{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand faut y aller ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 34
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Quand faut y aller ... Empty
MessageSujet: Quand faut y aller ...   Quand faut y aller ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:56

Bon allez la méchante modératrice demande de l'aide :>_<:





Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout ? Oui oui je vais tout expliquer ^^
Avez vous déja créer un forum ? Oui plein lol tous fermés et supprimés actuellement. Justement ce forum est un ancien que je veux réouvrir tout en l'améliorant.
Qu'attendez vous du RPG maker ? Qu'il m'aide a améliorer le forum, à trouver des idées, rédiger certaines choses ... En gros il faut aussi que je mette de l'ordre dans mes idées, pas que je parte dans tous les sens ce qui se passe en ce moment lol.
Autre ? Merci d'avance au RPG Maker ^^

Ancienne adresse : http://ecritsdedahli.heavenforum.org/forum.htm
Nouvelle adresse : http://dahli.forumactif.ws/ ne faite pas attention au design ce n'est rien XD

PROLOGUE - PROPHETIE & CONTEXTE
Spoiler:


EXPLICATIONS
Spoiler:











Bon par ou commancer ? Bonne question c'est fouillit tout ça donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

** Pour les races je ne veux pas en avoir 36milles, juste les elfes et les drows pas de nymphes, vampires, anges ou anges déchus. Maintenant niveau créatures la je veux bien XD comme dragons, bêtes inhumaines appelées démons, créatures aquatique ( genre comme dans harry potter 4 ), licorne, grifons ( je ne sais plus le nom que je leur ai donné ) ... etc

** J'ai réfléchis et je veux bannir le fait de gravir des niveaux c'est trop prise de tête pour moi lol, je veux me concentrer sur le fait de créer un grand forum médiéval bien construit.

** Au niveau de la structure j'aimerais agrandir ou changer des choses, faire des royaumes avec des rois et reines, plus de terres ...

** J'aimerais faire en sorte que les membres puissent jouer les dieux des différentes religions. Et oui j'aimerais qu'il y ai différents peuples d'hommes avec différentes religions.

** J'hésite a gardé le peuple des amazones et des shymars, je ne sais pas trop si c'était une bonne idée. Comme vous pouvez le voir sur le second forum je voulais développer a fond les métiers disponibles comme je ne veux pas qu'il y ai trop de race. Donc il y a les mages, les murmures ( prêtres nécromanciens ), la noblesse, l'armée ( avec ces différents corps expl : dragonniers, chevaliers, archers ...), mercenaires, voleurs, musiciens, guerrisseurs... ECT

En faite tout est sous forme d'ordre, de confrérie, guilde. J'ai aussi pensé à une secte d'hommes buveur de sang se faisant appelés vampires. Mais se sont bien des hommes, ils sont juste fou et embrigadé dans cette fause religion.


Beuuhh voila je ne crois pas avoir oublié quelque chose ... Je rajouterais sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Quand faut y aller ... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ...   Quand faut y aller ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:00

Bonjour Tata Lisa x)
Merci de patienter un petit peu ^^
Un RPG maker prendra vite ^-^

Ah et t'a oublié de dire que tu veux que ton forum rivalise avec le mien :p
*sors*

( Ca me fait bizarre de te dire ça XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 34
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Quand faut y aller ... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ...   Quand faut y aller ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:53

Merciiii Maman Saya lol ^^
Je te rapel tout de même que tu es admi sur Dahli XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Quand faut y aller ... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ...   Quand faut y aller ... Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:27

Quelqu'un pour Marway ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 34
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Quand faut y aller ... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ...   Quand faut y aller ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:35

Ne vous en faite pas je susi patiente ^^
Finissez d'abord vos autres demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Snail
~ Membre ~
Sweet.Snail


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Nombre de forums créés : Euh... Tout plein tout plein? Un + un en construction, mais chuuut!
Mangas /livres préférés : Manga : CLAMP, Kaori Yuki, Cat's Eye, FMA... / Livres : Robin Hobb, David Weber, Fred Vargas...
Phrase du moment : "Plog."
Lien de votre Echoppe : Pas d'échoppe pour l'instant. :'(
Date d'inscription : 18/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Quand faut y aller ... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ...   Quand faut y aller ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:41

Bon alors, je veux bien prendre, si ça te va. ^^

Déjà, il me semble qu'il y a déjà beaucoup d'éléments mis en place... J'aimerais bien éclaircir tout ça d'abord avec toi. =)

J'ai encore du mal à me familiariser avec cet univers... J'aimerais savoir à quoi ressemble ton monde. Est-ce que tu as une idée de sa géographie, de ce à quoi il ressemble? Pour créer de nouveaux royaumes, ce serait bien d'y réfléchir... Pour savoir qui est voisin avec qui, quelles sont les relations entre chaque pays, par quoi ou qui les frontières sont définies, etc.

J'aimerais en savoir plus aussi sur l'Histoire de ce monde. Qu'est-ce qui s'y est passé? Et pourquoi pas définir comment les pays se sont formés?
J'ai vu que le Bien et le Mal se sont déjà affronté par le passé... Admettons, mais qu'est-ce qui s'est réellement passé? Sur la Terre, qu'est-il arrivé à la population? Comment ces affrontements ce sont-ils déroulés? Il faudrait une base minimale sur laquelle les danseurs pourront s'appuyer afin de rédiger l'histoire de leurs vies antérieures.
À propos des danseurs, se réincarnent-ils à chaque génération? Dès que l'un meurs, un nouveau né? Ou alors n'apparaissent-ils qu'à des périodes données?

Ensuite, quel impact a eu ces affrontements sur la population? Quelles étaient les conséquences? Est-ce qu'elles en ont gardé des souvenirs? Que disent les livres d'histoire? Qui y a accès? Il y a l'Histoire mais aussi ce que les gens savent à l'heure actuelle, elle peut avoir été déformée, il peut y avoir des versions différentes selon chaque pays, etc.
J'aimerais aussi savoir ce que pense la population de la Prophétie, qui y croit, qui n'y croit pas, quelle importance ils accordent aux Danseurs et aux Gardiens... Là encore, ça peut dépendre du pays, de la classe sociale...

Bon, comme j'ai l'esprit qui part de tous les côté, j'vais m'en tenir là pour le moment. @___@
Je m'intéresserai au reste plus tard (les races, les religions, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 34
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Quand faut y aller ... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ...   Quand faut y aller ... Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:16

HAaa zut 'ai oublié d'enlever ma demande désolée !
Finalement j'ai un tout autre projet pour ce forum ...
Je te remercie tout de même d'avoir voulu t'en occuper et pardon de t'avoir fait perdre ton temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller ... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ...   Quand faut y aller ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * H e ll u * =] (par ce qu'il faut bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser