{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide pour l'histoire de mon fofo!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:10

Bijour à tous!

J'ai fais une histoire pour mon forum très poche. Et je trouve que ça n'aide pas à la publicité que je donne de mon fofo, alors j'aimerais l'améliorer. Le problème c'est que je ne sais plus quoi faire pour l'améliorer. Voici un peu les infos nécessaires pour la construction de l'histoire:

- C'est un miroir dans un monde appelé Vidéa
- Lorsqu'on ''naît'' (j'trouve pas le mot exact) on choisit notre camp: Ying ou Yang
- Si le miroir brise, plus personne ne naît.
- 2 mages protègent le miroir, eux seuls savent qu'il existe
- Si quelqu'un d'un bord traverse de l'autre côté, c'est le chaos total. (j'trouve pas une chose plâte qui pourrait arriver. XD)
- Un mage dit à quelqu'un que le miroir exxiste, qui le dit à quelqu'un... etc... donc tout le monde le sait. Une personne de chaque côté échange de côté.
- Le miroir se brise
- Il y a 3 races de chaque côté: Ying: Elfes, Fées, Humains Yang: Démons, Vampires, Humains
- Il y un/une élu/e dans chaque race que les mages ont trouvé et c'est à eux de sauver Vidéa

Merci à la personne qui m'aidera!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:23

Hum, je veux bien t'aider... Par contre je suis un peu fatigué ce soir, alors je te promets de commencer la rédaction dès que je peux, puisque je pense jusqu'à date avoir tous les éléments nécessaires. ^^

Mais avant de commencer, j'aimerais toutefois beaucoup voir l'histoire que tu as écrite, et que tu m'expliques quels points exactement tu trouves nuls et tu voudrais améliorer. (est-ce seulement la manière de raconter les choses, ou bien il y a autres choses que tu aimerais changer?)
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:16

Merci beaucoup de m'aider!! :D
Okay... C'est surtout la manière de dire les choses que je déteste...

Il était une fois, Vidéa, cette planète était très petite. Et pour faire assez de place pour tout le monde, 2 mages décidèrent de la séparer en deux. Mais c’était pour d’autres raisons aussi, dont un était une raison politique. Car, voyez-vous, il y avait deux peuples, le peuple Ying, et le peuple Yang. Ils étaient constamment en guerre, alors, les 2 mages décidèrent de séparer la planète en deux avec seul moyen de transport entre les 2, un miroir. Voilà comment le miroir de la Destinée est née. Car, quand un on naît, on choisit notre camp, Ying ou Yang. Et après, on oublit le miroir. Et on oublie donc l’autre peuple. Cette méthode fut utiliser pendant plus de 300 ans. Tout fonctionnait à merveille. Et les seules personnes au courant était les deux magiciens, qui formèrent des apprentis qui devenus magiciens savaient aussi le secret. Il y avait aussi une condition, si jamais quelqu’un d’un bord était pour passer à l’autre bord, l’équilibre serait briser à tout jamais et la planète pourait se détrure à cause de cela. Aussi, si jamais le miroir briserait, tous les nouveaux-nées floteraent dans l’espace pour toujours. Et, comble du malheur, les nouveaux magiciens ont brisés leur pacte avec les dieux, en disant à quelqu’un que le miroir existait, et bien sûr le mot se dirent rapidement et bientôt, tout le monde le savait. Alors, un beau matin, 2 chefs de chaque côté du miroir arrivèrent, et demanda de pouvoir allé à l’autre côté, les magiciens ne voulant pas briser l’équlibre s’y opposèrent, mais bientôt, c’est les chefs qui gagnent, et les 2 échangent de côté… Mais bien sûr, 1 n’arrive jamais sans 2, et bientôt le miroir de brisa… Les 2 magiciens décidèrent de trouver 3 élus de chaque côté, 1 pour chaque village, pour les aider à tout remmetre en ordre… Y arriveront-ils?

J'aimerais bien que tu me montres au fur et à mesure ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:20

Ok, encore quelques questions...

On choisit notre camp en naissant? À 0 an, on n'est pas un peu jeune pour faire un choix aussi important? XD
Je te suggère peut-être de trouver un "espace neutre" où les gens grandissent jusqu'à ce qu'ils soient assez matures pour choisir un camp... Ou encore, le miroir choisirait lui-même le camp des nouveaux nés, voilà pourquoi on l'appèlerait le miroir de la Destinée. Qu'est-ce que tu en penses?

Si le miroir se brise, plus personne ne naît... Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Entre un monde et un autre (quand on passe d'un côté du miroir à un autre) on change de dimension, est-ce cela? Ou bien y a-t-il une barrière invisible entre un côté de la planète et l'autre?

J'ai commencé un peu le début, mais puisque je ne suis pas encore certain de comprendre le fonctionnement du miroir, je ne me suis pas arrêté très loin. Dis-moi si c'est bien ou si ce n'était pas comment tu le voyais, je changerai ça sans problème. (quand j'écris, j'ai tendance à rédiger les choses comme je les vois, alors j'ajoute parfois des détails qui n'ont jamais été spécifiés... c'est donc important que tu me le dises tout de suite si quelque chose ne va pas.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:26

Oui, j'ime bien l'idée que le miroir choisi le camp. C'est plus magique. J'y avais pas pensé!

Je veux dire que puisque le miroir est brisé, on ne peut plus changer de dimension, donc on ne peut plus aller dans un monde ou dans l'autre. Donc on ne peut plus naître! Je ne sais pas trop comment l'expliquer...

Oui, on change plutôt de dimension.

J'aime vraiment beaucoup ce que t'as écrit! C'est vraiment bien. Je n'ai aucune remarque à faire. Si tu continues comme ça, ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:52

Voilà ce que je te propose:

La mère qui a un enfant le garde avec elle jusqu'à l'âge de un an. À cet âge, les enfants sont envoyés dans un grand temple et, à l'intérieur de celui-ci, se trouvent les vieux Sages. Mais ils sont cachés. On croit que c'est simplement la volonté des Dieux de prendre un enfant ou pas. Mais, de peur de voir la colère des Dieux s'acharner sur eux, les parents ne manquent jamais de mener leur enfant au temple dès l'âge de un an; d'ailleurs, il est impossible qu'un enfant reste caché et ainsi vive dans la dimmension où il est né sans avoir eu de test, puisque le miroir révèle aux deux Sages l'identité et l'endroit de chaque être humain qui naît ou qui atteint l'âge de un an. Ainsi, ce système est infaillible.
Bref, les parents mènent leur enfant au temple, le laissent dans une pièce et reviennent le lendemain à la même heure pour voir si leur bébé est toujours là.
Pendant ce temps, les Sages font examiner les bébés au Miroir et, s'ils doivent aller dans l'autre dimmension, les y envoient. Ils sont placés dans des orphelinats et les parents qui veulent adopter croient qu'ils ont simplement été abandonnés par des parents anonymes. S'ils doivent rester, ils les laissent dans la pièce où les parents les ont emmenés et reviendront les chercher. Ainsi, les parents croient que les Dieux leur enlèvent les enfants qui ne méritent pas de rester sur Vidéa, pour ainsi créer un monde meilleur. Puisque c'est surtout le bien qui découle du bien et le mal qui découle du mal, les enfants qui doivent être envoyés dans l'autre dimmension sont plus rares. Des parents du côté du Yin ont surtout des enfants Yin, mais puisqu'il arrive souvent quelques exceptions, les Sages ne peuvent pas se permettre de ne pas les examiner.


Lorsque le miroir est découvert, et en même temps l'identité des deux Sages, il y a une certaine colère envers eux, puisqu'ils se sentent dupés. Ils croyaient que c'était la volonté des Dieux, mais il réalisent que c'était la volonté de deux vieillards. Ces derniers doivent donc se cacher pour ne pas être brûlés vifs par les deux clans en colère (lol). Puisqu'ils ne peuvent pas agir d'eux-mêmes pour rétablir l'ordre, étant obligés de se cacher, ils décident de demander au Miroir de la Destinée qui sont les 6 élus, 1 pour chaque race de chaque clan, qui auront le pouvoir de rétablir l'ordre. Le Miroir leur révèle, ils le notent et leur met sur les épaules le fardeau du monde.

Ces élus veulent aussi voir l'autre face du monde, mais ils arrivent tous les six en même temps devant le miroir (3 d'un côté et 3 de l'autre) et ils sont si puissants, même si leurs pouvoirs sont encore cachés, que lorsque leur force entre en contact, le miroir se brise. Ils se retrouvent alors 6 les uns devant les autres, et les deux dimmensions ne deviennent qu'une seule comme avant et les deux clans se retrouvent aussitôt en contact. La guerre recommence et les 6 élus s'éloignent, n'étant même pas conscients que c'est sur leurs épaules et leur alliance que repose l'avenir de Vidéa.
Les Sages doivent donc trouver un moyen de leur faire comprendre leur importance et de les protéger tout en restant cachés pour éviter la colère des peuples...




Qu'est-ce que tu en dis?
Si tu aimes, je rédigerai tout ça de manière plus littéraire lol.

(en me relisant j'ai réalisé que je n'avais pas tellement inclus la notion de "plus personne ne naît", mais en fait, je ne suis pas tellement certain de la comprendre... si tu la veux absolument, je vais essayer de l'inclure, mais tu devras m'expliquer encore plus clairement lol, parce que je comprends pas toujours très très vite les trucs moi... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:04

Ça me va. J'aime bien l'idée que les sages doivent se cacher, sans quoi, ils meurent, tout en aidant les élus.

Mais il n'y a qu'une chose qui cloche et que j'aimerais que tu rajoutes. Tu vois, dans chaque côté, il y a 3 clans, qui ont tous des propriétés différentes. (sauf pour les humains qu restent pareils) Pourrais-tu juste dire que lorsque les enfants naissent, et jusqu'à l'âge d'environ deux ans, ils n'ont aucune propriété physique propre à leur clan. Comme ça, si jamais un enfant elf devient un démon, il ne sera pas différent des autres et personne ne doutera qu'il y aurait une autre race caché en quelque part. Tu comprends? Au pire, je te le re-explique différemment.

J'aurais aimé ça l'avoir, mais ça ne fonctionne plus, puisque tu as dit que les deux mondes en font maintenant qu'un seul. Mais ce n'est pas grave. J'aime mieux comme ça de toute façon. Alors bonne chance pour la réaction du reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:07

Si tu veux vraiment, je peux enlever le truc du monde qui ne devient qu'un seul pour ajouter ton principe.


C'est compris, j'ajoute.
Au fond, ce sont surtout les humains qui peuvent changer de dimmension, puisque des parents elfes vont sans doute donner un elfe... nan? Et les races donnent la personnalité et la destinée... nan? (un démon gentil je vois mal ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:24

non, c'est bien comme que c'est. J'aime bien ton idée.

Non, je ne vois pas pourquoi. Ce ne serait pas juste, un. Et de deux, ce ne serait pas logique. On peut dire que les mages transforment l'enfant à la race qu'il deviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:55

J'ai un peu de difficulté à trouver du temps ces temps-ci, surtout que j'ai pris une autre commande en même temps que la tienne et que j'ai moi-même un fofo en construction (et que j'ai des travaux d'école à faire... -_-'), alors je suis désolé du délai et je continue ça le plus vite possible, promis. (je veux juste pas que tu penses que je suis mort mdr)

Pour les races, je vais garder ton idée de l'apparition des signes physiques après un certain temps.
Mais peut-être est-ce que cela peut apparaître, et les parents penseraient d'autant plus que leur enfant était destiné à être repris par les Dieux car il n'était pas du bon monde?
(je sais pas si je m'exprime clairement... en gros, les parents pensent que c'est la volonté des Dieux de reprendre un enfant ou non, selon s'il est bon ou mauvais aux yeux du clan. Ainsi, en voyant qu'un enfant a des propriétés physiques différentes de celles de tous ceux qui les entourent, les parents se disent "Mon Dieu! En voilà un que les Dieux vont sûrement reprendre, il me semble appartenir à un autre monde." Ils ne sont donc pas surpris lorsqu'ils reviennent au temple et qu'ils constatent que l'enfant n'est plus là, croyant que les Dieux l'ont repris parce qu'il était mauvais ou à la mauvaise place. Qu'est-ce que tu en dis?)
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:04

Oui, c'est bon ça aussi. Mais bon, je n'ai aucune préférence. Tu peux décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:55

Puisque c'est ton forum, ce serait plutôt à toi de décider, non? ^^

Au fait, les deux Sages... seront-ils des personnages à prendre? Seront-ils des PNJ (personnages non joueurs)? Seront-ils mort après avoir remis sur le dos de 6 élus le poids du monde? Seront-ils seulement cachés, introuvables, et personne de les jouera?


Je me demandais aussi, de quoi a l'air Vidéa? Cette idée est plutôt vague dans ma tête... Y a-t-il des lacs, des montagnes, des forêts, comme un monde normal, ou bien est-ce un monde qui a tant été ravagé par la guerre entre les deux clans que la flore a disparu, que l'air est gris et que l'eau est impossible à boire?
J'ai mis un peu deux extrêmes, mais ça peut être complètement différent de tout ça. Qu'est-ce que tu en penses?



Voilà, j'ai continué ton histoire, voilà ce que j'ai fait:
Spoiler:


J'ai mis en bleu les passages dont je n'étais pas certain. Notamment, pour la description de la géographie du monde (que je t'ai demandée plus haut, d'ailleurs), et par ailleurs, pour un détail auquel je n'avais pas pensé, et où j'ai bloqué (là où je me suis arrêté).

Quel événement, au juste, provoque la découverte du Miroir de la Destinée et des deux Sages? Puisqu'ils sont cachés, il me semble peu logique que l'un des deux ait divulgué le "secret"...

Il y a également une phrase que j'avais mise en rouge, je me demandais si elle était trop longue ou difficile à comprendre... Si oui, je la retravaillerai (et c'est aussi valable pour le reste du texte, si quelque chose n'est pas clair ou devait être ajouté/enlevé, dis-le moi tout de suite! ^.^)

En tout cas, j'espère que tu aimes jusqu'à maintenant et que ce n'est pas trop long loll (j'ai tendance à en mettre gros...).
Je crois bien qu'il en restera à peu près la moitié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:51

J'adore vraiment!!! C'est vraiment un beau texte!!

Pour la description des lieux, le Yin est comme un monde normal, Mais rajoutes qu'il est divisé en 3 clans: Elfes, (forêts immenses et lacs) fées (plaines et montagnes), Humains (petit village, tourbière) Pour le Yang, C'est aussi divisé en 3 clans, mais c'est moins défini et il y a beaucoup de guerres et c'est plus la 2e description que tu as mis.

Les 2 mages seront à jouer, mais ils seront caché.

Je dirais que j'aime mieux que les enfants dévloppent des caractéristiques lorsqu'ils ont environ 2 ans et que ça va avec la famille avec qui ils sont.

J'avais pensé que un des mages avaient dit leur secret car il était trop lourd à porter.

J'ai hâte de voir la suite! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:43

Je vois... mais si les Sages sont cachés, à qui peuvent-ils dévoiler leur secret? Ils savent que c'est le monde qui est en jeu, ils ne peuvent pas sortir... Ils sont vieux et ont l'expérience des erreurs à ne pas faire.

Au fait, est-ce que les êtres ont des pouvoirs magiques?
Peut-être qu'une querelle entre - par exemple - un démon et un vampire aurait pu éclater près du temple. Le démon aurait été tellement en colère qu'il aurait eu un sursaut de pouvoir qui aurait fait tomber deux ou trois murs du temple... XD Découvrant ainsi la pièce où le Miroir et les deux vieillards étaient cachés. Ou encore, sa colère est provoquée par la disparition de son enfant lorsqu'il revient... Ou bien l'enfant était malade et, lorsqu'il revient le chercher, il est mort. Il a alors un sursaut de colère... détruit à moitié le temple... découvre les messieurs... voyage entre les dimensions... la nouvelle se répand... et tout ça. Aurais-tu une autre idée?
Sinon, je peux toujours essayer de m'arranger pour faire fitter l'idée du dévoilement d'un secret.

Oh, une autre chose (je viens d'avoir une idée lol), lorsque le Miroir se brise et que les dimensions fusionnent, l'Équilibre de Vidéa pourrait s'en trouver tellement ébranlé que plusieurs catastrophes naturelles arrivent. Les rivières débordent, les volcans éclatent, le vent se déchaîne et un gigantesque tremblement de terre créerait une fissure dans la terre. Pendant quelques jours, c'est le "chaos total". C'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:09

Ah, oui, j'aime l'idée de la bagarre vu le contexte. C'est bien ça!
Et oui, pour les carastrophes naturelles, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:09

Parfait! Je continue sur cette lancée.

EDIT:
Bon, je crois avoir terminé, bien qu'il y ait encore quelques petites choses à réviser. J'ai ajouté les passages que tu m'as décrits, aussi. Qu'est-ce que tu en penses? Est-ce que ce que je viens de faire paraît un peu trop précipité?

Citation :
Il était un monde. Ce monde était si ancien que nul ne connaissait l’histoire de sa création, sauf peut-êtres deux hommes presque aussi vieux que lui.
Ce monde se nommait Vidéa.
Les vieux Sages possédaient des pouvoirs magiques extrêmement puissants, mais ne les utilisaient jamais à autre chose qu’à des fins bénéfiques. Lorsque Vidéa se peupla lentement, ils mirent tout en œuvre pour tenter de préserver la paix et le bonheur. Malheureusement, sans qu’ils ne puissent faire quoique ce soit pour l’en empêcher, deux clans se formèrent : le clan du Yin et le clan du Yang.

Vidéa était si petit que, de fil en aiguille, les hostilités débutèrent, jusqu’à devenir une constante guerre qui troublait l’équilibre du monde. Pour cesser cette violence qui semblait impossible à effacer, les deux Sages mirent leur pouvoir en commun pour créer un gigantesque miroir, majestueux, au contour d’or finement travaillé.
Ce miroir, lorsqu’un être se présentait devant lui, ne renvoyait pas l’image de cette personne, mais le cours de sa vie future, sa personnalité et tout ce qui était gravé au plus profond d’elle.
Ils le nommèrent le Miroir de la Destinée.
Les vieillards créèrent également une nouvelle dimension, où Vidéa était toujours la même planète aux montagnes gigantesques, aux plaines infinies et aux forêts magiques. Ils y envoyèrent tous les représentants du clan du Yin, qui oublièrent bien vite, grâce aux pouvoirs des Sages, l’existence d’un autre groupe. Mais cette dimension était vierge de toute existence consciente, laissant donc de côté le côté ravagé de la dimension du Yang. Les races commencèrent à se séparer. Du côté du Yin, les Elfes se dirigeaient vers les forêts et les lacs, les fées peuplaient les forêts et les plaines et les Humains fondaient des villages. Les représentants du Yang, quant à eux, étaient séparés en trois groupes également; mais, bien vite, cette dimension recommença à être grouillante et emplie de conflits entre les Humains, les Démons et les Vampires.
Ainsi, les deux clans vivaient séparément, se côtoyant sans même le savoir, sans même se toucher, sans même se sentir et se voir, sur une même planète, mais dans deux dimensions séparées dont la seule porte était le Miroir de la Destinée.

Les deux hommes crurent que leurs problèmes se résoudraient ainsi; mais le Miroir de la Destinée ne pouvait être découvert par quiconque, sans quoi de grandes tragédies pourraient survenir. Ils restaient donc cachés dans un temple, sans jamais sortir à l’air libre, où ils gardaient précieusement le Miroir.
Pour avoir la capacité d’envoyer les enfants du bon côté, les vieillards durent avoir recours à de nombreux moyens de les repérer et de les emmener à eux.

Ils réussirent à implanter une idée dans l’esprit des habitants : ceux-ci crurent que les Dieux décidaient de reprendre un enfant lorsque celui-ci avait échoué dans ce monde par erreur, soit parce qu’il était un Enfant du Mal, soit parce qu’il était destiné à un autre monde. Pour aider les Dieux, lorsque leur enfant avait un an, ils l’emmenaient au temple où étaient cachés les Sages, le déposaient dans la Salle aux Poupons et ne revenaient que vingt-quatre heures plus tard pour vérifier s’il était toujours là. Si le bébé avait disparu, ils croyaient que c’était la volonté des Dieux et que cet enfant serait mieux là où il avait été emmené. On nommait cette opération le « Jeûne de Purification », puisque l’enfant jeûnait pendant une journée complète et que, lorsqu’il revenait, on était certain qu’il était pur – du moins, aux yeux du clan, car les perceptions de la pureté changeaient selon le point de vue des Yin et des Yang.

Malgré les croyances fermes de ces gens, la vérité était tout autre. Alors que les parents étaient partis, les vieux Sages sortaient de leur cachette et présentaient l’enfant au Miroir de la Destinée, qui leur présentait son destin. En étudiant son parcours de vie, les vieillards pouvaient déterminer le clan dans lequel le poupon devait être envoyé – ou rester – et ainsi le déposer dans un orphelinat s’il n’appartenait pas au bon monde.
Régulièrement, les vieillards demandaient au Miroir l’emplacement des poupons qui n’avaient pas été emmenés au temple, et l’objet merveilleux leur révélait, rendant leur système pratiquement infaillible. Mais il arrivait rarement que des parents ne présentaient pas leur enfant « aux Dieux », car ils craignaient trop leur colère.

Ce système dura longtemps, mais, un jour, il arriva une chose qu’ils auraient pourtant dû prévoir.
Un conflit avait éclaté entre un Démon et un Vampire. La bataille devint vite un centre d’attention général, jusqu’à ce que le Démon, dans un état de colère incontrôlable, projeta le Vampire contre un mur en l’assenant de coups et de boules d’énergie. Sa puissance magique était décuplée par la colère, et le mur s’effondra derrière le corps du Vampire. Malheureusement, il s’avérait que ce mur était celui du temple des Sages et menait directement sur la pièce où ils étaient cachés avec le Miroir de la Destinée.

Le Démon et toute la foule de curieux qui s’était rassemblée pour observer la bagarre furent obnubilés par la beauté et le mystère que dégageait le miroir. Sans se préoccuper des vieillards surpris et effrayés, ils s’en approchèrent. Le Démon s’observa dans la glace, mais il vit en un éclair tout ce qui l’attendait. Et, comme s’il avait toujours su quoi faire, il tendit la main vers le Miroir et, avançant finalement tout son corps, passa au travers.

La nouvelle se répandit bien vite, et le sort des Sages commença à se rompre : les premiers symptômes furent la réapparition de la mémoire des habitants. Soudainement, les Yin et les Yang se souvenaient l’un de l’autre, et leur haine renaquit. Mais une autre haine se forma; une haine envers les Sages, qui les avaient dupés. Alors qu’ils croyaient que la disparition des enfants était l’œuvre des Dieux, deux vieillards les enlevaient et les envoyaient ailleurs.
La colère qui était dirigée contre eux força les Sages à se cacher. Ils ne pouvaient plus rétablir le sortilège, et à présent, les habitants des deux dimensions se retournaient contre eux, les empêchant de respirer l’air libre et les obligeant à se terrer dans des endroits où ils ne pouvaient être repérés. Pourtant, ils se sentaient bien obligés de trouver un moyen de rétablir l’ordre.

Ils le trouvèrent durant une nuit de grandes réflexions. Ils invoquèrent les Dieux, qui choisirent six élus, un représentant de chaque race. Les Sages les pourvurent du pouvoir de rétablir la paix sur Vidéa, un pouvoir aussi puissant que le leur, mais si bien caché que les élus n’étaient même pas conscients de le posséder. Ils devraient apprendre à l’utiliser.

Pendant ce temps, les habitants curieux continuaient de voyager entre les dimensions par le Miroir de la Destinée, qui semblait de plus en plus fragile. C’est sans doute la raison pour laquelle, lorsque les six élus, voulant eux aussi profiter de la découverte, s’approchèrent du Miroir pour le franchir, se dernier se brisa, incapable de supporter autant de puissance magique à la fois.

Ce fut une explosion assourdissante. Les morceaux du Miroir volèrent en éclat, puis, s’arrêtant en chemin, revinrent au ralenti vers la base d’or travaillé. Les six élus furent projetés de part et d’autre de l’objet merveilleux, et tout le monde dut se recroqueviller en serrant les paumes contre ses oreilles, tellement le sifflement grave, puissant et continu provenant du Miroir était assourdissant. Puis, soudainement, lorsque les morceaux de l’objet retrouvèrent leur emplacement originel, ils disparurent. La base s’effondra, tandis que les images tournoyaient autour d’elle; finalement, les dimensions n’en formèrent plus qu’une seule, et tous les Vidéens furent réunis, soulagés que cet épisode troublant soit terminé.

À ce moment précis, le sol se mit à trembler. Tous se jetèrent par terre avec frayeur, tandis qu’un bruit étourdissant semblable à celui d’une déchirure se faisait entendre. Une fissure naquit et s’élargit, séparant la terre en un abîme sans fond.
Les jours suivants furent marqués par les nombreuses catastrophes qui survinrent : le tremblement de terre avait causé de terribles inondations, tandis que du ciel tombaient la pluie et des éclairs retentissants. Le vent se déchaînait et quelques volcans, qui n’étaient même pas soupçonnés d’en être, éclatèrent en un feu d’artifice de flammes et de cendres. L’Équilibre de Vidéa avait été grandement troublé par les événements passés.

Lorsque enfin l’Équilibre parut se rétablir, les guerres recommencèrent, au grand désarroi des Sages.
Ces derniers devaient maintenant trouver un moyen de faire comprendre aux élus que c’était sur leurs épaules que reposait l’avenir du monde, tout en restant cachés aux yeux du monde…


Bonne nuit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:02

Wahh!!! 8 ) c'est trop magnifique!!! J'adore l'histoire!!!! C'est vraiment vraiment bon, trop merveilleux!!! Merci mercii infiniment!!! Je la mets dans mon forum tout de suite! (Si tu veux voir le forum, voici le lien:http://miroirdestinee.great-forum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:08

Ton forum est joli! ^^
Encore une chose... en me relisant, il y a quelques erreurs que j'aimerais corriger (oui lol, je suis très perfectionniste :P).
Donc je mets la phrase où elle est et je mets ensuite la correction que je fais à cette phrase! ^^


(1er paragraphe)Malheureusement, sans qu’ils ne puissent faire quoique ce soit pour l’en empêcher, deux clans se formèrent : le clan du Yin et le clan du Yang.

(correction) Malheureusement, sans qu'ils ne puissent faire quoique ce soit pour l'empêcher, deux clans se formèrent...
(Si je laissais "l'en empêcher", c'était l'équivalent de dire "empêcher lui de faire cela", ce qui n'a aucun sens, donc je préfère écrire "l'empêcher", qui signifie plutôt "empêcher cela". Voilà! ^^)



(5e paragraphe)Alors que les parents étaient partis, les vieux Sages sortaient de leur cachette et présentaient l’enfant au Miroir de la Destinée, qui leur présentait son destin.

(correction) Alors que les parents étaient partis, les vieux Sages sortaient de leur cachette et présentaient l'enfant au Miroir de la Destinée, qui leur révélait son destin.
(il y avait une répétition du verbe présenter qui m'énervait lol)



(6e paragraphe) Un conflit avait éclaté entre un Démon et un Vampire. La bataille devint vite un centre d’attention général, jusqu’à ce que le Démon, dans un état de colère incontrôlable, projeta le Vampire contre un mur en l’assenant de coups et de boules d’énergie.

(correction) Un conflit avait éclaté entre un Démon et un Vampire. La bataille devint vite un centre d’attention général, jusqu’à ce que le Démon, dans un état de colère incontrôlable, projette le Vampire contre un mur en l’assenant de coups et de faisceaux d’énergie.
(J'utilisais le mauvais temps de verbe pour projeter, je devais le mettre au subjonctif... et pour les "faisceaux" d'énergie, il me semble que ça fait plus sérieux que des "boules" d'énergie - mais si tu préfères les boules tu peux les garder :P)



Voilà!
Je te serais reconnaissant de corriger...
Pour ton fofo, si je peux me permettre quelque critique (t'inquiètes c'est pas qu'il est pas cool lol), je trouve que tu devrais afficher tes forums sur la page d'accueil plutôt qu'en sous-forums... Je veux dire, faire des catégories avec Yin et Yang et tout ça, plutôt qu'en faire des forums. Tu vois?
Et puis, tu pourrais mettre plus d'endroits. (je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup, pour le potentiel que le concept a...)
Mais peut-être que tu préfères ça comme ça? C'est ton choix, tu sais lol.

Au fait, la partie "Miroir" ne fonctionne pas vraiment, non? Puisqu'il est brisé...

C'était ça!

Au fait, si tu veux, je t'offre mes services de correcteur pour ton forum (en fait, j'ai pas tellement regardé s'il y avait tant de fautes de français sur ton fofo, c'est juste que je suis un peu bizarre et que j'adore corriger des trucs... oui, oui, je sais, j'suis fou...).

Bon, voilà, ravi de t'avoir aidé!! ^^ Et très content que tu aimes mon histoire! (ça flatte l'égo mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:03

Tout est corrigé!

Et pour les catégories, je ne sais pas comment changer sans perdre les posts et les autres forums... :(

Je n'ai pas beaucoup d'idées d'endroits, toi en aurais-tu quelques uns pour m'aider?

Au début, la partie miroir fonctionnait, mais avec la nouvelle histoire (géniale, je te le dis!) ça ne fonctionne plus, c'est vrai. Je m'appretais justement à la supprimer!

Et pour tes services de correcteurs, ça me va, si tu veux. Et je ne te trouves pas, fou, moi aussi quand j'aime corrigé des fautes! (sauf les miennes. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:21

Si tu ne fais que déplacer ou changer les noms, tu ne perdras pas les posts, il n'y a aucun danger. C'est seulement si tu supprimes que tu perdras les sujets (mais encore là, je n'en suis pas sûr, mais je crois qu'ils te proposent de déplacer les sujets vers un autre forum).

Tu peux aussi déplacer les sujets vers un forum quelconque et les replacer à leur endroit d'origine après tes modifications pour t'assurer de ne pas les perdre.

Pour les idées d'endroit, personnellement, je crois que je placerais les villages dans les différents endroits (comme, par exemple, le village des Elfes dans la forêt, et non le contraire). Il me semble que, déjà, cela laisserait une plus grande liberté à tes membres et à toi, si tu veux ajouter des endroits...

Hmm, des idées, des idées...
Je vais essayer un truc de suggestions, voilà la légende:
(+Catégorie
-Forum
;;;Sous-forum
=== Sous-sous-forum)

+ Yin
- Cascade
- Lac
;;; Village des Fées
=== Place Centrale
=== Fontaine Sacrée
=== Maisonnettes
- Forêt
;;; Village des Elfes
=== Grand Arbre
=== Ruines
=== Terrain d'entraînement à l'arc
- Plaine
;;; Village des humains
=== Place Centrale
=== Quartier habité
=== Temple
=== Salle d'entraînement
=== Jardins
- Montagne

Ce ne sont que des suggestions pour le côté du Yin, peut-être que tu pourrais faire un espace commun aux deux clans? Comme ça, il n'y aurait pas trois forêts dans ton monde, et deux lacs, etc. Mais bien un qui serait partagé.
Et, dans les Cieux, qu'est-ce que tu pensais faire? Tu pourrais aussi ajouter des sections là, il faut juste savoir ce que tu comptais faire de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 28
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:19

J'ai mis des dieux et des déesses comme personnages disponibles alors je comptais les laisser faire du rp là, mais pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de dieux/déesses...

Et j'aime ton idée, je la mets tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:01

Tant mieux, content de t'aider! ^^

Mais n'empêche, je trouve que c'est un peu laissé "free-for-all", les cieux. Tu pourrais bâtir une véritable république des Cieux, avec un palais, des endroits différents, etc.
Tu pourrais même faire un jardin d'Eden XD lol

Enfin, tu vois ce que je veux dire, explorer le potentiel à son maximum! ^^
Pareil pour le Yang, tu n'as pas beaucoup d'endroits à exploiter... Bon, je suis un peu en panne maintenant, mais avec un peu d'effort mental je suis sûr que tu pourrais trouver! De plus, tu peux visiter d'autres forums pour te donner des idées. N'hésite pas à explorer le potentiel à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:35

Bon, de toute façon, je crois que ce post est réglé! ^^ Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour l'histoire de mon fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'histoire de mon fofo!!   Aide pour l'histoire de mon fofo!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour l'histoire de mon fofo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser