{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum d'Emy [ Shizuka ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:31

Thème de votre forum : Pensionnat
Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout? Pas du tout
Avez vous déja créer un forum? Environ une dizaine d'autres ^-^"
Autre: Rien
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
-•× Modératrice ו-
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 01/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:53

je m'en occupe si tu veux, mais comme je le disais à frosties, je suis en période d'examen, donc jusqu'au 21 je ne pourrai m'investir à fond, du coup libre au autre rpg maker de venir m'aider ^^ Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:55

Oui bien sûr ne t'inquiète pas je ne suis pas à cinq minutes près ^-^
Et puis je fais confiance aux autres RPG Maker aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
-•× Modératrice ו-
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 01/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:59

oki alors je vais commencer par quelques questions :
présence de pouvoir ou non ?
époque précise ? (passé, futur, présent)
yaoi/yuri/hentai ou aucun ?
possibilité d'être mi animal mi humain ou non ?

Une fois que tu sais ça, on passe à la suite. ^^ (c'est les bases)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:04

Présence de pouvoir ou non ?
Non

Epoque précise ? (passé, futur, présent)
Présent

Yaoi/yuri/hentai ou aucun ?
Aucun

Possibilité d'être mi-animal mi-humain ou non ?
Nan

Bon ça se voit que j'ai pas trop d'idées mais bon =_="
0987
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
-•× Modératrice ו-
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 01/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:07

ok ! alors maintenant, il faut qu'on cerne le but du rp de ton fofo. Ca peut être une malédiction, une histoire non résolu plus ou moins bizar, plus ou moins horrible, plus ou moins drôle, etc... il existe plein de but, et le mieux c'est d'en trouver un original. Une idée? (tout le monde est bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:15

Malheureusement, pas la moindre 0987
Par contre pour le but ce serait pas trop horrible ou tragique non plus, je préfère les trucs genre zarb (like me XD), drôle ou malédiction ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 34
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:41

Arrêtez moi si je me trompe mais une malédiction à toujours avoir avec la magie donc à ce moment là il faudrait que tu autorise certains pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
-•× Modératrice ו-
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 01/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:09

hum, pas obliger d'autoriser des pouvoir. SAns pouvoir, ça me fait penser aux malédiction que l'on retrouve dans les pyramide et tout xd Bref, c'est à toi de voir emy si tu veux auoriser une forme de pouvoir. Personnellement je pense que ton forum tirerait plus vers le genre fantaisite du coup, mais c'est que mon avis ^^
Donc on garde une malédixtion ? Quand tu dis drôle, ça me fais un peu penser à fuits basket (leur malédiction de se transformer en signe du zodiaque au contact d'une personne du sexe opposé), mais au début car après c'est moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:42

C'est vrai que cela peut faire penser à Fruits Basket! ^-^ Je serai pour une malédiction, avec ou sans pouvoirs peu m'importe même si je préfèrerai sans, mais dans le genre comique plus qu'autre chose parce qu'à vrai dire j'en ai un peu assez des forums où la fin du monde va éclater. ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
-•× Modératrice ו-
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 01/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:49

mdr oui c'est qu'on en trouve plus beaucoup des joyeux ! Donc pour éviter ce principe de combats et tout, tu peux enlever les pouvoirs. Ou alors c'est justement des pouvoirs drole qui sont proposé, pas dans le but de gagner un combat se défendre, peut être une sorte de talent propre à chacun ? enfin c'et qu'une idée, maintenant il faut trouver ta malédiction exact, as tu une idée, même quelque mot clé ? Après on fera plusieurs propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:45

Oui je verrai bien des pouvoirs comme talents propres à chacun dans le but de... heu... ^-^"
Enfin voilà, niveau idée, c'est vraiment pas terrible, le désert total. Mais disons que ce n'est pas simple de trouver une malédiction amusante qui ne nuirait à personne...
*se creuse la tête*
C'est un truc qui me fait penser à One Piece en fait (connaissez-vous ce fabuleux manga? *w*)... Des pouvoirs qui peuvent aider à réaliser un rêve, ou faire du mal selon ce qu'on en fait. En fait ce serait laisser la liberté aux membres de choisir ce qu'ils veulent en faire comme Bien/Neutre/Mal...
T'en penses quoi Saya? Et les autres aussi n'hésitez pas à donner vos avis! =P
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
-•× Modératrice ו-
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 01/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:21

emy a écrit:
T'en penses quoi Saya?
>.< heu c'est moi qui m'occupe de ton forum en fait lol

bref, pour la malédiction on peut te donner des exemple mais on ne peut pas te la donner toute prête, donc c'est à toi d'y réfléchir dessus avec les exemples reçut. Une petite idée en plus qui peut t'influencer : une malédiction qui fait que pendant que les gens dorment, ils ont un pouvoir propre et rentrent dans les rêves des autres pour soit faire du bien, soit du mal. Je n'en dis pas plus, à toi de faire ta malédiction en la précisant le plus possible,a près on peut la faire écrire par un écrivain. ^^ Si il y a d'autre idée, hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:26

[ niaa cette jalouse xD]
Ton idée est pas mal mais il faudrait developper je pense ^^Le fait de rentrer dans les rêves des gens est assez sympa mais va être chaud à mettre en place cependant ^^"
=>* sort vite *
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Shizuka
-•× Modératrice ו-
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 01/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:20

c'est fait exprès que je développe pas --" et pis je suis pas jalouse >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:45

Shizuka => gomen ^-^"

J'aime beaucoup l'idée de pouvoirs entrer dans les rêves des autres et je vais chercher à dévellopper cela.

Cela pourrait être un pouvoir propre à certaines personnes: les 7èmes fils des 7èmes fils et les 7èmes filles des 7èmes filles. Ceux-là auraient le pouvoir d'entrer dans les rêves des autres afin d'influencer leur futur ou leur passé et d'y faire le bien ou le mal, mais uniquement la nuit. Dans les rêves des autres, ils seraient invisibles pour tous, même pour ceux qui ont eux aussi le pouvoir d'entrer dans les rêves. Cependant ils seraient audibles, aussi pourraient-ils être repérables s'ils ne font pas attention. Même s'ils ont la possibilité d'entrer dans les rêves des autres, ils ne peuvent pas entrer dans les leurs comme ils le font pour les autres. Leur influence pourrait être exercée ensuite dans la journée en fonction de ce qu'ils ont fait des rêves des autres.

Euh vous comprenez? x3
Voilà, en gros. Donnez moi votre avis pliz!


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:57

* désolée je m'inscruste >.< *

une petite question, tout le monde ne peux pas entrer dans les reves c'est cela? Mais, alors les autres personnages se contenterons de subir? Ca risque d'entrainer que tout le monde veut etre dans la première catégorie oÔ

Hum, Saya, cela est possible ^^
elle peut faire une catégorie reve ou en sous forum c'est les reves de chaque perso (heu en effet ça va faire un sacré paquet de sous forum O_O) ou alors les reves sont reliées? Ce qui simplifie la chose oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:49

Suteki a écrit:
* désolée je m'inscruste >.< *

une petite question, tout le monde ne peux pas entrer dans les reves c'est cela? Mais, alors les autres personnages se contenterons de subir? Ca risque d'entrainer que tout le monde veut etre dans la première catégorie oÔ

Hum, Saya, cela est possible ^^
elle peut faire une catégorie reve ou en sous forum c'est les reves de chaque perso (heu en effet ça va faire un sacré paquet de sous forum O_O) ou alors les reves sont reliées? Ce qui simplifie la chose oÔ

*pas grâve ^-^*

Oui c'est vrai que ce n'est pas terrible, il faudrait que tout le monde puisse entrer dans les rêves. u_u
Oui moi je pensais à ce que les rêves soient reliés.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
-•× Modératrice ו-
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 01/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:04

les rêves reliées et que tout le monde le puisse, ça c'est une idée à garder. Après tu peux faire quelque chose pour que selon ton niveau d'expérience (lié aux messages postés) tu puisses a plus ou moins d'influence, ou tu puisses entrer dasn le reêve de personnes plus ou moins important, quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum d'Emy [ Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Emy [ Shizuka ]   Forum d'Emy [ Shizuka ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum d'Emy [ Shizuka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser