{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Empty
MessageSujet: Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie   Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:37

Bonjour ! Je souhaiterai devenir Ecrivain et/ou Graphiste si cela est possible...Si j'en ai les capacités d'après vous...Alors je tente le tout pour le tout et vous présente mes candidatures.

En espérant que cela plaise.

Poste d'écrivain

-Quel est votre style d'écriture dans le cadre d'un RPG ? ~ Je suis plutôt médiéval et fantasy...Mais si je suis inspirée je peux m'adapter.

- Quels sont vos motivations ? ~ J'aime écrire, j'ai toujours aimé cela...Pour moi l'écriture est quelque chose de magique. Alors je me suis dis si mon écriture plait, si on me donne ma chance j'aimerai aider si possible..Voila, ce n'est pas la meilleure motivation au monde mais j'aimerai me rendre utile...Par contre...J'avoue que mon point faible est l'orthographe...Je fais de mon mieux pour faire attention, mais je ne suis jamais à l'abri d'une faute de frappe ou tout simplement d'orthographe x_x

- Etes vous bien disponible ? ~ En période scolaire cela dépend, mais sinon je suis disponible. Surtout en ce moment, pleine période de vacances ^^


Dernière édition par Yunie le Mer 16 Juil - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie   Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:38

-Donnez un exemple de ce que vous écrivez, ou faites un petit texte free style. ~ Alors voici deux posts sur deux forums différents.



Citation :
Cela faisait maintenant cinq mois, cinq longs mois passés loin de la personne la plus chère à vos yeux...Yuna s'était promis de ne pas pleurer, de ne rien dire...De rester forte même si de temps à autre elle ne l'était pas ou plus...Mais elle n'avait aucune raison de se plaindre, elle...De son côté tout pouvait aller pour le mieux...Elle aimait son travail...On l'avait vite adoptée dans le cercle de la clinique où il y régnait une ambiance sympathique dans le staff...Le chef du staff avait été adorable avec elle, surtout lorsqu'il s'était révélé qu'elle était enceinte. Quelques mois après qu'elle ait commencé à travaillé. Heureusement, cet homme âgé d'une cinquantaine d'années, père de famille s'était montré très compréhensif...Aujourd'hui, elle gagnait chaque mois plus de sous qu'elle n'en avait jamais eu durant toute sa vie et ce nouveau rythme l'avait un peu surprise au début. Mais elle s'y était fait...Et était heureuse de penser que plus jamais, elle, ils n'auraient à penser à ces problèmes d'argent. Ils pourraient enfin vivre dans un lieu qui leur plaisent....Tous les trois...Le pavillon qu'on lui avait trouvé était grand et bien placé...En face de la mer, isolé..Mais à 20 minutes de marche de la ville...Tout était...Parfait...? Non...Non car celui qu'elle aimait plus que tout était loin...Loin, resté au Japon. Mais elle n'avait pas à se plaindre, non ,non , non ! Pourquoi ? Par ce que différemment des autres fois...Elle n'était plus totalement seule...Non. Car de jour en jour, depuis 5 mois, une petite fille s'était mise à grandir dans le ventre de la maigre Yuna. Une jolie petite fille...Leur petite fille...Dont Ozu ne connaissait pas encore l'existence...Yuna avait affronté toute seule les premiers mois qui ne furent pas tous les jours faciles...Nombreuses nausée...Et elle avait manqué de s'évanouir durant une journée un peu trop chaude de travail...Mais depuis environs 2 mois, ceci c'était calmé et avait laissé place à des moments de repos... Ayant pour seule évolution son ventre qui s'arrondissait doucement... Yuna savait bien qu'il fallait qu'elle fasse attention. Elle avait le même cas de maladie que sa mère et l'accouchement risquerait de ne pas être une partie de plaisir. Elle le savait, et c'était une des raisons pour laquelle elle n'avait rien dit à Ozu. Car lui aussi savait qu'elle était fragile...Et qu'il y avait des chances qu'elle suive les pas de sa mère...

Si Yuna n'avait pas prévenue Ozu, c'est qu'elle avait eu un peu peur de sa réaction...Elle avait eu peur qu'il ne veuille pas de cet enfant et qu'il soit fâché contre elle d'être tombée enceinte...Yuna savait aussi qu'il avait peur d'être père...Peur d'être un mauvais père, tout comme le sien....Mais au fond d'elle Yuna savait que non...Il ne serait pas un mauvais père...Si elle n'avait rien dit, si elle lui avait caché cela c'est qu'elle avait aussi peur qu'il l'a rejette...Pour diverses raisons...Ainsi, elle avait laissé le temps s'écoulé...Doucement...Jusqu'a arrivé au point de ne plus pouvoir avorté...Si elle avait gardé le secret, chose qu'elle ne faisait jamais. Elle avait toujours tout dit à Ozu. C'est qu'elle peur qu'on lui vole, qu'on lui prenne encore une fois quelque chose...Tout comme son enfance lorsqu'elle s'était faite violée. Elle ne...Elle ne voulait pas qu'on tue cette petite chose qui vivait à l'intérieur d'elle...Qu'on tue le fruit de l'amour qu'ils se portaient mutuellement...C'était égoïste...Mais...Yuna n'avait-elle pas le droit d'avoir peur aussi ? Ainsi, elle n'avait rien dit et avait gardé cet enfant...Qui au fil du temps s'était avéré être une fille...Une jolie petite fille...A qui ressemblerait-elle ? A Ozu...? Peut être...Aussi un peu à elle hein ?! Yuna avait longuement, seule dans le lit un peu trop vide de son pavillon, à beaucoup de chose concernant cette enfant. Passant le problème d'avoir caché son existence. Elle avait pensé qu'elle risquerait d'avoir sa maladie elle...Et peut être sa maladie à lui...Mais cela ne l'avait pas vraiment gênée...Non. Seulement un peu inquiété pour l'avenir de la petite...Mais pour l'instant, l'important était de savoir si Yuna allait garder le bébé ou non...Car elle avait aussi réfléchis à la question...Le laisser à la DAS si jamais...Pendants 5 longs mois elle avait gardé le silence et c'était torturé l'esprit à trouver comment et quand lui annoncer...A essayer de deviner sa réaction...Toujours un peu inquiète, Yuna a toujours eu tendance à s'inquiéter pour tout, la boule au ventre. C'est pour cela qu'elle avait eu un moment d'absence lorsqu'elle reçut le coup de fil d'Ozu lui annonçant qu'il arrivait dans deux jours...

Le jour de la révélation était venu. Plus stressée que jamais, elle c'était levée assez tôt. Le bateau arrivait en fin de matinée et il lui faudrait un peu de temps pour aller sur le quai. Maintenant qu'elle avait prit du ventre elle faisait attention en traversant la ville en vélo....Douée comme elle était, Yuna était capable de tomber. Elle c'était levée tôt...A la fois toute excitée, étant pressée de retrouvée son cher et tendre mais à la fois stressée....Etreinte de ce sentiment qui mêlait culpabilité et peur...C'était étrange, mais son bébé semblait ressentir ses sentiments...Du moins, il devait sentir l'excitation de sa maman...La petite n'avait pas cessé de donner des petits coups de pieds léger dans le ventre de Yuna depuis qu'elle avait enfilé sa robe blanche avec des motifs de fleurs aux couleurs claires dessus. Une robe qu'elle n'avait pas quitté depuis ses 17 ans...Pour dire à quel point Yuna n'avait pas changé...Au départ, c'était une robe un peu volante...Maintenant, elle semblait un peu trop serré du moins...La forme de son ventre se dessiné très bien dessus... Arès un rapide petit déjeuné, Yuna enfourcha son vélo et parti en direction du port...Retrouver celui qui était sa raison de vivre. Elle avait traversé toute la petite ville, saluant quelques personnes, collègues ou patients. Elle ne s'était pas fait de réels amis, mais avait quelques connaissances. Ce n'était pas bien difficile pour Yuna de se faire des relations, elle qui était si chaleureuse et sociable... Plus elle se rapprochait du port plus son angoisse grandissait...Et s'il la rejetait ? Et s'il lui en voulait...? Rien que cette idée la rendait presque malade... Et c'est après 20 minutes de questionnement intérieur qu'elle arriva enfin sur le lieu du rendez-vous...Posant son vélo sur le quai elle se posta là...Les mains sur son ventre, attendant le bateau qui lui amènerait son amour de toujours...Elle saurait là si sa vie, qui allait prendre un tournant décisif, redeviendrait un cauchemar ou si elle continuerait à être un doux rêve vécu avec Ozu... Ainsi, elle attendit...Ses mains caressant nerveusement son ventre...La veille, elle avait expliqué à son bébé que son papa allait arriver...Qu'il allait vivre à la maison...Oui...Son papa...Son papa qui serait bientôt là. Le bateau venait d'accoster... Son estomac se serra et son coeur se mit à battre la chamade alors qu'elle le voyait...Ozu, son Ozu qui n'avait pas prit une ride, s'élancer vers elle...Souriant...Elle souriait aussi...Mais...Son sourire devint moins rayonnant lorsqu'elle le vit s'arrêté devant elle. Net. Son sourire à lui avait disparu...

Un certain temps s'écoula...Elle était nerveuse...Elle ne savait pas quoi dire, les mains toujours posées sur son ventre rond...Mais il ne semblait pas prédisposé à engager la conversation...Elle soupira. Elle avait toujours un peu peur...Mais c'est après lui avoir adressé un doux sourire qu'elle fit un pas en avant, murmurant de sa jolie voix aigüe.

" Bienvenue à la maison..."


Elle aurait voulut lui sauter dans les bras...Crier de joie et lui dire à quel point elle l'aimait...Mais elle était un peu bloquée...Elle avait toujours peur...Qu'était-il en train de penser là tout de suite maintenant ? Aucune idée...Mais il était surpris...Oui, ça elle le lisait sur son visage...Yuna hésita encore un peu avant de faire un nouveau pas en avant et de se poster devant lui. Juste devant lui. Et de se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres. Fermant les yeux. Il n'avait pas changé et faisait toujours deux têtes de plus qu'elle...Yuna était heureuse...Elle venait de retrouver son Ozu. Après avoir échangé un doux baiser, toujours intimidé les joues rouges et les mains un peu tremblantes. Elle prit les siennes et les posa sur son ventre rond...Elle avait peur qu'il fasse un mouvement de recul...Mais non. Elle se sentait un peu rassurée...Du moins...Il n'avait rien dit pour l'instant et ne semblait pas si fâché qu'elle ne l'avait craint...Après lui avoir fait touché son ventre, elle leva la tête et dans un sourire timide elle lui annonça calmement.

" C'est une fille...C'est notre petite fille...Par...Pardonne moi de ne pas te l'avoir dit plutôt...Je comprendrai si tu m'en veux et..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie   Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:39

Le deuxième :


Citation :
    ~~Cette après-midi là il ne faisait pas vraiment beau. Des nuages parsemaient le ciel et semblaient s'amuser à masquer le faible soleil qui brillait... Néanmoins, il ne faisait pas froid, l'air était frai. Une brise légère faisait danser les feuilles des arbres. Du moins,le peu qui en restait en ce début d'Automne. Même si nombre des élèves qui se promenaient dans le parc aux teintes vertes orangés, emmitouflés dans de longues écharpes aux couleurs de leur maison, leur cape de sorcier fermée jusqu'au cou... Il ne faisait pourtant pas si froid que ça si... ? Akira lui n'avait pas froid...Habillé d'une simple chemise blanche, accompagné d'un gilet noir et d'un pantalon fort bien coupé noir qui tombait avec légèreté le long de ses longues jambes. Il avait abandonné sa cape noire et sa longue écharpe blanche en soie pure près d'un arbre où les feuilles semblaient déterminées à rester accrochées sur ce grand arbre. Imposant et majestueux. Enfin, le point de vue si spécial d'Akira. Il faut savoir qu'Akira n'était pas seulement un professeur, ancien auror et chasseur de mangemorts. Il était aussi un grand rêveur dans l'âme... Et il lui arrivait de voir le monde d'une façon fort spéciale...Mais avec le temps, son regard avait changé...Enfin. Tout cela pour expliquer qu'il était de temps à autre fort difficile de comprendre le professeur de Métamorphose lorsqu'il se perdait dans ses souvenirs ou dans une longue méditation...Ou encore une conversation avec son katana. Fou ? Mais non, son père et son grand-père et tous ses ancêtres avaient déjà eu l'occasion de discuter avec Zenbonsakura. Un millier de fleurs de cerisier. Vous ne me croyez pas ? Libre à vous...

    ~ Le grand, oui très grand, Japonais était en train de pratiquer son entraînement quotidien à l'art dur et rigoureux, mais à la fois pur et magnifique du kendo...Oui, les arts martiaux faisaient partis de sa vie. Depuis ses sept ans. Depuis l'assassinat de son père... Il avait commencé le kendo et l'Aikido si tôt... Et pas un jour, oui pas un seul, depuis ses sept ans il ne s'était pas entraîné. La pratique régulière de ces deux arts lui avait rapidement donné le niveau de sensei... Akira avait bien souvent pensé, lorsqu'il serait obligé de retourner à Kyoto pour diriger sa famille son clan, devenir sensei. Pourquoi pas ? Ce serait une belle retraite non ? Il faut dire qu'il aimait enseigner. Oui, il aimait remplir toutes ces petites têtes qu'il voyait chaque jour... L'idée d'apprendre quelque chose à quelque lui plaisait... ! Il croisa le regard de quelques élèves qu'il surpris en train de le regarder pratiquer ses mouvements habituels avec Zenbonsakura. Il ne leur rendit pas leurs saluts. Non pas par ce qu'il était mal poli mais simplement par ce qu'il était bien trop concentré. Comme à chaque entrainement. De toute façon, les élèves de Poudlard avaient prit l'habitude de voir leur professeur de Métamorphose danser avec son kantana. Oui danser. Akira voyait le kendo comme une danse...Lente ou rapide...Sensuelle et à la fois mortelle pour l'ennemi. Le pratiquant et le sabre devaient être en parfaite osmose, ils devaient former plus qu'un pour que le maître du katana maîtrise sa lame à la perfection.... Un travail difficile, qui s'acquière après de longues années d'entrainement... Et aujourd'hui, Akira avait réussit à ne faire plus qu'un avec Zenbonsakura qui lui avait servi plus d'une fois lors des années précédentes...Bah oui, il était auror certes, mais il n'utilisait pas que sa baguette...Enfin, je vous passe des détails...

    ~ Depuis combien de temps Akira maniait avec précaution, avec précision et presque avec amour son katana ? Hum...Depuis un bon moment déjà...Il avait son après-midi de libre, pas de cours...Il n'avait pas de copies à corriger, donc tout allait bien. Akira était un homme droit et ordonné, ce qui faisait qu'il n'avait jamais de retard dans son travail...Enfin ? Au début de sa carrière il avait eu un peu de mal, mais dans le fond...Rien ne peut résister à un Kuchiki...Si ? Même pas la mort...Non, là j'en fais un peu trop... Recentrons nous sur le sujet principal. Après être sorti de la grande salle, croisé quelques élèves curieux de savoir où il allait avec son katana dans le dos. C'est que les premières années ne s'y étaient toujours pas habitués. Il avait réussit à se diriger tranquillement dans le parc pour commencer sa pratique régulière du kendo. Un art qui était beaucoup plus difficile que l'Aikido. Car si à l'Aikido on devait quand même toujours travailler par deux. C'était...Chacun pour soit....On devait se défendre seul, on devait attaquer...Alors que le Kendo...C'était la complicité entre un sabre et un humain... Ce qui résultait beaucoup plus de difficultés. Non pas que l'Aikido soit un sport facile hein ?! L'après-midi devait toucher à sa fin, ou être bien entamée quand Akira avait décidé de s'arrêter. Sentant qu'il était allé au bout de ses capacités. Il fallait savoir se maîtriser et ne pas faire trop d'effort...Mis apart dans une situation d'urgence, mais dans un entrainement, il fallait aller à son rythme, tranquillement... Et là, Akira avait bien travaillé. Légèrement essoufflé, il se dirigea vers l'arbre qui avait gardé ses affaires jusque là. Il pris le fourreau de Zenbonsakura avant de ranger sa lame dans son étui. Elle avait aussi bien travaillé. C'était amusant. Il parlait de son katana comme d'une personne. Ce qui surprenait beaucoup les occidentaux. Mais, dans la culture de son pays c'était tout à fait normal. Les katanas étaient des amis qui, pour un guerrier, vous accompagnaient partout...Mais certaines personnes pouvaient le comprendre. Comme une personne qui jouait d'un instrument de musique par exemple.... Il caressa une dernière fois le manche avant de s'asseoir contre son arbre. Zenbonsakura dans ses bras...

    ~ Il s'était transformé en tigre, par ce que pour dormir c'était plus agréable... Son pelage lisse et soyeux était beaucoup plus chaud qu'une cape de sorcier et puis Akira aimait bien se métamorphosé en une grosse peluche, comme le disait si bien Miyako... En parlant de Miyako, il avait rêvé d'elle...Comme il le faisait si souvent. Après s'être transformé en tigre, la tête entre ses pattes. Zenbonsakura entre ses pattes, dormant aussi. Il avait vite sombré dans le sommeil. Même s'il n'était pas très profond.... Depuis qu'il s'était réveillé à Sante Mangouste, il y a des années de cela, il n'avait plus jamais dormi d'un sommeil profond. C'était une des séquelles que lui avait laissé son ancien métier comme....Cadeau pour sa retraite forcée ! Effectivement, après la chute du Seigneur des Ténèbres, les aurors n'avaient plus eu leur utilité avec le temps...C'est pour cela qu'il avait décidé d'arrêter de travailler au ministère. Laissant quand même sa carte de visite au cas où on aurait besoin de lui. Il resta simplement professeur de métamorphose. Gagnant du temps pour lui...Pour lui seul...Car il avait vu mourir tous ses amis... Oui, même à l'Ordre du Phénix, aujourd'hui dissous, sur une cinquantaine voir plus de personne, il n'en restait plus qu'une poignée... En repensant à tout cela, il eut un sommeil léger mais agité... Il repensa à Miyako... Sa douce Miyako, à sa voix, son visage.... Son ventre qui s'arrondissait de jour en jour... Si elle n'était pas morte, s'ils avaient eu leur enfant, il aurait eu environs 14 ans aujourd'hui... 14 ans...Déjà... Akira ne savait s'il aurait dû avoir une fille ou un garçon. Il ne le saura certainement jamais... Après Miyako il rêva d'Alistair. Son meilleur ami. Son crétin de meilleur ami... Lui, le ce blondinet qui passait ses journées à se foutre de la gueule d'Akira....C'était le seul avec Miyako qui avait vraiment comprit Akira, qui était devenu son ami sans le juger. En le prenant comme il était... Il l'admirait Akira mais pas à cause de la réputation de son père ou de sa famille. Non, simplement par ce qu'il était Akira... Et il lui rendait bien... Alistair était devenu son frère... Son petit frère...Qui est mort quelques minutes avant la fin du Lord...

    ~ Alors qu'Akira s'agitait dans son sommeil, son sommeil trop léger. Il sentit une présence...Comme-ci quelqu'un l'observait...Oui. N'oublions pas que lorsqu'il était en tigre blanc, tous ses sens étaient plus développés... Et Akira sentait, non, il savait qu'il n'était plus seul. Et la voix qui le tira pour de bon de ses tristes songes lui en donna la confirmation. Humm... Un élève ? Oui, un élève... Qui avait ajouté un suffixe Japonais à son nom...Alexia ?! Non, la voix était plus grave...C'était un garçon. Le tigre blanc ouvrit d'un coup ses grands yeux de félin. Ses yeux noirs. C'était une des particularités qui faisaient qu'on pouvait reconnaître Akira. Avec ses poils d'un blanc immaculés autour du cou, ses grands yeux qui normalement devaient être d'un bleu clair. Comme tous les tigres blancs, qui étaient une race de tigre albinos en réalité. Ceux d'Akira restaient noir. D'un perçant... Et les deux perles couleur nuit s'étaient maintenant posées sur l'élèves en face d'Akira, qui semblait avoir gardé par mesure de précaution une distance de sécurité... Encore un peu endormit, il releva la tête, la secoua. Restant encore un peu en tigre, puis poussa un petit rugissement pour dire que oui, il était bien Kuchiki-sensei. Le tigre blanc bailla, se frotta un peu la tête avec une de ses pattes puis éternua. Ce petit spectacle pouvait sembler vraiment mignon, si on ne savait pas que c'était Akira qui se cachait sous cette apparence... Le tigre poussa un deuxième rugissement, discret hein ? Et, le temps que le jeune garçon cligne des yeux, Akira était là. Devant lui, appuyé contre son arbre, Zenbonsakura entre ses jambes. Une tendue, l'autre repliée contre Akira pour que celui-ci pose son avant-bras dessus. C'était toujours un peu difficile de sortir de ses rêves tourmentés mais bon...

    ~ Le Japonais reporta son attention sur son élève...Après quelques minutes il reconnu celui qui l’avait réveillé. Rei Meng Lo... Un élève doué dans sa matière. Habillé normalement aujourd’hui....Hum ? Il avait une sortie à Pré-Au-Lard ? Vu que généralement les élèves s’habillaient normalement pour les sorties...Enfin bref. Ce n’était pas ses affaires... Il eu un silence. Ce qui semblait être normal, Akira ne parlait pas beaucoup...Mais quelque chose le titillait...Il passa une main dans ses longs cheveux noirs avant de dire d’une voix grave. Sa voix était toujours plus grave et beaucoup plus douce au réveil, moins froide.


- Tu parle Japonais...? Tu es Chinois non...?


    ~ Akira était surpris. Appart Alexia qui baragouinait quelques mots en Japonais, ce qui était normal...Par ce que Akira lui avait apprit quelques mots. Il n'avait jamais enttendu d'autre élèves dans le château utiliser quelques mots de son pays d'origine...


Voila...Désolée pour la longueur de cette candidature é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie   Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:00

Hop la ! Personnellement je te verrais plus en temps qu'écrivain j'aime bien ce que tu fais ^^ Mais ce n'est pas à moi d'en décider, bonne chance pour tes testes !


* E C R I V A I N

Tu dois écrire l'histoire d'un forum que j' imagine. Il est médieval / fantastique.
- Il y a 4 Royaumes : Erya, Elda, Rosa et Kial
- Des alliances et des guerres.
- Kial détruit par Erya pourquoi à vous de voir. Comment à vous de voir
- Elda est dirigée par des femmes. Seul royaume comme ça.

Mot clés : Manipulation / Guerre / Entente / Violence / Secret

* G R A P H I S T E

Avec ses images ci - dessous réalise moi un Thème. Les polices sont au choix ainsi que les couleurs,le titre, le style ... etc

Images :
https://i.servimg.com/u/f45/11/75/22/86/_forge10.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/11/75/22/86/khr_li10.jpg


!! Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie   Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:30

Merci bien ^_^
Je vais faire de mon mieux pour l'écriture, je le poste le plus vite possible...

Par contre...Pour le graphisme...Je...Hum...J'avoue ne pas avoir d'inspiration...Surtout pour faire un thème.... J'aime pas ça x__x

Gomen é_è Je retenterai le coup peut être plus tard >_<
Mais je ne laisse pas tomber l'écriture è_é
Bon assez bavarder, je me met à la tâche ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie   Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:52

[ Pour se mettre dans l'ambiance... ]



Découvrez Era!




" Sais-tu ce que signifie le mot paix?
Non grand-père...Qu'est ce que c'est...?
Quelque chose qui avait sa place dans ce monde..."




~ Prologue ~
" Il était une fois..."




  • Imaginez un monde vaste, luxuriant...Abondamment rempli des plus belles merveilles qui pouvaient exister. Un monde sans cesse caressé par la douce brise du vent. Possédant une terre fertile. Et qui était balayé par les eaux fraiches. Une multitude de rivières et de lacs nourrissaient le pays...Et une vaste mer frappait les parois de ce monde au rythme de ses envies. Elle marquait les frontières de ce paradis terrestre aujourd'hui perdu. Un monde appelé Dagna par son peuple premier, les hommes.

  • C'était il y a bien longtemps, dans des temps anciens. Bien avant cette ère sombre et chaotique. A l'époque où le mot " paix " avait encore sa signification. Où les tribus libres vivaient dans le calme absolu et dans une entente presque parfaite. Je vous parle d'un monde qui a vu naître la fin de son règne... C'est durant ces temps de paix que quatre peuples se créèrent. Des tribus qui constituaient la population de ce paradis, certaines en créèrent d'autre. De là, se forma quatre peuples distincts. De ces peuples se formèrent quatre royaumes tout à fait différents...

  • Quelque chose qui n'avait jamais existé auparavant naquit lorsque chaque peuple bâti leur domaine. L'un se forma au plus haut d'une montagne, dominant le ciel. L'autre sur la mer, il domina l'océan. Un peuple décida de maîtriser la terre, il devint maître des champs et des forêts. Le dernier, déjà différent des autres, avide de pouvoir, chercha longtemps un endroit qui le rendait plus puissant que les autres. Il finit par construire sa cité au pied d'une montagne qui crachait le feu, il se nomma maître des flammes...C'est après cela que le "culte " devint la force de ces peuples. Chacun se mit adorer un dieu différent.
    Le peuple du ciel adora Donn, déesse pacifique belle et gracieuse. Reine du ciel qui assurait protection à son peuple. L'un pria Deva, déesse des eaux. Douce et calme, mais qui pouvait être violente et dangereuse. Druantia fut la déesse de la terre, qui la rendait fertile et verdoyante. Adorée par le peuple cultivateur. Le dernier, Dylach, était le dieu du feu. Vénéré par le peuple le plus violent, le plus avide, le peuple le plus différent...

  • Voici l'histoire des quatre Royaumes de ce monde. Voici l'histoire de Kial, peuple pacifique vivant dans les cieux. De Elda, peuple de l'eau, peuple des nymphes. De Rosa , ceux qui ne vivent que pour dame nature. Et d'Erya, le peuple du pouvoir... Une alliance s'était crée entre ces quatre patries. La paix devait régner entre eux. Ceci avait été décidé dès leur création par les trois rois et la reine fondateurs de ce nouveau monde. Mais, Erya ne pensant qu'à devenir chaque jour encore plus fort brisa cette alliance... Le Royaume d'Erya brisa les siècles de paix et de calme instaurés par ses ancêtres. Il brisa ce règne pacifique pour entrer dans une nouvelle ère. L'ère de la guerre, de la terreur et du sang... Une course au pouvoir qui finit par impliquer les quatre peuples libres...



" Pourquoi devons-nous nous battre ?
Par ce que nous sommes des hommes, c'est ainsi...
Est-ce vraiment la seule raison..? "



~ Chapitre 1 ~
" Ce fut le début de la fin..."




  • Des siècles après la naissance des quatre divinités, des quatre royaumes, Erya forma une armée dans l'ombre. Dirigée depuis quelques années par un nouveau roi. Plus cruel, plus avide de pouvoir que les précédents. Il descendait pourtant directement des anciens monarques qui dirigèrent Erya dans un esprit de paix. Mais apparemment, la légende des monarques du passé était révolue. Il fallait passer à autre chose. Ce fut le chemin de la guerre qui envahit l'esprit des Eryadiens. Suivant l'idée de Telmar, le peuple du feu celui qui avait toujours été le plus porté par la violence se préparèrent à la guerre. Contre Kial... Le peuple pacifique, le peuple qui ne connaissait ni le fer des armes, ni les cris d'une foule mourante, ni la fin d'un peuple... Pourquoi Telmar avait-il choisi de réduire à néant le peuple de l'air ? Simplement par ce qu'il savait qu'il ne pouvait perdre cette bataille. Par ce qu'il savait que c'était la meilleure démarche à suivre pour devenir le seul souverain de Dagna. Cependant, avant de partir vers Kial, le souverain avait bien prévu son plan. Ce fut à force de manipulations, de tromperies qu'il tourna le peuple de Rosa vers lui. Durant trois années il persuada le monarque de Rosa, Eldyin. Un jeune roi ne possédant que trop peu d'expérience pour diriger un peuple. Que les Kialois complotaient avec les Eldars contre les siens. Les Rosois, des paysans n'étant pas entraînés, ni réellement fait pour la guerre. C'est ainsi que la politique de guerre de Telmar débuta... Il termina de former son armée, d'enseigner les arts du combat à Rosa. Tout cela dans l'ignorance totale de Kial et d'Elda... C'est ainsi qu'Erya devint plus puissant, c'est ainsi que la paix allait s'envoler au loin. C'est ainsi qu'elle fut chassée de ses terres...Pour être oubliée...

  • Nous voilà trois ans après qu'Erya ait terminé son armée, après qu'Erya eut le soutient de Rosa. Totalement manipulée. Rosa était à présent sous le contrôle de Telmar, Eldyin était devenu un roi déchu. Engageant sa marche vers le royaume du ciel. Toujours posé sur la plus haute montagne de Dagna. La cité blanche existant depuis des millénaires, la légende disait qu'elle flottait dans les cieux, tel un nuage léger et doux. Au fil du temps, Kial devint une cité de culte totalement tournée vers sa déesse, Donn. Quittant Erya et traversant les montagnes, l'armée de Telmar arriva en pleine nuit devant les portes blanches des Kialois. Décidé à exterminer le peuple le plus doux, le plus calme de ce monde... Un acte abject... Un acte de trahison. Un acte qui marqua la fin de l'alliance des quatre royaumes. Erya avait toujours été une ville qui s’était elle même isolée des autres. Peut être pour déjà mieux complotter dans l'ombre. Des siècles après sa fondation.

  • Ce fut une bataille sanglante. Terrible, une bataille comme on en avait jamais vu ici, sur les terres de Dagna. Une bataille perdue d'avance pour les Kialois qui tentèrent de prendre la fuite. Ils n'avaient que cette solution. Combattre était pour eux un mot inconnu...Ils n'avaient pas les moyens de se défendre. C'était fuir ou mourir. Très peu d'entre eux survécurent...Ceux qui avaient réussi à prendre la fuite par voie aérienne ne purent rien faire d'autre qu'observer leurs frères et soeurs, leur père et leur mère se faire massacrer jusqu'au dernier. Ce fut un bain de sang qui inonda les murs de la cité blanche. Le sang coulait des cieux, dans le royaume de Donn. Sous le couvert d'une lune d'argent. Ce fut la fin de Kial. Ce fut plus qu'une bataille, ce fut un massacre, un génocide ignoble fait en une nuit. En une nuit qui marqua l'histoire de Dagna et de ses peuples... Ses peuples qui furent à une époque libres. Qui à une époque pouvaient exister...Simplement exister... Ce massacre était contre nature. Et ce fut au petit jour que l'armée de Telmar retournait à ses terres, ce fut au petit jour que les derniers Kialois, qui n'étaient qu'une petite poignée, partirent se réfugier à Elda. Kial venait de tomber. Son roi se retrouvait maintenant sous les ruines de la ville blanche, Erwel était tombé avec sa cité. Donn venait de mourir...

  • Les Kialois trouvèrent refuge auprès de la cité de la mer, Elda. Depuis le début le peuple de l'air était proche du royaume de Deva. Et lorsque les survivant du massacre arrivèrent enfin dans un lieu sûr, posant leur griffon sur le sol d'Elda, racontant ce qui s'était passé dans un océan de larme aux Eldiens, la ville entra dans en deuil. C'était la preuve du lien fraternel qui liait ces deux cités. Ces deux peuples. Les Kialois racontèrent la violence, les cris, les larmes, le sang... Ils décrivirent cette armée du néant, portant sur ses boucliers, ses armes, sur ses étendars le blason d'Eryan. C'était une trahison. L'alliance venait de se dissoudre. Et c'est ainsi que la haine, la vengeance venait s'emparer de l'esprit des Eldiens, tandis que les Kialois se remettaient lentement de ce traumatisme...D'un peuple fier, comptant une population élevée, il n'en restait qu'une poignée.... Une poignée de magiciens, de guérisseurs qui mettaient leurs services aux mains de Calypsta. Calypsta, la reine des mers. La souveraine d'une patrie qui depuis le commencement était dirigée par ses ancêtres. Des femmes, qui firent beaucoup pour ce peuple. Outrée par la trahison d'un des descendants d'un roi premier. C'est ainsi qu'une nouvelle bataille se préparait. La guerre entre Elda et Erya se préparait... Elda, peuple agile et rusé. Maître des eaux, artistes doués dans la création de bijoux et d'armes, ils devîrent des guerriers. Calypsta formait ses troupes. Alors que de l'autre côté de Dagna, dans les montagnes, maintenant contrôlées par Telmar, les Erya se préparaient pour une guerre qui s'annonçait sanglante. Car leur prochain adversaire n'était pas un peuple tel que Kial... Mais Telmar, roi arrogant et trop sûr de lui, restait persuadé que sa conquête pour dominer Dagna n'avait pas de failles. Il allait vaincre Elda...

  • Pourtant, il ignorait qu'Elda et Erya n'était pas les seuls à s'organiser. Rosa se sentant dupé depuis le génocide des Kialois se divisa en deux groupes. L'un étant un groupe fidèle à Erya, suivant leur roi qui n'était plus qu'un pantin de Telmar. Se préparant à combattre à ses côtés. L'autre se rebella. Et un groupe de Rosois se forma, un groupe rebelle, ne souhaitant pas se battre. Voulant simplement reprendre la vie des anciens temps. Rêvant d'une nouvelle ère de paix. Une chimère, car dans ce monde empli à présent de haine et de sang, une seule solution était possible...Combattre. Combattre pour ses idéaux. Le groupe de rebelles essaya de résonner Eldyin, en vain. Ils furent accusés de trahison... Et leur roi, sous les conseils de Telmar, les fit exécuter...Quelques uns survécurent. Tout comme les Kialois une poignée d'hommes réussit à prendre la fuite... Une poignée d'hommes arriva à Elda... Une nouvelle trahison était arrivée aux oreilles de Calypsta. Rosa combattrait du côté des Eryadiens.... C'est ainsi que Druantia disparue, sombrant dans l'oublie de son peuple. La guerre était devenue plus importante que les dieux.


Dernière édition par Yunie le Mer 16 Juil - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie   Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:42

" J'entends une voix...Elle chante...Elle est si faible...
Ah...Tu arrive à l'entendre...?
Elle s'appelle espoir...Elle dit qu'elle aimerait revoir la paix..."



~ Chapitre 2 ~
" Une lumière dans la nuit..."



  • Deux ans maintenant se sont écoulés depuis le génocide de Kial. Deux ans que l'alliance fut détruite. Deux ans qu'Elda et Erya préparent la dernière bataille. Celle qui décidera de l'avenir de Dagna. Elda s'est agrandie et a réuni assez de guerrier pour tenir tête à Erya. Le peuple de la mer possédant avec eux quelques magiciens blanc, appelés anciennement Kialois. Et quelques rebelles de Rosa, décidés aujourd'hui à combattre pour retrouver la paix. Perdue depuis quelques années. Tous animés par l'appel de la vengeace. Telmar lui, dans ses montagnes, toujours persuadé que la victoire est sienne, a réuni une armée qui lui paraît suffisante. Mais le sera-t-elle réellement ? Depuis la chute d'Erwel et la nouvelle organisation des peuples, des conflits sanglants ont eu lieu. Dans les plaines, royaume d'Eldyin. Ou plutôt de Telmar... Certains combattants trop téméraires, cherchant gloire auprès de leur étendard ont osés s'aventurer sur des terres où ils n'étaient pas les bienvenues... Durant deux ans, la haine et la rage continua de grandir...Plus chaque jour...La guerre était là, elle avait enlacé les hommes, les femmes...Guerriers sanguinaires, magiciens blancs, rebelles et marins. Un autre type de guerriers avait vu le jour, les rôdeurs se sont mêlés à la guerre. Des hommes qui dont le devoir est de renseigner leur patrie de ce qui se tramait du côté ennemi...Des hommes solitaires, que l'on pourrait aussi qualifier d'assassin qui parcourent les campagnes, les montagnes...Voilà ce que la guerre a créé. Des hommes avides de vengeance, de combat, de pouvoir...Et des hommes solitaires, qui avaient pour la pluspart perdu leur famille et leur foyer...Voilà ce qu'était devenu les quatre royaumes de Dagna.

  • Mais malgré la guerre, la haine, et la déchirure quelque chose tente d'exister. Une petite lumière dans la nuit. Cachée dans l'ombre de la bataille qui se prépare. Une histoire inconnue de tous...Une histoire qui restée tapis dans les buissons. Une histoire que ni Calypsta, ni Telmar ne connaît...L'histoire de Llyr , fils de Telmar et de Rihanonn nièce de Calypsta...Une histoire qui vit le jour au milieu de ce monde devenu chaotique. Au milieu des bois. Là où, une histoire que personne n'aurait jamais osé croire , s'écrivit. Alors que la jeune princesse cherchant à quitter cette ambiance pesante au sein de la forteresse d'Elda croisa le prince d'Erya. Un garçon bien différent de son père. Car si Telmar était un homme dur, froid et cruel, Llyr était un garçon timide en quête d'amour dans ce monde empli de haine. Et c'est ainsi, chacun ignorant leur rang, leur destin, un sentiment oublié depuis des années lia leur chemin. Qui aurait pu croire qu'au creux d'une guerre, une histoire d'amour aurait pu naître. Entre les successeurs des trônes ennemies ? C'est ainsi qu'un mot perdu depuis des années refit surface. L'espoir arrivait avec le vent d'Automne. Guidé par Llyr et Rihanonn...Un espoir encore dissumullé. Mais pour combien de temps ? Un espoir qui resta fort, même lorsqu'il découvrirent qui était réellement l'autre... Après tout...L'amour peut-il être plus fort que la haine ? La guerre prenait maintenant une nouvelle dimension. Llyr et Rihanonn formèrent en secret leur groupe, caché au fond de la fôret qui avait vu naître leur amour mutuel. Un groupe qui comme eux, espérait éviter cette guerre. Qui souhaitait respirer un air frai, qui souhait vivre en paix...Une confrérie vit le jour, Dwyr.

  • Le monde de Dagna est en plein boulversement. Les conflits sont de plus en plus nombreux, la bataille finale est proche. Erya est pret, Elda n'attend plus qu'une chose. Sa vengeance. Alors que de leur côté, le groupe de Dwyr agit dans l'ombre dans les deux camps. Llyr tente de retarder son père alors que la douce Rihanonn essaye de calmer les esprits. Que deviendra Dagna...Restera-t-elle dans le chao le plus total...? La bataille, qui s'annonce être des plus meurtrière, va-t-elle avoir lieu...? L'amour prendra le dessus sur la haine qui dure depuis deux longues années...? L'histoire sera-t-elle réécrite ?


Quel sera votre choix...?


~ Fin ~


Note ~ Pour les noms et prénoms je me suis inspirée directement de nom Celte. Pour les Dieux aussi, ainsi, tous cela a quand même une réelle signification. Désolée pour mes nombreux posts. J'espère que cela vous plaira et que ma candidature sera retenue. Merci bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie   Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:31

Waaaaou xD
Que dire... Je suis concquise. Ici aussi c'est super agréable de lire. Tu t'es surpassée et en peu de temps aussi.
Tu vois ton texte me fais pensé au forum que j'avais fais avec Kathleen. Les elements du test étaient ceux de notre ancien forum. J'retrouve pas mal d'élément là :p

Bref, tu est la bienvenue dans l'équipe en tout cas ♥
J'espère que tu sera bien active ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie   Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y u mi // RPG Maker // Ecrivain
» RPG MAKER pour Deadyth ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: Écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser