{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Fafa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fafa
¤ Newbie ¤
Fafa


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Phrase du moment : Être nuageux avant d'être plus vieux
Lien de votre Echoppe : fragment
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation de Fafa Empty
MessageSujet: Présentation de Fafa   Présentation de Fafa Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:45

Prénom : Fanny

Age : 18 ans

Centre d'intérêt : musique en général mais particulièrement le piano, sinon le théâtre, les arts plastiques. Notamment tout ce qui est carnets de voyage, carnets de notes. J'aime aussi tout ce qui est moleskine, etc...J'apprécie aussi la photographie, pratique la natation.

Aime: tout ce que je viens de dire précédemment. Beaucoup lire, le grands films de cinéma (au cinéma..parce que c'est pas pareil que sur un télé'). J'aime les ballades, mes carnets, mon appareil aux mains! Héhé! J'aime beaucoup beaucoup la musique; J'ai un penchant pour les musiques à paroles (de variété ou autre) ainsi que les musiques de films. Surtout Joe hisaishi., Toshiro Masuda, Yann Tiersen, etc...

Aime pas : Le lait. (Haha! C'est la première chose qui me vient à l'esprit..la bonne blague!) Je n'aime pas la physique. Non, je n'aime pas Christophe Maë non plus et tous les autres dans ce genre là...xD. Je déteste la façon d'écrire de John Steinbeck aussi.

As tu déjà eu un forum ? : Non, je n'en ai jamais eu. C'est donc ma première expérience en tant que créatrice.

Pourquoi être sur Kawai RPG ? : je crois que j'y suis parce que les aides que vous proposez à la création et l'évolution des forums me conviennent le mieux. Car j'ai parcouru d'autres forums d'entre-aide. Mais celui-là est vraiment accueillant (ou du moins semble-t-il). En plus, il propose de divers niveaux d'aide.
*Happy!* En plus d'aide, je viens chercher des conseils sur les marches à suivre. (Merci d'avance:uhuh!)

D'ou as tu connu le forum ? D'un lien qui était présent sur une page principal d'un forum RPG.

Autre chose peut être ? Euh...peut-être puis-je donner l'adresse de mon forum. Mais quasiment rien n'est encore prêt.


Dernière édition par Fafa le Sam 20 Déc - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NewKiwi
~ Membre ~
NewKiwi


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Phrase du moment : "Seuls les héros sont sans peur. Et les héros meurent toujours jeunes..."
Lien de votre Echoppe : KiwiSpace!! Heu nan, en fait n'en a pas =D
Date d'inscription : 14/09/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Présentation de Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafa   Présentation de Fafa Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:56

Bienvenue à twa ^^
Oooh! Fragment *w* J'avais trouvé le premier tome dans la médiathèque de ma ville, ça paraissait trop bien, puis j'ai pas pu avoir la suite... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
¤ Newbie ¤
Fafa


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Phrase du moment : Être nuageux avant d'être plus vieux
Lien de votre Echoppe : fragment
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation de Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafa   Présentation de Fafa Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:02

Héhé! En tout cas, si tu as l'occasion, un jour, de la lire...n'hésite surtout pas!
Je suis une vraie fan de cette manière de réfléchir sur le monde et les hommes, de ce genre de philosophie sur l'Humain en général! C'est poétique, parfois naïf, mais sans trop l'être.
Mais de toute façon, comme c'est un forum, il n'est pas obligatoire d'avoir déjà lu l'histoire. (C'est certes conseillé je suppose)

Merci beaucoup pour ton message d'accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Présentation de Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafa   Présentation de Fafa Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:20

Merci de ne pas donner de lien :p

Bienvenue sur le forum en tout cas =)
Kawai Rpg est en reconstruction donc là les services sont en pause. Nous avons pris du retard donc tous les changements se finiront dans la semaine normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Fafa
¤ Newbie ¤
Fafa


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Phrase du moment : Être nuageux avant d'être plus vieux
Lien de votre Echoppe : fragment
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation de Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafa   Présentation de Fafa Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:04

D'accord, je l'enlève! :)
Revenir en haut Aller en bas
Seika
~ Graphiste ~
Seika


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Nombre de forums créés : 5 si on compte celui qui est en atelier.
Mangas /livres préférés : Ou la la des dizaines.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Présentation de Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafa   Présentation de Fafa Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fafa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafa   Présentation de Fafa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser