{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rinako

Aller en bas 
+6
Saya
Aevin Ulcropi
Seika
Yunie
NewKiwi
Rinako
10 participants
AuteurMessage
Rinako
¤ Newbie ¤
Rinako


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Nombre de forums créés : 1/ HanaHime, forum fantastique
Mangas /livres préférés : Hanakimi, Cette chanson que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 27/10/2008

Rinako Empty
MessageSujet: Rinako   Rinako Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:30

Prénom : Lisa mais je préfère Rinako ^^
Age : 14 ans



Centre d'intérêt :Le rpg, cela fait plus d'un an que j'ai commencé et je dois avouer que j'y suis totalement accro. Ensuite, NCIS : oui je sais, c'est une série américaine comme une autre et pourtant, j'en suis fan. Deux coffrets de saisons, des heures passées devant la télé, j'aime toujours autant…Les blog qui écrivent d'ailleurs des fics ou ships me passionnent également. Ils font travailler mon imagination. Dernière lubie, les mangas, animés, dramas… avec plus de 50 tomes dans ma bibliothèque, 80 séries de tout genre vu et revu et environ une dizaine de dramas découverts.


Aime: Le gris, le rose, le Vocaloid, dormir, manger, danser, chanter, rigoler, mes ami(e)s, la nourriture chinoise, le chinois, le japonais, ma prof de chinois, la wii fit, Mary Higgins Clark, les gothiques lolitas et sweet lolita, le cosplay, les génériques d'animés, écrire des nouvelles, parler pour ne rien dire, mon forum, créer des personnages, les câlins, les trucs kawaï, Rainie yang, le J2, le TIVA, le McAbby, les histoires d'amour, mon blog, les pandas et les croustillons.



Aime pas : Le rap, les racailles sauf exception, le football, le sport en général, les bugs de mon ordi, le divorce, décevoir les gens que j'aime, les personnes de ma classe de primaire, les vipères, les hypocrites, les fachos, les poufs, le orange, les champignons, les fruits de mer, la solitude, le silence, les enterrements, les réunions familiales, la saint valentin, Naruto, devoir me taire, être soumise à qui que ce soit, l'autorité, la foule, ne pas avoir d'inspiration, que l'on critique mes goûts et mes envies.



As-tu déjà eu un forum ? : Je viens d'en créer un *w* mais il n'est pas encore actif. J'ai essayé de le mettre en marche mais toute seule et sans expérience du rang d'administrateur je n'y arrive pas…le pire c'est j'ai horreur ne pas faire les choses par moi-même. Demander de l'aide ne m'est pas facile et c'est pourquoi je me suis inscrite.




Pourquoi être sur Kawaï RPG ? : Pour apprendre à améliorer mon forum et devenir plus sociable U_U (mot préféré de ma mère => soit plus sociable !)…



D'ou as tu connu le forum ? Top sites



Autre chose peut être ? =D


Je suis déprimée parce que je suis amoureuse de mon meilleur pote, qui ne ressent absolument pas la même chose pour moi car je reste sa confidente. De toute façon c'est perdu d'avance puisqu'il est gay. Alors que mon moral est au plus bas, mes parents sont encore à me crier dessus pour me dire qu'ils en ont marre que je ne sorte jamais de chambre et que ma moyenne de physique chimie est catastrophique. Je ne sais pas ce que
je vais faire plus tard mais ce ne sera jamais du scientifique…U_U".


J'ai plein de devoirs mais j'ai pas envie de les faire, je devrai aller à la foire mais il pleut donc je n'irai pas cet après-midi et vu que ma peureuse de sœur est effrayée à l'idée d'y aller le soir je me demande bien quand je pourrai m'y balader. C'est bientôt noël néanmoins je sais pertinemment que personne ne pourra m'offrir ce que je veux : vivre au japon, ne plus avoir envie de pleurer, avoir un enfant et un homme qui me fait oublier ceux qui dans le passé et jusqu'à présent me font tant souffrir.


HS : je mangerai bien une pomme d'amour x)

Revenir en haut Aller en bas
NewKiwi
~ Membre ~
NewKiwi


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Phrase du moment : "Seuls les héros sont sans peur. Et les héros meurent toujours jeunes..."
Lien de votre Echoppe : KiwiSpace!! Heu nan, en fait n'en a pas =D
Date d'inscription : 14/09/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Rinako Empty
MessageSujet: Re: Rinako   Rinako Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:11

Bienvenue à twa 'o'
On a en commun presque tout le premier paragraphe... Sauf que mwa, c'est du passé...(j'avais 14-15ans à l'époque XD curieux ^^) Mais pour les parents... ça ne s'arrête jamais de crier... Courage!

*rêve aussi de partir vivre au Japon*
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Rinako Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Rinako Empty
MessageSujet: Re: Rinako   Rinako Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:29

  • Hey ! Gronvenue n_n

    Owh....Quelqu'un qui a fait uen longue présentation & qui apparament aime raconter sa vie *O*

    Mumuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Seika
~ Graphiste ~
Seika


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Nombre de forums créés : 5 si on compte celui qui est en atelier.
Mangas /livres préférés : Ou la la des dizaines.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Rinako Empty
MessageSujet: Re: Rinako   Rinako Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aevin Ulcropi
¤ Newbie ¤
Aevin Ulcropi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Nombre de forums créés : je sais pas trop: 2 je croit
Mangas /livres préférés : Dreamland; Samurai deeper kyo;et plein d'autre
Phrase du moment : L'ennuie est la seule choses qui nous fait réaliser combien le temps est précieux.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 23/10/2008

Rinako Empty
MessageSujet: Re: Rinako   Rinako Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:46

Un petit Bonjours a toi Rinako. On devra un de ces jours prendre un vers:lul: ensemble on ce racontera nos vie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-voyageurs.1forum.biz
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Rinako Empty
MessageSujet: Re: Rinako   Rinako Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:51

Ca fait plaisir de voir des présentation construite un peu XD
Bref, amuse toi bien sur le forum surtout =)


Et biiienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
ina
~ Membre ~
ina


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 14/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Rinako Empty
MessageSujet: Re: Rinako   Rinako Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:18

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Snail
~ Membre ~
Sweet.Snail


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Nombre de forums créés : Euh... Tout plein tout plein? Un + un en construction, mais chuuut!
Mangas /livres préférés : Manga : CLAMP, Kaori Yuki, Cat's Eye, FMA... / Livres : Robin Hobb, David Weber, Fred Vargas...
Phrase du moment : "Plog."
Lien de votre Echoppe : Pas d'échoppe pour l'instant. :'(
Date d'inscription : 18/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Rinako Empty
MessageSujet: Re: Rinako   Rinako Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:58

Bienvenue! ^^

Ouaiiiis! La foire! Tiens, c'est pas la période de la foire St Romain à Rouen en ce moment? Ouiiiin, J'veux y alleeeer. ;__;
Moi, la foire, j'connais ça que de nuit, ou quasiment, y a que ça de vrai! Franchement, hein? La Foire sans toutes les lumières la nuit, quel intérêt, hein? Pour moi, depuis que je suis toute petite, c'est comme ça la foire, avec plein de lumières et de couleurs la nuit...

*Part dans son trip*
Revenir en haut Aller en bas
http://vivenef.forumactif.com
Setsuna Koori
~ Membre ~
Setsuna Koori


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 forum
Mangas /livres préférés : Naruto,Haruhi suzumiya,Chobits et autres...
Phrase du moment : WELCOME =D
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Rinako Empty
MessageSujet: Re: Rinako   Rinako Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:57

Coucou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-akesi.forums-actifs.net/index.htm
Elyon
~ Ecrivain ~
Elyon


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Nombre de forums créés : Trop! Mais maint'nant, j'ai mon petit bébé qui commence à être actif! =D
Mangas /livres préférés : Phaenomen, Bartiméus, Le combat d'hiver et bien d'autres!
Phrase du moment : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, surtout les chenilles...
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 10/11/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Rinako Empty
MessageSujet: Re: Rinako   Rinako Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:59

Bienvenue! =D

Waaah! Je déteste aussi ce que tu détestes! *w*
Vive les anime et les nouvelles!

Oh, et j'adores ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rinako Empty
MessageSujet: Re: Rinako   Rinako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser