{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satomi~
~ Animatrice à l'essai ~
Satomi~


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 31
Mangas /livres préférés : Rozen maiden, Tsubasa RC, XXXholic ♥
Phrase du moment : J'AI UNE ÉCHOPPE! ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 95

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:46

Avez-vous déjà une idée entiere de votre forum ou pas du tout? J'ai en effet un sujet, un peu flou je dois dire mais c'est déjà un début: en fait il s'agirait d'un pensionnat, mais le contexte serait assez sombre. Et c'est là que je bloque en fait =/ Je sais pas trop comment intégrer cette ambiance, je sais juste que ce pensionnat serait particulièrement luxueux pour pouvoir attirer les élèves qui seraient donc les victimes (donc les héros de ce RPG) d'un monstre vivant dans l'école... Enfin un truc dans le genre quoi.
Avez vous déja créer un forum? [ pour voir votre niveau] Oui, je suis d'ailleurs en train d'en créer un nouveau (forum de pub).
Qu'attendez vous du RPG maker? Bah tout d'abord à commentez mes idées: je veux un sujet qui plaise et qui soit original. Après, niveau organisation (réglement, lieux ect) je sais me débrouiller, création de forum, faire des post-it ect idem. Après, quelques propostions concernant le contexte seraient bienvenues^^
Autre? Déjà, un grand merci au RPG-maker qui prendra ma commande. Ensuite, je tiens à préciser que le forum en cours que j'avais commencé il y a trèèèèèèèès lomtemps dans cet atelier ne m'interesse plus^^"


Dernière édition par Satomi~ le Ven 16 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:03

Haan t'avais un forum en cours ?
Bon je prend, les pensions ca commencent à devenir mon rayon ._.

Alors tu dis une pension très luxueuse ? Mais déjà il ne va pas être très reel non ?
Pis tu veux dans un pays connu ? Ou quelque chose de complètement inventer .
Pis qui dis pension, dis cours. Quels genres de cours ? Comme d'habitude ou quelque chose qui n'a rien avoir.

Déjà je pense que tu ne veux pas rester dans la pension classique non ?
donc il faudra trouver une intrigue qui permettra plus tard, d'avoir plusieurs Event de quoi faire bouger ton RP

Aussi tu dis sombre, tu veux quelque chose genre Horreur? Une tragédie c'est passé y'a longtemps et là il se passe quelque chose.

Ou les gens sous l'influence de quelque chose, une pierre par exemple, ont des réactions étranges ?

Un truc avec pouvoirs /Magie. Ou que du reel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Satomi~
~ Animatrice à l'essai ~
Satomi~


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 31
Mangas /livres préférés : Rozen maiden, Tsubasa RC, XXXholic ♥
Phrase du moment : J'AI UNE ÉCHOPPE! ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 95

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:24

Alours x)
Citation :
Alors tu dis une pension très luxueuse ? Mais déjà il ne va pas être très reel non ?


J'ai pas trop compris le sens de ta phrase >< Oui elle sera très luxueuse, mais bien réelle... Mais hantée par le monstre^^

Citation :
Pis tu veux dans un pays connu ? Ou quelque chose de complètement inventer.

Bah... au début j'avais pensé Japon. Mais comme j'ai décidé de faire quelque chose d'original et que j'avais tout de même envie de faire un truc asiatique je choisis la Chine ♥ En plus, je pourrais me renseigner sur ce pays et ses coutumes grâce à une amie qui est d'origine choinoise et qui sait le parler >< en plus y'a aussi Internet...

Citation :
Pis qui dis pension, dis cours. Quels genres de cours ?

Des cours tout à fait normaux x) Etant donné que les élèves pensent s'inscrire à un pensionnat tout à fait normal...



Citation :
Aussi tu dis sombre, tu veux quelque chose genre Horreur? Une tragédie c'est passé y'a longtemps et là il se passe quelque chose.

Ou les gens sous l'influence de quelque chose, une pierre par exemple, ont des réactions étranges ?

Un truc avec pouvoirs /Magie. Ou que du reel ?

En fait, ce serait un peu un mélange des deux. Les élèves ne possèdent pas de pouvoirs, ils ne se doutent pas que le pensionnat est maudit, ils n'ont absolument rien de particulier, ils viennent vraiment juste pour étudier. En revanche, le "monstre" qui hante le pensionnat serait issu de la magie... Ce serait par exemple une vieille légende qui raconterait qu'une bête rôde dans les couloirs et qui se nourrit de la chair des élèves /SBAAAF/ Euh enfin bon un truc comme ça quoi^^°
Revenir en haut Aller en bas
Satomi~
~ Animatrice à l'essai ~
Satomi~


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 31
Mangas /livres préférés : Rozen maiden, Tsubasa RC, XXXholic ♥
Phrase du moment : J'AI UNE ÉCHOPPE! ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 95

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:07

Juste pour prévenir que j'avais édité^^

DSL du double post...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:15

Okii Je vois ♥

Alors on récapitule :
Un pensionnat en Chine. Ou les eleves suivent des cours normaux mais quelque chose va tout chamboulé.

Ah aussi, quand je dis réel c'est niveau avatar. Tu veux du manga ou du "personne vivant" xD

donc il te faut une ville lieux de la Chine non ? Tu as déjà réfléchi ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Satomi~
~ Animatrice à l'essai ~
Satomi~


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 31
Mangas /livres préférés : Rozen maiden, Tsubasa RC, XXXholic ♥
Phrase du moment : J'AI UNE ÉCHOPPE! ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 95

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:52

Citation :
Ah aussi, quand je dis réel c'est niveau avatar. Tu veux du manga ou du "personne vivant" xD

xDDDDDD excuse j'avais pas compris... Mais pour répondre à ta question, oui, les avatars devront repésenter une personne réelle (asiatique bien-sûr...). Enfin, si j'ai fait ce choix, c'est vraiment pour rappeller que le contexte se déroule en Chine. Brefouille xD

Après, niveau lieu, peut-être dans un lieu assez isolé genre campagne mais où exactement, faut encore que je cherche.

Ensuite, je vais faire des recherches sur les créatures apparaissant dans les légendes chinoises, histoire de m'inspirer un peu pour le fameux monstre U_U
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:24

Tu veux l'apparition d'un monstre ou de plusieurs? Car sinon comme dans le "Voyage de Chihiro " si tu connais, y'a des petites bestioles noir qui volent les affaires des gens. Ca peut etre sympa d'intégrer ça aussi ♥

Je vais faire des recherches de mon coté ^^

Après tu veux que ce soit une école prestigieuse ou normal? Et renseigne toi des cours que les Chinois ont. Ceux ne sont surement pas les mêmes que nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Satomi~
~ Animatrice à l'essai ~
Satomi~


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 31
Mangas /livres préférés : Rozen maiden, Tsubasa RC, XXXholic ♥
Phrase du moment : J'AI UNE ÉCHOPPE! ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 95

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:38

Effectivement je connais le Voyage de Chihiro... (magnifique, j'ai beaucoup aimé *-*). Après, pour plusieurs monstres ça pourrait être un rebondissement... Genre soit:

_ il y a bien un monstre, particulièrement effrayant mais qui est complétement innofensif et qui au contraure garderait le véritable monstre, celui qui tue les élèves.

_Ou alors, il n'y a pas 1 mais plusieurs monstres, qui se reproduisent à grande vitesse (et là on rentre dans l'invasion xD J'avoue que j'aime cette idée, elle permettra au contexte d'être particulièrementn long...)

Voilà^^
Ensuite, pour les cours en Chine, j'édite ce mesage dès que j'ai trouvé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:43

Ca fait un peu le Serpent dans Harry Potter XDD
Et pis ca te permettra de faire des Events un peu

Par exemple un des monstres peut capturer plusieurs eleves et là tu crer un endroit ou seul les capturés peuvent posté et voir ce qui se passe.

Niveau monstre au début on parle d'un puis après d'un autre etc. Comme dans le manga " Zombie Loan " où dans l'école des filles sont enlevé car un Zombie les dévorent quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Satomi~
~ Animatrice à l'essai ~
Satomi~


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 31
Mangas /livres préférés : Rozen maiden, Tsubasa RC, XXXholic ♥
Phrase du moment : J'AI UNE ÉCHOPPE! ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 95

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:44

Ouaip je connais Zombie Loan^^ (d'ailleurs j'espère qu'il y a une suite >< Ca fait un bail que j'attend de nouveaux épisodes *-*)

Après pour l'idée du lieu que seul les élèves peuvent voir je trouve que c'est une exellente idée ♥

Voici ce que j'ai trouvé au niveau des cours en Chine:

Citation :
L’école commence à 7 h le matin et se termine aux alentours de 20 h 30 ! Il y a une coupure importante pour les deux repas, qui se prennent vers 12 / 13 h et vers 17 h 30. Les heures qui suivent le repas du soir sont le plus souvent des heures d’études (durant lesquelles les élèves font leurs devoirs du soir). Tous les élèves chinois (qu’ils soient ou non pensionnaires) les font à l’école et non à la maison. L’étude est également obligatoire le dimanche !
Avant le premier cours de la matinée (il est donc à 7 h) tous les élèves sont réunis. C'est la levée du drapeau. «Pendant qu’on hisse le fanion, on chante l’hymne national.» «Pour entrer en cours, on se met en rang.»
Citation :


Le programme comprend des cours de langue chinoise, de mathématiques, de physique, de chimie, de géologie, de langue seconde, d'histoire, de géographie, de politique, de biologie, de musique, d'arts et d'éducation physique
Wikipédia
Citation :

Les adolescents chinois, bien que très ouverts aux styles actuels de la mode des autres pays, portent

l'uniforme scolaire tous les jours de la semaine et pour chaque activité scolaire.
[size=9]Une année scolaire se déroule de début septembre à fin juillet. Une journée de cours dure
généralement de 7h30/8h00 à 16h00/16h30. Il y a des clubs (optionnels) de sports, musique, ou des
classes d’études organisés après les cours. Une journée compte 7 heures de cours avec une pause
déjeuner entre midi et 13h30. Une classe typique comprend 35 à 50 élèves et les écoles sont
généralement fortement peuplées.
Il y a un programme scolaire fixe et les élèves de la classe restent ensemble tout au long de la
journée. Ce sont les professeurs qui se déplacent de classes en classes, sauf pour les cours de

musique ou en laboratoire

La réussite scolaire est un point extrêmement important pour les élèves chinois et pour leur famille.
C’est pour cela qu’une grosse partie du temps est dédiée à l’étude. les journées à l’école sont longues
et mettent l’accent surtout sur les maths et les sciences. La plupart des étudiants passent plusieurs

heures par jour sur leurs manuels de classe en dehors des cours.

Comme décrit plus haut, la vie des jeunes Chinois tourne autour de l’univers scolaire. Quand ils ne
sont pas à l’école ou occupés par leurs activités para-scolaires, les jeunes se retrouvent entre amis,
vont au cinéma, regardent la télé ou font du sport. Le football, le tennis de table, le handball, volleyball,
basket-ball, les arts martiaux chinois et la danse traditionnelle sont quelques passe-temps
favoris.
Les jeunes Chinois ont des rendez-vous en amoureux. Par contre, ils sortent en groupe avec leurs
copains du même sexe. Les relations amoureuses ne sont pas mal vues, mais elles ne sont pas
encouragées non plus. De même, il n’est pas de mise d’exposer en public des gestes de tendresse
entre hommes et femmes. Il n’est cependant pas rare de voir des camarades d’école du même sexe

se promener main dans la main ou le bras par dessus l'épaule.

Ensuite, sur la Chine en général:

Citation :

Il se situe presque entièrement dans la zone tempérée,

cependant, certaines zones du sud se situent sur les tropiques. En été, l’air chaud et humide apporte [size=9]de fortes pluies dans la partie est du pays. En hiver, l’air froid et sec soufflant de Sibérie couvre la Chine d’une épaisse couche de neige.

AFS.PDF
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:20

Bon et bien nous avons déjà tout ce qui constitue les cours ♥
Il nous faut maintenant proceder à l'histoire.

Il y a des monstres dans cette école. Mais pourquoi ? Comment ? Depuis quand ?

Alors as tu fais des recherches sur les légendes Chinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Satomi~
~ Animatrice à l'essai ~
Satomi~


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 31
Mangas /livres préférés : Rozen maiden, Tsubasa RC, XXXholic ♥
Phrase du moment : J'AI UNE ÉCHOPPE! ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 95

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:27

J'ai en effet fait des recherches... malheuresement, je n'ai rien trouvé de bien interessant =/ J'ai trouvé comme créature chinoise le dragon... mais c'est tout.

Après, niveau contexte, ça pourrait être ça:

Autrefois à l'enplacement du pensionnat ??? se trouvait un temple réservé à une créature protectrice de la région. Mais les croyances envers celui-ci s'atteignirent petit à petit: en effet la famine s'était installée dans la région, ainsi que de nombreuses maladies. Pour gagner un peu d'argent, les habitants de la région détruisirent le temple et vendèrent les trésors qui s'y trouvaient.
Le temps passa, et il y a ??? ans, on décida de créer un pensionnat sur les ruines de l'ancien temple. La créature qui hantait les lieux et qui autrefois protégait la région s'y rendit alors, semant autour d'elle le malheur et la mort pour se venger de la destruction de son culte et de son temple.

Voilà^^ Ce n'est qu'un bref petit résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:35

Désolé du retard >.<
Ah l'histoire enfin le résumé est super je trouve ♥
Après tu peux dire sinon qu'il y a plus d'un monstre car peut etre dans le RP Certaines personnes pourraient avoir un don pour voir ces quelques monstres et donc les tuer. Si cette idée t'enchante il faudra alors mettre en place tout un truc pour expliquer pourquoi. Genre la fille de Zombie Loan qui voyait des colliers noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Satomi~
~ Animatrice à l'essai ~
Satomi~


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 31
Mangas /livres préférés : Rozen maiden, Tsubasa RC, XXXholic ♥
Phrase du moment : J'AI UNE ÉCHOPPE! ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 95

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:26

Pour les autres monstres, j'avais réfléchi et je m'étais dit 2 choses:

1) L'ancien temple était rempli de magie dû au culte du monstre, et malgré la destruction du bâtiment cette magie reste présente sous la forme de créatures plus ou moins maléfiques.

2) Ou alors le monstre grâce à sa puissance crée les fameuses créatures pour qu'elles le servent et accomplissent les meurtres qu'il ne peut pas commettre.

Citation :
Après tu peux dire sinon qu'il y a plus d'un monstre car peut etre dans le RP Certaines personnes pourraient avoir un don pour voir ces quelques monstres et donc les tuer.

Je préférais que tous les élèves voient les monstres... sinon ça sera trop compliqué, il faudra trouver un système, faire en sorte qu'il y ai autant d'élèves qui puissent les voir quz d'élèves sui ne puissent pas les voir... Et j'avoue avoir la flemme de faire tout ça xD

EDIT: Je cherche des noms pour les persos pour que ce soit plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:55

J'aime mieux le 2ème choix ^^
Je comprend pas ton "système" : comment ça des eleves les voient et pas d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Satomi~
~ Animatrice à l'essai ~
Satomi~


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 31
Mangas /livres préférés : Rozen maiden, Tsubasa RC, XXXholic ♥
Phrase du moment : J'AI UNE ÉCHOPPE! ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 95

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:44

Citation :
Je comprend pas ton "système" : comment ça des eleves les voient et pas d'autres ?

Bah c'est toi qui a proposé xD

Citation :
Après tu peux dire sinon qu'il y a plus d'un monstre car peut etre dans le RP Certaines personnes pourraient avoir un don pour voir ces quelques monstres et donc les tuer. Si cette idée t'enchante il faudra alors mettre en place tout un truc pour expliquer pourquoi. Genre la fille de Zombie Loan qui voyait des colliers noirs ^^

Voilà c'était à ça que je répondait^^"

Pour les noms (je vérifierais plus tard si ça veut vraiment dire quelque chose xD):

Le monstre: Gaisi-long
Le pensionnat: Xué Obake (c'est un mélange de chinois et de japonais^^ Xué= école, Obake= Monstre)

Ensuite je verrai au fur et à mesure^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:50

han je suis désolé mais je vais laisser ma place à un nouveau RPG maker parce que je suis trop débordé et ton thème m'inspire pas énormement >.<
Je pense que Yuko prendra la place
Je suis vraiment désolé mais je veux pas te faire stagner >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Satomi~
~ Animatrice à l'essai ~
Satomi~


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 31
Mangas /livres préférés : Rozen maiden, Tsubasa RC, XXXholic ♥
Phrase du moment : J'AI UNE ÉCHOPPE! ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 95

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:34

Okay merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
~ Journaliste & RPG maker à l'essai & Ecrivain à l'essai~
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Nombre de forums créés : Vous avez bien dit forum ? '__'
Mangas /livres préférés : XxX Holic ♥
Phrase du moment : Alexandre; Wech ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 30/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:30

YOUHOUUU ~~
Bon bah alors je te prend Satomi ^___^
j'ai pas lu tous les posts attentivement je l'avoue xD
Mais j'ai lu ton premier post. Alors si c'est en Chine je pense que ça le ferait plus dans une petite campagne,un truc luxueux dans une campagne ça attirera sûrement du monde.
Après "Le contexte sera assez sombre" Tu veux dire quoi par là ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Satomi~
~ Animatrice à l'essai ~
Satomi~


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 31
Mangas /livres préférés : Rozen maiden, Tsubasa RC, XXXholic ♥
Phrase du moment : J'AI UNE ÉCHOPPE! ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 95

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:46

En effet, j'avais prévu que l'histoire se déroule à la campagne. Dans un petit endroit isolé, mais ce qui n'empêchera pas le pensionnat d'être luxueux...
Pour ce qui est du "sombre", je veux dire par là que l'histoire n'est pas joyeuse, peut-être un peu sanglante, mais sûrement pas "tout est bien qui finit bien". J'espère être claire xD
Enfin, j'ai crée le forum, voici l'adresse: http://obake.asiafreeforum.com/index.htm

Je compte m'attaquer au réglement, comme ça ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
~ Journaliste & RPG maker à l'essai & Ecrivain à l'essai~
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Nombre de forums créés : Vous avez bien dit forum ? '__'
Mangas /livres préférés : XxX Holic ♥
Phrase du moment : Alexandre; Wech ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 30/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:07

Bah,pour le règlement j'ai aps besoin d'en faire un vu que Saya l'a écrit nan ? '__'
Oui, c'est clair pour moi =) Par contre un conseil pour la suite. Ne demande pas de design "Cutie les petits papillons" xD Mais évite aussi le "Y'a du sang partout vous allez crever" Parce que l'ambiance "sombre" passe surtout par le contexte et moins par le design mais je pense que tu le sais xD bon alors pour ce qui est du contexte justement Je pense qu'un pensionnat hanté est une bonne idée. Mais faut' pas se faire piéger par ça en fait. Moi je trouve que des fantômes des anciens fondateurs de la pension qui terrorisent et hantent les lieux le ferait bien =)
Après faut' voir comment installer ça et c'est pas évident. :/
T'en penses quoi ? A moins que tu n'aies d'autres projets totalement différents ? '___'
Revenir en haut Aller en bas
Satomi~
~ Animatrice à l'essai ~
Satomi~


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 31
Mangas /livres préférés : Rozen maiden, Tsubasa RC, XXXholic ♥
Phrase du moment : J'AI UNE ÉCHOPPE! ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 95

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:28

lol je n'avais pas l'intention d'installer un design "kawaii" avec des petits coeurs et des papillons partout. Même pour un forum autre que sombre je ne le ferai pas. En ce qui concerne le "y'a du sanf partout, crevez", ça non plus je n'avais pas l'intention d'écrire ça. Ce que je veux, c'est pas tellement qu'on retienne le côté sombre du contexte, mais plutôt le contexte en lui-même. Je veux pas un truc du genre: "y'a un monstre venu de nulle part qui bouffe tout le monde et le but c'est de le tuer", je veux que le monstre ait une raison précise de tuer, que les élèves soient certes térorisés mais pas au point de se massacrer, et que finalement, il n'y ai pas vraiment de clan "gentils tout beaux" et "méchants pas beaux". D'ailleurs, je fais toujours en sorte que les clans de mes rpg ne se résument pas à ça. Bref, voilà xD

En ce qui concerne le contexte maintenant, j'avais déjà tout prévu avec l'aide de Saya:

Citation :
Autrefois à l'enplacement du pensionnat ??? se trouvait un temple réservé à une créature protectrice de la région. Mais les croyances envers celui-ci s'atteignirent petit à petit: en effet la famine s'était installée dans la région, ainsi que de nombreuses maladies. Pour gagner un peu d'argent, les habitants de la région détruisirent le temple et vendèrent les trésors qui s'y trouvaient.
Le temps passa, et il y a ??? ans, on décida de créer un pensionnat sur les ruines de l'ancien temple. La créature qui hantait les lieux et qui autrefois protégait la région s'y rendit alors, semant autour d'elle le malheur et la mort pour se venger de la destruction de son culte et de son temple.

Bien-sûr ce n'est qu'un court résumé. Par contre, pour le réglement, Saya n'en a pas écrit je vais le faire dès que je le peux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
~ Journaliste & RPG maker à l'essai & Ecrivain à l'essai~
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Nombre de forums créés : Vous avez bien dit forum ? '__'
Mangas /livres préférés : XxX Holic ♥
Phrase du moment : Alexandre; Wech ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 30/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:40

Okei, bon alors je trouve ça très bien =D
Bah, le règlement je te l'écris si tu veux ? '__'
Donc déjà pour le pensionnat d'après les ??? il n'a pas de nom, t'as une petite idée de nom ? Et la créature, tu penses a quoi ? Spectres ? Esprits ? Plusieurs ? Un seul ? Fantômes ? xD Enfin voilà. Après je pense que ce serait sympa un truc luxueux ^_^ comme tu l'a dit. Et le nom de la campagne ? T'as des idées ? xD
Je pense que si il y a un espèce de lac ou fleuve où on peut se baigner ce serait bien et une espèce de petite colline pas très loin où les amoureux se retrouvent par exemple. Et j'aime (dans mes rpgs surtout) qu'il y ait un lieu très prisé par exemple, le toit,la cour de récré ou encore les couloirs ou bien un en particulier, et je trouve ca bien de mettre l'accent sur ce lieu =D
Voilà je t'attend =).
Revenir en haut Aller en bas
Satomi~
~ Animatrice à l'essai ~
Satomi~


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 31
Mangas /livres préférés : Rozen maiden, Tsubasa RC, XXXholic ♥
Phrase du moment : J'AI UNE ÉCHOPPE! ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 95

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:49

Alors alors. Pour le nom du pensionnat, j'ai oublié de le remplacer, c'est Xué Obake. Et le monstre, il s'appelle Gaisi-long... En fait c'est une sorte de dragon (en chinois ça veut dire "Dragon maudit"). J'ai fait des recherches sur les créatures chinoises, et il n'y avait que des dragons... dont le nom terminait toujours par Long. Donc j'ai inventé xD J'ai fait des petites recherches sur un dico chinois et hop^^

Pour le lieu, je ne compte pas citer où le pensionnat se trouve... Préserver le mystère^^ En ce qui concerne les lieux, là je mettrai vraiment les principaux et quand j'aurai fini le gros du travail, là j'en ajouterais comme la colline ou le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
~ Journaliste & RPG maker à l'essai & Ecrivain à l'essai~
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Nombre de forums créés : Vous avez bien dit forum ? '__'
Mangas /livres préférés : XxX Holic ♥
Phrase du moment : Alexandre; Wech ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 30/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:00

Bon alors tu as envie qu'il y ait uniquement le dragon qui terrorise tout le monde ? C'est bien je trouve mais il faudrait dire qu'il y a eu des rumeurs qui se sont propagées mais que les parents qui inscrivent leurs enfants là-bas n'y croient pas. Et il faudrait aussi dire que par dessus la rumeur du dragon il y aurait d'autres rumeurs comme quoi il aurait fait ceci ou cela et que les élèves avant de le voir pour de vrai en jouent et se moquent. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Empty
MessageSujet: Re: |Forum de Satomi|} [Fuu-chan]   |Forum de Satomi|} [Fuu-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Forum de Satomi|} [Fuu-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de Fuu-chan [ Yunfa ]
» Forum Seika [Fuu-chan]
» forum de kitoku-chan.
» Forum de Lie-chan [Deadyth]
» Forum De Yui Chan [Saya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser