-omoi.forumpro.fr
Seika
~ Graphiste ~
Seika


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Nombre de forums créés : 5 si on compte celui qui est en atelier.
Mangas /livres préférés : Ou la la des dizaines.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:52

Alors pour les noms en français on va prendre des truck basique xD mais j'hesite en bien/mal et lumière/obscurité.
Aprés on peut les traduire en chinois oui japoanais ^_^

(Et j'ai pas peur de cliquer sur ton forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fuu-chan
• Journaliste du K-News & Ecrivain & Modo-Jeux [ ouais tout ca xD ]•
Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 32
Nombre de forums créés : 2, bientôt 3 !
Mangas /livres préférés : Loveless, Haru wo Daiteita, Thérèse Raquin, Castlevania, Mint na Bokura, et tant d'autres...
Phrase du moment : J'ai envie d'te dire...quiche lorraine !
Lien de votre Echoppe : Le temple des parchemins
Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 I352875_gronaddict
Date d'inscription : 23/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 485

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:05

Han, l'écriture de mon lien te fait pas peur ? xD /BAM/

Alors, traductions des noms :

Lumière/obscurité :
>Japonais : Hikaru(ou Hikari pour clarté) / Yami [ça fait un peu cliché, c'est assez connu ^^'].
>Chinois : Guāng / Hēi àn.

Bien/mal :
>Japonais : Zen / Aku.
>Chinois : Shàn / Zao.


Là je me dis que la sonorité chinoise est vraiment différente de la japonaise...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://genso-no-omoi.forumpro.fr
Seika
~ Graphiste ~
Seika


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Nombre de forums créés : 5 si on compte celui qui est en atelier.
Mangas /livres préférés : Ou la la des dizaines.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:28

Han, l'écriture de mon lien te fait pas peur ? xD /BAM/
Oui xD

C'est vrais que lumiére/obscurite sa fais bizarre en chinois.
Mais bien/mal j'aime bien dans les deux langue, je sais pas laquel choisir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Fuu-chan
• Journaliste du K-News & Ecrivain & Modo-Jeux [ ouais tout ca xD ]•
Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 32
Nombre de forums créés : 2, bientôt 3 !
Mangas /livres préférés : Loveless, Haru wo Daiteita, Thérèse Raquin, Castlevania, Mint na Bokura, et tant d'autres...
Phrase du moment : J'ai envie d'te dire...quiche lorraine !
Lien de votre Echoppe : Le temple des parchemins
Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 I352875_gronaddict
Date d'inscription : 23/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 485

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:32

Ben pour le zao j'ai oublié le trait sur le o, ça me fait penser ! xD

Ben ça dépend, si tu veux donner un air ancestral, antique, je te conseil le chinois. Et puis, c'est moins courant aussi.
Après, je trouve la sonorité japonaise plus jolie, mais ce ne sont que mes goûts. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://genso-no-omoi.forumpro.fr
Seika
~ Graphiste ~
Seika


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Nombre de forums créés : 5 si on compte celui qui est en atelier.
Mangas /livres préférés : Ou la la des dizaines.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:41

Hummm.... nya j'arrive pas à me decider >_<
D'un coté le chinois qui est moin utiliser donc qui donne un coter antique et de l'autre le japonais qui rend quand même plus jolie T_T
C'est dur xD mais vais prendre le chinois >_>
Revenir en haut Aller en bas
Fuu-chan
• Journaliste du K-News & Ecrivain & Modo-Jeux [ ouais tout ca xD ]•
Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 32
Nombre de forums créés : 2, bientôt 3 !
Mangas /livres préférés : Loveless, Haru wo Daiteita, Thérèse Raquin, Castlevania, Mint na Bokura, et tant d'autres...
Phrase du moment : J'ai envie d'te dire...quiche lorraine !
Lien de votre Echoppe : Le temple des parchemins
Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 I352875_gronaddict
Date d'inscription : 23/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 485

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:17

Je pense que le chinois est mieux aussi, ça change un peu et donne un côté original. =)

Maintenant il faut s'occuper des races, non ? A commencer par les elfes. -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://genso-no-omoi.forumpro.fr
Seika
~ Graphiste ~
Seika


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Nombre de forums créés : 5 si on compte celui qui est en atelier.
Mangas /livres préférés : Ou la la des dizaines.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:45

C'est a dir s'occuper des races, leur donner des nom comme se qu'on vient de faire avec bien/mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Fuu-chan
• Journaliste du K-News & Ecrivain & Modo-Jeux [ ouais tout ca xD ]•
Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 32
Nombre de forums créés : 2, bientôt 3 !
Mangas /livres préférés : Loveless, Haru wo Daiteita, Thérèse Raquin, Castlevania, Mint na Bokura, et tant d'autres...
Phrase du moment : J'ai envie d'te dire...quiche lorraine !
Lien de votre Echoppe : Le temple des parchemins
Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 I352875_gronaddict
Date d'inscription : 23/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 485

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:52

J'ai vu que certaines races n'avaient pas encore été décrient. Les premières (les elfes) ont été commencé, mais d'après ce que j'ai vu certaines sont incomplètes aussi non ?

Tu veux donner des noms aux races ? Ce peut être une bonne idée. Après, je pense qu'il faut peser le pour et le contre. Vu le nombre de races, le membre risque de se perdre un peu si on change tous les noms "originaux"...il sait ce qu'un elfe et un sorcier, mais si on met un nom japonais, il faudra qu'il aille revoir les descriptions à chaque fois qu'il a un trou...
En gros, je pense qu'il ne faut pas changer ça, ça enlève de l'originalité mais bon...ça évite au membre de s'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://genso-no-omoi.forumpro.fr
Seika
~ Graphiste ~
Seika


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Nombre de forums créés : 5 si on compte celui qui est en atelier.
Mangas /livres préférés : Ou la la des dizaines.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:24

Oukay donc on ne chenge pes les nom de départ ^^
Oui il y a des races qui ne sont pas fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Fuu-chan
• Journaliste du K-News & Ecrivain & Modo-Jeux [ ouais tout ca xD ]•
Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 32
Nombre de forums créés : 2, bientôt 3 !
Mangas /livres préférés : Loveless, Haru wo Daiteita, Thérèse Raquin, Castlevania, Mint na Bokura, et tant d'autres...
Phrase du moment : J'ai envie d'te dire...quiche lorraine !
Lien de votre Echoppe : Le temple des parchemins
Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 I352875_gronaddict
Date d'inscription : 23/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 485

Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:45

Donc, je rappelle le récapitulatif des elfes pour commencer :

Spoiler:


Alors déjà, au niveau des apparences, il faut quelque chose pour bien les différencier. Déjà, les points communs : grands, oreilles pointues. Cheveux blonds forcément ou pas ?...
Ensuite, pour les différencier, je propose la chose suivante :
Les efles élementaux ont une peau blanche, légèrement rosée, et un joyaux sur le front. Ou alors, un tatouage singulier de leur élément dans leur dos ou cou, ou autre endroit du corps.

Pour les elfes blancs, je pensais à une chose "basique", une peu blanche, même pâle. Des vêtements très légers, flottant même.

Pour les elfes noirs, une peau mate. Ils pourraient aussi avoir une tendance à porter beaucoup de bijoux, percings, ect, et des vêtements plutôt lourds.
Revenir en haut Aller en bas
http://genso-no-omoi.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum Seika [Fuu-chan]   Forum Seika [Fuu-chan] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Seika [Fuu-chan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser