{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Again Yûko xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûko
~ Journaliste & RPG maker à l'essai & Ecrivain à l'essai~
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Nombre de forums créés : Vous avez bien dit forum ? '__'
Mangas /livres préférés : XxX Holic ♥
Phrase du moment : Alexandre; Wech ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 30/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Again Yûko xD Empty
MessageSujet: Again Yûko xD   Again Yûko xD Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:22

Encore une candidature =D Mais que voulez-vous ? xD

-Quel est votre style d'écriture dans le cadre d'un RPG ? (Médiéval, Fantasy, Futuriste ou autre) Heum. Pour l'écriture en fait je n'ai pas de style en particulier, j'aime soigner mes textes et je les relis plusieurs fois et si nécessaire je les passe sur word. J'ai une bonne maîtrise de la langue je trouve enfin ca va je sais causer la France xD j'aime les trucs marrants sinon et pour les histoires de Rp je soigne tout ça et voilà pour les trucs fantaisistes et magiques aussi j'ai de l'immagination =)
-Donnez un exemple de ce que vous écrivez, ou faites un petit texte free style. des rps =D
Fujiko regarda les deux robes de ses amies, elle les trouva très belles, simples, mais magnifiques.Mais son regard se perdait un peu partout. Ce soir là, Fujiko ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait horriblement seule, même en compagnie de ses deux amies. Mais en y repensant la dernière fois qu'elle avait eu ce sentiment lors d'une soirée. Elle s'était bourré la gueule avec un garçon qui était son ami, ensuite elle était partie dans sa chambre avec lui puis ils avaient fait des "bêtises". Fujiko s'en rappellait parfaitement. Même si le garçon était resté son ami elle se dit qu'il ne fallait pas qu'elle recommence ce soir, même si ce sentiment de vide l'habitait. Mais elle se dt qu'un petit verre ne lui ferait pas de mal, elle tira ses deux accompagnatrices par le bras et leur dit en rigolant :
"_ Allez ! Venez les filles on se prend un petit verre, ca vous dit ? "

Yuri et Ai regardaient Fujiko d'un air un peu interloqué, mais Fujiko les avait tirées vers le bar sans vraiment attendre de réponses de ses amies.
Fujiko vit que le regard de Ai se dirigeait vers Kakeru, en même temps elle tentait de rapprocher Ai de Kakeru, peut-être se passerait-il quelque chose ? Elle vit le visage de Ai devenir cramoisi, elle lui sourit gentillement et lui disait courage pour la suite en lui tapant l'épaule, Mais Fujiko se retourna vers la table où il y avait une nappe de soie rouge très luxueuse. Elle vit les apéritifs et cocktails de toutes les sortes et de toutes les couleurs, elle en prit un alcoolisé et le but cul-sec. Ses deux amies la regardèrent avec de grands yeux et elle leur lança:
"_ Ca va les filles vous inquiétez pas, j'avais soif c'est tout."

Pour que les filles ne remarquent pas son sentiment de solitude, elle leur parla normalement et rigola et elles évoquaient de vieux souvenirs...
Mais Fujiko en était déjà a son troisième verre... Et elle se dit

** Merde, je dois ralentir la candence, elles vont se dire que j'ai un grain a force**

Je vous en remet un autre >>

Fujiko admirait le Manoir de Mozuke d'un regard émerveillé. Elle avancait sur l'herbe avec ses chaussures a talons noires qu'on aperçevait en dessous de sa robe rouge qui paraissait étonnement luxueuse. Elle avait un cadeau pour Mozuke sous sa main droite et sa main gauche tenait une des extrémités de sa robe rouge à frousfrous. Ses parents la lui avaient offerte avant son arrivée a Bokuseki elle ne pensait pas avoir a la mettre aussi rapidement.Elle était seule et soupirai doucement, ele reprit espoir quand tout a coup elle vit une voiture au loin.C'était une très belle voiture qui roulait sur le bitume
Elle se releva doucement et essuya sa robe, aucune tâche,rien.
Elle se mit donc a marcher, assez rapidement quand même. Soudain elle aut l'envie subite de pleurer.Rien n'allait correctement en ce moment, elle repensait sans cesse a son frère. Tout recemment ses parents lui avaient annoncé l'arrivée de son cousin Kamui Tatei à Bokuseki, peut-être qu'avec lui les choses changeraient un peu.En effet Fujiko était vraiment très proche de Kamui.Son arrivée à Bokuseki l'enchantait, elle avait besoin de soutient et de quelqu'un qui soit au courant. Fujiko reprit courage et essuya ses yeux pleins de larmes, qui depuis tout a l'heure ne cessaient de couler. Elle s'approcha de Yuri et Ai et leur dit en souriant comme si de rien était. et semblait s'être arrêtée.Elle entrevu la tête de Yuri et de Ai elle connaissait Ai et Yuri depuis longtemps.Avant, elles restaient souvent ensemble...
Fujiko essiquissa un sourire et se mit à paniquer, elle était si contente de les voir qu'elle en avait les larmes aux yeux. Tout a coup, ne voulant pas les louper elle se mit a courrir sur l'herbe pour aller les rejoindre sur le bitume près de la voiture de laquelle elles venaient de sortir. Elle courrut aussi vite qu'elle put, lorque qu'elle tomba sur l'herbe.[/i]

"_ C'est bien ma veine, bon t'en fais pas Fuji ! Relève toi!"


"_Bonjour les filles...cela faisait longtemps comment allez vous ?"
Elle était heureus e de revoir ses deux très chères amies devant elle. Mais tout a coup elle ne vit que Yuri qu'elle salua et lui fit un câlin tellement elle était contente de la revoir, Ai apparament, ne semblait pas là... Cela faisait dix minutes que Yuri la cherchait.
Fujiko se retourna et vit une fille qui semblait lui ressember et lui lança.

"_AI !! C'EST TOI ?? "

- Quels sont vos motivations ?Bah, devenir écrivain 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Again Yûko xD Empty
MessageSujet: Re: Again Yûko xD   Again Yûko xD Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:44

Alors désolé du retard =/
Après je me tate un peu '_'
Je vais te mettre à l'essai, voir comment tu ecrira les histoires des membres et si ça leur plait.

Donc bienvenue à l'essai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Yûko
~ Journaliste & RPG maker à l'essai & Ecrivain à l'essai~
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Nombre de forums créés : Vous avez bien dit forum ? '__'
Mangas /livres préférés : XxX Holic ♥
Phrase du moment : Alexandre; Wech ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 30/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Again Yûko xD Empty
MessageSujet: Re: Again Yûko xD   Again Yûko xD Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:41

Merci Saya =D Je vais faire d emon mieux et je vais voir ce qu'il y a de libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Again Yûko xD Empty
MessageSujet: Re: Again Yûko xD   Again Yûko xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Again Yûko xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires-Yuko]
» Yuko[Graphiste ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: Écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser