{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Kiwi qui fait des Tuto... On aura tout vu XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NewKiwi
~ Membre ~
NewKiwi


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Phrase du moment : "Seuls les héros sont sans peur. Et les héros meurent toujours jeunes..."
Lien de votre Echoppe : KiwiSpace!! Heu nan, en fait n'en a pas =D
Date d'inscription : 14/09/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Un Kiwi qui fait des Tuto... On aura tout vu XD Empty
MessageSujet: Un Kiwi qui fait des Tuto... On aura tout vu XD   Un Kiwi qui fait des Tuto... On aura tout vu XD Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:35

Post demandé : Tuto'Makers
Motivations pour ce post : Juste envie d'aider le forum \o/
Etes vous plus Forumactif / Xooit Forumactif
Montrez deux tuto faits par vous bien sur :
J'avais pas trop d'idées et jvoulais faire vite, alors chuis allée voir les demandes de tuto sans solution XD

[FORUMACTIF]Sur le message d'accueil (et ça peut marcher partout ailleurs pourvu que le HTML soit activé), une image en fond derrière un texte ^^




Spoiler:




[XOOIT]Un deuxième, plus de l'ordre d'une astuce que d'un tuto, m'enfin ^-^
Mettre de la couleur sur les titres des forum
Spoiler:

Autre : Je suis surtout une codeuse, personnellement. J'ai travaillé pendant deux ans sur phpBB2, mais phpBB3 m'a un peu découragée ^^' Je m'y remettrai quand les mods RPG, lancers de dés et compagnie seront sortis... En attendant, je reprends du service sur Forumactif et Xooit ^-^ J’ai déjà fait un peu le tour du côté de forumactif, me manque le côté design, mais comme je bosse en ce moment même sur un design pour un forumactif, je devrais pas tarder à maîtriser la bête *o*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Un Kiwi qui fait des Tuto... On aura tout vu XD Empty
MessageSujet: Re: Un Kiwi qui fait des Tuto... On aura tout vu XD   Un Kiwi qui fait des Tuto... On aura tout vu XD Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:26

Coucou ♥
Et bien ces deux tutos sont bien utiles <3
Tu peux les mettre dans la section TUTO et je t'embauche <3

bienvenue dans la team des Tuto'Makers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
 
Un Kiwi qui fait des Tuto... On aura tout vu XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kiwi de l'Espace <3
» Tuto'Maker ?
» Ranma [Tuto Maker]
» Azumi fait ses valises
» [Kit] Mahyna {Itah & fait}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: Tuto'Makers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser