{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journaliste, candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephi
~ Membre ~
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 projet abandonné, et des supprimés.
Mangas /livres préférés : Death Note, Ergo proxy, One piece | Buck danny, les aventuriers de la mer...(plus de place)
Phrase du moment : « L'aviation est la preuve qu'avec de la volonté nous avons la capacité d'accomplir l'impossible. »
Date d'inscription : 04/06/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 320

Journaliste, candidature. Empty
MessageSujet: Journaliste, candidature.   Journaliste, candidature. Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:44

Général :
Journaliste ou rédacteur en chef ? : Journaliste.
Motivations pour ce poste : Etant actif sur ce forum et l'appréciant, j'ai voulu faire partie de l'équipe du forum, cependant, journaliste est le poste qui m'attire le plus car je ne me sens pas aider les gens pour les idées et leurs histoires vu que j'ai aussi besoin d'aide de ce côté. Etant un actif du flood et regardant quotidiennement le forum je pense pouvoir être apte à écrire des articles pour le journal.
Niveau d'activité : Comme vous pouvez le voir actuellement, je suis le plus actif du forum, autant du mois que de la semaine. Je suis donc plutôt présent sur ce forum.
Que propose tu pour le journal ? [ niveau amélioration ] Que le style des pages soit plus ou moins unis entre elles, qu'elles aient des points communs dans l'organisation pour que cela ne fasse pas trop "collage".
Propose une hiérarchie :
Directeur du journal. (Il choisit les articles à garder pour le journal et donne son accord sur le style de la mise en page)
Rédacteur en chef. (Il qui se charge de tout mettre en commun et de faire la mise en page)
Rédacteurs. (Ils écrivent des articles et les montres au rédacteur en chef)
Journalistes. (Ils trouvent les informations et les disent aux rédacteurs. Ils font par ailleurs les interviews !)

Test :
Trouve un Slogan pour le journal de K RPG : "Tout, tout, tout, nous dirons tout sur le kawai !"
Trouve un nom pour le journal de K RPG : Le "Daily Kawai".
Créer une rubrique * : Histoires courtes (Toutes les petites histoires des membres.), car les histoires courtes sont les meilleures.

* La rubrique est au choix. Par exemple sur la musique ou encore un événement du forums. De l'insolite etc... =)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Journaliste, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Journaliste, candidature.   Journaliste, candidature. Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:56

Alors tout me semble bon mais quand je parle de Créer une rubrique il faut que tu en écrive une ♥
Regarde les anciennes candidatures pour t'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Sephi
~ Membre ~
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 projet abandonné, et des supprimés.
Mangas /livres préférés : Death Note, Ergo proxy, One piece | Buck danny, les aventuriers de la mer...(plus de place)
Phrase du moment : « L'aviation est la preuve qu'avec de la volonté nous avons la capacité d'accomplir l'impossible. »
Date d'inscription : 04/06/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 320

Journaliste, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Journaliste, candidature.   Journaliste, candidature. Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:26

Voilà, j'ai écris un petit quelque chose.

Citation :
Edition spéciale !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------//
LA CONCIERGERIE, EST-CE UNE BONNE CHOSE ? ]--------------------------------------------------//
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------//

Bonjour chers adeptes du kawai et du jeu de rôle !

Voilà quelques petits jours que des concierges sont apparus, faits naturels ou surnaturels ? D'après nos traces écrites, ils seraient apparus durant un laps de temps où le forum était vidé de ses congénères à cause de la maléfique créature nommée Japan Expo 2008 ! Celle-ci avait pour but de réunir tout nos membres hors du forum afin de permettre une opération d'envergure...Heu non, c'est pas le bon texte, ça c'était un bout d'histoire courte (les histoires courtes sont les meilleures n'est-ce pas ?). Bon, cela s'égare du sujet (le hors-sujet "say le mal" comme dirait le concierge nocturne). Nous parlions donc de ces fameux concierges monopolisants le flood et faisant perdre l'indigo à eux seul. Cette conciergerie est composée de deux concierge, pour notre grand malheur à tous ils se sont astucieusement répartis les tâches, car lisez bien ce qui va suivre, il y a un diurne* et un nocturne ! Sephi (mouahahahah c'est moi :D /bam/) et Crony, le premier étant le diurne et l'autre le nocturne ! Et tenez-vous bien car les voici au top 5 des plus actifs de la semaine, devant nos chères administratrices ! Donc pour en revenir à la question de cet article, sont-ils nuisibles au forum ? Hé bien non ! Car ils présentent une surveillance opérationnel 24h/24h et 7j/7 (Bon ça, c'est pas promis juré xD), d'où, vous, chers kawai-rpgiens, pourrez discuter et circuler tranquillement dans les locaux du forum !
Par ailleurs les concierges ne sont pas de petites blattes nocives ! Au contraire, ce sont les meilleurs amis de...de...du forum (et des serpents en ce qui concerne le nocturne :P) !
Donc tout ceci pour dire, que vous pouvez poster des messages en toute tranquillité et profité de la convivialité de nos concierges !

Sephi le diurne.


Lexique:
Diurne: Petit être palmé...Mauvaise définition. La bonne, est que c'est le contraire de nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Journaliste, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Journaliste, candidature.   Journaliste, candidature. Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:28

xDDDDDDDDD
Je suis fan *0*
T'sss qu'est ce qui faut pas lire parfois. Au moins vous faite monter mes Stat's xD

Bref, bienvenue dans la Team des Journalistes avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Journaliste, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Journaliste, candidature.   Journaliste, candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste, candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: K-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser