{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RPG Maker, Dozin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

RPG Maker, Dozin. Empty
MessageSujet: RPG Maker, Dozin.   RPG Maker, Dozin. Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:53

- Votre style de forum préféré ? Fantasy, Médiéval-Fantasy ainsi que Fantasique.

- Pensez vous etre actif ? Oui.

- Vos motivations ? J'adore le RPG et j'ai des idées plein la tête, ce serait dommage de les laisser se perdre avec le temps. Et puis j'aime bien aider, pour que l'on obtienne plein de bon RPG.

=D

- Montrez un de vos forums [ en posseder un! ] : Euh, alors clic ici car mon deuxième n'a pas son design.

=P

- Autre ? Verdict ?

Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

RPG Maker, Dozin. Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker, Dozin.   RPG Maker, Dozin. Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:03

Ah je me disais bien qu'un jour je te verrais là ♥
Et bien c'est vrai que niveau RPG tu est un passionné et ça se voit. Par contre j'ai peur que tu ne connaisse pas assez le panneau d'administration et que ça pause problème..

Je vais te prendre comme Illusion à l'essai d'un forum ^*^

bienvenue dans la Team ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
 
RPG Maker, Dozin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wall Dozin.
» Entrepot de Dozin. [Vide xD]
» Comentaires pour Dozin
» Forum de Mauryanne [Dozin]
» RPG Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: RPG Makers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser