{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mow`s Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Mow`.
• Rédactrice en Chef du K-News •
.Mow`.


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Nombre de forums créés : Cinq forum crée dont deux survivant ( Ah nah, trois x'3 )
Mangas /livres préférés : ChobitS, L'épée de véritée, Harry Potter, Tara Duncan, La guerre des clans, Magic
Phrase du moment : .: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Pas la magie :.
Lien de votre Echoppe : Blop nothing.
Date d'inscription : 06/02/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

Mow`s Candidature Empty
MessageSujet: Mow`s Candidature   Mow`s Candidature Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:03

Tant pis pour graphiiste °°


Général :
Journaliste ou rédacteur en chef ? : Euuh °° // Bonne question, un des deux ? x3 ! Je vous laisse choisir
Niveau d'activité : Je passe de temps en temps °° //Mais, j'ai le brevet blanc dans guère longtemps... Mais je suis une rebelle dans l'âme qui préfère le web =p // Et puis je passe environ tout les deux jours x3 // Mais je pense que si j'ai un boulot je viendrais plus !
Que propose tu pour le journal ? [ niveau amélioration ] Et ben °°. Ce serais bien qu'on poste le journal à la fois sur le forum && aussi via e-mail de masse. Et mettre des décorations dedans ( créations sur le titre, un thème pour chaque parution ). Et puis empêcher les membres de voir le journal avant d'être finit (enfin cela, je pense que vous savez =D ). Et niveau rubrique : Trash of Member ( Chaque parution l'interviewe d'un membre x3 ), Insoliite Forum ( visite && analyse d'un forum connue et d'un autre inconnue chaque parution ), Team's Life ( Tout savoir de la vie people des administratrices et de leurs coéquipiers ), New'authé ( Toutes les nouveautés && tendances Rpg sur les forums en ce moment ), La phrase ( une phrase à la "con" pour chaque parution x3 ) && puis wala x3.
Propose une hiérarchie : Ahah j'ai une idée pommesque °°.
JK.Master ( Chef du journal où rédacteur en chef )
JK.Show ( Journaliste des rubriques )
JK.End ( Personnes mettant une décoration ayant un thème bien précis )

Test :
Trouve un Slogan pour le journal de K RPG : Un complot contre les modérateurs ? Le nouveau rouge à lèvre de Saya ? Les secrets les plus inédits ? Tu rêves de tout savoir sur le forum de création rpg le plus populaire ? Alors JK.RPG est pour toi !
Trouve un nom pour le journal de K RPG : JK.RPG ( classique mais tellement bien <3 )
Créer une rubrique * :

Euuh en construction x'3


Dernière édition par .Mow`. le Dim 23 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiic.realbb.net
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Mow`s Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mow`s Candidature   Mow`s Candidature Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:09

Merci de te presenter :p
Pour le moment c'est parfait ^^
Préviens moi quand tu aura fini =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
.Mow`.
• Rédactrice en Chef du K-News •
.Mow`.


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Nombre de forums créés : Cinq forum crée dont deux survivant ( Ah nah, trois x'3 )
Mangas /livres préférés : ChobitS, L'épée de véritée, Harry Potter, Tara Duncan, La guerre des clans, Magic
Phrase du moment : .: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Pas la magie :.
Lien de votre Echoppe : Blop nothing.
Date d'inscription : 06/02/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

Mow`s Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mow`s Candidature   Mow`s Candidature Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:51

Ahah °°

J'aimerais savoir, s'il est possible de poster comme article, celui que j'ai fais pour le journal de mon collège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiic.realbb.net
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Mow`s Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mow`s Candidature   Mow`s Candidature Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:04

Oui bien entendu ^^
De toute façon c'est juste un test pour le niveau d'écriture et la facon d'écrire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
.Mow`.
• Rédactrice en Chef du K-News •
.Mow`.


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Nombre de forums créés : Cinq forum crée dont deux survivant ( Ah nah, trois x'3 )
Mangas /livres préférés : ChobitS, L'épée de véritée, Harry Potter, Tara Duncan, La guerre des clans, Magic
Phrase du moment : .: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Pas la magie :.
Lien de votre Echoppe : Blop nothing.
Date d'inscription : 06/02/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

Mow`s Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mow`s Candidature   Mow`s Candidature Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:26

Mercii ^^ // Je précise que le sujet était sur la passion que réprésente world of warcraft x) // Et dire que c'est court °°".


Les collégiens dans Azeroth ?


Il existe beaucoup de passions et de hobbies dans ce vaste monde. Mais ce mois-ci, nous allons découvrir comment un petit passe-temps devient un loisir qui nous tient à cœur. Alors, prêt pour un voyage dans les terres d'Azeroth avec une elfe de sang comme guide ?


S'il faut raconter cette merveilleuse passion qu'est le monde de World of Warcraft à mes yeux, il vaut mieux parler sans tarder du début. Du moment où mon cœur à chaviré pour la horde et la magie de l'irréel. Alors jeune Kevin*, assied toi et écoute l'histoire d'une adolescente devenue elfe de sang.
Aussi loin que remonte mes souvenirs, c'est grâce à une rencontre charismatique que j'ai fais mes premiers pas dans Azeroth. Bien que l'époque date d'environ six longs mois, la vision reste intacte. Mais comme toutes découvertes, le coup de foudre n'est pas immédiat. Un simple passe-temps, voilà ce qu'étais Warcraft.
Tu veux savoir comment ce jeux est devenue une passion n'est-ce pas ? Attend jeune Kevin, j'y viens.
Talhar (un fabuleux membre de notre rédaction; ainsi qu'un joueur occasionnel), voyant mon incompréhension devant ce jeux, me prit sous son aile. Un voile fût enlevé de mes yeux. La pâle lueur du soleil d'Azeroth éclaira enfin ma destinée. Ce fût ainsi que naquît Theira (ma douce elfe de sang) et ma passion sans fin (à l’époque) pour le mmorpg (jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs) de Blizzard Entertainment.
Maintenant que tu connais la raison de cette passion quelque peu hors du commun jeune Kevin, je vais te faire découvrir les magnifiques terres d’Azeroth. Sache tout d’abords que dans World of Warcraft, il existe deux factions en guerre l’une contre l’autre ; la Horde (regroupent les orcs, trolls, réprouvés, taurens et elfes de sang) et L’alliance (avec les humains, elfes de la nuit, nains, gnomes et Draeneï). Tu devras comme moi, user de tous tes talents de classe pour battre le camp adverse. Mais ne croît pas que l’univers de Blizzard s’arrête seulement à du Jcj (joueur contre joueur), il existe bon nombres d’autres choses que tu pourras découvrir au moment venue (les quêtes, les instances, les guildes, etc.), c’est l’instinct d’une elfe de sang qui te le dis ! Mais garde bien dans ton esprit, que Wow (abréviation très utilisé de World of Warcraft) et avant tout un jeu de rôle qui te permet d’entrer dans la peau d’un personnage quel qui soit (tant qu’il respect l’univers fantastique-médiéval) pour vivre des événements vraiment inédits, et de retrouver tes amis dans une guilde (ici la confrérie de Vecna). Cependant n’oublie pas jeune Kevin, qu’il ne faut pour autant négliger la vie réelle (et ta vie sociale par la même occasion ; et oui même Wow est à consommé avec modération).
Finalement, veux-tu savoir ce que les terres d’Azeroth m’apportent vraiment aujourd’hui ? Ma dose suffisante de liberté et d’imagination. Et surtout la présence quotidienne de mes amis avec lesquels je me retrouve pour « aggro » (attaquer) quelques monstres où pour discuter sur la guilde ! Maintenant au lit jeune Kevin ! Quoi, tu veux combattre demain un elfe de la nuit ? Mais pourquoi cela ne m’étonne même pas ?



Morgane H. alias Theira (l’elfe de sang démoniste) dans World of Warcraft.

Kevin*: Personne ne sachant pas jouer à World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiic.realbb.net
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Mow`s Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mow`s Candidature   Mow`s Candidature Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:23

Ohhh j'aime beaucoup tout ça ^0^
J'vais voir avec Katy et je te tiens au courant =)
Y'a pas des souci normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Mow`s Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mow`s Candidature   Mow`s Candidature Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:35

Coucou =)
Et bien félicitation et bienvenue dans la Team miss =)
Et pis ton slogan est en tête aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Mow`s Candidature Empty
MessageSujet: Re: Mow`s Candidature   Mow`s Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mow`s Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: K-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser