{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Hänsel's RPG-Maker Wish] On a droit d'avoir deux jobs? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

[Hänsel's RPG-Maker Wish] On a droit d'avoir deux jobs? ^^ Empty
MessageSujet: [Hänsel's RPG-Maker Wish] On a droit d'avoir deux jobs? ^^   [Hänsel's RPG-Maker Wish] On a droit d'avoir deux jobs? ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:07

Voilà, voilà, je suis déjà écrivain, mais j'aimerais bien aussi être RPG-Maker... (j'aimerais aussi être analyste, mais bon, ça fera, hein, 'faut pas en demander trop tout de même!! XD) Donc, juste au cas où j'en aurais le droit, hein...

- Votre style de forum préféré ?
Je n'en ai pas tellement, mais j'avoue préférer légèrement ceux qui ont un côté plus fantastique... ^^
- Pensez vous etre actif?
À quoi bon, sinon? ^^
- Vos motivations ?
Bah, je trouve que j'ai pas mal d'imagination XD et j'aimerais bien que ça serve... en plus, j'ai toujours cette manie d'avoir tout plein d'idées de forums que je ne pourrais pas créer parce que j'en aurais trop lol, alors autant que toutes ces idées servent un peu! De plus, j'aime qu'un forum soit beau bon pas cher (euh... plutôt, beau, bon, bien fait? XD) je suis donc prêt à aider ceux qui ont plus de difficulté avec la création de forums!
Et puis, ce serait pas merveilleux, ça, un RPG-Maker/Écrivain? Bah ouais, j'ai déjà l'avantage de connaître le principe d'un forum, je peux donc écrire son histoire moi-même... Une pierre deux coups!
- Montrez un de vos forums [ en posseder un! ]
Les Écrits d'Uriel ::: http://uriel.keuf.net (l'est tout neuf! mais bon, l'est pas trop actif, il faut que je trouve des partenaires et que je fasse plus de pub! XD)
- Autre?
Je fonctionnerais avec un système organisé qui créerait le forum point par point et qui me permettrait de faire un rapport détaillé du forum pour moi-même, ce qui m'aiderait à faire un meilleur travail et qui aiderait le "client" également (certains points peuvent n'être que notés dans la fiche du Forum si le "client" sait déjà ce qu'il veut...). Voilà à peu près ce à quoi ça ressemblerait (peut changer au fil du temps et de mon expérience ^^) :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

[Hänsel's RPG-Maker Wish] On a droit d'avoir deux jobs? ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hänsel's RPG-Maker Wish] On a droit d'avoir deux jobs? ^^   [Hänsel's RPG-Maker Wish] On a droit d'avoir deux jobs? ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:52

Coucou =)
Et bien avec une motivation pareil comment veux tu que je dise non ? XD
C'est avec joie que je t'accepte. Cependant n'oublie pas ton grade d'écrivain non plus hein^^
Je te met à l'essai d'un forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

[Hänsel's RPG-Maker Wish] On a droit d'avoir deux jobs? ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hänsel's RPG-Maker Wish] On a droit d'avoir deux jobs? ^^   [Hänsel's RPG-Maker Wish] On a droit d'avoir deux jobs? ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:21

Ne t'inquiète pas, je n'oublierai pas!! ^.^

Merci beaucouuup!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hänsel's RPG-Maker Wish] On a droit d'avoir deux jobs? ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hänsel's RPG-Maker Wish] On a droit d'avoir deux jobs? ^^   [Hänsel's RPG-Maker Wish] On a droit d'avoir deux jobs? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hänsel's RPG-Maker Wish] On a droit d'avoir deux jobs? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Maker =)
» Ceress RPG maker ?
» RPG Maker
» RPG Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: RPG Makers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser