{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Forum de Backs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Backs
~ Membre ~
Backs


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Backs Empty
MessageSujet: Forum de Backs   Forum de Backs Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:39

Avez vous déjà une idée entière de votre forum ou pas du tout?

Alors j'ai des idées pour les grandes lignes, mais si y'a besoin de les modifier pas de soucis ^^:

Vers l'an 2200-2300 (A voir), la terres est dévastée (A voir aussi: réchauffement planétaire, bouleversements climatiques, peu être une guerre nucléaire?), un milliardaire écolo mène secrètement des recherches pour créer un monde parallèle dans lequel l'humanitée pourrait prendre un nouveau départ, une fois son but atteint (On peu faire un mystère la dessus, genre "Aucune technologie humaine connues pour l'instant n'est capable de ça", ou alors faire un temple au millieu du nouveau monde, et qu'une légende dise qu'il cache le coeur du monde.. ^^), il séléctionne un groupe d'hommes et de femmes pour allers coloniser ce nouveau monde.
Tout se passe bien pendant quelques centaines d'année, jusqu'a ce que les Anciens (Les hommes de la Terre d'origine, les quelque super-puissance économique de la planète ont survécu tant bien que mal) découvre l'existence de ce monde.. Sauf qu'il ne le voit pas comme un paradis ou l'homme peut revenir a un mode de vie en phase avec la nature, mais une gigantesque réserve de ressources naturelle, et donc une "fontaine économique" (Ce nouveau monde, étant une copie de la Terre, contient aussi pétrole, métaux et autres..).
Evidemment les Colons (Habitant du monde parallèle) ont depuis longtemps oublier les mots guerre, violence, armes, ... Ils sont donc d'abord massacré, considéré comme des sous-hommes par les Anciens, puis certains prennent conscience qu'il leur faut prendre les armes pour sauver leurs monde, et la Guerre éclate..
Le forum se passerais donc pendant cette guerre, qui dure depuis des dizaines d'années, il y aurait trois "Factions":
- Les Anciens, qui veulent a tout prix conquérir ce nouveau monde pour l'exploiter.
- Les Colons (On peut leurs trouver un nom genre "rebelles, defenseurs, ou autres" ^^) se battent pour défendre et conserver leur monde parallèle.
- Les Colons qui ont conservés les valeurs et le mode pacifique qui les caractérisaient, ils refuse de se battrent, la plupart vive en retrait dans le monde parallèle, Loin des combats qui font rage.

Je préfère pas trop avoir de classes magique, mais on peut mettre des "cyborg", ou des humains légerement modifiés (Je verrais mieux les Anciens avoir des soldats cyborg comme ça.); Pour le monde millitaire, pas d'arme genre pistolets laser et companie, c'est encore les armes a munition comme de nos jours; Et c'est un futur "réaliste".

Les joueurs pourront choisir de mener une vie paisible, faire ce qu'ils veulent, ou bien choisir de combattre (Dans l'armée ou pour eux même), ou les deux^^

je n'ai pas l'intention de faire un rpg millitaire, c'est juste le contexte^^



EDIT: Pendant que le forum se refait, je cogite^^ Pour le (ou la =D) tuto maker qui me prendra en charge, ça pourra aider^^

Donc je me suis dit que c'était plus facile a gérer une zone "fermée"
pour un RPG, donc il faudrait que ça se passe dans une citée, par
exemple les Habitants du monde parallèle se sont retranchés dans la
citée, et tout le monde alentour est occupé par les "Anciens" ! A
paufiner ^^

Avez vous déja créer un forum?

Jamais de forum RPG.. C'est pour ça que je suis la ^^

Qu'attendez vous d'un RPG maker ?

Qu'il m'aide a organiser mes idées, à la rédaction (Je veux bien éssayer mais faudra passer derriere moi je pense u_u), et enfin l'aide d'un graphiste serait pas de refus, je maitrise pas encore Gimp et autres 'Toshop^^

Autre?
Je sais que le forum est en reconstruction et qu'il n'y a donc pas de RPG Maker disponible actuellement =)
Mais j'étais particulierement inspiré^^
(Et j'ai poster dans cette catégorie mais si c'est pas la bonne n'hésitez pas à déplacer !)

Mercii d'avance =D


Dernière édition par Backs le Mar 27 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Backs Empty
MessageSujet: Re: Forum de Backs   Forum de Backs Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:50

Bonjour =)
Tous les services sont fermés pour cause de restructuration. Un nouveau KRPG est en cours donc dès que c'est finie on s'occupe de vous =D
Merci de patienter, tout devrait être fini pour la semaine prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Backs
~ Membre ~
Backs


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Backs Empty
MessageSujet: Re: Forum de Backs   Forum de Backs Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:57

Je sais je sais c'es tce que je dit dans "Autre?" =p
Mais prenez votre temps je suis pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Backs Empty
MessageSujet: Re: Forum de Backs   Forum de Backs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Backs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser