{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Choup's - Ecrivain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choup's
~ Ecrivain ~
Choup's


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 32
Nombre de forums créés : un, il est mort, et enterré, alors : R.I.P
Mangas /livres préférés : C'est long !
Phrase du moment : Tu veux un bisou *o* ?
Lien de votre Echoppe : X
Date d'inscription : 22/05/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 130

Candidature de Choup's - Ecrivain Empty
MessageSujet: Candidature de Choup's - Ecrivain   Candidature de Choup's - Ecrivain Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:17

-Quel est votre style d'écriture dans le cadre d'un RPG ?
Contemporain, et médiéval (voir fantastique), jamais essayé futuriste mais pourquoi pas ?


-Donnez un exemple de ce que vous écrivez, ou faites un petit texte free style.
Allons y pour le texte Freestyle



C’était une nuit fraîche comme il y en avait souvent en cette saison de l’année, pourtant celle-ci semblait plus obscure, plus dangereuse qu’à l’accoutumer, sans doute à cause de la pleine lune. C’est cette nuit la qu’avait choisi la jeune Eloïse pour sortir cueillir des fleurs de lune dans la forêt d’Argantine. Ses longs cheveux blonds brillaient comme un phare au milieu de ces flots d’arbres. Cette dernière avançait lentement, évitant les larges racines du sol, avec une dextérité rare pour ces quelques années.

Soudain elle entendit un craquement derrière elle, et une sorte de grognement roque. Elle tourna lentement sa tête, tendant l’oreille à l’affût du moindre son. La blondinette n’y voyait goutte, juste l’ombre des arbres, et les feuilles sur le sol.

La peur commença à la saisir, personne ne savait qu’elle était sortit, et même si elle n’était pas enfoncée tant que cela dans la forêt, personne ne l’entendrait crier. En effet les feuillages formaient comme une bulle la coupant de l’extérieur.
Resserrant son manteau autour d’elle, elle raffermit la prise sur son panier, comme pour se rassurer. Elle marcha à petit pas, lentement, guettant un signe affirmant qu’elle n’était pas seule.

Finalement elle arriva dans une clairière, et un buisson, dont les branches acérées étaient comme un maillage fin, présentait trois fleurs blanches. Ces dernières étaient d’une blancheur qui ferait pâlir d’envie les fleurs de lys, elles semblaient douces à toucher, et il émanait d’elles une sorte d’aura bienfaisante.

Ce n’était pas ça qui allait la sauver.

Trop absorbée par la contemplation de ces quelques fleurs, elle n’entendit pas s’avancer la bête derrière elle. Non, les fleurs étaient bien plus intéressantes. Mais, lorsqu’un souffle chaud vint lui caresser la nuque, la terreur la glaça tout entière. Elle était tétanisée, ses muscles refusaient de bouger.

Elle parvint à se retourner, pour faire fasse à sa mort imminente peut etre. Elle se trouva face à un immense loup, qui la regardait tel un prédateur, ses grands yeux jaunes fixant avec délice son futur repas, avec lequel il s’amuserait ... beaucoup.

Le lendemain un chasseur retrouva les restes de la petite, et mit des années avant de pouvoir redormir correctement. C’était le premier meurtre de la bête, et beaucoup suivirent.


- Quels sont vos motivations ? Alors alors, mes motivations à moi c’est d’aider. Je me suis pas proposée en tant que rpg-maker vu que j’ai pas de forum ^^’ et que j’ai pas trop la motivation pour en faire un. Par contre je peux aider pour étoffer les textes, ou encore faire des corrections (car souvent les textes de rpg sont vraiment bourrés de fautes et c’est déprimant ^^’)


Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Candidature de Choup's - Ecrivain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choup's - Ecrivain   Candidature de Choup's - Ecrivain Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:28

Oh j'aime beaucoup ta façon d'écrire ♥
Ca sera un oui alors !
Bienvenue dans la Team, en esperant que tu sois bien active ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Choup's
~ Ecrivain ~
Choup's


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 32
Nombre de forums créés : un, il est mort, et enterré, alors : R.I.P
Mangas /livres préférés : C'est long !
Phrase du moment : Tu veux un bisou *o* ?
Lien de votre Echoppe : X
Date d'inscription : 22/05/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 130

Candidature de Choup's - Ecrivain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choup's - Ecrivain   Candidature de Choup's - Ecrivain Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:15

J'esserai dêtre le plus active possible, mais la , jvais avoir des petits problemes parce que je passe mon bac !

Enfin merci pour le compliment =p ca me fait plaisir detre prise dans la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Choup's - Ecrivain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Choup's - Ecrivain   Candidature de Choup's - Ecrivain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Choup's - Ecrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y u mi // RPG Maker // Ecrivain
» Tsukiyo [Ecrivain]
» Ecrivain, candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: Écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser